Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaNews et concoursTournoi de fictions : seconde édition

Sondage

Question: A vous de choisir le vainqueur de ce grand tournoi :(Votes clôturés: Juillet 09, 2007, 12:06:49 pm)


Omicron - 5 (50%)
Seal - 5 (50%)

Total des votants: 8

Pages: [1] 2 3 ... 15
Tournoi de fictions : seconde édition
Tournoi de fictions : seconde édition
« le: Mai 04, 2007, 04:13:00 pm »
  • Supa Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 283
Bonjour, bonsoir et bonne nuit à tout le monde !

J'aimerais entamer ce nouveau tournoi, que j'inaugure avec plaisir en suite au premier. Je n'ai pu dire toujours ce que je pensais du tournoi que j'avais lancé, bien que ce soit moins mon tournoi que celui de tous les participants, et tous ceux qui l'ont lu. J'ai aimé lire vos combats, j'ai aimé faire la synthèse, avoir les avis de gens très compétents, j'ai aimé l'entousiasme et la bnne humeur qui ont fait ce premier tournoi. Comme j'ai aimé lire vos écrits, et les commenter, j'aimerais partager ça avec encore plus de gens. Et pour le faire à fond, les votes sont libres, chaque lecteur aura le droit de voter pour un écrit qu'il aura préféré, en argumentant un peu ( avec du sérieux, de toute évidence. ), et de noter si il souhaite donner une indication. Les participants seront peut être un peu plus obligés de voter pour chaque personne - par politesse mais chacun à sa conception de la vie dans ce monde de brute :) -

Une semaine pour poster, dès que c'est posté on vote, et je laisse une marge d'une semaine.

Je comptabiliserais les votes.

Pour tous ceux qui n'ont pu y participer,
Pour tous ceux qui voudrait réitérer,
Je lance officiellement le second tournoi !!!


TOURNOI

Un Tournoi de Fics est une rencontre épiques entre plusieurs personnages décrit de différents points de vue. Imaginez deux ficeurs X et Y décident de confronter leurs personnages Z et W, choississant comme arêne un colisée basique, terrain de sable sous les cris des spectacteurs déchaînés. A quoi bon le terrain, tout simplement pour l'utiliser ensuite, pour utiliser son sable etc. Vous suivez jusque là ? Parfait, car maintenant ça se complique. Chacun va écrire le combat de son côté, sans consulter l'autre, va " décrire " ce combat imaginaire entre Z et W, en n'écrivant pas la fin mais en s'arrêtant au moment où son personnage aura le dessus, juste avant sa victoire. Surtout, s'arrêter peu avant la fin du combat !
Ex : Du côté de X, Z a donné un coup à l'épaule de W, qui a fait évanouir celui ci. Z s'approche... ( et stop, pas plus loin )
Du côté de Y, W a blessé Z d'une profonde entaille au ventre dont le sang s'échappe à flots. Il chancèle, et W dans un mouvement majestueux lève son épée... ( De nouveau, Stop. )

Donc, on écrit un combat d'un nombre de lignes entre 15 et 100. La marge est large, profitez en ^^ Les deux ficeurs ont écrit leur combat, le postent sur la taverne. Là, un comité de jury ou carrément n'importe qui vote pour son combat préféré. Un vote par personne ! Donc, on comptabilise... Et on obtient un vainqueur, qui se devra, courtois, d'écrire la fin de son combat ! Z tranchera la tête de W donc, ou W plongera sa lame dans le coeur de son adversaire... Et voici comment se termine l'affrontement.

Ok pour le combat ? On écrit son combat avec son personnage en s'arrêtant avant la fin, on le poste et enfin si on gagne on le termine en beauté...
Parfait, vous avez compris les bases !
Pour les détails...

Le Tournoi se déroule par éliminatoires, tout perdant est disqualifié. Seul le meilleur restera à la fin !
Le personnage doit être au préalable décrit dans une fiche où tu indiqueras ;

- Son nom.
- Ses caractéristiques.
- Ses armes.
- Ses pouvoirs.
- Ses accesoires.
- Sa tenue.
- Son aspect.
- Un résumé de sa vie, son antécédent...

Pas de personnages existants ! Idem, pas copie d'un perso d'un ficeurs. Aussi, évitez de rendre votre personnage trop fort, car un personnage bourré de faiblesses est bien plus intéressant qu'un gros bourrin qui gagne toujours... Pas de laser qui tue sans combat, c'est pas intéressant. Donnez dans le spectaculaire ! Il faudra soit plaire aux juges, stricts sur l'écriture, le style et l'histoire, ou pire car bien plus hétéroclite, plaire à la masse, au forum !

  Participants  8/8  :    Cyber rouge
                                 Chris de Caledor ( !  )
                                 Rouge The Super Bat
                                 Feurnard  
                                 Final_x                                
                                 Grish
                                 yougo_33
                                 Omicron
Bonne chance à tous !

PS : Je rappele que la limite d'inscription est de 8 participants. J'augmenterais si VRAIMENT il y a beaucoup de monde, mais on verra bien hein...
Journalisée
Et pourquoi pas ?
 
 
Tournoi de fictions : seconde édition
« Répondre #1 le: Mai 04, 2007, 04:15:39 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 205
  • WWW
Koooopiiiin. 1er arrivé  :D

Voilà mon perso

Nom : Seal

Âge : 19 ans

Taille : 1m65

Armes : Ses griffe : Bien que Seal est des griffes comme tous les chats, il porte par-dessus des gants. Ces derniers ont la caractéristique d’être dans un métal qui n’est pas très résistant face aux alliage moderne, mais autant que le meilleur acier. Mais cela est dût au fait que ce métal est très perméable aux pouvoir du chat. Le reste des gants est fait de deux solides ceintures sur chacun d’entre eux, et le dos de l’avant-bras est renforcé. Les autres armes de Seal sont des kunaïs, des fumigènes, du câble fin et résistant fait dans le même alliage que ses griffes et un couteau suisse.

Description physique : Seal est un chat sauvage au pelage bleu nuit avec des taches blanc neige. Ses yeux sont de couleur ambre et parfois rouge, parfois violet. Ses oreilles sont grandes même pour un chat. Il porte un sac à dos quand il part se battre pour y mettre son matériel. Il est chaussé d’une paire de basket fonctionnant comme celles de Shadow. Et pour les mêmes raisons. Et pour finir un bracelet de force au bout de la queue.

Pouvoir : Il manie le pouvoir de gravité aussi appelé Chaos par ses amis. Il l’utilise sous 3 aspects : vitesse (il cour à la vitesse de Sonic et Shadow), puissance (permettant d’utiliser le chaos contrôle ou encore le chaos blast) et défense (il se protége et retourne les attaques de ses adversaires comme Silver). Bien que cela paraisse très puissant, il y a de nombreuses contraintes surtout que Seal ne peut utiliser les chaos emeralds. Il doit donc se reposer sur son énergie vital qui est le fruit d’un long et rigoureux entraînement. De plus, il déteste utiliser son pouvoir.

Personnalité : Renfermé et méfiant, aux premiers abord il peut paraître antipathique. Mais il est en vérité d’un naturel serviable et déteste impliquer les autres dans ses problèmes. Il a le sens de la justice. Cependant son passé et un mystère et il refuse dans parler tout comme ses ambitions et ses rêves. Mais c’est lorsqu’il se bat que Seal devient difficile à cerner. Il devient agressif et imprévisible, et bien que réfléchie en temps normal, il n’hésitera pas à foncer dans le danger sans réel raison. Il sera capable de tuer n’importe qui de sang froid si il l’estime nécessaire mais jamais par plaisir. Flirter avec la mort semble sa raison de vivre. Mais il cache une autre facette de sa personnalité.

Histoire (ben lisez ma fic ceci me servira de synopsis) : Seal a débarqué un beau jour dans la vie de Sonic et ses amis. Détenteur du pouvoir de gravité, il apprendra à Sonic, Shadow, Silver et Amy qu’ils sont tous les 4 dotés du même pouvoir que lui. Il sera alors à même d’expliquez les incroyables capacités des 4 hérissons et ainsi de les améliorer. Va alors commencer un entraînement pour eux afin de maîtriser la totalité de leur pouvoir sous l’œil attentif du chat. Ils décident d’aider notre héros à retrouver un mystérieux tueur en série qu’il surnomme « le vampire » à cause de sa capacité à absorber les pouvoirs des autres en les tuants.

Journalisée
Bon. Rouge, tu nous montre la scène du meurtre avant que la police rapplique?
-No problème. Qui m’aime me suive !
-Knuckles revient ici !>>

Extrait de ma fic: Chaos Gravity
 
 
Tournoi de fictions : seconde édition
« Répondre #2 le: Mai 04, 2007, 04:29:58 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 363
  • Ficeur d'argent
Les chats sont très en vogue en ce moment !! Y'a qu'à voir Kneemerl, Kax et désormais Seal ! Je voudrais seulement savoir s'il est possible d'inscrire le perso qui a déjà participé OU si on est obligé d'en prendre un autre ? ToT
Journalisée
"NON MADAME, on ne menace pas son enfant avec une ratatouille" - Super Nanny

Je suis droguée de cocktails et j'écris des articles.
 
 
Tournoi de fictions : seconde édition
« Répondre #3 le: Mai 04, 2007, 04:34:12 pm »
  • Supa Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 283
Tu peux prendre un perso déjà existant ^^

Au passage Rouge, tu auras tes résultats lundi, donc, même si je me doute que tu n'es pas impatiente, et bien... Patiente ^^
Journalisée
Et pourquoi pas ?
 
 
Tournoi de fictions : seconde édition
« Répondre #4 le: Mai 04, 2007, 04:42:57 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 205
  • WWW
Vive les chats, le sake et les jolis filles \o/ !!!!!!!!!!!

Hum je m'égare :lol: . Effectivement les chats sont en vogue, donc pour le coup je vais considérer Kax et Kneemerl comme des rivaux :twisted:  (ah je suis à fond dans le truc là, j'espére qu'on va bien s'éclater... la geule :lol: )

Dark, vu que tu as rien dit sur ma fiche c'est quelle est bonne non?

BAAASTOON!!!!!!
Journalisée
Bon. Rouge, tu nous montre la scène du meurtre avant que la police rapplique?
-No problème. Qui m’aime me suive !
-Knuckles revient ici !>>

Extrait de ma fic: Chaos Gravity
 
 
Tournoi de fictions : seconde édition
« Répondre #5 le: Mai 04, 2007, 05:23:15 pm »
  • Rank D




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 120
Etant arrivée trop tard au dernier tournoi, j'étais un peu déçue...
Mais avec l'ouverture de ce nouvel "affrontement", je compte bien prendre ma revanche ! Je ne sais pas si mon combat en vaudra la peine mais je veux me lancer dans cette aventure [ soyons fous ! ].

Je présente donc mon personnage, pour ceux qui ont lu ma fic c'est évident :

Prénom : Shade

Age : 15 ans

Ses capacités : Elle possède une grande vitesse et possède les attaques telles que le Homing Attack, Spin Dash ou Traingle Jump comme Sonic ou Shadow. Elle maîtrise également le Chaos Control, Chaos Blast et Chaos Spear. Elle peut faire également de puissantes lévitations, de dangereuses sphères électriques ou biens des lasers. Aucune de ces attaques ne tue directement pour votre information.

Accessoires : Pour que ses attaques soient très puissantes, elle a besoin des anneaux d'énergie de Shadow. Mais cela ne la pénalise pas pendant un combat.

Sa tenue :


Son caractère : Elle apparaît violent et sanguinaire ce qui n'est pas du tout les cas, bien qu'elle aime la bagarre par moments. Elle plutôt incsouciante et est facilement manipulable lorsqu'on lui parle de venger son frère. Son passé l'a blessée et elle déverse sa haine sur n'importe qui à cause de son terrible destin...

Son histoire : Shade fut d'abord orpheline à deux avec son grand frère Sean. Ses parents, ayant travaillé avec le Professeur Gérald sur le Projet Shadow, furent assassinés par le G.U.N. . Les deux enfants furent amenés dans un orphelinat où la vie ne les attirait guère. Les moqueries, coups, blessures, agressions faisaient partis de ce qu'ils enduraient là-bas. Après s'être suffisament humiliés, ils parvinrent à s'enfuir grâce à une stratégie de Sean. Ils vécurent alors dans la nature, heureux. Quand l'hérissonne eut atteint ses dix ans, le G.U.N. commença à les prendre en chasse comme s'ils étaient des créatures dangereuses et sanguinaires. Grâce à l'efficacité de Sean, ils parvinrent à se cacher dans les recoins de chaque ville. Mais un jour qu'ils s'amusaient, l'organisation les surprirent. Mais le grand frère de Shade les sortit d'affaire grâce à sa vitesse. Les mesures furent réorganisées et la vie leur devenait difficile. Au moment, où l'hérissonne ne tenait plus debout, une mystérieuse échidnée, qui n'était autre que Tikal, les vit. Elle se chargea de les rendre insensible à la fatiguables à la fatique ainsi qu'à la faim et à la soif. Ils travaillèrent ensuite chacun sur leurs techniques de combat. Lorsqu'elle eut atteint se quinze ans, Shade, qui était alors débordante d'énergie, apprit que des voleurs faisaient des ravages dans une ville. Elle parvint à convaincre son frère de s'y rendre afin d'arrêter ces crimes. Mais ce fut une erreur qui leur fut fatale. En effet, aucun voleur n'était présent mais par-contre le G.U.N. les attendait pour les piéger. Cette fois, ils étaient trop nombreux pour que Sean puisse se frayer un passage pour leur échapper. Les deux hérissons étaient donc piégés de l'organisationm mais Sean les défia du regard. Le commandant arriva alors et vit cet affront que leur faisait le hérisson. Il demanda alors que l'on tint Shade fermement et que l'on attacha Sean à un poteau. Le pauvre savait ce qui allait se passer, contrairement à sa jeune soeur, et lui destina un regard rempli de tristesse. C'est alors qu'elle comprit et essaya de se débattre mais rien n'y fit. Son frère fut alors fusillé sous ses yeux, sous son impuissance. Le commandant parut satisfait et avait ordonné que l'on emmène l'hérissonne en prison. Mais Shade ne se laissa pas faire et envoya balader les deux soldats qui l'avait maintenue. Elle commença à abattre sa colère sur le G.U.N. qui fut à terre quelques minutes plus tard, bien qu'ils eurent beau lui tirer dessus. Tous étaient morts sauf le commandant qui s'était enfui voyant la colère de la jeune fille. Elle s'en alla, jurant de venger son frère jusqu'au bout....

Voilà, c'est tout pour Shade...^^
Journalisée
ma fanfic : Une créature diabolique
[puisque tout le monde fait de la pub...]
 
 
Tournoi de fictions : seconde édition
« Répondre #6 le: Mai 04, 2007, 05:40:56 pm »
  • Supa Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 283
Et bien Chris, je n'ai rien dit car ta fiche est en effet correct ^^
Malgré quelques fautes :)
J'ai lu ton perso Rouge the Super Bat ( long comme pseudo lool ), et il est conforme. Pour l'instant, c'est du tout bon... Bien que je ne demande pas vos fiches persos pour le moment, c'est ok... Je vais vous demander cependant de rajouter un petit truc cependant, car pour que tous vos personnages se ramènent en ce tournoi, je vais donner un cadre. Il faudra peut être changer un truc en fonction de ce cadre, sorry, mais vous m'avez pris de court ^^
C'est de votre faute, pas de la mienne  :lol:
Journalisée
Et pourquoi pas ?
 
 
Tournoi de fictions : seconde édition
« Répondre #7 le: Mai 04, 2007, 05:48:15 pm »
  • Rank D




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 120
Bah, on aura qu'à éditer ou rajouter les informations manquantes plus tard, à part...^^
Journalisée
ma fanfic : Une créature diabolique
[puisque tout le monde fait de la pub...]
 
 
Tournoi de fictions : seconde édition
« Répondre #8 le: Mai 04, 2007, 05:54:20 pm »
  • Supa Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 283
NOUVEAU A CE TOURNOI : Le Cadre.

  L'on savait que Mobius était une terre, où vivait les Mobiens et où existait le GUN. Ce même Gun qui sauva et menaça la terre. Cependant, le Gun n'était pas la seule organisation menaçant le monde, et hors eggman, il n'y en avait qu'une autre aussi puissante dans son domaine ; le UCC, Universal Commerce and Cie. Bien que l'on ne pouvait pas parler de monopole absolu, le UCC fournissait armes aux Guns, et était également présent dans le domaine fromager avec des fromages aux goûts insipides populaires auprès des enfants, ainsi que dans le domaine illimité des livres scolaires. Cette organisation apparaissait également comme une organisation présente dans de nombreux gouvernements, achetant et trompant les politiques affamés de gains.
    Cette organisation, partenaire du Gun, contacta le Docteur Eggman, et ensemble, organisèrent armée gigantesque de robots indestructibles. Fait d'un métal breveté acheté par le UCC, le cerveau concocté par le Gun, la forme et les armes élaborées par le docteur Eggman, ces robots, devaient détruire le monde. Et le trio le menaçait. Sonic and co avait compris le problème, et sachant ne pouvoir rien faire, ceux ci avait demandés leurs exigences aux trois géants. Ils leur avaient répondu ;

- Amusez nous.

...


Au déplaisir de tous et à la joie des trois, Sonic ouvrit des lieux inconnus à tous pour que les chasseurs de primes, les guerriers incertains viennent se combattre et s'évaluer... Aux yeux des géants.

Ils veulent du sang.
Journalisée
Et pourquoi pas ?
 
 
Tournoi de fictions : seconde édition
« Répondre #9 le: Mai 04, 2007, 06:23:43 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 205
  • WWW
Euuuuh muaii, bon pk pas. Je suis pas contre l'idée d'un background. Mais celui là... le prend pas mal mais je l'aime pas trop.
Journalisée
Bon. Rouge, tu nous montre la scène du meurtre avant que la police rapplique?
-No problème. Qui m’aime me suive !
-Knuckles revient ici !>>

Extrait de ma fic: Chaos Gravity
 
 
Tournoi de fictions : seconde édition
« Répondre #10 le: Mai 04, 2007, 06:27:51 pm »
  • Supa Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 283
Je ne le prends pas mal ; mais je modifierais pas. J'ai décidé XD

Et puis, ça me semble pas si mal... Et ça vous laisse des possibilités. De toute façon, c'est pas encore commencé...
Journalisée
Et pourquoi pas ?
 
 
Tournoi de fictions : seconde édition
« Répondre #11 le: Mai 04, 2007, 06:49:16 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 265
  • Je ne mords pas.
WWW
Count me in... même si je n'ai aucune chance de victoire, ce sera l'occasion de réveiller un personnage tout à fait adapté pour l'occasion.
J'en résume rapidement un portrait :

----

Il s'appelle Hautmont.
Sa fourrure est d'un noir charbon, d'un gris sombre et métallique pour sa poitrine, son museau et le bout de ses pattes, le bout de sa petite queue touffue.
Il ne sourit jamais, ne pleure jamais. Ses yeux jaunes sont tels des fragments de vieux verre sombre et dépoli.
Pour seules possessions il a ses crocs, ses griffes, d'anciennes cicatrices cachées par son pelage et une paire de sandales usées.

Hautmont est né dans les marais, avec pour seule origine un oeuf brisé, mais les renards ne naissent pas dans des oeufs.
Des voyageurs sont apparus, qu'il a suivi, qui l'ont abandonné. On l'accusa de tout, souvent à raison car Hautmont est immoral, prêt à tout pour ceux qu'il considère ses amis.
Jeune, frêle, timide et renfermé, il a erré sur les routes avec, pour seuls compagnons, le brouillard et la tempête.

Or Hautmont a un secret : il rêve.

Ses cauchemars se sont mêlés à la réalité et la réalité à son tour est devenue un rêve, un durable, répétitif et horrible rêve où ses amis le trahissent en permanence.
Puis il y a eu Jack Dells, le seul qui parmi tous ne l'a jamais abandonné. Grâce à Dells, Hautmont a trouvé un ami, des compagnons et une maison. Grâce à Dells, surtout, ses cauchemars sont moins horribles.

Mais Hautmont rêve et ses rêves forment autant d'illusions qui le trompent. Ce pouvoir d'illusion, il peut l'exercer à tout instant sur autrui, trompant les gens sur leurs perceptions. L'illusion est si puissante que la victime peut produire ses propres cauchemars, si puissante qu'Hautmont en est la première et constante victime.
Difficile de tracer des limites à la folie mais, parce qu'Hautmont a peur de lui-même, ses illusions peuvent toujours être brisées, si tant est qu'on parvienne à faire la différence entre elles et la réalité.

----

Mon grand maître de l'illusion participe pour faire ce qu'il sait faire le mieux : tromper, illusionner.
Il veut mettre fin aux combats et, dans son esprit, il n'y a pas de meilleure manière pour cela que de tuer les participants.
Il veut aussi offrir aux trois puissances un spectacle sublime, afin qu'ils le regardent, qu'ils le regardent bien, dans l'espoir de partager ses cauchemars avec eux. Dans ces conditions, tuer les participants est un acte de charité.
Enfin, Hautmont désire protéger Jack Dells et ses compagnons. Si Eggman a les yeux tournés dans l'arène, alors il n'attaquera plus les villages et son ami ne sera plus menacé : illusion de la sécurité.
Pour ces trois raisons et d'autres encore qui lui sont plus personnelles, le jeune et frêle renard veut rejoindre les combats.
Journalisée
La force est une faiblesse, la faiblesse est une force.
 
 
Tournoi de fictions : seconde édition
« Répondre #12 le: Mai 04, 2007, 06:49:25 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 205
  • WWW
Ba faudrait peut-être un truc un peu plus neutre parce que là c'est dark quand même (bon moi généralement sa me dérange vraiment pas  :lol: , mais là jsais pas pourquoi je le sens pas.) Tu as pas peur que sa soit en contradiction avec certaine fics ou autres? Bon pour mon cas non.
Journalisée
Bon. Rouge, tu nous montre la scène du meurtre avant que la police rapplique?
-No problème. Qui m’aime me suive !
-Knuckles revient ici !>>

Extrait de ma fic: Chaos Gravity
 
 
Tournoi de fictions : seconde édition
« Répondre #13 le: Mai 04, 2007, 06:54:33 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 349
  • Renard Scyzophrène
Avant de commencer, salut Darky et bonne chance pour le déroulement de ton nouveau tournoi !
C'est gentil à toi d'accorder à moi et à Cyber Rouge un passage gratuit, mais je ne sais pas du tout si je vais y participer. Je vais peut-être attendre les résultats du premier tournoi avant. Évidemment si je m'inscrit, je n'utiliserais pas Taoshymiru, il a fait son temps le bougre. Sinon... heu... j'ais pas bien compris le cadre ^^'' (J'te l'avais dis Darky, je suis du genre "il comprend vite mais il faut lui expliquer longtemps"). Et aussi, quelle sera la récompense cette fois ?

Voila pour ça. Je demande aussi à ce que les écrivains doués participent (Comme Knee, Shephyra, Blackdoom, etc... si ils ont le temps) comme ça, ça fera de la vrai et grande compétition !

Venez nombreux !! Venez vous battre dans des combats époustouflants ! Vous ne le regretterez pas !
Bonne chance à tous !!
Journalisée
Kazhnuz~ : Un plus ou moins Débile Onirique Non Froid (DONF)? *meurt*
Saïko : je dirais plutôt
Kyliam : mais XD
Saïko : Débile Original au Nom Fallacieux
Kyliam : XDD
Kazhnuz~ : +42 Saïko
 
 
Tournoi de fictions : seconde édition
« Répondre #14 le: Mai 04, 2007, 07:51:56 pm »
  • Supa Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 283
Merci Feurnard, j'ai lu un truc que tu avais écrit, quelque chose de plutôt court. Et très honnêtement, je ne suis pas moi même suffisament qualifié pour te donner un avis correct, cela dépasse ma compétence je pense. Je ne me risquerais pas à dire des choses qui seraient sûrement fausses, des conseils inutiles, des avis au fond non-constructifs ^^

Maintenant, qui gagnera, ça c'est une affaire que je laisse au temps, on verra bien...

Sinon, Saïko, j'avais eu une remarque de Kneemerls me demandant une histoire, j'ai donc essayé de donner un cadre offrant le plus de libertés possibles. J'ai mis en conséquence trois personnages sans scrupules voulant uniquement du sensationnel, afin de vous encourager. Moi je fais un tournoi pour les raisons que j'ai dîtes au début, les combats seraient peut être plus magnifiques avec d'autres personnes, mais je mets tout le monde sur un pied d'égalité. L'important, c'est qu'on s'amuse ^^

Je fais la maj des participants. Au fait, le tournoi ne débutera que lundi hein -_-
Journalisée
Et pourquoi pas ?
 
 
Pages: [1] 2 3 ... 15

Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaNews et concoursTournoi de fictions : seconde édition