Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaNews et concoursTournoi de fictions : seconde édition

Sondage

Question: A vous de choisir le vainqueur de ce grand tournoi :(Votes clôturés: Juillet 09, 2007, 12:06:49 pm)


Omicron - 5 (50%)
Seal - 5 (50%)

Total des votants: 8

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 15
Tournoi de fictions : seconde édition
Tournoi de fictions : seconde édition
« Répondre #45 le: Mai 10, 2007, 06:02:53 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 35


  • Journalisée
Je tien à féliciter Feunard, mon adversaire pour le combat qu'il à écrit. Je me rend compte (mais je m'en doutait déja^^) que la partie est loin d'être gagné pour moi. Le fait que tu représente Shiva comme une petite fille éspiègle, orgueilleuse voir sadique m'a fait sourire, mais elle est cohérente, dans un sens. Je tiens aussi à lui apporter une précision: tu me demandais ce que voulais dire "contrôle de l'énergie" c'est simple et en même temps déterminant: elle ne subie pas l'énergie, elle peut par exemple la rassemblée pour en faire un projectile de la forme d'une balle a partir de ses mains. De plus si la quantité est trop importante et qu'elle ne peut la compacté elle sera obligée de la renvoyée sous la forme d'un rayon. Voila ;)
   
Tournoi de fictions : seconde édition
« Répondre #46 le: Mai 10, 2007, 07:54:41 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 205
  • WWW
Hey le ptit passage DBZ j'ai pas dit que c'était une critique! J'ai précisé que c'était mes gouts exprés :o  !!!

Pour les critiques, elles sont vrai et justement je voudrai préciser un truc: il serai bon de ne pas aire de critiques car sa avantage une personne. Par soucis d'équité je ne modifirai pas mon texte.

Pour la ciselure, en fait j'ai utilisé ce mot en ayant bien réfléchis. Si j'avai dit une cavité, sa aurait put être interpréter comme ayant un plafond, se qui n'est pas le cas. Le mot logique aurait donc était un ravin. Mais sa donne une impression bocoup trod garde, alors que là il s'agit d'une fente verticale dans la roche.
Ensuite, plus de peur et d'angoisse? Bah non, relit la description de Seal. Il aime flirter avec la mort. Les quelqueq lignes que j'ai mit sert juste à montrer qu'il n'est pas non plus insensible (en gros pour pas exagérer, que se soit pas le perso indémoralisable).

Les fautes d'orthographe... Ben j'ai relut au moins 6 fois le texte  :(

Pour finir, j'aurai voulu paufiner, mais sa prenait une trop grande ampleur et je voulai pas que le juri s'ennuie en lisant un texte de 36 page (imagé  :wink: ). Ni trop, ni pas assez. c'est se que j'ai essayer de faire.
Journalisée
Bon. Rouge, tu nous montre la scène du meurtre avant que la police rapplique?
-No problème. Qui m’aime me suive !
-Knuckles revient ici !>>

Extrait de ma fic: Chaos Gravity
 
 
Tournoi de fictions : seconde édition
« Répondre #47 le: Mai 10, 2007, 08:33:36 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
J'espère que les autres textes arriveront vite, j'ai hâte de les lire. ^^

Darky, j'aimerai que tu nous réexpliques le système de vote, chacun donne son avis OK. Mais sous quelle forme, des notes, une appréciation, un choix argumenté entre les deux combatants ?
Quels sont les critères ?

Personellement, je donnerais mon avis sur tous les textes, lorsque tous auront posté.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Tournoi de fictions : seconde édition
« Répondre #48 le: Mai 11, 2007, 09:06:26 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 265
  • Je ne mords pas.
WWW
Citation
elle ne subit pas l'énergie, elle peut par exemple la rassembler pour en faire un projectile de la forme d'une balle a partir de ses mains. De plus si la quantité est trop importante et qu'elle ne peut la compacter, elle sera obligée de la renvoyer sous la forme d'un rayon.

Ah oui, c'est différent de ce que j'imaginais... tant pis pour moi.
J'attends de mon côté de voir comment tu vas traiter mon renard.

Citation
il serait bon de ne pas faire de critiques car ça avantage une personne. Par souci d'équité je ne modifierai pas mon texte.

Discutable mais indiscuté, je resterai coi d'ici les votes.
Par contre je ne voudrais surtout pas que mon erreur t'empêche, Chris, de relire ton texte par toi-même, comme pour tous les participants jusqu'à mardi soir. A mes yeux, c'est important.

Mais bon, si tu ne modifies rien, alors je ferai de même. Question d'équité, après tout.
Journalisée
La force est une faiblesse, la faiblesse est une force.
 
 
Tournoi de fictions : seconde édition
« Répondre #49 le: Mai 11, 2007, 09:24:44 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 205
  • WWW
Je reste sur ma position. Tout se qui a été cité, je n'y toucherai pas. Si je vois d'autres trucs par moi-même, là par contre je modifierai :wink: .
Voilà.

J'aimerai tout de même avoir l'avis de Dark sur cela. Car le fait que lui aussi est mis une critique peut vouloir dire que c'est autorisé. Il serait bon de mettre une régle à ce propos. Donc affaire à suivre, on attend ton jugement Darki :P .

EDIT: J'ai juste rectifié un mot: ciselure /bréche parce que ça me tracassait trop XD
Journalisée
Bon. Rouge, tu nous montre la scène du meurtre avant que la police rapplique?
-No problème. Qui m’aime me suive !
-Knuckles revient ici !>>

Extrait de ma fic: Chaos Gravity
 
 
Tournoi de fictions : seconde édition
« Répondre #50 le: Mai 11, 2007, 09:42:06 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Citation de: "Chris de caledor"
Je reste sur ma position. Tout se qui a été cité, je n'y toucherai pas. Si je vois d'autres trucs par moi-même, là par contre je modifierai :wink: .
Voilà.


Posté c'est posté, reprendre c'est tricher !

En reprenant sérieusement, une fois que vous avez posté, il vous faut assumer. Ne plus toucher ~~
Le premier que je vois à corriger quelque chose j'le dit.
*Mode Balance /On*

Et sinon je resterais muet jusqu'à ce que les combats soient tous postés. Mais Darky, j'aimerais moi aussi plus d'informations quand à ces soits-disants votes. Votes, commentaires, ou simples avis... ? ._.
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
Vote
« Répondre #51 le: Mai 11, 2007, 10:31:56 am »
  • Supa Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 283
C'est pourtant simple, il suffit de dire par ex ;

" Dans le combat X contre Y, je vote X. "

Maintenant, c'est mieux d'argumenter ;

" X a selon moi mieux décrit les scènes, avait un meilleur style blablabla... "

Je ne suis pas très pointilleux, si vous votez et que vous ne dîtes pas trop pourquoi par manque de temps, ça se comprend. Le minimun pour chaque participant au tournoi serait de voter, soit dit en passant. Par politesse, et pour me faire plaisir :)




Grouillez vous de poster :)
Journalisée
Et pourquoi pas ?
 
 
Tournoi de fictions : seconde édition
« Répondre #52 le: Mai 11, 2007, 10:49:42 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 265
  • Je ne mords pas.
WWW
Citation
Grouillez vous de poster

Ah ah ah !
Au contraire, prenez votre temps ! N'envoyez votre texte que dans l'heure précédant la clôture ! Pas avant !
Mais si vous ne l'avez pas écrit d'ici dimanche soir, inquiétez-vous.

Au fait, Final_x, donne le meilleur !
Journalisée
La force est une faiblesse, la faiblesse est une force.
 
 
Tournoi de fictions : seconde édition
« Répondre #53 le: Mai 11, 2007, 06:26:05 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 205
  • WWW
Je viens d'avoir une idée du tonerre: Et si on bloquait le mode Edit  :twisted: . Miko c'est faisable?

Même chose que Feurnard: Attendez un peu. (Moi j'ai posté en avance car j'ai peur que mon internet bug au derier moments  :x )
Journalisée
Bon. Rouge, tu nous montre la scène du meurtre avant que la police rapplique?
-No problème. Qui m’aime me suive !
-Knuckles revient ici !>>

Extrait de ma fic: Chaos Gravity
 
 
Tournoi de fictions : seconde édition
« Répondre #54 le: Mai 12, 2007, 09:14:31 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 10
:D hiiihaa( cris du cowboy) enfin j'ai finis .... qui aura le courage de nous comparer ? ;)

   Le jour se levait sur l’écran de contrôle. Eggman réprima un  gloussement et vérifia encore une fois ses moniteurs. Un homme de UCC l’accompagnait et vérifiait ses papiers sur une table à coté de lui.  Celui-ci releva la tête de sa paperasse et dit : «  En faite comment les avez-vous repéré ?
-   Des gens intelligents ne se rendent pas compte qu’ils peuvent faire des choses idiotes comme laisser leur enfants aller à une école du coin.
-Vraiment ? Je ne comprends pas.
-   Ce n’est pas héréditaire et aucune règle ne vient confirmer mais il y a un fort pourcentage que des parents ayant reçus une éducation de leur niveau le retransmette à leur descendants donc quand une cinquantaine d’enfants ont 1,6 fois au dessus de la moyenne de la région pour une petite ville de 5000 habitants, on peut en conclure que leur parents sont ceux que nous cherchions dans cette zone.
-   Intéressante cette théorie …
-   Le corps  expédition va bientôt arriver à l’emplacement de leur laboratoire souterrain, conclut Eggman. »


Leto Xi était le directeur d’un groupuscule scientifique réunifiant des génies dans l’informatique, il avait une femme et un fils qui suivait la voie de son père ainsi qu’une vie paisible dans un petit coin isolé. Malgré ce bonheur apparent, Leto était frustré. Frustré par le fait d’un unième échec qui s’était fait à visage découvert cette fois-ci. Frustré d’être endetté à cause de petits détails mineurs comme le manque de temps et encore un unième rappel de l’UCC sur les résultats escomptés. Ces derniers temps les rappels à l’ordre avait évolué en menaces face aux déficits mais il était serein dans le fait de savoir que personne ne connaissait où ils se cachaient et qu’ils avait déjà transporté les trois-quarts de leur matériel sauf le dernier modèle du R.ALIAS qui nécessité tous leur effectifs. Il était dans son bureau quand une secousse ébranla la pièce. Une voix trop connue sortie des enceintes générales se fit entendre : «  je suis Le Dr Eggman, engagé par L’UCC, pour réquisitionner toutes vos recherches…
Leto savait quelle réponse il devait dire dans cette éventualité et ce que devait faire les autres. Il prit le micro qui pendait devant lui et parla :
-   «  écoute moi bien Eggman ! Tu n’auras pas la moindre miette de nos travaux ! M’entends- tu ?
-    Dans ce cas…je vais au moins laisser les enceintes branchées … »

La suite fut un brouhaha de cris, de fusillades, d’explosions pendant que Leto tentait de s’enfuir. Tout événements et les effets suivants purent se traduire par le fait d’une colossale explosion.
   
C’est parmi les gravats que son fils le retrouva, le sauva et lui expliqua qu’Eggman avait tué tous les membres des familles des chercheurs, et que son fils devait le transformer pour lui donner une chance de durée de vie en plus. Après ce ne fut que douleurs. Il se réveilla en robot. Non, lui avait dit son fils, en cyborg … alors il put pleurer sur la calamité qui avait ravagée sa vie. Quelques semaines plus tard, les robots d’Eggman les retrouvèrent et c’est à ce moment précis qu’il put comprendre le potentiel de destruction qui existait en lui. De la demi-douzaine de robots il ne resta plus rien, de même que son fils tué par balles et du laboratoire. Son ancienne vie sera terminée seulement quand il aura put se venger…par tous les moyens possible pour contrecarré Eggman et l’UCC.
 
Il du chercher de l’argent pour remplacer ses pièces défectueuses et un être métallique errant dans une grande ville se fait toujours démasquer quelque soit ses subterfuges.
Pour rembourser ses dettes, il fut contraindre à signer un contrat. L’homme qui l’avait engagé était un riche bookmaker qui lui avait dit : «  la S’team va devoir combattre encore une fois le Dr Eggman et ils devront chercher l’aide des Géants qui n’acceptent que sous la condition d’un spectacle sanglant… tes dettes contre les risques sur ta vie ….d’accord…? Et la fortune pour moi si la Sonic team gagne ou la mort si le Docteur le remporte…Nous sommes donc égaux face aux dangers.
   
Ainsi, on l’avait transporté sur la Devil Island. Lieu maléfique, ignoble par sa simple présence sur ce monde, cataclysme de poisons et de formes contrefaits parmi la Vie, c’était là où il perdrait son existence ou la glorifierait selon le bon vouloir de la Destinée. Amenés par hélicoptères, les deux combattants avaient put observer qu’un seul endroit sur cette île n’était pas recouvert par la brume toxique et qu’il se présentait sous la forme d’une clairière délimitée par un muré de pierres encerclant un temple pyramidal avec des entrées au sol et aux différents niveaux des marches. On leur expliqua à part, chacun dans son hélicoptère, les propriétés de l’Emeraude.  Conduits à des points diamétralement opposés de l’Emeraude, on les laissa seuls mais surveillés par les ombres titanesques des géants au dessus de l’île parmi la brume.
   
Leto s’élança dans les ruines de l’antique temple, en courant entre les colonnes puis il s’arrêta face au démoniaque gemme qui brillait d’un aura violet, bleu sombre, parcouru par des éclairs rouges vifs. Un cercle blanc l’entouré et il n’osa pas le franchir. Arrêté, il s’aperçut de l’agonie du silence face à l’humidité condensée en gouttes d’eau tombantes des voûtes engendrant une atmosphère de mysticisme entre l’ocre des piliers millénaires. Il aperçut une ombre furtive dans les balcons qui se révélait par son détecteur de chaleurs être son ennemi. Puis celle-ci sauta pour arriver près de lui en faisant un salto et atterrit de manière souple. Il jeta un coup d’œil à l’émeraude dont l’aura se renforcer et Seal dit :-« Je viens de faire le tours du temple. Il n’a aucun autre endroit où nous pourrons nous battre sauf ici donc n’essaye pas de t’enfuir ou de te cacher.
- Ce n’est pas mon cas,
lui répondit-il en s’élançant vers lui. En courant vers son adversaire, il sortit ses lames rétractables aux mains et donna un coup puissant en direction de son adversaire qui l’esquiva aisément en ripostant par un coup de poing dans ses côtes.
- Sale machine !! »S’écria Seal après avoir bondit en arrière et s’être frotter la main de douleur. Il reprit directement le combat en frappant son adversaire d’une dizaine de coups rapides comme une Furie. «Moteur de combat R.ALIAS activé ! ». Leto para les coups facilement de son bras droit mais remarqua que son adversaire essayait de trouver une faille dans sa défense…comme un combattant expérimenté. Leto envoya  un grand coup de tibia dans le ventre de son adversaire qui gémit de douleur. Seal s’écarta pour partir rapidement vers la sortie. Leto tenta de le suivre mais il utilisait ses chaussures à propulsion. Quand Leto arriva à la sortie, Seal lui tomba dessus en utilisant son contrôle de la gravité pour lui assena un choc puissant. Le bouclier holtzman vacilla  et Seal écrasa la tête de son adversaire puis se propulsa en l’air en lui donnant un grand coup de pied dans le torse. Seal réatterrit et lui envoya un Chaos blast sur lui. Leto se releva sur ses coudes et eut le temps de voir le Chaos blast fonçant droit sur lui. Le bouclier holtzman dévia le rayon vers la gemme maîtresse qui irradia en une lumière blanche aveuglante. Puis leto réouvrit lentement ses yeux. Autour de lui le temple avait disparut et seul restait la Master Emeraude sur son socle propageant sa monstrueuse lumière.
 
Il se releva chercha son adversaire du regard, fixa le cercle blanc autour de la Pierre qui s’étendait lentement et la brume empoisonnée formant un cercle dont le centre était la Master Emeraude qui se rétrécissait rapidement. Il calcula la durée de sa vie à 5 ou 6 minutes et enfin trouva son concurrent allongé par terre. Il s’approcha de lui et dégaina son épée holtzman semblable à une sorte de sabre laser du film qu’il avait déjà vu à la différence qu’il était transparent et qu’on le remarquait que par le froissement de l’air qu’il provoquait. Il mit au dessus de la tête de Seal  l’épée pour lui donner un coup mais il arrêta son geste à quelques centimètres en se rendent compte de son acte. Il murmura : « Et moi qui pensais que je pourrais tuer…du moins dans le feu de l’action. »Les pieds de Seal partirent en l’air en renversant Leto puis ses yeux s’ouvrirent et il bondit pour se remettre sur pattes. Le chat semblait complètement différent comparé à tout à l’heure, il avait une vraie envie de combat. Ses yeux luisaient d’un éclat qui en comparaison avec la gemme derrière lui semblait dangereux. Seal resplendissait d’énergie et de force et il fut rapidement en face du cyborg en le frappant avec frénésie sur son bras gauche. Leto hurla de sa voix demi métallique de douleur puis répliqua par un coup de d’épée qui déchira en partie les gants du chat qui avait eu le temps de se protéger. Seal commença à courir autour de lui avec une très haute vélocité de telle sorte que l’œil humain et l’œil robotique avait du mal à le distinguer. Tout à coup, Seal disparut en faisant un Chaos contrôle lui permettant d'apparaître sur le dos du cyborg et il profita de sa surprise pour commencer à le démonter en pièce avec son couteau suisses ! Leto l’attrapa et l’envoya vers l’immonde brouillard. Du fait d’être un félin, Seal se rattrapa souplement et prépara un petit Chaos blast. Leto se mit à penser qu’il aller mourir projeter vers l’émeraude : « dommage, pensa t-il,  de plus il m’a quasiment démonter le bras droit et mon bras gauche est dans un sale état. » Le Chaos blast diminué frappa le bouclier énergétique holtzman qui, d’habitude transparent, se mit à faire un effet `miroir’ et à se rétrécir autour de Leto jusqu’à imploser. Leto à moitié vacillant vit son bras droit partir en lambeau et sentit un court circuit dans son corps.

A genou, n’ayant plus de bouclier ni de bras mais à coté de lui son épée holtzman, il se sentit à bout de force. En tout cas juste assez pour prendre l’épée…et essayer de la lancer vers la Master émeraude. L’épée fut harpée par l’énergie maléfique et s’enfonça en tranchant en deux la Gemme. Les deux protagonistes avaient les yeux fixés sur ce spectacle. Un nouveau flash blanc.
   
De retour dans le temple, près de l’autel, les opposants allongés et évanouis. Un grondement de mécontentement céleste fit trembler les fondations du temple. Leto ouvrit les yeux. Il n’arrivait plus à marcher seulement ramper. Seal étendu ne bougeait pas. «  Pas de pitié cette fois-ci » médita Leto. Il sortit sa dernière lame rétractable et activa ses yeux volants qui firent une copie holographique de lui à la dextre de Seal. L’image et le réel s’apprêter à lui trancher la jugulaire quand Seal ouvrit les yeux et le regarda avec son air du début de combat, épuisé.


alors vous vous êtes régalé ? Dissez-moi si je peux me lancer dans la carière ? ^^ ( par contre comment faire des alinéas ? SVP j'aimerais juste qu'on me réponde à ça pour que je les fasses par EDIT , sans vouloir tricher)  
Journalisée
ui influence le plus l'autre : l'observateur ou l'observé ?
 
 
Tournoi de fictions : seconde édition
« Répondre #55 le: Mai 12, 2007, 10:29:41 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 265
  • Je ne mords pas.
WWW
Je ne connais aucune commande pour les alinéas et en l'état ton texte n'en a pas besoin.

Quant au texte... je te jure que je ne rêve que de le commenter mais pour le moment, dis-toi juste que tu as tes chances contre Chris. Dès que les votes arrivent, tu auras mon avis, l'argumentation et le circonflèxe sur le gâteau.
Journalisée
La force est une faiblesse, la faiblesse est une force.
 
 
Tournoi de fictions : seconde édition
« Répondre #56 le: Mai 12, 2007, 11:13:32 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 205
  • WWW
Mieux vaut ne pas nous comparer: sa influencerai le juri :wink: . Même truc que Feun (c plus vite marqué comme sa et c fun.... jsuis deja dehors :lol: ), il y a un truc en particulier que je voudrai terriblement commenter XD. Donc voilà, mais j'ai trouvé ton texte simpa.
Journalisée
Bon. Rouge, tu nous montre la scène du meurtre avant que la police rapplique?
-No problème. Qui m’aime me suive !
-Knuckles revient ici !>>

Extrait de ma fic: Chaos Gravity
 
 
Tournoi de fictions : seconde édition
« Répondre #57 le: Mai 12, 2007, 12:50:59 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Citation de: "Chris de caledor"
Je viens d'avoir une idée du tonerre: Et si on bloquait le mode Edit  . Miko c'est faisable?


^^' Pas à ma connaissance.
Par contre, il est facile de savoir si un texte a été édité, mais je ne pense pas que cela ait de l'importance. Je ne suis pas contre le fait d'éditer un texte pour corriger des fautes d'orthographe, si c'est l'auteur qui les retrouve.
Par contre cela devient ridicule si c'est pour changer tout le texte et surtout c'est visible.

Mais bon si je ne peux pas empécher d'éditer, je peux surveiller que cela ne se produise pas.


Citation de: "Dark Revenge"
Je ne suis pas très pointilleux, si vous votez et que vous ne dîtes pas trop pourquoi par manque de temps, ça se comprend. Le minimun pour chaque participant au tournoi serait de voter, soit dit en passant. Par politesse, et pour me faire plaisir  


N'exagerons rien, un minimum d'argumentation c'est quand même pas grand chose.
Parce que le genre de vote :
Je vote X car c'est le meilleur. Je suis gentille, je vous épargne les fautes.
C'est quand même un peu juste pour aider l'auteur à s'améliorer.

Que les participants votent ? Oui mais pas pour leur combat évidement.


Et pour finir j'espère voir les fin des combats cette fois. D'ailleur, ne serait il pas mieux de ne donner les combats et l'arène suivante qu'une fois que les gagnants ont posté la fin de leur duel ? Ainsi ils auront le temps de se concentrer sur leurs textes.

"Mode Modo ON"
Chris fait attention à ne pas écrire en SMS. Merci. ^^
"Mode Modo OF"
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Tournoi de fictions : seconde édition
« Répondre #58 le: Mai 12, 2007, 05:22:47 pm »
  • Rank D




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 120
Bonjour tout le monde !
* a honte *
Heu...je voudrais vous demander si je pouvais avoir un delais supplémentaire car j'ai passé toute la semaine en Angleterre et donc, bah j'ai pas pû réfléchir au combat T_T. Si ça pouvait être une semaine ça serait superbe parce que, je suis vraiment embarrassé là donc voilà. Même si c'est jusque mercredi, c'est OK. Demain je commencerais d'arrache-pieds, c'est promis ! Donc, je tiens aussi à m'excuser pour le dérangement parce que je sais que vous n'avez pas que ça à faire et que y'a pas que moi qui existe.
Merci d'avance  :lol: .
Journalisée
ma fanfic : Une créature diabolique
[puisque tout le monde fait de la pub...]
 
 
Tournoi de fictions : seconde édition
« Répondre #59 le: Mai 12, 2007, 05:45:10 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 265
  • Je ne mords pas.
WWW
Citation
Les délais peuvent être rallongés à un maximum de trois jours, avec cependant - 1 point le premier, - 2 le second, et - 3 le troisième.

Tu as ta rallonge mais, comme écrit plus haut, tu en paies les conséquences.
Si tu t'y mets demain, tu devrais avoir tout le temps nécessaire pour l'achever dans les délais, donc pas d'inquiétude. Dans tous les cas, attends le dernier moment avant de l'envoyer.
Journalisée
La force est une faiblesse, la faiblesse est une force.
 
 
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 15

Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaNews et concoursTournoi de fictions : seconde édition