Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :

Sondage

Question: Alors ?(Votes clôturés: Janvier 07, 2004, 12:10:24 pm)


Il déchire - 4 (57.1%)
Pas trop mal - 3 (42.9%)
Bof bof - 0 (0%)
Nul ! - 0 (0%)

Total des votants: 7

Pages: [1]
[SonicX] Episode 12 du 07/01/04
[SonicX] Episode 12 du 07/01/04
« le: Janvier 07, 2004, 12:10:24 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 166
allez hop, comme les autres épisodes d'avant, vos impressions sur l'épisode d'aujourd'hui
moi personnelement je l'aime bien, vivement la suite !
Journalisée
img]http://img377.imageshack.us/img377/5389/banniere25st.jpg[/img]
 
 
[SonicX] Episode 12 du 07/01/04
« Répondre #1 le: Janvier 07, 2004, 12:18:58 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
je l'ai pas encor vu heureusement ma soeur me l'a enregistré lol elgueu jte la prete si tu veu ou jte la loue mdr.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
  • Siruis
[SonicX] Episode 12 du 07/01/04
« Répondre #2 le: Janvier 07, 2004, 01:43:46 pm »
  • Invité


Journalisée
JE l'ai vu ! J'ai hate de voir la suite ! Si Knucles en arrivan chez Robotnik va rencontrer Rouge et si il vont se battre pour l'Emeraude, et commen Sonic va t-il sauver Tails, Amy, Chris et l'autre !
   
[SonicX] Episode 12 du 07/01/04
« Répondre #3 le: Janvier 07, 2004, 02:37:16 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1624
Moi j'ai répondu qu'il déchirait car c'est l'un des seuls épisodes que je me repasse souvent : action, humour, bête de scénario, pas de truc pour gamin... Du gros quoi ! A voir absolument  8)

PS : Elgueu et moi ne l'avons jamais vu encore en français, seulement en jap et eng, parce que le mercredi matin nous on prend tout dans la tête en maths...  :roll:  Elgueu, tu devrais les enregistrer... Oué Kendoooo, on veut bien que tu nous prêtes la cassette  :twisted:
Journalisée
   
[SonicX] Episode 12 du 07/01/04
« Répondre #4 le: Janvier 07, 2004, 04:20:39 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
ca y est je lai vu franchement je lai trouvé terrible meme si on voit pa tro sonic
knuckles il est tro fort ce perso sa facon de grimper les murs pour les descendre juste apres ...
jai qd meme déliré un peu qd on voit le prof de chris, mr stewart jcroi, il rentre sur l'autoroute avk sa caisse et puis tou dun cou il fait un derapage et part dans lotre sens comme si de rien n'etait!!! ya pa de voitures en face ou koi!! lol sinon pour la cassete veu bien vous la preter si vou voulez vous aurez ossi les ancien episodes de pokemon lol (je les efface car jai remarque ct tro de la merde!)
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
[SonicX] Episode 12 du 07/01/04
« Répondre #5 le: Janvier 07, 2004, 04:24:34 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1624
T'es énorme Kendo, tout simplement  :wink:  Comme ça on pourra peut-être aussi le ripper pour ceux qui n'ont pas eu la chance de le voir  8)
Journalisée
   
[SonicX] Episode 12 du 07/01/04
« Répondre #6 le: Janvier 10, 2004, 07:14:45 pm »
  • Rank F




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 49


  • Journalisée
Vraiment cool cet épisode, comme le 13 quoi, et j'espere que Fox Kids a bientot fini ses rediffs :P
   
[SonicX] Episode 12 du 07/01/04
« Répondre #7 le: Janvier 12, 2004, 07:06:11 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 16


  • Journalisée
moi aussi je peux pas les voir a cause de mes 2h math le mercredi matin   :cry:
Pour l'instant j'ai vu que le premier en francais grace a dreamavenue qui le propose en dl  :D
Et donc je recherche inlassablement les autre episode en francais!
   
[SonicX] Episode 12 du 07/01/04
« Répondre #8 le: Janvier 12, 2004, 09:29:36 pm »
  • Supa Rank A
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 915
  • WWW


    Journalisée
Oui on sait que les gens les recherche, et par conséquent nous aussi. On peut faire des ftps perso pour les mettre en dl (et les ripper en Rm pour gagner un peu d'espace et de rapidité de dl si vous voulez). Moi g déjà un ftp sur mon DD. Donc si kkun a des épisodes Fr, nous serions trés heureux de les faire partager via des ftps sur le net, ou individuellement à partir de nos Disques Durs.

Je fais aussi un appel à Solly via ce post, si kkun la connait particuliérement, est ce qu'elle pourrait mettre les épisodes Fr alternativement sur son ftp? Je sais qu'elle les a au moins jusqu'au 3, donc si elle les faisait tourner chaque semaine, tout le monde pourrait les télécharger.

Si kkun a des épisodes au delà du 3 en fr, en avi ou rm, possssstteezzz icciii. Thx.

(Et moi non plus je pe pas voir les épisodes le mercredi, mais moi g 3h30 de maths d'affilé, à partir de 8h du mat', donc vous plaignez pas  :o )
   
[SonicX] Episode 12 du 07/01/04
« Répondre #9 le: Avril 23, 2004, 02:13:45 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 108
Je l'ais bien aimé car le sénario etait super et j'ais aprécié les combats.Mais je me demande pouquoi ROUGE connait KNUCKLES et pas inversemen?
Journalisée
Les serveurs sont les sept chaos :ce: ,
Chaos est la puissance,
La puissance est enrichie par le coeur,
Le contrôleur est celui qui unifie le Chaos.
Seul toi peut le faire!
Neutralise les émeraudes du Chaos!"

                       :knuxvnr:
 
 
Pages: [1]