Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFan GamesJeux[BYOND] Discuter en incarnant Sonic (Cette fois j'explique)
Pages: [1]
[BYOND] Discuter en incarnant Sonic (Cette fois j'explique)
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Je sais, ce topic existait déja mais j'hésiter entre remonter l'ancien topic ou en créer un nouveau.
Je vais reparler de Chao Chatterz parce que j'ai l'impression d'être le seul à le connaître et que visiblement, c'est pas facile de l'utiliser. Alors j'ai posté ce tutoriel avec des screens et des cercles rouges pour vous aider un peu (assurez-vous d'avoir paramétré le pare-feu pour permettre à BYOND d'accéder au réseau).

Tout d'abord, allez sur ce lien : http://games.byond.com/
Ajoutez-le aux favoris si vous le voulez, ce sera plus facile plus tard.
Puis, vous devez vous inscrire et télécharger BYOND. Ca c'est facile : cliquez sur "Login" pour s'inscrire et sur "Download" en bas à gauche pour télécharger.

Bon maintenant, ca va se compliquer un peu : revenez sur la page d'accueil (re-cliquez sur mon lien si vous voulez  :lol:  ). Puis vous devez obtenir ca :

Dans la zone "Search", tapez "chao" et vous allez obtenir une liste de jeu. Allez un peu plus bas jusqu'à ce que vous apercevez le jeu "Chao Chatterz" :

Vous voyez le "[1 game, 3 players]" entouré en rouge ? C'est le nombre de joueurs actuellement en ligne (ici 1 serveur et 3 joueurs) si vous ne le voyez pas, c'est parce que personne n'est connecté :?

Cliquez sur le nom du jeu et vous devrez avoir ceci :

En voyant ça, NE CLIQUEZ SURTOUT PAS SUR DOWNLOAD ou vous ne pourrez pas rejoindre les autres joueurs. Cliquez plutôt sur le "Now Live" (s'il n'y est pas, c'est qu'il n'y a pas de connectés) pour vous trouvez en bas de la page :

Cliquez sur "Join" pour vous connecter au jeu (enfin! c'est pas trop tôt! :lol: )

Ah oui, juste une dernière chose :

Vous voyez le Espio en jaune que j'ai entouré ? C'est moi :lol:  et mon pseudo c'est "Star (Shinobi)" au cas où y'a quelqu'un qui veut me chercher.

Pages: [1]

Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFan GamesJeux[BYOND] Discuter en incarnant Sonic (Cette fois j'explique)