Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsLes jeux SonicSonic Research[NDS] Sonic Rush fonctionne maintenant dans un émulateur !
Pages: [1]
[NDS] Sonic Rush fonctionne maintenant dans un émulateur !
[NDS] Sonic Rush fonctionne maintenant dans un émulateur !
« le: Avril 16, 2007, 11:53:12 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1813
  • WWW
C'est en tout cas ce qu'annonce Tweaker, du staff de S2beta. La dernière version de l'émulateur NO$GBA permet en effet de faire fonctionner Sonic Rush de manière fluide, à condition de posséder un PC un peu puissant sinon ça rame.

Quelques captures d'écran en provenance de la version E3 (Beta/demo) :





Journalisée
 
 
[NDS] Sonic Rush fonctionne maintenant dans un émulateur !
« Répondre #1 le: Avril 16, 2007, 11:56:59 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 35
  • WWW
Interessant sauf que mon PC n'est pas puissant mais bon j'essayerais.
Journalisée
eci est une signature idiote qui sert seulement à remplir cette case. Si vous la lisez c'est que vous n'avez rien d'autre à foutre.
 
 
[NDS] Sonic Rush fonctionne maintenant dans un émulateur !
« Répondre #2 le: Avril 16, 2007, 12:00:46 pm »
  • Supa Rank A
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 915
  • WWW


    Journalisée
Hm... Sympa ^^
Sont forts ces mecs.
   
[NDS] Sonic Rush fonctionne maintenant dans un émulateur !
« Répondre #3 le: Avril 26, 2007, 05:12:43 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 7


  • Journalisée
tu entend quoi par un ordi performant parce que moi j'ai un processeur P4 3.20Ghz, une carte graphique 512 Mo et 1024 Mo de ram et le jeu rame :cry:
   
[NDS] Sonic Rush fonctionne maintenant dans un émulateur !
« Répondre #4 le: Avril 26, 2007, 06:58:39 pm »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 795
Commence par écrire convenablement avec des majuscules et de la ponctuation, ça lui donnera déjà plus envie de te répondre.
Journalisée

Certains courent à leur perte. Ceux qui ne respectent pas les règles, eux, ils y galopent.
 
 
Re: [NDS] Sonic Rush fonctionne maintenant dans un émulateur
« Répondre #5 le: Avril 26, 2007, 08:07:52 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1813
  • WWW
Si tu pouvais arrêter de mordre à tout va et plutôt contribuer directement à ajouter du contenu dans le topic, Hyper Sonic, ça serait légèrement plus sympa pour l'ambiance générale sur ce forum. Thx.

Citation de: "jon"
Tu entends quoi par un ordi performant ? J'ai un processeur P4 3.20Ghz, une carte graphique 512 Mo et 1024 Mo de ram. Pourtant, le jeu rame.


Pour ma part, c'est plutôt fluide avec un Centrino Duo, une ATI Mobility Radeon x1600 et 1024 de RAM sous WinXP Pro SP2. Seule condition, bidouiller dans la configuration pour changer le moteur de rendu vidéo - j'arrive à des pointes à 275% de la vitesse normale du jeu par moments et dans les scènes "assez complexes" (niveaux hors boss), mais ça reste irrégulier. Fouille là dedans pour voir ;)
Journalisée
 
 
[NDS] Sonic Rush fonctionne maintenant dans un émulateur !
« Répondre #6 le: Avril 27, 2007, 11:24:14 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 217
  • WWW
Ouais ça fait depuis quelques jours que j'ai pu enfin jouer à sonic rush, mais pinaise qu'est ce que c'est lent! Surtout contre les boss (enfin le 1er, j'ai pas eu le courage d'aller au-delà) bon mais je vais pas me plaindre, quand même c'est du beau boulot qu'ils nous ont fait là^^ J'espère juste que l'émulateur sera amélioré encore pour éviter de devoir y jouer sous un pc overdosé car j'en suis loin...
Journalisée
url=http://www.sonic-system.net/mambo/index.php][/url]
MS Youtube
 
 
Pages: [1]

Planete Sonic ForumsLes jeux SonicSonic Research[NDS] Sonic Rush fonctionne maintenant dans un émulateur !