Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
Sonic nouvelle génération XXL-strème
Sonic nouvelle génération XXL-strème
« le: Mai 29, 2007, 05:54:08 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 24
  • WWW
Découvrer une nouvelle aventure de SONIC THE HEDGEHOG, vous découvrirez de nouvelle aventure, de nouveaux amis, mais aussi de nouveau ennemie ! Voici les sagas actuels (les noms de console à côté son ceux des console qui irais bien avec la saga) :

Saga 1 : Sonic : le coeur de Sally (DS)
Saga 2 : Sonic : le coeur de Sally 2 (DS)
Saga 3 : Shadow the hedgehog et Coeur the hedgehog (PS2/PS3/WII/Xbox360)
Saga 4 : La famille de Sonic (WII/DS/PS3)

Cette generation à lieu après Sonic X et le jeu video "sonic the hedgehog", et je peux vous confirmez le retour de :

-Sally Acorn
-Manic The Hedgehog
-Sonia The Hedgehog
-Maria (comment ? je vous le dirais pas XP)

Et je peux vous annoncez que 2 nouveaux personnages :

-Coeur the Hedgehog
-Métal knuckles

Et pour finir je vous confirme, dans ma fic, pour les fans, les couples :

-Sonic/Sally
-Shadow/Maria

Je vais finir en vous disant que je commencerais bientôt et il y aura au moin 10 lignes par chapitres
Journalisée
Je suis Coeur the hedgehog la gentille conscience de Shadow, j'ai été réveillé par le fantôme de maria pour aider et protéger Shadow.
Mon blog : http://super-lionel.skyrock.com/
 
 
Sonic nouvelle génération XXL-strème
« Répondre #1 le: Mai 29, 2007, 06:13:14 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 84
...
...

Ha ha :'D

*mode destructeur de fanfics ON*

Tout d'abord.

Le GROS point noir.

Y'a pas de fic.

On a juste une sorte de présentation plutôt pourrie au sens propre, mais rien, nada, comment on sait que ca va être bien? Ca attire pas! Ca fait fuir les lecteurs!

Citation
Saga 1 : Sonic : le coeur de Sally (DS)
Saga 2 : Sonic : le coeur de Sally 2 (DS)
Saga 3 : Shadow the hedgehog et Coeur the hedgehog (PS2/PS3/WII/Xbox360)
Saga 4 : La famille de Sonic (WII/DS/PS3)


Mettre les consoles est totalement inutile vu que c'est de l'écrit -.-' à moins que tu sais Game Designer de Sega, ce qui m'étonnerait.

Citation
Cette generation à lieu après Sonic X, et je peux vous confirmez le retour de :

-Sally Acorn
-Manic The Hedgehog
-Sonia The Hedgehog
-Maria (comment ? je vous le dirais pas XP)


Sally ainsi que Manic et Sonia sont des personnages ne faisant pas partie de Sonic X.

-Sally appartient aux Archies.
-Manic et Sonic à Underground.

Donc les mettre dans l'univers Sonique Itse ne ferait que rendre la fic illogique et totalement absurde, si tu veux vraiment les mettre, je te conseille de faire un retour sur Mobius, ce sera plus logique. ;D Pour Maria, je parie que tu vas la mettre sous forme de hérissone et je me demande comment tu vas faire vu que son corps (qui doit être un squelette) est dans l'ARK, ensevelie sous quelques ruines...

Citation
Et je peux vous annoncez que 2 nouveaux personnages :

-Coeur the Hedgehog
-Métal knuckles


Metal Knuckles n'est pas un nouveau perso, il est déjà apparu dans les jeux Sonic (Sonic R, Sonic Advance III) et pour Coeur, si c'est la recolo de ton avatar et que ta signature c'est un résumé de son histoire, il va un poil puer.

Citation
Et pour finir je vous confirme, dans ma fic, pour les fans, les couples :

-Sonic/Sally
-Shadow/Maria


Le couple Sonic/Sally peut être intéréssant s'il engendre une sorte de rivalité Sally/Amy pouvant donner à de cocasses situations, le couple Shadow/Maria est pour moi impossible, la raison est plus haut.
Citation

Je vais finir en vous disant que je commencerais bientôt et il y aura au moin 10 lignes par chapitres


Tu appeles 10 lignes un chapitre? Tu te moques du monde? Un chapitre c'est au moins 3 pages sur Word, pas 10 lignes, sinon c'est un paragraphe et encore...

Tout est à changer, on croirait que le contexte (si encore il y en a un...) est sorti d'un coup de tête, rien que de voir ta présentation me donne envie de jeter le texte entier dans ce qui me sert de toilettes.

Bonne chance néanmoins.
Journalisée
img]http://www.enregistrersous.com/images/102fb49b7175ea28943baa3d31226806.png[/img]
 
 
Sonic nouvelle génération XXL-strème
« Répondre #2 le: Mai 29, 2007, 07:34:50 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 205
  • WWW
Ow! Tout doux le bleu. C'est vrai quelle nous pond un drôle de truc, mais c'est pas une raisn pour la démonter dés le premier poste nondidiu!

Citation
Mettre les consoles est totalement inutile vu que c'est de l'écrit -.-' à moins que tu sais Game Designer de Sega, ce qui m'étonnerait

Elle met pas les consoles, y a écrit Saga pas Sega. Faut changer de lunette, va voir Jonnhy.

Citation
Sally ainsi que Manic et Sonia sont des personnages ne faisant pas partie de Sonic X.

-Sally appartient aux Archies.
-Manic et Sonic à Underground.

Donc les mettre dans l'univers Sonique Itse ne ferait que rendre la fic illogique et totalement absurde, si tu veux vraiment les mettre, je te conseille de faire un retour sur Mobius, ce sera plus logique. ;D Pour Maria, je parie que tu vas la mettre sous forme de hérissone et je me demande comment tu vas faire vu que son corps (qui doit être un squelette) est dans l'ARK, ensevelie sous quelques ruines...

Là par contre il a raison, je me demande comment tu vas faire. Mais si tu arrive à trouver un lien entre ses histoires (sacré défi) pourquoi pas?

 
Citation
Metal Knuckles n'est pas un nouveau perso, il est déjà apparu dans les jeux Sonic (Sonic R, Sonic Advance III)
Je confirme.

Citation
Tu appeles 10 lignes un chapitre? Tu te moques du monde? Un chapitre c'est au moins 3 pages sur Word, pas 10 lignes, sinon c'est un paragraphe et encore...

10 lignes :shock: ? Tu veux mettre quoi dans 10 lignes? Je te conseille de jeter un coup d'oeil aux autres fic pour te donner une idée.  Nagalfar est plus proche de bon cote  :lol:
Journalisée
Bon. Rouge, tu nous montre la scène du meurtre avant que la police rapplique?
-No problème. Qui m’aime me suive !
-Knuckles revient ici !>>

Extrait de ma fic: Chaos Gravity
 
 
Sonic nouvelle génération XXL-strème
« Répondre #3 le: Mai 29, 2007, 07:41:15 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Alors voyons voir :  :shock:
Un : ne raconte pas ton intrigue avant même de la commencer.
Deux : je suis peut être un peu myope mais je n'ai pas vue de fic. Donc tu édit ton message avec un texte de plus de dix lignes de préférance et en verifiant bien ton orthographe. Après peut être auras tu quelques commantaires qui t'aideront à t'ameliorer.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Fanfic
« Répondre #4 le: Mai 29, 2007, 08:25:45 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 514


  • Journalisée
Mais c'est vrai quoi!Tu nous raconte tout avant qu'on ait pu la lire! :shock:Je suis sur que tu pourrais faire un truc bien avec ça mais ne dévoile pas tout!Tu as carrément fais un résumer!Mais bon,je peux bien parler,je suis pas vraiment mieux mais continue!Je sais que tu peux t'améliorer!Tout le monde peux s'améliorer! :wink:

Bonne chance! :D
   
Sonic nouvelle génération XXL-strème
« Répondre #5 le: Mai 30, 2007, 05:43:26 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 84
Citation de: "Chris de caledor"
Ow! Tout doux le bleu. C'est vrai quelle nous pond un drôle de truc, mais c'est pas une raisn pour la démonter dés le premier poste nondidiu!


Le "destructeur de fanfics" est un sens ironique pour dire que dans la fic y'a beaucoup de défauts.



Citation de: "KRIIIIIISSSSS"
Citation
Mettre les consoles est totalement inutile vu que c'est de l'écrit -.-' à moins que tu sais Game Designer de Sega, ce qui m'étonnerait

Elle met pas les consoles, y a écrit Saga pas Sega. Faut changer de lunette, va voir Jonnhy.


Ah ouais?
Citation

Saga 1 : Sonic : le coeur de Sally (DS)
Saga 2 : Sonic : le coeur de Sally 2 (DS)
Saga 3 : Shadow the hedgehog et Coeur the hedgehog (PS2/PS3/WII/Xbox360)
Saga 4 : La famille de Sonic (WII/DS/PS3)


Tagada.

Citation de: "Saint bout thedore Criss"
10 lignes :shocked:? Tu veux mettre quoi dans 10 lignes? Je te conseille de jeter un coup d'oeil aux autres fic pour te donner une idée. Nagalfar est plus proche de bon cote :lol:


Je dois y trouver un compliment ou un message significatif disant que mon écrit est de la merde en barre? -.-
Journalisée
img]http://www.enregistrersous.com/images/102fb49b7175ea28943baa3d31226806.png[/img]
 
 
Sonic nouvelle génération XXL-strème
« Répondre #6 le: Mai 30, 2007, 10:52:42 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 24
  • WWW
je vais vous signalez des trucs :

1.je savais pas que métal knuckle existait déjà
2.c'est pas parce que Sally, Manic et Sonia n'était pas dans sonic X que j'ai pas le droit de les mettres
3.J'ai l'habitude de mettre une liste de Saga avant le premier chapitre
4.Je suis un peu paresseu et j'ai plein de chose à fair en dehors d'intenet alors je vais faire au moins 10 lignes par chapitres, ça veut pas dire que je vais pas en faire...50
Journalisée
Je suis Coeur the hedgehog la gentille conscience de Shadow, j'ai été réveillé par le fantôme de maria pour aider et protéger Shadow.
Mon blog : http://super-lionel.skyrock.com/
 
 
Sonic nouvelle génération XXL-strème
« Répondre #7 le: Mai 30, 2007, 11:46:13 am »
  • Supa Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 771
10 lignes ? Mein Got in himmel je suggère que tu te donnes un objectif plus ambitieux que dix lignes au minimum, parce que sinon ce serait bien trop peu, 50 lignes ce serait vraiment un minimum en réalité.

Pis soigne ton orthographe, hein, j'ai vu deux trois fautes qui traînent, c'est pas nécessairement flagrant, c'est pas non plus dramatique mais bon, en tant qu'écrivain de fictions on vous demande quand même une qualité quasi-irréprochable, donc un effort là-dessus s'il te plaît. N'oublie pas non plus de te laver les dents trois fois par jour et ne parle pas aux inconnus. Et sois rentré pour 22h hein.
Journalisée
img]http://nindonaruto.free.fr/images/extra/amc.png[/img]
Citation
INAME TA FINI DE MARTIRILISER TOUS LE MONDES JE ME VENGEREAIS EN PLUS JE PARI QUE TU EST CONNECTE SEULEMENT SUR SE SITE ET TU EN N'AS PAS D'AUTRE JE TE MES UN COUP PRESSION TU TE CALMMMEEEEEEEE!!!!!!
 
 
Sonic nouvelle génération XXL-strème
« Répondre #8 le: Mai 30, 2007, 01:59:47 pm »
  • Rank D




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 120
Pfff...je me demande quoi rajouter vu que tout a été dit. C'est vrai que tu balances tout un résumé de l'histoire comme ça, paf ! Dès qu'on aurait vu écrit " une jeune fille blonde ", pas besoin de se casser la tête, c'est Maria ! Et pour ce qui est de Coeur, y'a qu'à lire ta signature et ragarder ton avatar et on sait tout de ce perso. En plus, "l'annonce" de cette fic provoque des embrouilles àce que j'ai pu voir...
Vivement que la Fanfic en elle-même soit là...
Journalisée
ma fanfic : Une créature diabolique
[puisque tout le monde fait de la pub...]
 
 
Sonic nouvelle génération XXL-strème
« Répondre #9 le: Mai 30, 2007, 02:04:44 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 24
  • WWW
Saga 1 : Sonic : le coeur de Sally

Prologue

Tout commenca à Mobius, le monde de sonic. Tails fit une petite balade dans la forêt, il s'arrêta au pied de cette arbre pour se reposer, quand il entendit d'étrange bruit de branche dans l'arbre, très curieu, Tails monte (ou plutôt vole) dans l'arbre et voir se que c'était. Et il découvre que c'était Sonic. Il se posa sur sa branche.

Tails : "SONIC ! Qu'est-ce que tu fais ici ?"
Sonic : "chuuuuuut !"
Tails : "hein ?"
Amy : "SOOOOOOOONIIC !!!!!!!!!"

Tails regarde en bas et il voit Amy courir de partout

Tails : "ah, je comprends, tu veux encore échapper à Amy"

Sonic répond en hochant "oui" avec sa tête, ou si vous préferez il secoue sa tête de bas en haut ou encore il dit oui avec sa tête. Soudain l'arbre tremblait

Sonic et Tails : "AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH"
Tails : "UN TREMBLEMENT DE TERRE ?"

Ils tombèrent et ils découvrent que c'est Amy qui frappa l'arbre avec son marteau.

Amy : "je te tiens, enfin, tu avez promis que tu allais sortir avec moi !"
Sonic : "c'est même pas vraie"
Amy : "SI C'EST VRAIE !"

Amy menace Sonic avec son marteau

Sonic : "écoute Amy, je..."

Soudain Bokkun (le messagé d'Eggman dans "Sonic X") apparaît, avec une télé contenant un message vidéo d'Eggman

Bokkun : "Voilà pour toi, Sonic"

Et il repart comme il est venu. Sonic allume la télé

Eggman : "Bonjour, Sonic, je me suis dit que je devait t'apprendre j'ai crée un robot qui a capturé 4 de tes amis, mais tu veux peut-être le voir pour le croire"

Eggman montra les images de la caméra de surveillance de sa prison

Sonic : "Knuckles...Cream...Big...Rouge..."
Eggman : "j'ai même capturé une très vieille amie a toi"

La caméra de surveillance montra la cellule d'un autre prisonnier, et c'était...

Sonic : "SALLY !"
Tails : "Sally est de retour ?"
Amy : "c'est qui Sally ?"
Tails : "une amie"
Sonic : "relâche là, monstre !"
Eggman : "HAHAHAHAHA, VIENS LE CHERCHER SI TU L'OSE ! Au faite, ce message va s'autodétruire dans 30 secondes"

Sonic jette la télé et était prêt à sauver Sally et les autres

Sonic : "ACCROCHE-TOI SALLY ! Tails, vient avec moi !"
Tails : "oui"

Et ils partirent tout les 2 pour une nouvelle aventure. Amy était resté, planté là

Amy : "cette fille, Sally, serait plus important pour lui que moi !"
Journalisée
Je suis Coeur the hedgehog la gentille conscience de Shadow, j'ai été réveillé par le fantôme de maria pour aider et protéger Shadow.
Mon blog : http://super-lionel.skyrock.com/
 
 
Sonic nouvelle génération XXL-strème
« Répondre #10 le: Mai 30, 2007, 02:20:24 pm »
  • Rank D




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 120
Pas mal...le dialogue façon théâtre ne me plaît pas particulièrement mais ça passe. Les dialogues sont trop importants à mon goût vis-à-vis des descriptions, qui se font rares.

Citation
Eggman : "Bonjour, Sonic, je me suis dit que je devait t'apprendre j'ai crée un robot qui a capturé 3 de tes amis, mais tu veux peut-être le voir pour le croire"


Après une légère description :

Citation
Sonic : "Knuckles...Cream...Big...Rouge..."


C'est moi qui sait plus compter ou ça fait quatre et non trois ?

Voilà, je ne vais pas passer le réveillon là-dessus mais je note des fautes d'orthographe.
Bonne chance pour la suite !
Journalisée
ma fanfic : Une créature diabolique
[puisque tout le monde fait de la pub...]
 
 
Sonic nouvelle génération XXL-strème
« Répondre #11 le: Mai 30, 2007, 02:29:56 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 24
  • WWW
Citation de: "Rouge the Super Bat"
Pas mal...le dialogue façon théâtre ne me plaît pas particulièrement mais ça passe. Les dialogues sont trop importants à mon goût vis-à-vis des descriptions, qui se font rares.

Citation
Eggman : "Bonjour, Sonic, je me suis dit que je devait t'apprendre j'ai crée un robot qui a capturé 3 de tes amis, mais tu veux peut-être le voir pour le croire"


Après une légère description :

Citation
Sonic : "Knuckles...Cream...Big...Rouge..."


C'est moi qui sait plus compter ou ça fait quatre et non trois ?

Voilà, je ne vais pas passer le réveillon là-dessus mais je note des fautes d'orthographe.
Bonne chance pour la suite !


mince, quand j'ai décidé que knuckles seraient capturé j'ai dû oublier de remplacer 3 par 4, je vais corriger mon erreur
Journalisée
Je suis Coeur the hedgehog la gentille conscience de Shadow, j'ai été réveillé par le fantôme de maria pour aider et protéger Shadow.
Mon blog : http://super-lionel.skyrock.com/
 
 
Sonic nouvelle génération XXL-strème
« Répondre #12 le: Mai 30, 2007, 02:31:19 pm »
  • Supa Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 771
Y'a déjà plus de matière, c'est plus conséquent mais ça peut encore être amélioré. Attention aux majuscules en début de phrase, et en ce qui concerne les dialogues, il vaut mieux opter pour cette mise en forme-là :

Jean-Claude Dreyfus accosta Pamela en personne au bord de la plage.

"Bonjour ô jeune demoiselle, je suis le plombier, y a t-il moyen d'inspecter votre tuyauterie ?
- Pamela : Mais je vous en prie, monsieur, veuillez me suivre, c'est par ici.
- Jean-Claude : Ouh mademoiselle que vous me semblez bonne, si votre fromage se rapporte à votre lavage, vous êtes la Paris Hilton de cette rave party !
- Pamela : Arrêtez voyons... Vous allez me faire rougir... Là ! Me voilà rouge comme une tomate !
- Jean-Claude : Allons jeune demoiselle, j'ai une de ces patates ! Gardez la pêche et la banane pendant que j'épluche ma frite."

Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'eczéma.
Journalisée
img]http://nindonaruto.free.fr/images/extra/amc.png[/img]
Citation
INAME TA FINI DE MARTIRILISER TOUS LE MONDES JE ME VENGEREAIS EN PLUS JE PARI QUE TU EST CONNECTE SEULEMENT SUR SE SITE ET TU EN N'AS PAS D'AUTRE JE TE MES UN COUP PRESSION TU TE CALMMMEEEEEEEE!!!!!!
 
 
Sonic nouvelle génération XXL-strème
« Répondre #13 le: Mai 30, 2007, 06:17:14 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Alors c’est déjà bien, il y a plus de dix lignes. ^^

 :arrow: Fait attention aux majuscules en début de phrases et aux noms propres.
 :arrow: Ne change pas de temps de conjugaison en cours de route parfois c’est au passé simple à d’autres moments au présent parfois dans la même phrase.
Citation de: "Coeur_the_Hedgehog"
Tails fit une petite balade dans la forêt, il s'arrêta au pied de cette arbre pour se reposer, quand il entendit d'étrange bruit de branche dans l'arbre, très curieu, Tails monte (ou plutôt vole) dans l'arbre et voir se que c'était.

Quand il entendit : C’est du passé.
Tails monte : Présent.
 
Citation de: "Coeur_the_Hedgehog"
Ils tombèrent et ils découvrent que c'est Amy qui frappa l'arbre avec son marteau.

Ils tombèrent : Passé.
Ils découvrent : Présent.

 :arrow: Pour les dialogues : je n’aime pas trop ce style théâtral mais c’est ton choix par contre comme te l’a souligné Iname tu peux les présenter un peu mieux.

 :arrow: Tu oublis parfois la ponctuation.
 :arrow: Pour les chiffres, il vaut mieux les écrire en lettre.
 :arrow: Les fautes de grammaire et d’orthographe sont nombreuses, corriger les avec un traitement de texte ou un dictionnaire des conjugaisons.

 :arrow: Enfin quelques tournures de phrases sont étranges.  
Citation de: "Coeur_the_Hedgehog"
Tails monte (ou plutôt vole) dans l'arbre et voir se que c'était.

Tail monta ou plutôt vola jusqu’à l’origine du bruit et vit ce que c’était.

Citation de: "Coeur_the_Hedgehog"
Tails regarde en bas et il voit Amy courir de partout.

Tails regarda vers le bas et vit Amy courir partout.

Citation de: "Coeur_the_Hedgehog"
Sonic répond en hochant "oui" avec sa tête, ou si vous préferez il secoue sa tête de bas en haut ou encore il dit oui avec sa tête. Soudain l'arbre tremblait

Sonic répondit en hochant la tête, ou si vous préférez, il la secoua de haut en bas.
Pas la peine de le répéter une troisième fois.

Avec tous ces conseilles tu dois pouvoir arranger ton texte.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Sonic nouvelle génération XXL-strème
« Répondre #14 le: Mai 30, 2007, 08:42:06 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 205
  • WWW
Ok pour casseur de fic, mais sa marque quand même ton message d'une certaine animosité :roll: .

Citation
Je dois y trouver un compliment ou un message significatif disant que mon écrit est de la merde en barre? -.-

"Est plus proche du bon compte" ok c'est pas clair comme je l'ai écrit.

Pour les consoles... je suis allé voir johnny et il m'a conseiller de me faire crever les yeux  :lol:  Dsl j'ai rien dit (bon en même temps je revenais du longue journée, j'ai circonstance atténuante).

Citation
Je sais que tu peux t'améliorer!Tout le monde peux s'améliorer!

Peace and love my friend :roll:


Sinon Coeur, ton texte... Ben c'est du théatre là. Il y a que du dialogue  :shock:
Journalisée
Bon. Rouge, tu nous montre la scène du meurtre avant que la police rapplique?
-No problème. Qui m’aime me suive !
-Knuckles revient ici !>>

Extrait de ma fic: Chaos Gravity
 
 
Pages: [1]