Venez en prépaaaaaa nous on fait du sport!
Et on nous met des casques sur la tête, trop cool *_* Bon... Maintenant, faut calculer la trajectoire de la tyrolienne, en sachant que à t=0, on a h=70m !
Puis une photo n'arrive jamais seule, voilà la promo 2009-2010 de ma section... Profitant un maximum du temps libre accordé!
Alors... Moi chuis la fille avec le tee-shirt à manches longues bleu. Pas très bien coiffée, je sais. Fringues moches, je sais. Vous remarquerez cependant pour ce dernier détail qu'on est un peu tous dans la même galère xD Alors, non, notre classe n'est pas géante, il s'agit du regroupement des deux années de prépa de mon lycée. Les gamins, ce sont les PTSI, ils sont un peu plus d'une vingtaine, et les 33 autres, c'est nous les PT (remarquez les tee-shirt des 3 mecs en bas...). Ah ouais, y a 4 intrus qui ressemblent pas à des élèves? Bon, alors les trois ancêtres qui se marrent dans leur coin, ce sont NOS profs... De gauche à droite, celui de SII (sciences industrielles pour l'ingénieur), celui de sciences physiques et celui de maths. Ah, et le 4e? Baaaah il est tout à gauche! "Mais c'est pas un prof, lui, c'est obiwan o_o" Eh bien si! C'est un prof. C'est le prof de maths des 1ères années (les PTSI, les 1/2, les sup... appelez-les comme vous voulez!)