Ah bon ? J'aurai pas le droit de donner un avis sur un jeu parce que je le possède pas ?
Alors comme ça il faudrait que je m'achète une DS, une Xbox 360, une Wii et une PSP ! Ca fait pas mal de fric en l'air surtout pour acheter seulement des jeux Sonic qui n'en valent même pas la peine !
C'est pas comme ça que je voyais la choses mais laisse tomber, je n'ai vraiment pas les mots en tête pour le moment. Si tu l'as pris comme ça et bien je me suis mal exprimée. Excuse moi.
Comme le dit Uzumaki Naruto, on a des images, c'est tout ce qu'on a pour l'instant, alors on se fait une sorte d'avis. Cependant on connait aussi le scénario (entre autre), et si tu trouves que ça ressemble à un scénario d'un Sonic Adventure ou même d'un Sonic 3 & Knuckles, ça veut dire que t'as jamais vu ce que c'est qu'un bon jeu Sonic !
Justement, il ne faut pas toujours juger d'après les premières images. Si tu ne connaissais pas du tout le jeu Sonic Battle et qu'on te balançait une image avec Sonic tout seul sur une plate forme, tu pourrait te dire la même choses tandis que c'est faux.
Je n'ai cité nul part que Sonic Rush avec un sénario comme celui des SA ( je n'ai jamais joué à S3 &K ), loin de la.
Rien qu'à te dire que y a ENCORE un nouveau perso, on peut déjà se dire quelques trucs dessus
Ah bon ?
Oui bien sur, comme quand le SA2 est sortit et DEUX nouveaux persos sont apparus ( Shadow et Rouge )
Du moins je crois, sauf si je fais encore erreur.
C'est ton avis, OK, je le respecte mais personnelement, je me contrefiche qu'elle disparaisse, je suis simplement curieuse de voir ses capacités. >3
Enfin je voudrais quand même m'excuser pour mon agressivité par moments car j'étais fatiguée et d'une humeur pas très joyeuse.