Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaNews et concoursTournoi de fictions : seconde édition

Sondage

Question: A vous de choisir le vainqueur de ce grand tournoi :(Votes clôturés: Juillet 09, 2007, 12:06:49 pm)


Omicron - 5 (50%)
Seal - 5 (50%)

Total des votants: 8

Pages: 1 [2] 3 4 ... 15
Tournoi de fictions : seconde édition
Tournoi de fictions : seconde édition
« Répondre #15 le: Mai 04, 2007, 09:18:10 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 35


  • Journalisée
Comme promis je participe donc à la deuxième édition du tournoi inter-fiction. Ne m'en voulez pas mais j'ai pris la liberté de faire combatre un personnage encore non apparus dans ma propre fic. De plus sa description et son histoire sont mélangé, par un soucis de fluidité pour le lecteur, mais si cela dérange ou si il y a un manque, faites moi signe et je modifierais. Voici donc mon personnage: Shiva, une humaine de seizes ans un peu spéciale...

Shiva est son nom, comme le Dieu de la destruction et de la renaissance. C’est une jeune fille de seize ans. Dont la beauté ne pouvait refléter la noirceur de ses origines…
C’est un visage d’ange aux cheveux châtains, lui arrivants au milieu du dos tel une crinière, une voix doucereuse qui tend à crier, parfois sans raisons aucunes. La jeune fille est assez grande : 1m75 pour un poids normal. Et des yeux d’un turquoise qui vous envahis.
Qui pouvait penser que derrière ce charme se trouvait la pire des folies ? Je vais te raconter son histoire :

Il est tard dans la nuit. Dans l’obscurité ambiante, Eggman pianote encore sur son unité centrale  les multiples écrans indiquent des statistiques, des projets, des vidéos, des conceptions en trois dimensions de futures machines, la plupart créent en un but destructeur. Le géni est fatigué, derrière ses lunettes teintées bleues les yeux concentrés souffrent de la fatigue et de l’agression lumineuse des écrans. Lentement il se passe une main sur son visage moite, il éteint et se lève, même les plus grands ont besoins de repos. Le long couloir métallique dans lequel il s’enfonce désormais est à peine éclairé, il marche doucement, pensif, une main frôle la matière froide des murs, il s’arrête. Sonic l’avait encore battus dans la journée, comme toujours un sourire goguenard aux lèvres, mais la fois prochaine il y arriverait…Ou peut être pas…Il arrivait rarement au scientifique de douter mais cette fois ci c’était du sérieux. Et si il ne parvenait pas à concrétiser ses rêves ? Et si tous ses plans, pourtant fabuleux et infaillibles –en principe-, n’auraient servie à rien ? Et si il arrivait malgré tout à construire son empire utopique, comment pourrit il perdurer ? Il n’y a pas d’empires sans empereurs…non il ne faut pas y penser…pourtant la réalité est là aussi incroyable quelle puisse paraître les mots sortirent lentement au travers de ses moustaches rousses : « il me faut un successeur ». Quelques temps plus tard il se rendit donc presque à contrecoeur sur la colonie spatiale ARK, ne disposant pas du matériel approprié, et surtout ne sachant pas comment le créer, lui étant surtout spécialisé en robotique et non en génétique.
Le scientifique ne voulant pas s’adonner à une expérience sur lui même décida de prélever les cellules souches sur le corps inerte d’un jeune homme doté d’un contrôle de l’énergie à qui il avait déjà eu à faire.
. Pour le corps c’était au point, le seul bémol était l’esprit : en effet il devait être introduit de façon quasi simultané avec la création matérielle de l’être pour être tout a fait ancré dans chaque cellules, à la différence d’un simple robot. Le scientifique se força donc de créer un esprit humain qu’il pourrait contrôler, et ceux a partir d’une simple base de donnés, il crus l’espace d’un instant repérer une donnée anormale mais rien d’alarmant, juste une mémoire sauvegardée sans conséquences. Le grand moment arriva, dans un cylindre de verre les cellules commencèrent leurs duplications, tandis qu’Eggman lançait le processus d’introduction de l’esprit artificiel dans la chair nouvelle, mais l’imprévisible se produit. Les ordinateurs qui contenaient la base de donnée surchauffèrent, la mémoire défectueuse commençait à pirater l’esprit artificiel, voulant prendre sa place, invraisemblable « comment une donnée peut elle avoir une conscience ? » se demandait le docteur pendant qu’il s’acharnait à sauver son projet. Au bout d’une lutte acharné entre l’homme et la machine, le résultat fut surprenant : L’esprit artificiel était bel et bien téléchargé mais Eggman savait que la mémoire défectueuse n’avait pas totalement perdue et qu’elle subsistait caché quelque part dans l’esprit du nouvel être. Le nouvel être justement, il se retourna et trouva dans le cylindre… une fille ?! Impossible, il devait avoir UN successeur, pour le bien de l’image de son futur empire ! Il se retourna rapidement une nouvelle fois sur la console et compris : la lutte récente avait aussi porté atteinte au programme de développement cellulaire, modifiant entre autre les chromosomes XY en XX. Ce n’était pas tout, il chercha la source de la mémoire défaillante et se retrouva en face des bases de donnés du Biolézard. Il en arrivait, même si il avait du mal à le croire, a la conclusion que le Biolézard avait eu suffisamment de temps pour sauvegarder son esprit dans les machines de L’ARK, grâce au propres engins montés –voir implantés- sur lui. Donc une partie du Biolézard résidait en cette jeune fille. Eggman était tiraillé entre l’effarement et l’amusement.
Cette fille pris le nom de Shiva, son « père » ayant une préférence pour les dieux de destruction, mais aussi de renaissance, ce nom symbolique était donc venu de lui même.
Elle appris rapidement à vivre, grâce à son esprit façonné pour être le plus éfficace possible, toutefois elle restait très naïve, n’ayant que très peu d’expérience de la vie. Ce ne fut pas Eggman qui s’occupa des rudiments de l’éducation, mais il fut soustrait par des robots qu’il conçu a cet effet, il l’a formait dans le but de lui succéder un jour, il l’a cache de ses adversaires, par pudeur et par soucis de protection de son plus beau projet.

Son comportement est très ambigu, tantôt de la gaieté sans limite à la tristesse la plus froide et résolue, sans aucunes explications .Elle s’habille toujours chaudement, même en plein été comme si elle sortait du froid de la mort, elle aime la matière métallisé, on peut la surprendre souvent regardant son bras gauche, avec dans les yeux une nostalgie qu’elle ne peut elle même pas expliqué.

Disposant du contrôle de l’énergie de son original, elle se fit robotiser le bras gauche pour optimiser cette capacité. Elle était redoutable en combat, le bras métallique puissant comme son meilleur atout, des griffes d’acier sortant au besoin de chaque doigt de sa main gauche. Très agile, elle peut utiliser son propre corps comme une arme, ainsi qu’extraire, à partir du même bras gauche, l’énergie vitale de ses adversaires ou de toutes autres sources contre ceux-ci. En entraînement il lui ai déjà arrivé de faire ressortir une folie destructrice incontrôlable sûrement liée au Biolézard. Ses points faibles restaient son corps de jeune humaine assez fragile, sa naïveté et son comportement assez infantile malgré les efforts de son créateur, qu’elle appelle à son grand désarroi « papa ».



Une image donc pour vous faire une idée de sa tête, voila :) .
   
Tournoi de fictions : seconde édition
« Répondre #16 le: Mai 05, 2007, 09:09:12 am »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Bien tout ceci. Sujet placé en annonce.

Vu le succès du précédent tournoi, j'espère que celui ci remportera de nombreux suffrages.
Tu devrais mieux expliquer ton système de notation, tu abandonnes le jury pour laisser les lecteurs décider ?
Le cadre, un peu étrange, mais c’est bien d’avoir un véritable cadre pour ce tournoi.
Les participants ont l’air de se précipiter et j’en découvre certain qui montre dès leur présentation un talent pour l’écriture. Ce qui nous promet de beaux combats.
Par contre fais attention, on va bientôt entrer en période d’examen, ne soit pas trop exigeant pour les délais.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Tournoi de fictions : seconde édition
« Répondre #17 le: Mai 05, 2007, 10:54:33 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 205
  • WWW
Wow, décidément ce topic prend de l'importance. J'ai une question: C'est quoi la récompense? En fait je suis tellement obsédé par la confrontation que je m'y suis même pas interressé :lol:
Journalisée
Bon. Rouge, tu nous montre la scène du meurtre avant que la police rapplique?
-No problème. Qui m’aime me suive !
-Knuckles revient ici !>>

Extrait de ma fic: Chaos Gravity
 
 
Tournoi de fictions : seconde édition
« Répondre #18 le: Mai 05, 2007, 11:17:24 am »
  • Supa Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 283
Et bien, je n'y ai pas beaucoup réfléchi pour le second tournoi -_-

Je verrais bien ^^


Sinon, merci beaucoup Miko d'avoir placé ce topic là haut, c'est vraiment très sympa, ça aidera à retrouver le topic ! Pour les délais, et bien j'ai pris les délais habituels, une semaine... Maintenant, je pense que je peux rajouter trois jours, soit 10 jours. Mais dans ce cas, ça fera un vote un moins par jour, pour pas pénaliser ceux qui postent à temps.

Merci final_x de ta participation :)
Journalisée
Et pourquoi pas ?
 
 
Tournoi de fictions : seconde édition
« Répondre #19 le: Mai 05, 2007, 12:28:12 pm »
  • Rank D




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 120
J'avoue que je suis un peu perdue là...^^'
Je n'ai strcitement RIEN  compris à ce uq'est le cadre, si tu pouvais m'expliquer s'il te plaît... :lol:
Journalisée
ma fanfic : Une créature diabolique
[puisque tout le monde fait de la pub...]
 
 
Tournoi de fictions : seconde édition
« Répondre #20 le: Mai 05, 2007, 12:46:36 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Le "Cadre" c'est une histoire fictive inventée pour "cadrer" l'évènement (ici le tournoi). Ainsi, vous pouvez "savoir" d'où vient ce tournoi (tout en restant dans l'idée du "fictif").
C'est ça, si j'ai bien compris.

Darky (:P), je ne vais pas participer à ce tournoi. Je préfère laisser la place aux autres, à ceux qui veulent se faire connaître, à ceux qui veulent s'amuser (moi j'suis à fond sur ma paro, là XD), à ceux qui ne sont pas tout le temps dans la partie "fictions" du forum. Mais s'il manque des participants à la fin, et qu'il n'y en aura vraiment plus aucun, alors je prendrais la place.

Désamicalement, Donf ^__^

Par contre j'ai cru comprendre qu'il n'y aurais plus de juges pour ce second tour ?
Et quand est-ce que tu vas nous révéler l'identité de ceux du premier tournoi ?
Et vas-tu nous dire qui est celui qui t'as remplacé quand tu es partit ? S'il s'agit d'un ami à toi ou d'un membre du forum ?
Que de suspens O_o
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
Tournoi de fictions : seconde édition
« Répondre #21 le: Mai 06, 2007, 03:26:33 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 22
Yo moi aussi je veux participer et voici mon concurent :

- Son nom : Axe

-Age : 16 ans

- Race : Ours

-Taille : 1m82

- Ses armes : Axe possède deux haches à une main avec des genres de glyphe dessus. Comme tous les ours il utilise aussi ses pattes puissantes et meurtrière, pour assommer ses adversaires ou les blesser gravement. Comme autre arme il à un fusil de précision et deux magnum.

- Ses pouvoirs : Axe manie le vent, c'est à dire qu'il peut à la fois le rendre meurtrier (lame des vents) ou tout aussi défensif (dôme de vent), mais il peut aussi faire de puissante contre-attaque (souffle de l'avatar) mais cela lui coûte beaucoup d'énergie. Il peut faire des attaques pouvant rasées une maison, mais la il faut qu'il relâche Evil Axe.

-Caractère : Pendant les longues années passées avec les expériences, il a développé une double personnalité pour survivre. Aujourd'hui les médecins qu'il a vu lui on donnés se diagnostique, il est atteint de skysophrénie, lorsqu'il l'apprit, il tua les médecins. Puis petit à petit, sa personnalité gentille, se changea, il commença à se parler, à parler à son autre lui. Quand il marchait dans la rue, il ne fallut qu'un bref regard méprisant d'une autre personne pour qu'il le tue. Il appelle son mauvais cotes Evil Axe, quand il doit donner des explications, il dit que c'est son frère qui le voulait. Mais, il a souvent des crises c'est à dire qu'il laissent la place à son mauvais cotés pour calmer Evil Axe et ainsi faire d'innombrables victimes, mais il arrive que Evil Axe prenne le dessus pour se battre contre quelqu'un de fort, juste pour son plus grand plaisir.

- Sa tenue : Il est habillé d'un short vert foncé et d'un débardeur laissant voir son torse et ses puissants bras.

- Son aspect : Il est assez grand vu qu'il s'agit d'un ours, il possède sur sa fourrure marron des symboles pourpres qui vont de son bas du ventre à sa tête. Il à les yeux d'un vert étincelant avec une pupille rouge. Il est très costaud et très bien battis. Il a horreur de sa petite queue, c'est pour cela qu'il la cache, il a quatre canine plus développées que la normal et elles sont blanches comme la neige.

- Histoire : Quand il avait atteint l'adolescence, il a voulu s'intégrer avec des êtres semblable à lui, mais il n'avait pas eu beaucoup de chance, il fut enlevé par une organisation militaire nommée GUN. Ces gens se servaient de lui afin de réaliser des expériences douteuses dont personnes ne soupçonner l'existence. Pendant prés de 3 ans, il resta enfermer dans le noir, la peur, tous les jours elle l'envahissait, quand les hommes entrer il connaissait la chanson. Mais un jours, alors qu'il pris sa piqûre quotidienne, les instruments qui pour lui était de la torture s'affolèrent, le jeune ours souffrait  de l'intérieur. Il poussa des cris qui s'entendirent dans toutes la base. Ses cris devinrent soudain des hurlements, puis des grognements. Il se débattait les militaires essaillèrent de le retenir mais se fut trop tard. Axe arracha les lanières de métal qui le tenait, sa force doubla ainsi que sa fureur. Les scientifiques ne voulez pas le mettre à mort mais il n'avait pas le choix. Tous les militaires lui tirèrent dessus mais la un dôme de vent tourbillonnait autour de lui, renvoyant les balles dans toutes les directions. Quand les fusils d'assaut n'eurent plus de munitions, le dôme céda et l'ours rentra dans un rage inimaginable. Ses yeux tournèrent  au blanc et un énorme dôme celui-ci plus grand avec des lames de vent  le parcourant apparut, un dernier grognement et il relâcha la tempête. La base fut détruite, il n'y eu aucun survivant…aucun sauf…lui… avant de partir il chercha de quoi se protéger, il trouva des habits, deux haches et des armes de tirs.
Aujourd'hui il hère, sans but et sans amis...
Journalisée
a pluie cache les larmes, la fumée cache la douleur… et les deux enlacent le désespoir.
 
 
Tournoi de fictions : seconde édition
« Répondre #22 le: Mai 07, 2007, 09:32:19 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 205
  • WWW
Bonjours tout le monde. Didonc les inscriptions sa avance pas là. Faites quelques chose. j'ai deja ramené mon meilleur pote (Grish) et mon frere va peut être participer aussi.

Darki, est ce que tu peut donner les dates du tournoi s'il te plait. (Fin des inscription, deut des bataille ect...)
Journalisée
Bon. Rouge, tu nous montre la scène du meurtre avant que la police rapplique?
-No problème. Qui m’aime me suive !
-Knuckles revient ici !>>

Extrait de ma fic: Chaos Gravity
 
 
Tournoi de fictions : seconde édition
« Répondre #23 le: Mai 07, 2007, 01:01:01 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 139
  • WWW
Bon, je me représente pour le deuxième tournois, bien que l'histoire du cadre reste improbable et quand même pas mal illogique, enfin, bref, mais je ne prendrais pas Kneemerls, il a fait son temps, il sensé être mort, d'ailleurs, enfin, bref, dans les délais les plus cours, je présenterais l'un de mes autre perso. (Je suis un peu sur les genoux, là, j'ai quatre textes à faire, enfin, bon, voilà...)
Journalisée
Le jour où j'arrêterai de niérker ce serait que je suis mort.

Allez donc ici: Niérk
 
 
Tournoi de fictions : seconde édition
« Répondre #24 le: Mai 07, 2007, 07:23:49 pm »
  • Supa Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 283
Bah, le cadre c'est pour donner une histoire au tournoi, une raison. Un cadre, quoi ^^

Vous vous en servez ou pas, ça donne une justification au déplacement des personnages, c'est tout.
Journalisée
Et pourquoi pas ?
 
 
Tournoi de fictions : seconde édition
« Répondre #25 le: Mai 07, 2007, 08:43:36 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 10
bon salut la compagnie !! je sais que je n'ai pas donné beaucoups de signes de vie depuis ma défaite mais ce n'était pas par rancune, juste que j'avais d'autres choses à faire . Donc voilà je voulais m'excusez...
Mais je suis de retour !! et j'espère que je passerai le deuxième tours !
voilà... voilà... donc je suis plutôt bien en forme ...

  ( vive les robots )
  mon perso : Leto Xi
ses caractéristiques/aspect : un humanoïde métalique ayant juste le bras gauche d'humain. Deux jambres et un bras de métal. Un visage aux trois-quart métalique avec un oeil rouge brillant dans la nuit comme un rayon laser transpersant les ténébres.  
ses armes :  attaque: deux lames rétractables de 20 centimètres pour le combat raproché , un maîtrise des arts martiaux et une épée de haute technologie ( fonctionnant sur le principe du bouclier holtzman ) qui apparait comme une vibration dans l'air de 1 mètre qui peut diminuer et révalisant avec le métal.
défence : le bouclier énergétique holtzman qui l'entoure complétement empêchant tout projectile ou corps de vitesse à un mètre de lui de le traverser, obligeant alors ses adversaire aux corps à corps.
pouvoir : aucun ( ça va vous rappeller quelque chose ...) tout est technique.
accesoires: 4 yeux volants fixés sur son épaule droite. Ceci s'envole  au dessus de lui mais contrairement aux précédent ils servent à projecter une image dans un décors.  
tenue : un gilet et un pantalon en coton de simple facture.
points faibles : la vitesse : il se déplace comme un simple humain et ne peut courir que sur de courtes distances ;
la température :  trop chaud et il se retrouve handicapé sans son bouclier holtzman et ne peut plus courir ;
sa moral : il n'aime pas tros blesser, de tuer sinon pour se venger directement ;
son bras gauche : seule et dernière partie humaine ( du moins non renforcée par du métal )
ses points forts :  sa défence anti-projectiles qui lui a permit de survivre jusque là ;
son intelligence : il a un Q.I élevé ( pas autant qu'Eggman ) ;
sa résistance : son corps composé d'alliages très résistants et légers .
ses entiments : sa vengence .

bon jusque là je vous est donné un mélange d'humain et de robot... mais il y a l'histoire et je me suis ammélioré : héhé !!

l'histoire : le groupe de chercheurs après la défaite du modèle R.ALIAS_v0.32 Beta a dû surmonter une grâve crise financière. l' UCC pour rentrer dans ses frais envoya alors un groupe de robots d'Eggman.
Les chercheurs contactés décidèrent de protèger leur travaux et leur matériels. les soldats d'eggman tuèrent alors tous les chercheurs sauf le directeur et sn fils qui s'étaient cachés. devant le peu de succès de la mission, les robots reçurent l'ordre de faire exploser le laboratoire . Seul le fils du directeur s'échappa avant l'explosion. Retrouvant son père dans les gravas avec un seul membre et le torse à demi défoncé, celui-ci décida de d'utiliser tous les moyens pour sauver son père . Il devint un ciborg doté de tous les avantages et les défauts de sa dernière et défunte création. Sa femme et son fils découverts par le GUN qui les tua, il se promis de se venger par tous les moyens .Pour pouvoir continuer à exister, il demanda à un riche parieur de le financer. Celui-ci accepta sous réserve de parier sur lui dans des jeux violants. Agé de 52 ans, avec une vie détruite et rechercher par ses créanciés, il devint un combatant. A peine dans son nouveau métier qui entendit parler de l'offre de la sonic team...
Journalisée
ui influence le plus l'autre : l'observateur ou l'observé ?
 
 
Tournoi de fictions : seconde édition
« Répondre #26 le: Mai 07, 2007, 09:03:37 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 265
  • Je ne mords pas.
WWW
Parfait ! Que ce soit toi ou Saïko, j'ai désormais ma septième victime.

A propos des arènes : sont-ce les mêmes que dans le premier tournoi ? Ou peut-on connaître les nouvelles ?
Pour le reste, donnez-la date et le nom du mort : je me chargerai de son agonie.
Le renard est dans la place.  :twisted:
Journalisée
La force est une faiblesse, la faiblesse est une force.
 
 
Tournoi de fictions : seconde édition
« Répondre #27 le: Mai 07, 2007, 09:18:33 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 25


  • Journalisée
Allez je m'inscris, c'est déloyal car je fais du RP sur AOM mais jmef, je vais tous vous roXXer laggle *O*

Nom: E-121 Phi version II Omicron

Caracteristiques: Intégralement fait d'acier, il possède une résistance considérable, superieure à celle des organiques. De plus, il n'est pas alimenté par électricité mais par énergie chaotique, celle qu'on trouve dans les fameuses Emeraudes, obtenue par un Chaos Drive adapté à son corps, plus performant que la normale et capable de générer sa propre énergie.

Armes: Acunes, mais des capacités physiques surprenantes.

Accessoires: Aucun.

Pouvoirs: Omicron ne possède en réalité aucun pouvoir, seulement des capacités obtenues par la technologie. Des convertisseurs placés sur tout son corps lui permettent de produire de l'électricité grace à son énergie. De cette manière, il peut électrifier son corps, et même projeter des éclairs qu'il peut aproximativement contrôler. De plus, il peut réguler sa température externe, jusqu'à se geler ou se surchauffer. A noter qu'un petit propulseur dans son dos lui permet des vitesses de pointes assez impressionantes.

Aspect: Un robot du même physique qu'Emerl et les E-121 Phi; normal, c'en est un. De couleur grise, à l'exception de sa crête, de ses mains et de ses pieds qui sont noirs, il a des yeux intégralement bleus. Ses avants-bras sont un peu renforcés.



Histoire: Après l'histoire d'Emerl, le docteur Eggman se trouvait avec une armée de robots E-121 Phi inutiles, car sans fragments Emeralds pour les activer. Il se lança donc dans la recherche d'un moyen d'activer ces robots et d'exploiter leurs capacités mineures de copie d'attaques. L'experience déboucha sur un robot Phi modifié, activé grace à un Chaos Drive auto-regénérant intégré et doté de plusieurs techniques redoutables. Malheureusement, le modele, qui fut nommé Omicron avait perdu la quasi-totalité de ses capacités de copies et donc son interet. Il ètait de plus bien trop cher pour une qualité insuffisante. Le docteur le relégua donc à la zone des robots-inutiles-jusqu'à-ce-qu'on-sache-quoi-en-faire. Mais Sonic, dans l'un de ses multiples combats contre Eggman, détruisit la base où il se trouvait. Le robot se retrouva donc, endommagé et éteint , au milieu des décombres, jusqu'au jour ou un Chao le découvrit et le réactiva accidentellement. Omicron se retrouva éveillé, au milieu d'un champ de ruines, et avec de nombreux disfonctionnements. Il releva la tete et sembla entendre une voix mysterieuse.Il se releva et se mit en marche, sans hésiter, sans faillir, vers un objectif connu de lui seul, suivit du petit Chao intrigué. Il disparu et comme nul ne le connaissait, nul ne s'interrogea sur son emplacement, à l'exception d'Eggman, qui le crut détruit et regretta juste d'avoir perdu un Chaos Drive. Pendant des semaines, il sembla s'être évanoui. Puis il réapparut lors de l'organisation de ce tournoi... Etrange, différent. En fait, il était maintenant doté d'une chose quasiment unique chez un robot: une conscience... Il pensait et ressentait des émotions au même titre qu'un humain. Et il s'engagea bientôt dans ce tournoi, mercenaire poussé par un but obscur. L'argent ? Peut-être... Mais ce robot doté d'une âme semble en fait en avoir deux; selon certaines personnes, son comportement change parfois du tout au tout, passant du professionalisme mathématique à un orgueuil démesuré. un être des plus étranges...
   
Tournoi de fictions : seconde édition
« Répondre #28 le: Mai 08, 2007, 07:57:56 am »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Et bien si je compte correctement, nous avons nos huit combatants.

Darky, je sens que ce tournoi s'annonce plus prometteur que le précédent. Alors je souhaite bonne chance à tous les participants, que le meilleur gagne.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Tournoi de fictions : seconde édition
« Répondre #29 le: Mai 08, 2007, 08:24:35 am »
  • Supa Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 283
Je vais sûrement réutiliser les arènes du premier tournoi, mais ce coup ci, je vous en donne une nouvelle. Au fait, le tournoi a commencé... Vous avez jusqu'au mardi prochain, sept jour, soit.

Cyber Rouge / Omicron
Chris de Caledor / Yougo_33
Rouge the Super Bat / Grish
Feurnard / Final_x

Votre arène est la suivante ;


Devil Island


    Pourquoi la fameuse île n'aurait t'elle pas une soeur jumelle, de même acabit ? Dans un monde obscur, dans un univers de combat et de sang, existe son antithèse... Et oui, c'est si simple que ça ; Devil Island est un opposé quasi parfait de l'Angel Island. Enfin, à quelques petit détails prêt, car vous ne pourrez pas combattre dans tout le périmètre autorisé, c'est bien trop dangereux. L'air est empoisonné, hormis un faible cercle autour d'un grand et sombre monument, un autel apparemment. La Master Emerald possède elle aussi une soeur... Maléfique, bien entendu. Elle est noire, d'un noir aux reflets de sang, et quiconque s'approche trop près d'elle double sa force, avant de mourir une dizaine de minutes plus tard. De quoi gagner un combat, mais ceci au prix de sa vie... De plus, elle émet comme un faisceau noir mystérieux, et tous vos sens en sont troublés ; qu'est ce ? Oserez vous risquez votre vie ? A moins que vous ne soyez suffisament puissant pour lui résister, voir l'utiliser ?

Elle vous regarde du haut de son lugubre autel, et vous combattait parmi les restes d'un temple antique. Colonnes brisés, mosaïques cassées, ici, rien que le fait de combattre vous blessera, alors qu'y perdez vous ?


Je rappele que n'importe quel foremeur peut voter. Pas de double pseudo ou d'entourloupes du genre, merci à tous au passage...

1 seul vote par combat.


Les délais peuvent être rallongés à un maximum de trois jours, avec cependant - 1 point le premier, - 2 le second, et - 3 le troisième.

Excetionnellement, en m'avertissant par mp d'un problème quitte aux délais comme la connexion internet qui risque de lager, je peux passer l'éponge sur les points en moins. Mais ceci seulement quelque fois. Le round suivant commencera une fois que tous les combats auront été postés, et qu'une semaine le temps des votes se sera écoulée.

Bonne chance à tous !
Journalisée
Et pourquoi pas ?
 
 
Pages: 1 [2] 3 4 ... 15

Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaNews et concoursTournoi de fictions : seconde édition