Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
Situation=> Réaction
Situation=> Réaction
« le: Mai 17, 2007, 06:15:37 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 205
  • WWW
Bonjours tout le monde. Je vous propose un p'tit jeu simpa que je fais d'habitude avec mes amis et qui a vite pris une allure burlesque :D

Le principe est trés simple et simpatique. De temps en temps je posterai une situation trés particuliére, loufoque, voir même inpensable. A vous de dire la façon dont vous réagiriez à cette situation de 3 manières:
-Votre réaction classique si cela vous arrivez réellement
-Une réaction plus spécial: par exemple si cela vous arrive le jour où vous êtes un peu éméchés, ou bien remontés à cause d'une dispute avec un(e) ami(e).
-Et une réaction complétement loufoque, laissez votre côté humouriste s'exprimer.

Si vous voulez inventer des situations vous aussi, postez les moi. Je marquerai le pseudo de l'auteur de chacune.

Donc commençons ce jeu par ceci:

Vous marchez dans la rue quand un homme déguisé en Sonic (vous savez: c'est énorme costume de parc d'attraction :lol: ) vous lance un joyeux: <<Bonjours!!!>>.

Que faîtes vous^^?
Journalisée
Bon. Rouge, tu nous montre la scène du meurtre avant que la police rapplique?
-No problème. Qui m’aime me suive !
-Knuckles revient ici !>>

Extrait de ma fic: Chaos Gravity
 
 
Situation=> Réaction
« Répondre #1 le: Mai 17, 2007, 06:27:08 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 22
Réaction normal :
"Aurevoir" .

Réaction deux :
Je ne lui réponds pas et je m'en vais, je fais comme si il était pas la.

Réaction trois
Je lui saute dans les bras, comme une jeune marié avec son cher et tendre et je l'embrasse ^^

Voila, et si vous soulez dire que je suis cinglé je vous l'accorde.
Journalisée
a pluie cache les larmes, la fumée cache la douleur… et les deux enlacent le désespoir.
 
 
Situation=> Réaction
« Répondre #2 le: Mai 17, 2007, 06:39:39 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 371
  • "Actually, more a wibbly-wobbly timey-whimey stuff
WWW


Journalisée
Ça dépend il faut mettre les trois possibilités, pasque c'est pas tres clair... Bref dans le doute, je mets les trois...

Normal : Salut ! Ça farte ?
Bourré : Oh pu*** c'est Sonic !! Watchaaaa !!  Trop de la balle, jvois même des hérissons bleus après les éléphant roses !
Spécial Humo : Bon Sonic tu sais quoi, aujourd'hui je vais te mettre à la retraite... Ça fait trois ans que je m'entraine, alors prépare toi au... 100 m
D'accord, je veux bien t'entrainer, dit (pseudo-)Sonic, mais d'abord, examen de jeu de mots, fait moi rire et je t'entraine !
Euhhh... Personne ne persevere, car chacun à son ver à soie !
Persevere ---> Perds ses verres
Ver à soie ---> Verre à soi
Désopilant !!
   
Situation=> Réaction
« Répondre #3 le: Mai 17, 2007, 06:53:00 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 205
  • WWW
Non non tu as bien, il faut poster les trois versions. On réagis pas de le même façon selon les jours. La premiére, c'est la classique, celle de tous les jours. La seconde c'est quand vous êtes dans un état particulier propice à une réaction plus rare de votre part. Et la troisiéme c'est la réaction que vous rêvez de faire quand vous avez envie de vous lacher. Voilà en gros, mais à chacun son interprétation^^
Journalisée
Bon. Rouge, tu nous montre la scène du meurtre avant que la police rapplique?
-No problème. Qui m’aime me suive !
-Knuckles revient ici !>>

Extrait de ma fic: Chaos Gravity
 
 
Pages: [1]