Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1] 2
[Persos] Sonic, Knuckles et Tails
[Persos] Sonic, Knuckles et Tails
« le: Mai 29, 2004, 04:13:22 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 39


  • Journalisée
J'ouvre cette rubrique pour récolter le maximum d'informations sur les personnages Sonic, Knuckles et Tails.
Voilà, si vous savez quelque chose postez-ici :-) .
   
[Persos] Sonic, Knuckles et Tails
« Répondre #1 le: Mai 29, 2004, 04:59:07 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1813
  • WWW


Approval = approuvé. Ce topic part sur une bonne idée et je marque mon intéret pour. Aussi, il sera séverement moddé pour éviter les posts inutiles et avoir qqchose de décent ;) (mais n'hésitez pas à poster non plus :P )
Journalisée
 
 
[Persos] Sonic, Knuckles et Tails
« Répondre #2 le: Mai 30, 2004, 12:04:08 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 45
  • WWW


    Journalisée
Sonic


    Courir à la vitesse du son sans à avoir à reprendre son souffle, ses attaques tournantes, son courage et son audace ont fait de Sonic l'un des combattants de la liberté les plus estimés et même légendaire. Mais par dessous tout, il est un hérisson au grand coeur, loyal et très serviable. Avec son goût prononcé pour la liberté, la seul chose qu'il déteste vraiment c'est l'oppression. Ses amis peuvent toujours compter sur son aide même si ses paroles expriment parfois un peu trop bien le fond de sa pensée.

    Il est le plus rapide de corps mais aussi d'esprit. Son intelligence se résume surtout par sa ruse. Les souliers de Sonic (tennis rouges) peuvent supporter des frictions incroyables, la vitesses supersoniques entre autre.

    Sonic a beaucoup d'imperfections, il est  impatient, hyperactif, insolent, effronté, désinvolte. La version américaine il sera aussi inculte, insubordonné, arrogant,  il n'est pas à modeste non plus! Le mot "prétentieux" le décrit bien. Heureusement que la version japonaise fait parfois preuve de sagesse. Ce n'est pas un individu qui regrête facilement. Il est têtu mais dans ce conteste de vie c'est un très gros avantage.

    D'une extrême confiance en lui-même, aucune épreuve est trop grande pour l'arrêter, aucun obstacle va l'écarter de son but. Il agit dans le vif de l'action, sans plan, sur un coup de tête, au risque d'avoir des problèmes. Sonic ne s'énerve jamais, il a une attitude cool. Sa grande fierté peut aussi lui donner des problèmes. Il ne sait pas nager et il n'aime pas être dans l'eau. Malgré tout, il réussit tout ce qu'il entreprend.

    Personnage créé par Sega et utilisé par Archie, Dic et Fleetway

EDIT by Sneuk Tes doubles-posts, fais gaffe... voila le 2e post

Knuckles


Knuckles est un chasseur de trésor et le gardien de l'Île Flottante et des Émeraudes du Chaos qui sont la source du pouvoir qui fait flotter ou voler l'île. Ses mains sont déformées par de grandes jointures hypertrophiées. Knuckles prétent mieux travailler en solitaire, épineux et sauvage manquant de souplesse d'esprit et pourtant il fait partie d'une équipe a appelé les Chaotix. Ce qui est certain c'est qu'il n'aime pas la foule. Il est franc, honnête et très loyale enver son devoir. Le zèle ne lui fait pas peur. Ses amis peuvent avoir confiance en sa parole. Knuckles est né et a été élevé sur L'Île Flottante. Il connait la plupart des mystères de l'île y compris les passages secrets. Il est fort, puissant, athlétique et intelligent. Il est aussi capable de creuser avec une grande facilité. Il peut glisser sur l'air sur une courte distance grâce à ses bras puissant et utiliser ses jointures pour grimper et creuser. (Dans certaines histoires se sont ses épines qui le rend capable de glisser sur l'air.) Il est aussi excellent combattant, il connaît les art martiaux et préfère la boxe comme méthode de défense et d'attaque. Comme Sonic, il sait ce qu'il veut et entre dans l'action sans réfléchir. Cependant, contrairement à Sonic, semble ne pas savoir comment s'approcher des filles.

Personnage créé par Sega et utilisé par Archie, Fleetway et Dic[/b]



Miles Tails Prower est son vrai nom mais tous ses amis le nomme "Tails". Le trait le plus exceptionnel au sujet de Tails est ses deux queues qui lui donnent la capacité voler. La raison pour lequel Tails à deux queues n'est pas claire. Certains disent que cette une mutation est causée par la polution des usines de Robotnik.

Tails est le plus jeunes des Combattants de la Liberté. C'est un personnage, optimiste, rêveur, innocent, affable, courtois, bienveillant, doux et aimant envers tous, sans aucun exception. La plupart des autres le traitent comme un enfant bien qu'il ait été sur beaucoup de missions dangereuses.  Aussi il a des capacités innés en électronique et en mécanique. Le meilleur ami de Sonic, Tails lui offre un soutient inconditionnel.

Personnage créé par Sega
Voila j'ai rempli ma mission!!!  :D
   
[Persos] Sonic, Knuckles et Tails
« Répondre #3 le: Mai 30, 2004, 07:21:07 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 39


  • Journalisée
Merci. Je vais mettre ça pour les fiches de mon site. Si quelqu'un a d'autres infos n'hésitez pas.

Mais je n'ai pas compris une chose : comment le caractère de sonic peut changer d'une version à l'autre ?

Et sur quelle adresse tu as trouvé ces descriptions ?

Je ne dirais pas que Knuckles ne réfléchis pas avant d'agir.
   
[Persos] Sonic, Knuckles et Tails
« Répondre #4 le: Mai 30, 2004, 09:25:24 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 251
Merci sonic-gif pour les infos ... lol  :off:  Sorry ...
Journalisée
img]http://drylagoon.free.fr/Image/Autres/modo.gif[/img]  Emi-Hime! It's me ♥
 
 
[Persos] Sonic, Knuckles et Tails
« Répondre #5 le: Juin 01, 2004, 08:00:41 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 45
  • WWW


    Journalisée
Je c'est que j'ai copier coller mais au moin j'ai aider mon (ma) camarade et je suis assez content de moi!  :D
   
[Persos] Sonic, Knuckles et Tails
« Répondre #6 le: Juin 07, 2004, 08:27:00 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 39


  • Journalisée
Je me disais bien que j'avais déjà lu ça quelque part mais je ne me rappelais plus d'où :-)
Mais enfin merci quand même Tyranien.
   
[Persos] Sonic, Knuckles et Tails
« Répondre #7 le: Juin 08, 2004, 10:43:54 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 55
Citation de: "Tyranien"
Miles Tails Prower est son vrai nom mais tous ses amis le nomme "Tails". Le trait le plus exceptionnel au sujet de Tails est ses deux queues qui lui donnent la capacité voler. La raison pour lequel Tails à deux queues n'est pas claire. Certains disent que cette une mutation est causée par la polution des usines de Robotnik.

Tails est le plus jeunes des Combattants de la Liberté. C'est un personnage, optimiste, rêveur, innocent, affable, courtois, bienveillant, doux et aimant envers tous, sans aucun exception. La plupart des autres le traitent comme un enfant bien qu'il ait été sur beaucoup de missions dangereuses.  Aussi il a des capacités innés en électronique et en mécanique. Le meilleur ami de Sonic, Tails lui offre un soutient inconditionnel.

Personnage créé par Sega
Voila j'ai rempli ma mission!!!  :D

Une chose à ajouter, même si celà peut paraître évident : son vrai nom n'est pas Miles Tails Prower, mais Miles (son prénom) Prower (son nom). Tails a été un surnom donné par Sonic de part ses deux queues ("Tail" voulant dire queue en anglais).
On peut peut-être rajouter que Sonic est pour lui un modèle, et c'est probablement grâce à lui que Tails a pris confiance en lui.

Voilà, voilà...
Journalisée
img]http://www.gon.nu/media/billy_hatcher_gc/billy_hatcher_gc_h_3.jpg[/img]
 
 
[Persos] Sonic, Knuckles et Tails
« Répondre #8 le: Juin 08, 2004, 11:39:15 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1624
Citation de: "Miles"
Tails a été un surnom donné par Sonic de part ses deux queues ("Tail" voulant dire queue en anglais).


Pas par Sonic mais par les autres animaux que Tails fréquentait avant de le rencontrer.

Citation de: "Miles"
On peut peut-être rajouter que Sonic est pour lui un modèle, et c'est probablement grâce à lui que Tails a pris confiance en lui.

Voilà, voilà...


cf Sonic Adventure...
Journalisée
   
[Persos] Sonic, Knuckles et Tails
« Répondre #9 le: Juin 08, 2004, 11:50:05 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 55
Citation de: "Codyknuckles"
Pas par Sonic mais par les autres animaux que Tails fréquentait avant de le rencontrer.

Tails fréquentait des animaux? Tiens, tiens, j'étais pas au courant... Comme quoi on en apprend tout les jours.
Citation de: "Codyknuckles"
cf Sonic Adventure...

Ta perspicacité m'étonne :wink:
Journalisée
img]http://www.gon.nu/media/billy_hatcher_gc/billy_hatcher_gc_h_3.jpg[/img]
 
 
[Persos] Sonic, Knuckles et Tails
« Répondre #10 le: Juin 08, 2004, 11:55:05 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1624
Citation de: "Miles"
Citation de: "Codyknuckles"
cf Sonic Adventure...

Ta perspicacité m'étonne :wink:


C'est juste parce que c'est pas "peut-être" mais Sonic est effectivement le modèle de Tails. Voilà. Sinon pour les animaux qui surnommaient Miles "Tails" ça vient des manuels Megadrive, pas de mesquinerie là-dedans.
Journalisée
   
[Persos] Sonic, Knuckles et Tails
« Répondre #11 le: Juin 08, 2004, 12:01:07 pm »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 800


  • Journalisée
Ouais, et puis on s'en rend bien compte dans Sonic the Hedgehog 2.

Lorsque tu finis le jeu avec Tails, tu peux voir une petite scène imagée sur laquelle des animaux scrutent le ciel.
Aussi, juste avant sa pose finale, des oiseaux l'entourent.

   
[Persos] Sonic, Knuckles et Tails
« Répondre #12 le: Juin 08, 2004, 12:01:35 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 55
Cody > Je te remercie donc de cette précision :D
Donc tu vas peut-être m'éclairer sur une question : Pourquoi Tails se retrouve tout seul? Ses parents sont passés où? J'avoue que question famille Prower, c'est très flou...
Journalisée
img]http://www.gon.nu/media/billy_hatcher_gc/billy_hatcher_gc_h_3.jpg[/img]
 
 
[Persos] Sonic, Knuckles et Tails
« Répondre #13 le: Juin 08, 2004, 12:05:08 pm »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 800


  • Journalisée
Citation de: "Miles"
Pourquoi Tails se retrouve tout seul? Ses parents sont passés où? J'avoue que question famille Prower, c'est très flou...


Euh... C'est pareil pour Sonic, Knuckles (on sait juste qu'il fait partie de l'Ancienne Civilisation qui peuplait Angel Island, les Echidnés), Rouge etc. nan ?  :P
   
[Persos] Sonic, Knuckles et Tails
« Répondre #14 le: Juin 08, 2004, 12:06:28 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1624
On sait pour Knuckles qu'il avait des ancêtres, c'est déjà ça de pris  8)
Journalisée
   
Pages: [1] 2