Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21
[DS] Sonic Rush Adventure
[DS] Sonic Rush Adventure
« Répondre #270 le: Septembre 17, 2007, 03:28:18 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Bon pour les versus et autres discussions portées sur les modes en ligne, par ici svp.

Dites moi, ya déjà des cheats pour ce jeu ?
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
[DS] Sonic Rush Adventure
« Répondre #271 le: Septembre 17, 2007, 04:52:20 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 371
  • "Actually, more a wibbly-wobbly timey-whimey stuff
WWW


Journalisée
Penses-tu déjà à tricher ? C'est pas bien lolilool...
Pas à ma connaissance en tout cas.
   
[DS] Sonic Rush Adventure
« Répondre #272 le: Septembre 17, 2007, 05:06:40 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 272
  • WWW
Citation de: "Kendo"
Dites moi, ya déjà des cheats pour ce jeu ?


Ici (ARDS Requis, sauf pour possesseurs de certains Linkers)
Journalisée
img]http://wlmwebstatus.servepics.com/status/[email protected][/img]
 
 
[DS] Sonic Rush Adventure
« Répondre #273 le: Septembre 17, 2007, 07:05:19 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 203


  • Journalisée
J'ai terminé l'histoire principal en 1 jour mais y me reste 1 sol emerald et je sais plus trop combien de chaos emeralds + beaucoup de missions sinon j'ai hâte de faire des courses en wi fi mais pour l'instant je peux pas :( .
C'est vrai que au début on disait que Marine ressemblait a Cream elle lui ressemble de tête mais niveau caractere c'est pas du tout pareil Cream c'est plûtot la sage ptite fille qui cherche pas la ..... alors que Marine va au devant des danger sans réfléchir quoique Cream ai quand même changé.
En ce qui conserne la bande des noix de coco ça serait bien qu'ils tiennent la même place dans la serie Sonic que les Piantas et les Nokis(Super Mario Sunshine) tiennent dans les Mario c'est a dire persos plûtot du genre PNJ, au lieu de prendre Cream et les Chaotix comme arbitres dans Mario & Sonic aux J-O qu'ils prennent les noix de coco mais bon ça m'étonnerais qu'ils le fassent
   
[DS] Sonic Rush Adventure
« Répondre #274 le: Septembre 17, 2007, 07:43:51 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Ce serait vraiment mal me connaître. Justement si je pose cette question c'est que je soupçonne des cheateurs parce que certains temps dans le mode contre-la-montre sont tout simplement pas possibles. Donc soit ya de la triche soit ya du bug à exploiter.

Ok, les cheats intéressants : max boost, moonjump.
Bon bah je confirme ya des cheateurs.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
[DS] Sonic Rush Adventure
« Répondre #275 le: Septembre 18, 2007, 04:35:30 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 371
  • "Actually, more a wibbly-wobbly timey-whimey stuff
WWW


Journalisée
C'est pas drôle, ils n'auraient jamais dû mettre comme ça des cheats. Mais elle marche en multi ? ( Je n'ai pas le jeu, donc je ne sais pas en quoi consiste le multi...Des courses non ? )
   
[DS] Sonic Rush Adventure
« Répondre #276 le: Septembre 19, 2007, 11:39:52 am »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 23


  • Journalisée
Je suis bloquée dans Pirate Island je suis bloquer au 3'éme dauphin ou il a 3 bloc fait de rings et je vois comment m'en sortir
   
[DS] Sonic Rush Adventure
« Répondre #277 le: Septembre 19, 2007, 01:45:15 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 503
  • WWW
Tu dois suivre les blocs d'anneaux, je pense que tu montes et, après le troisième, tu redescends.
Journalisée
 
 
[DS] Sonic Rush Adventure
« Répondre #278 le: Septembre 19, 2007, 04:41:57 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 272
  • WWW
Pour les intéressés, le GameRip...
Journalisée
img]http://wlmwebstatus.servepics.com/status/[email protected][/img]
 
 
[DS] Sonic Rush Adventure
« Répondre #279 le: Septembre 20, 2007, 03:16:23 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 23


  • Journalisée
Bonjour,J'ai un probléme  j'ai battus le boss final et je sais que il me faut TOUTES les Sol Emeralds et Chaos Emerald allors j'ai une question :


Vous pourriez me dire les localisations de Johnny ?
   
[DS] Sonic Rush Adventure
« Répondre #280 le: Septembre 20, 2007, 03:57:21 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Ca t'ennuie autant que ça de prendre du temps à chercher sur les maps ?
Journalisée
 
 
[DS] Sonic Rush Adventure
« Répondre #281 le: Septembre 20, 2007, 03:59:15 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 23


  • Journalisée
Je vais chercher vers  Hiden Island 1 alors...
   
[DS] Sonic Rush Adventure
« Répondre #282 le: Septembre 20, 2007, 05:28:04 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 272
  • WWW
Spoiler :
(4;2) / (4;5) / (8;9) / (11;7) / (13;3) / (20;4) / (21;9)


Mis en spoiler pour ceux qui veulent chercher eux-même ...
Journalisée
img]http://wlmwebstatus.servepics.com/status/[email protected][/img]
 
 
[DS] Sonic Rush Adventure
« Répondre #283 le: Septembre 20, 2007, 05:44:58 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 10


  • Journalisée
J'ai le jeu (depuis deux jours).

Je me suis promis de faire durer le plaisir jusqu'au bout, je suis au level 4 mais j'ai trop peur de le finir d'un coup, alors je n'y touche plus jusqu'à la semaine prochaine (enfin bon, j'ai aussi des devoirs ^^").

Enfin bon, on s'en fou !

En tout cas, Sonic Rush Advanture est 20 fois mieux que Sonic Rush. On a gommé tous les défauts (ou presque) de Sonic Rush. Ne soyez pas rebuté par la déception éventuelle de Sonic Rush car Sonic Rush Adventure déchire  vraiment !

Les niveaux sont très consistants. Les trous sont moins nombreux (enfin jusqu'à présent) et chaques niveaux ont vraiment du charisme. Les 4 univers envoûtent vraiment. Il y a nettement moins de trous dans Sonic Rush Adventure, ce qui ne casse pas le rythme : ça accélère même trop.

Les phases "inter-niveaux" permettent vraiment de faire durer le plaisir et de savourer chaque niveau avec le mérite qu'ils font preuves. C'est très bien d'avoir voulu innover dans le bon sens, chapeaux à la Sonic Team !

Les Boss sont délirants et les passages 3D forts réussis. Bref, Sonic Rush Advance gagne sur toutes les lignes et méritent amplement le titre d'excellent jeu de plateforme/RPG du moment sur DS. (ça fait longtemps qu'on en a pas eu d'aussi bons). Et jusqu'à présent, les 4 premiers boss sont très originaux que sur Sonic Rush.

La musique est entraînante. Si vous avez été rebuté par la musique de Sonic Rush (perso ça m'a pas gêné), Sonic Rush Adventure retourne sur des musiques moins confuses et moins lourd. C'est également à savourer.

Une petite choses qui m'agacent cependant :
Deux actes par niveau, pfff. A quand, 3 actes par niveaux ? (comme sur Sonic Advance 3). Les niveaux sont également courts mais intense. Les passages en 3D sont bien trouvés mais ne dépassent jamais 30 secondes. Ayant fait que les 4 niveaux, je peux dire que j'ai été impressionné par la richesse du niveau 3D de Coral Cave.

J'ai trop peur de le finir trop vite lol. C'est un peu paradoxal.

Bon j'ai fini de lécher le jeu  :lol: Si vous hésitez vraiemnt à l'acheter, je vous suggère de ne pas vous fier des idées à la vavite du style "Sonic Rush Advanture, ça à l'air comme le précédent Soni Rush", ou "Ya trop de 3D ils ont détruits Sonic" ... Ce qui est affiché dans les trailers, c'est seulement les "petits plus", mais le jeu plateforme est bien présent et aucune vidéo que vous verrez pourra donner une idée assez représentative de la grandeur qu'inspire un tel jeu. Je le vénère ^^
   
[DS] Sonic Rush Adventure
« Répondre #284 le: Septembre 20, 2007, 06:36:02 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 261
  • Sonic Fangirl !
Bon après une vingtaine de vie perdues, je viens de finir l'extra fin de Sonic Rush Adventure: :lol:  

Spoiler :
Marine dit "Un jour je vous retrouverai même si je dois aller dans votre monde !" Ca laisse promettre une suite peut-être et aussi vers la fin quand on voit Blaze et Marine se sourirent entre elles ,on peut laisser présager que Marine pourrait devenir la Tails de Blaze...enfin bref.

Et j'ai comme un pressentiment qu'on n'aura pas fini d'entendre parler de ce Sceptre et de ce pouvoir des étoiles qui est censé relié les mondes de Sonic et Blaze...Alors à quand la suite ? C'est peut-être Sonic RPG qui sait ! Ou Sonic Riders : Zero Gravity mais là je commence à dire n'importe quoi ! -_-""-_-


C'était vraiment un super jeu ! Sonic remonte la pente,en espérant que Sonic Rivals 2 sera aussi  bon que lui...

EDIT: Et pour ceux qui n'ont pas le jeu,voici la fin (Sorry guys in English only :(  ) :

Part ONE
Part TWO
Journalisée

Yay les persos que je supporte pour l'olympique ....:]
 
 
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21