Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 21
[DS] Sonic Rush Adventure
« Répondre #210 le: Septembre 01, 2007, 01:19:03 pm »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
De toute façon, avec ou sans, le résultat final sera le même : un mode multi-joueurs sans intérêt.
Journalisée

Certains courent à leur perte. Ceux qui ne respectent pas les règles, eux, ils y galopent.

« Répondre #211 le: Septembre 01, 2007, 08:49:19 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sonic Fangirl !
Et un troisième test :

\o/
Journalisée

Yay les persos que je supporte pour l'olympique ....:]

« Répondre #212 le: Septembre 05, 2007, 11:14:09 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sonic Fangirl !
Double post mais justifié nah :p !

Sur le site officiel ,il y a une new vidz gameplay montrant un peu de tout :] !
C'est par ici le site !

Et si vous avez envie de Spoiler: (Je ne pas sais de quoi ça parle parce que j'ai pas envie de me faire spoiler à 9 jours de sa sortie nah ! ._.)
C'est là !

EDIT : Et deux new vidz Gameplay , deux ! ;)
Journalisée

« Répondre #213 le: Septembre 05, 2007, 01:04:48 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
Tu es très impatiente Aoi mais je pense que tu seras contente. Je viens de recevoir mon exemplaire et franchement j'aime beaucoup. J'y jouerai à fond dès ce soir, j'ai d'autres choses à faire et vous aurez une petite opinion de ma part pour les débuts. Après je me tairai, je vous laisserai savourer quand le jeu sortira ^^.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant

« Répondre #214 le: Septembre 05, 2007, 05:26:02 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Si il n'y avait qu'elle d'impatiente *¬* ... raaaah Kendo t'as du bol T_T

La news Spoil contient des screens d'une nouvelle zone... je n'en dirais pas plus pour ceux qui ne veulent pas regarder :D (moi j'me fous du spoil)
Journalisée
img]http://wlmwebstatus.servepics.com/status/[email protected][/img]

« Répondre #215 le: Septembre 06, 2007, 10:31:00 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sonic Fangirl !
Ca vous dit 112 new screens ?

Oui c'est vrai que je suis très impatiente pour ce jeu !  :lol:
Journalisée

« Répondre #216 le: Septembre 06, 2007, 04:48:03 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Il y en a des connues dans les 112 ^^" mais c'est tout de même pas de refus !

*regarde*

Graaah, j'en peux plus, je veux ce jeu ! MAINTENANT !  :twisted:
Journalisée

« Répondre #217 le: Septembre 06, 2007, 07:32:26 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sonic Fangirl !
Arrrrg un new trailer !

La voix me fait bien marrer,c'est peut-être la voix du Cap'tain Whisker qui sait ? xD

Citation de: "Fyrus"
Graaah, j'en peux plus, je veux ce jeu ! MAINTENANT !

Tiens le coup,Fyrus. Plus que 8 jours à tenir... >.O

~~EDIT~~

Avez-vous envie de partir à l'aventure ? Il faudrait mieux prendre une boussole pour commencer:
Et bien sûr il vous faut un sac pour mettre vos provisions et autres:

Et pour dormir,faudrait mieux avoir une tente:

Et évidemment,il faudrait aussi le T-Shirt pour l'assortiment:  :P

Et pour pouvoir gagner l'un des dix pack Rush Adventure il vous faut simplement répondre à cette question :
Qui est l'ennemi malicieux de Sonic dans Sonic Rush Adventure ? (Who is Sonic's arch enemy in Sonic Rush Adventure?)  

Eh oui ! Le blog de Sega-Europe organise un concours !!!  :wink:
Journalisée

« Répondre #218 le: Septembre 06, 2007, 07:34:11 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Bon, soit c'est l'attente qui va me tuer, soit c'est la prof de Français parce que j'ai pas son livre, soit c'est le fait que je gagnerais pas le concours comme d'hab XD.
Journalisée

« Répondre #219 le: Septembre 07, 2007, 05:51:51 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
Bon allez je me lance, je m'y suis défoncé mais par où commencer ?

Tout d'abord, j'adore la musique de l'écran titre, vous verrez pourquoi, c'est bizarre d'entendre ça dans un Sonic. Le thème se nomme "A New Venture" et figurez-vous que l'ost n'est pas de Naganuma ! On est retourné dans les classiques, Tomoya Ohtani, Seirou Okamoto et Mariko Nanba bref.
Les thèmes musicaux sont très sympas, il me tarde d'avoir l'ost entre les pattes :). On sent quand même que les compositeurs ne voulaient pas trop s'éloigner de la Hideki touch parce que certains thèmes sentent le Naganuma à plein nez.

Ensuite, un truc qui m'a beaucoup choqué... il y a vraiment énormément de dialogue, c'est ouf. Concernant l'histoire, deux mots :
Spoiler :
Figurez-vous que Sonic & Tails atterrissent dans le monde de Blaze à cause d'un éclair (bref, Retour vers le futur style) et donc ils échouent sur l'île de Marine qui se prend pour une aventurière de renom alors que sincèrement c'est une bouffonne gamine ultra curieuse qui veut tout diriger et qui se sent over trop côtée ahaha (perso j'ai pas kiffé ya des baffes qui se perdent). Mais qui dit monde de Blaze dit Eggman Niga ? Pour l'instant je l'ai pas vu et aucune info (par contre ya Eggman ahaha). Ya juste Captain Whisker qui lui aussi est un genre de bouffon touché par Alzheimer. Heureusement qu'il a deux bots avec lui qui le suivent partout :). Il est à la recherche d'un sceptre ancien pour faire on ne sait quoi... Voilà pour l'instant

On s'en doutait mais ya des Chaos Emeralds à récupérer en faisant des courses de Jet-Ski contre Johnny :). Et les Sol Emerald sont aussi à récupérer mais je sais pas encore comment.
Pour les niveaux, à partir du moment où l'on rencontre Blaze, on peut choisir soit cette dernière soit Sonic. Leur but est commun donc aucune distinction, juste que souvent, l'un est avantagé par rapport à l'autre :p.

Les niveaux sont super violents, ils ont quand même retravaillé le level design et ça se voit, ya franchement des embranchements de partout et puis surtout ya de l'inspiration Sonic2/Sonic3. Des chemins qui se croisent à la Chemical Zone, des toboggans qui se vrillent à l'infini à la Hydrocity et la descente en snowboard à la Ice Cap (qui est franchement mortel avec les tricks à faire) et je m'arrête là pour les comparaisons (yen a d'autres). La difficulté a été vue à la hausse, les boss sont longs et assez difficile en première approche. Ya des phases 3D implantées dans les niveaux, c'est assez spectaculaire comment les transitions s'enchainent bien :).

Pour aller dans un niveau ça se présente comme ça : on doit naviguer vers la destination : avec l'aide du stylet on trace l'itinéraire et ensuite une phase de navigation s'enclenche. Suivant le véhicule utilisé on peut aller plus ou moins loin et les actions possibles ne sont pas les mêmes. En Jet ski Sonic ne peut pas tirer sur les ennemis tandis qu'en bateau ou en hydroglisseur on peut etc... la gameplay change pour chaque vaisseau.
Lorsqu'on finit les niveaux on peut les rejouer pour avoir le rank A, directement sans avoir à naviguer vers eux.

Ensuite j'ai remarqué qu'on avait des missions annexes, apparemment elles sont au nombre de 100 sinon c'est 100 récompenses qu'il faut obtenir pfiou, encore un moyen d'accroître la durée de vie. Pour l'instant, je m'y amuse, juste un truc qui me refroidit : le contraste entre l'intensité des niveaux et les phases aventure où ya 5mn de dialogue, puis on recherche la nouvelle zone à explorer sur la carte blablabla. Ca casse le rythme sinon bah j'adhère complètement et je kiffe vénère !!!!!
Vivement le combat Supa Sonic, Supa Blaze VERSUS Supa Niga Whisker ahaha.

Pour finir mon niveau préféré est Sky Babylon pour l'intensité, la musique, les destructions de décor, les zooms et dézooms, la VIOLENCE QUOI.

Si ya des questions allez-y mais si vous voulez mon avis, ne vous spoilez pas trop :).

Edit : pour les voix des persos ça donne ça :
Sonic : Jason Griffith
Blaze : Bella Hudson
Tails : Amy Palant
Eggman : Mike Pollock
Captain Whisker : Lonnie Hirsch
Johnny : Christopher Pellegrini

Voilà ^^.
Journalisée

Playlist SNR

« Répondre #220 le: Septembre 07, 2007, 06:24:47 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: "Kendo"
Ensuite, un truc qui m'a beaucoup choqué... il y a vraiment énormément de dialogue, c'est ouf.

Tu peux donner un équivalent version console de salon pour la masse de texte histoire de ?

Leur but est commun donc aucune distinction, juste que souvent, l'un est avantagé par rapport à l'autre :p.

Mais les niveaux changent sous certains paramètres non (Ordre de passage, coins inaccessibles pour l'autre et toute cette sorte de choses) ?

Ensuite j'ai remarqué qu'on avait des missions annexes, apparemment elles sont au nombre de 100 sinon c'est 100 récompenses qu'il faut obtenir pfiou, encore un moyen d'accroître la durée de vie.

Enfin un défi de durée de vie qui vaut la peine de se faire depuis Sonic Adventure 2 ?

Pour finir mon niveau préféré est Sky Babylon pour l'intensité, la musique, les destructions de décor, les zooms et dézooms, la VIOLENCE QUOI.

Malgré toute la mythologie Babylon Rogues actuelle, je suppose que ça n'a aucun rapport n'est-ce pas ?
Journalisée

« Répondre #221 le: Septembre 07, 2007, 07:03:50 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sonic Fangirl !
...MERCI KENDO pour ce test !!  :D

J'ai juste une question...as-tu essayer le mode Wi-Fi ? Si oui,est-t-il bien ? ça rame ou pas ?  :?
Journalisée

« Répondre #222 le: Septembre 07, 2007, 07:17:24 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
WiFi sans joueurs? ça l'fait pô XD
Journalisée

« Répondre #223 le: Septembre 07, 2007, 07:29:47 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sonic Fangirl !
Citation de: "Fyrus"
WiFi sans joueurs? ça l'fait pô

M*rde,j'avais pas pensé à ça.... ^^".
Bon pour les dialogues,j'ai entendu dire qu'on pouvait les passer,donc pour ceux qui n'aiment pas trop  lire et qui veulent que de l'action c'est déjà ça !   :)

EDIT:
IGN UK donne un 9/10 !! \o/
Journalisée

« Répondre #224 le: Septembre 07, 2007, 07:55:44 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
Je vais tâcher de répondre à tout le monde, d'une c'est pas un test, c'est un avant-goût le test viendra plus tard :).

On peut quasiment tout zapper en appuyant sur Start (et heureusement) mais on loupe l'histoire et on comprend pas grand chose c'est sûr. Franchement, c'est vite fait animé sur l'écran du haut on va dire que ya quasiment autant de blabla que sur console de salon sauf que là on est sur portable... A mon avis, c'est à cause de la touche aventure RPG, il y a beaucoup de dialogue, beaucoup d'explications etc... c'est pas un mal mais ça choque.

Pour les niveaux, j'ai assez exploré le premier et le deuxième, il ne change pas, et je pense pas qu'il y ait des passages inaccessibles pour chacun. Juste que par rapport à leurs facultés, des passages peuvent s'avérer plus simples ou au contraire plus difficiles.

Sérieusement, le level design des niveaux est somptueux. Il torche violemment le premier rush sans souci. En fait les niveaux sont loin d'être vides.

Citation de: "Fox Gungrave"
Enfin un défi de durée de vie qui vaut la peine de se faire depuis Sonic Adventure 2 ?

Pour l'instant je n'en sais trop guère mais j'aimerais bien :).

Pour Babylon, en effet il n'y a rien à voir mais force est de constater que c'est un thème récurrent c'est chelou. J'ai pas encore fini le jeu, si ça se trouve c'est Jet le boss de fin ahaha.

Sinon j'aurai bien aimé tester le mode wifi mais euh on doit pas être beaucoup à l'avoir pour le moment. Etre seul au monde c'est mal.
Journalisée

Playlist SNR

Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 21