Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFanficsBest ofL'héritier : conscience [Terminé]

Sondage

Question: Vous aimez? ("de quoi?" "bah la fic bien entendu!")


Non, j'adoooore! - 13 (44.8%)
Bah ouais :) - 4 (13.8%)
Ca peut aller - 2 (6.9%)
Je suis indifférent - 1 (3.4%)
Bof... - 1 (3.4%)
Nan - 0 (0%)
Beurk. - 2 (6.9%)
J'aime pas l'un des persos, alors j'ai pas voulu continuer. - 0 (0%)
*_____________* La suite, la suiiiiiite! (ça, c'est pour les fans si y en a, sinan, prenez la première option, c'est le niveau juste en dessous) - 6 (20.7%)

Total des votants: 26

Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11
L'héritier : conscience [Terminé]
Re : L'héritier
« Répondre #120 le: Août 23, 2008, 10:26:58 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 87
  • T' a envie de bosser ? Attend que ça passe.
Soit tu lis très rapidement (ce que je doute ), soit tu a lu les quelques paragraphes et mis ça pour être le premier, hein HUNTER!!!!!!!!!!!!!!!
Moi je continu ma lecture en prenant mon temps, faut savoir savourer ;)

Edit: Je finis de lire, et c' est absolument géniale, le vocabulaire, la grammaire...Mon chapitre préféré, tu m' a abasourdi...jamais vu un Shadow comme ça ( je connais le Shadow qui veut sa revanche, mais qui est très posé, le Shadow qui veut un défis, le Shadow qui montre qui il est....mais la, c' est le Shadow qui montre une haine revancharde violente, brut, psychologique : IL MONTRE UN DE SES INSTINCT PRIMAIRE, ET C' EST PAS DU JOLIE!!!! En gros, il applique ce qu' il dit dans son jeu : "Death to all who oppose me => mort a tout ceux qui s' opposent a moi".........Claire et Nette! )

J' ai crus que le rêve allait tourné court avec le "Dans ce cas, il vaut mieux que tu disparaisses, j’ai un autre moyen de savoir si ce rêve n’est que le mien" : j' ai pensé que Shadow allait se réveillé et porter un coup puissant sur Windy pendant qu' elle dormait!

J' ai hâte de voir les conséquences dans le prochain chapitres!!!!!

Ps: je te répond par rapport au message d' avant, on a pas beaucoup d 'échelles/exemple pour comparer la force justice/knux, alors j' ai tenté le coup.
Pour le jeu de mot, c 'est venu tout seul,  et j' ai seulement tilté en écrivant.
Et pour l' histoire de la chambre commune..........j' avais zappé :se prend une enclume:

Petite question: Le rêve se passait sur l' ARK ?

PPS: Hunter, la prochaine fois je doute que tu sois le premier!!!!! ( quoique, c' est vite dis )
« Dernière édition: Août 23, 2008, 11:12:00 pm par mobius the hedgehog »
Journalisée
 
 
Re : L'héritier
« Répondre #121 le: Août 24, 2008, 11:41:42 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 130
  • [...]
OMG !!

LA suite !!

ET J'AI TROUVE UNE FAUTE de frappe !!!


Citation
ne soien€t que

*danse*

*toussote*

Oui bon, le chapitre d'avant ? T'as pas remarqué que je dis ça à chaque chapitre ?
HUNTER !! T'as lu à l'avance, nous prends pas pour des cons. Mais OSEF qui est premier. Mo j'dormais, et j'vais pas m'arrêter de dormir pour être la première à poster. Même si cette fic est géniallissime, faut pas pousser non plus.

WINDY !! Y a un psycopathe chez toi !! Fuit !
Bah wé, la pauvre, elle a faire une crise cardiaque.

Fay chiay, j'ai pas tout lu d'un seul coup. Donc la tension et le suspense, bah j'l'ai moins senti. Cha m'apprendra.

Mais où est passée Tala ? That is the question... C'est bizarre, elle attendait tellement la suite.

Bon bah. Tu le refais aussi vite pour le prochain chapitre ? Oui je sais, faut que j'arrête de rêver...
Hunter t'as qu'à rester premier ! J'm'en tape. J't'ai grillé une fois, donc c'est bon.

Bonne chance.

Oh my Gad, j'étais inspiré pour le com.
« Dernière édition: Août 24, 2008, 11:49:44 am par -VaNillE- »
Journalisée
¤~¤ Someday... Somewhere... ¤~¤
 
 
Re : L'héritier
« Répondre #122 le: Août 24, 2008, 07:42:28 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 417
  • Attention : risque de chute de pavé !
WWW
Continuons sur notre lancée! Et le 3ème chapitre depuis que je suis arrivée! Pour l'instant, je sais pas encore si finalement, je vais rallonger un peu la première partie... Du coup vous vous retrouverez avec 31 chapitres au lieu de 30. Mais chuis pas sûre que j'vais le faire, chuis pas sûre! On verra (ça dépend pas de vous!)...


@Hunter: Tu as apprécié ce chapitre... Bah que dire de celui qui arrive >.> N'empêche, tu es très mesquin! Et dire que tu attends déjà que j'ai posté pour être le premier à répondre...

@Mobius: Ton chapitre préféré? Ah c'est pu le 26? Bah, tant mieux que tu l'aies aimé! Moi aussi j'ai aimé l'écrire! Et oui le rêve se passe bel et bien sur l'ARK. Le premier aussi c'était le cas (mais Windy a toujours pas capté que c'était dans l'espace... heureusement pour elle, t'imagine le bide qu'elle se prendrait? "Merde j'peux pas m'échapper... Parce qu'on est dans l'espace! Ow, choquée!"

@Vanille: Une faute de frappe? Ouaaaaaaaaah au secours! J'espère que y en aura pas pour le prochain. De toute manière, c'était pas lever là où j'avais mit laver, mais lave! Hinhinhinhin... *private joke* Cherche pas à comprendre ^^ Chuis d'accord avec toi à propos de Tala, moi aussi chuis surprise, même ce soir elle est pas encore là! Et pour le prochain chapitre, tu rêves pas, il arrive.


Pari: Hunter postera premier, encore une fois (faut dire qu'il m'a déclaré sur MSN qu'il avait le doigt sur la touche F5 <.<")



Chapitre 29


La renarde resta assise dans le lit, vidée de toute capacité réflexive. Et aussi trop tourmentée pour se recoucher. Elle avait en mémoire toute cette nuit. Celle-ci, jamais elle ne l’oublierait. Ce qui s’était passé était bien trop horrible, et elle était sûre que plus jamais elle ne souffrirait autant physiquement. Et la douleur avait été cumulée en fatigue, qui elle-même s’ajoutait à celle de la veille. Elle se surprit à accorder sa propre respiration à celle des membres de sa famille. Elle se recoucha dans son lit, regardant en direction du plafond, bien qu’il lui fût invisible dans la pénombre.

Elle n’arrivait pas à dormir, son cerveau étant en ébullition. Les dernières paroles de Shadow l’avaient surprise.

« Quand j’ai dit que j’allais te tuer, c’étaient des paroles en l’air. C’était juste pour t’effrayer. Tout ce que je voulais, c’était te faire souffrir autant que tu m’as blessé. »
Elle se rappelait qu’il avait tenté de tuer Grinat aussi. Mais finalement, est-ce qu’il avait vraiment projeté de le faire ? Il s’était peut-être contenté de la terroriser. Et quand il l’avait menacée avec la brochette, c’était aussi pour lui faire peur. Et puis en dehors de ça, il y avait ce bout de phrase qui l’avait choquée : « te faire souffrir autant que tu m’as blessé ». Il lui avait fait beaucoup de mal… Et elle se demandait quand elle lui avait fait subir quelque chose de semblable. Quand il avait dit ça, il y avait une telle sincérité dans sa voix, bien qu’il la cachait derrière un ton brusque, qu’il était indéniable qu’elle lui ait fait du mal. Mais quand ? Lors du précédent rêve ? Alors comment ? Elle n’en avait aucune idée. Et elle en avait marre. Finalement elle se leva, n’en pouvant plus de rester inactive. Elle s’installa à son ancienne place, près de la table basse, et coucha sa joue contre ses bras croisés au-dessus du meuble. Et sans y prendre garde, elle s’endormit.

Peu de temps passa, cependant, puisque les mômes vinrent réveiller tout le monde dans la chambre à coups de cris matinaux. Elle releva sa tête, qui était très lourde, et sentit son cœur battre à fond alors qu’elle regardait la porte, et qu’elle s’attendait à voir sortir ses frères ou sa sœur. Elle se sentit toute chose alors qu’elle voyait le museau de Mick pointer dehors. Le préadolescent se retourna vers la chambre pour crier à l’attention de son frère le plus proche en âge.

« Eh, Loïc, grouille-toi si tu veux qu’on aille chercher du poisson !
- Du poisson, du poisson ! Répondit la voix de l’intéressé. »

Elle entendait les voix de ses frères comme dans un rêve. Leur timbre avait terriblement changé. Et puis qu’est-ce que Mick avait grandi ! Quand elle était partie, il avait huit ans. Et aujourd’hui, ses épaules s’élargissaient et ses traits gagnaient en fermeté. Quand il se tourna vers la table, puis vers elle, il eut un instant d’arrêt. Ses yeux s’arrondirent de surprise. Il rappela son petit frère.

« Loïc, viens voir et dis-moi si tu as aussi des hallucinations ! »

Elle vit son autre frère sortir, puis la regarder. Lui aussi avait grandi, avant il était tout grassouillet, et maintenant, il s’était élancé, bien qu’il faisait une tête de moins que son grand frère. Elle avait les joues en feu mais ne s’en offusqua pas, surtout que les deux autres étaient encore plus embarrassés. Finalement, ils vinrent vers elle, tout en continuant à la dévisager. Elle leur fit un sourire timide.

« Salut les garçons, comment ça va ? »

Cette phrase sembla débloquer quelque chose, puisque les visages de ses deux frères se radoucirent, tandis que Mick répondait avec chaleur, les yeux brillants.

« Impec’, désolé de pas avoir pu aller aussi à l’école !
- T’as des fringues ! S’enthousiasma Loïc.
- Et t’es devenue canon ! Continua Mick. »

Windy éclata de rire devant sa remarque. La seule personne au monde qui trouvait son physique agréable, c’était Mick. Il fit une grimace.

« Mais comme t’es plus féminine, on pourra plus jouer ensemble !
- Tu vas rester avec nous pour toujours, n’est-ce pas ? Cria Loïc. »

Windy baissa les yeux, attristée. Elle se doutait que les mines heureuses de ses frères s’étaient défaites en voyant son changement d’expression.

« Désolée… »

Elle n’eut pas le courage de parler plus. Une tension terrible s’installa entre eux. Jusqu’à que Mick parle sur un ton coléreux.

« Tu nous abandonnes ? Ton rêve, t’en fais quoi ? On a toujours dit qu’on irait vivre un jour à la surface ! Et tu t’en fous maintenant ? T’as vécu là-haut, alors ça y est, tu te dis que tu veux plus jamais vivre comme ça ?
- Non, c’est plus compliqué que ça… Répondit Windy, le ton suppliant.
- Oh tout de suite ! S’énerva Mick. Comme si on pouvait pas comprendre parce qu’on est des gosses et qu’on n’est pas cultivés !
- Mick… Fit Windy en fermant les yeux. Tais-toi. »

Elle rouvrit les paupières pour apercevoir l’air de défi qui flottait sur le visage du renardeau. A ce moment, elle pensa qu’il était un sale môme de treize ans qui ne savait rien faire d’autre que provoquer et se vanter. Elle fronça les sourcils, puis haussa le ton.

« Tu sais pas ce qu’il se passe, alors ta gueule ! J’étais là-haut, et j’ai eu plus de problèmes là-bas qu’ailleurs ! En ce moment, t’as pas l’air de comprendre que j’ai d’autres soucis que d’élever la famille à un niveau supérieur ! Et puis que je vienne vous voir, t’en as aussi rien à foutre, parce que toi, tout ce que t’as en tête, c’est le luxe que tu pourrais gagner ! Fait chier, j’aurais mieux fait de pas venir, là, tu vois, mon rêve, tu ne me donnes pas envie de le réaliser ! »

Mick ne répondit rien, sidéré par sa réaction. Loïc lui-même ne la reconnaissait plus. Elle vit aussi la figure craintive de sa petite sœur, qu’elle avait à peine connue. Sandra. Elle aussi avait changé. Avant, elle tenait à peine sur ses pattes et avait un langage très peu développé. Et elle se doutait que pour la petite, elle était un peu inconnue. Ses traits semblaient autrefois à peine moulés, et maintenant, elle apparaissait comme une vraie petite poupée. Peu de temps après, ce fut sa mère qui passa curieusement sa tête, le petit dernier caché derrière sa jambe. Elle l’observa un instant puis ses yeux s’humidifièrent. Windy ne savait plus quoi faire. Elle vit sa mère lui foncer dessus, sans retenir ses larmes, lui tomber dessus, et lui étreindre le cou si fort qu’elle l’étranglait à moitié.

« Windy, ma petite fille, ma chérie, oh Windy ! »

La renarde répondit avec hésitation à son étreinte. Elle sentait ses propres yeux la picoter, mais elle retint ses larmes.

« Si tu savais comme tu m’as manqué, si tu savais !
- A moi aussi Maman… »

Elle se sentait bien dans ses bras là, le nez dans la fourrure à l’odeur maternelle qu’elle avait oublié et qui la faisait retourner en arrière dans le temps. Elle se rappelait quand elle était petite, la joue appuyée contre la poitrine de sa mère, alors que celle-ci l’étreignait doucement en fredonnant. Sa gorge se nouait, et l’adolescente avait du mal à s’empêcher de pleurer elle aussi, tellement elle était heureuse de voir sa mère. Elle avait été séparée d’elle pendant cinq ans, et ça lui faisait quelque chose de revoir ce visage aimé, qui ne l’avait jamais regardé avec colère, même quand elle faisait une bêtise. Elle ferma les yeux, s’enivrant de la présence réconfortante de sa parente. Mère et fille restèrent quelques temps comme ça, dans des retrouvailles silencieuses. Puis Windy rouvrit ses yeux. Et son sourire naissant s’effaça, tandis que ses joues refroidissaient. Quel brusque retour à la réalité que de voir Shadow l’observer, inexpressif. Elle se dégagea de sa mère, la gorge sèche, et l’estomac tout retourné. Elle n’en croyait pas ses yeux. Elle espéra un moment qu’elle était encore dans un rêve. Tandis que plus que jamais, elle haïssait ce foutu hérisson noir. Il l’avait vue avec sa famille, et en plus de ça, il osait prêter ce regard hautain, qui n’était pas en accord avec le reste. Windy se leva et jeta un regard meurtrier à ce personnage qui était entré trop loin dans son intimité. Elle lui cria dessus.

« Toi ! Toujours là pour briser mon bonheur ! »

Le hérisson ne répondit pas, mais elle crut voir un éclat furieux passer dans le regard de son ennemi. Elle attendit qu’il parle, mais aucun son ne sortit de sa gorge. Elle s’approcha de lui à grands pas et plissa les poings, tandis qu’elle s’immobilisait devant lui et tentait de lui transmettre sa frustration. Elle ne fut que plus en colère quand il accepta de lâcher quelques mots.

« Tu m’ennuies. »

Et en plus de ça, il osait faire ça avec indifférence… Il l’énervait, il l’énervait ! Elle continua sur le ton le plus acide qu’elle put trouver.

« Tu m’énerves !
- Oh, que je m’en veux ! Ironisa Shadow, la voix extrêmement froide.
- Tu pues !
- A qui tu le dis ?
- T’es moche !
- Même réplique que tout à l’heure.
- T’es con !
- Tu es sûre que c’est mon portrait que tu es en train de faire ?
- Bébé !
- Je suis plus vieux que toi…
- Alors vieillard !
- Qu’est-ce que tu penses d’Enki ?
- Connard !
- Quel manque d’inspiration…
- Bâtard !
- Ca, j’en sais rien.
- Fils de pute !
- Hum, hum… Fit Shadow en jetant un coup d’œil à Jo.
- Enculé !
- Regarde mes fesses, tu verras que tu te trompes ! »

Windy sentit l’inspiration lui manquer suite à cette phrase. Elle était… Choquée. Comme tout le monde dans la salle, y compris Shadow, bien qu’il ne le montra pas. Il se rendait compte à quel point Blaze l’avait bien entraîné à force de le casser.

- Tu m’énerves !
- Je sais.
- Tu m’énerves vraiment !
- Je le sais aussi.
- Mais tu ne sais quand même pas à quel point tu m’énerves !
- Alors tu me sous-estimes. »

Windy fit une grimace, puis regarda le plafond à la recherche d’une prochaine insulte à lancer. Elle laissa échapper un soupir insatisfait, puis dirigea à nouveau son regard vers le visage de Shadow. Et elle sentit la colère faire une pointe alors qu’elle percevait dans les yeux du hérisson une lueur victorieuse non dissimulée. Elle ne put se retenir plus longtemps et tenta de le gifler. Pas la peine d’être devin pour prédire que Shadow lui retint le poignet, mettant en rogne la renarde. Et sans lui prêter plus attention, il l’écarta de son chemin, et baissa les yeux sur Jo. Il s’adressa à elle.

« Et après, tu me demandes de devenir son beau-père…
- QUOI ? Réagit Windy. Ne me dis pas que t’as fait ça !
- Pourtant… Fit Jo en soupirant. Vous avez l’air de bien vous entendre.
- Non maman, je le déteste, je le hais, je le déteste, je le hais, je ne le supporte pas ! S’énerva Windy.
- Moi de même… Fit calmement Shadow.
- Vous vous trompez… C’est parce que entre père et fille, il y a toujours de la chamaillerie et que ni l’un ni l’autre ne veut reconnaître son amour pour l’autre, et que… et que… et que… »

Il y eut un instant de silence alors que Jo cherchait ses mots.

«Vous c’est pareil, voilà !
- N’importe quoi … Fit le hérisson en roulant des yeux.
- On ne se chamaille pas, c’est beaucoup plus grave que ça ! Fit Windy si sérieusement que Loïc éclata de rire.
- Je suis sûr que si vous passiez un peu de temps ensemble, vous vous adoreriez.
- Rêve pas, M’man !
- Je crois qu’elle serait morte.
- Oh toi ta gueule ! Tu parles, mais tu n’agis pas !
- Ca peut s’arranger ! »

Elle se tendit, restant droite comme un I alors qu’elle vit le hérisson avancer du coin de l’oeil. Elle préféra ne pas se tourner vers lui. Elle commença à parler sur un ton extrêmement courtois.

« Excusez-moi, très chère mère, mais vous rendez-vous compte de l’identité de la personne que vous logez sous votre toit ? Il s’agit d’un criminel. Un célèbre serial killer. Un psychopathe. Un pédophile. Un violeur…
- Tu parles… Grogna Sandra. Il a même pas voulu me faire de bisous hier soir !
- Et il a refusé de coucher avec moi ! Enchaîna Jo.
- Hum, passons. Donc il ne sera ni pédophile, ni violeur, mais pour le reste, c’est la vérité. Euh il est aussi pyromane, cleptomane, nymphomane…
- Puisque je t’ai dit qu’il n’a pas voulu coucher avec moi hier soir ! J’ai voulu qu’il vienne dans la salle de bain et…
- Oui, oui, passe les détails, merci ! Donc il est pyromane, cleptomane, mythomane… Ouais c’est ça, j’ai confondu nympho et mytho ! Il est aussi très mesquin… Vous pouvez pas savoir à quel point ça me fait plaisir de le rabaisser ! Et donc il est mesquin, il est sadique, il est cruel, il a un regard de psychopathe.
- On s’en doute ! Fit Shadow. T’as dit que j’étais psychopathe, alors c’est normal que y ait le regard qui va avec !
- Tais-toi, je te sauve la mise !
- Je ne te savais pas si généreuse…
- Nia nia nia nia, pas comme certains… Bref, il est monstrueux, il n’aime pas le chocolat, il a peur du noir…
- Nan, ça tu l’enlèves, ça va me rendre sympathique à leurs yeux !
- OK, alors il a pas peur du noir, il mange les p’tits enfants, surtout quand ce sont des renards, il est ignoble, il est…
- Shadow… Arrête d’acquiescer à tout ce qu’elle dit, qui la croirait ? La coupa Jo, fatiguée.
- Moi justement... Répondit innocemment le hérisson. »

Jo s’en tira les cheveux. Ces deux-là étaient infernaux. Puis contre toute attente, elle prit un ton tragique.

« Ma fille, tu n’as aucune ambition. Te rends-tu compte que tous ces efforts, je les fais pour pouvoir vivre plus haut ?
- Quoi ? C’est juste pour ça ? Ca vaut pas le coup…
- De toute façon, je refuse de me mettre en ménage avec elle, conclut Shadow. »

Et il sembla que ce fut là-dessus que s’acheva ce formidable et palpitant dialogue. Cela jeta un sacré froid à l’ambiance, bien que Shadow était très satisfait d’avoir pourri la vie de tout le monde et… Uh ? Oh non, la patronne arrive, pardon, je vais m’interrompre.

A tous les lecteurs. Je suis désolée pour tous les désagréments que vous avez encourus, mais la narratrice s’est éprise de folie. Je ne sais pas, c’est peut-être la chaleur qui lui a grillé les neurones… Et vous subissez du coup sa crise. Malheureusement, il est déjà trop tard pour retourner en arrière, et donc vous devrez tentez d’oublier cette scène ridicule. Toutes mes excuses, j’essaierais de changer de narratrice pour la fin de la première partie de l’histoire.

C’est bien gentil… Mais moi je reprends où maintenant ? Je suis perdue ! Bon, je vais faire simple. Et ainsi l’histoire s’acheva…

Mais vas-tu arrêter d’enquiquiner tout le monde?

Attends que je conclue ! Justice bannit Enki et prit sa place, Zéphyr et Erreur sortirent ensemble, ils eurent beaucoup d’enfants, Shadow devint le neveu de Windy, parce qu’en fait, ils étaient retournés dans le passé, et que elle s’était éprise du frère de Gérald… Ah non, celui de Black Doom, c’est encore mieux ! Bref elle fut aussi sa belle-sœur, car il se maria avec Sandra. Quant à Enki, il devint alcoolique, parce qu’il était secrètement amoureux de Shadow. Blaze s’en retourna dans son pays, avec Sylphide, puis ils devinrent le père Noël et la mère Noël, et en fait, Karim et Grinat servirent de rênes. Et je crois que je n’ai oublié personne. Ah si ! La fille que Sylphide a dragué, ben elle a couché avec lui ! Enfin ça, je pense que vous l’aviez deviné…

J’ai honte de ce qu’elle a écrit… (nda : ouais, j’crois que ça devient lourd comme chapitre !) Hum passons cette phase de délire. La narratrice reviendra dans quelque temps, je vais l’obliger à prendre une douche froide peut-être qu’elle sera plus calme.
« Dernière édition: Décembre 19, 2009, 06:50:23 pm par rekkua »
Journalisée


L'héritier:
3e partie en cours d'écriture
 
 
Re : L'héritier
« Répondre #123 le: Août 24, 2008, 07:43:50 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 417
  • Attention : risque de chute de pavé !
WWW
Et la suite...
*baille*
Que c'est chiant de devoir attendre entre chaques double-posts!




Après un intermède fort mouvementé, nous nous voyons dans l’obligeance de passer quelques étapes, la situation actuelle ne pouvant que s’envenimer, aussi bien dans l’histoire que dans la réalité par substitution. Donc, après la discussion, Shadow demanda impoliment où était le repas puis fut mis au courant à propos du fait que le mot « petit déjeuner » n’entrait pas dans le vocabulaire souterrain, que seul le midi et le soir étaient agrémentés de repas. Alarmé, il remonta à la surface et s’en alla manger au bar Melba (c’est le seul endroit qu’il connaît, mais même s’il pouvait trouver plus proche pour manger, il ne ferait rien, car il ne veut pas chercher !). Il y croisa Sylphide, dépareillé, accompagné d’une hérissonne blonde qui vint le servir. De son côté, Karim fit un appel, profitant que tout le monde soit réveillé et qu’il en soit à son tour de garde. Sylphide laissa sa blonde derrière lui, pour la troquer avec son ordinateur et ses écouteurs. Quant à Windy, elle justifia le besoin de casser la croûte (décidément) pour sortir et se joindre à Karim. C’est à ce moment que se lance la discussion. Karim résuma la situation.

« Alors Sylphide, pendant que t’es parti b… Aïe Windy, tu vas m’arracher l’oreille ! Bref pendant que t’étais indisponible, on a prévu un plan pour récupérer la geos emerald. Malheureusement, ça nous condamnera à l’exil, car on n’a rien trouvé de mieux que la méthode bourrine. Au moins, nous avons une sortie de secours.
- Cependant, il y a des éléments nouveaux qui vont nous empêcher de faire tout ça… Intervint Windy.
- Lesquels ? Demanda Sylphide.
- Le premier c’est la présence de Shadow en dessous…
- Comment ça ? Fit l’hérisson turquoise. Il est pas loin de moi, et je suis toujours au bar Melba…
- Sautons sur l’occasion alors ! Fit Karim. C’est maintenant ou jamais !
- Il faudra vous passer de moi… Soupira la renarde. J’ai fait un nouveau rêve partagé cette nuit et c’était très éprouvant. Je risque de tomber de fatigue d’un moment à l’autre…
- Hors de question. Intervint Blaze. On a besoin de toi.
- Tu sais quoi… Fit Karim. Tu peux très bien monter sur le dos de Sylphide comme je l’ai fait lors de notre traversée dans le désert !
- Eh, c’est pas juste ! Protesta la renarde.
- C’est d’accord, fit Sylphide sans tenir compte de l’avis de la renarde. Bon, il faut agir immédiatement, tant que Monsieur déjeune. Grinat, t’es présente ?
- Regarde dehors, idiot ! »

Le hérisson s’exécuta et vit la hérissonne rouge bordeaux qui lui faisait de grands signes.

« Dépêchez… Fit nerveusement Blaze. C’est une course contre la montre maintenant ! »

Tous acquiescèrent de leur côté, bien que la princesse ne put pas les voir. Karim et Windy s’assirent en les attendant, tandis que Sylphide et Grinat faisaient route commune. Blaze arriva la première, entourée de flammes qui réchauffèrent l’ambiance. Elle ne prêta pas attention aux deux autres qui furent surpris par son apparition assez violente. Les deux hérissons furent moins surprenants, arrivant par l’ascenseur, et sautant avant que celui-ci arrive à bon port. Tous cinq s’observèrent sans rien dire, extrêmement sérieux et décidés. Puis après un mouvement de tête de la part de Karim, ils se placèrent chacun d’un côté du centre de sécurité, alors que l’échidné entrait. Un des disciples sortit prendre la relève et se fit mettre K.O aussitôt. Quand ils ouvrirent la porte, ce fut pour apercevoir un orage à l’intérieur du local. Le deuxième disciple était lui aussi hors de course, quand à l’ermite il résistait et reculait vers le levier d’alarme. Karim voyant cela se jeta sur le hérisson, lui décochant un coup de son poing électrifié. Mais il parvint à abaisser le levier, et bientôt, les lampes à la faible lueur blanche furent remplacées par des phares rouges clignotants par intermittence et secondés par la sirène de l’alarme. Sous les flashes cinglants, Karim sortit en portant l’émeraude, puis il fut aidé par les autres, tandis que Sylphide portait Windy sur son dos. Ils s’échappèrent rapidement vers l’ascenseur alors que des brahmiens accouraient pour voir ce qui se passait.

« Windy ! Fit la voix de Jo, déboussolée.
- Niveau -3 ! S’empressa de commander la renarde. »

Elle ferma les yeux, se sentant coupable, et refusant de voir le visage de sa mère qu’elle savait complètement dénaturé devant cette vision. La rumeur d’autres voix les suivait. L’ascenseur s’abaissa dans les entrailles de la terre, et ils sentirent la chaleur monter. Ils sortirent et se retrouvèrent dans les mines. Windy donnait des ordres à Sylphide, et ils remarquèrent bientôt que cet étage avait un relief inégal, et qu’ils montaient une côte, arrivant dans des endroits désaffectés, aussi bien parce qu’ils étaient dangereux que parce que leurs ressources n’étaient pas suffisantes. La chaleur aussi fut moins étouffante, bien qu’elle augmenta un moment, alors qu’ils passaient au dessus de puits de magma endormis, en dessous du volcan inactif où trônait le lac surélevé de la septentrianne. Blaze restait en arrière et se débrouillait magnifiquement bien pour stopper leurs poursuivants. Grinat était admirative devant sa maîtrise du feu. La chatte développa une puissance dévastatrice quand ils furent au dessus des puits de lave. Elle fendit même un pont par lequel ils étaient passés en faisant surgir une colonne de flammes qui lécha le plafond et tint plusieurs dizaines de secondes. Blaze ne tuait personne, mais elle ne faisait pas de cadeau pour autant, et le peu de personnes restantes finissaient souvent inconscientes, se cognant contre un mur alors que un terrible souffle brûlant les repoussaient. Ils arrivèrent dans un passage étroit, et la pente ne fut que plus raide. Ils furent même bientôt gagnés par le froid. Ils comprenaient que ce passage était celui dont avait parlé Windy, celui qui menait vers l’extérieur et qui n’était pas sur le plan. Tout se passait pour le mieux. Jusqu’à que Blaze les affole.

« Accélérez, ma pierre frontale ressent des émanations de chaos !
- Gneh ? Firent Sylphide, Grinat et Windy.
- Du chaos ? Fit Karim surpris. Ca existe vraiment ?
- Qu’est-ce que c’est ? Demanda Windy, toujours friande des histoires de Karim.
- Un type d’énergie. Y a plein de légendes à propos de ça. On lui donne plusieurs noms. Souvent on l’appelle énergie primaire. Il est dit que le chaos est la plus pure des énergies… Mais d’autres disent que c’est aussi plus compliqué que ça. Que le chaos en lui-même n’est pas une énergie, que c’est seulement leur aspect concret.
- Tu en connais un rayon, fit Blaze. Leur aspect abstrait, c’est leur nature, ce qu’on appelle réellement « chaos »… Enfin bon, pas le temps de parler de ça, je vous rappelle qu’on est poursuivis !
- Mais, tu ne nous défendras pas cette fois ci ? Demanda Grinat.
- Si… Mais Shadow sera très en colère !
- Qu’est-ce qu’il vient faire là dedans ? Demanda la hérissonne.
- C’est lui qui nous poursuit.
- Il manipule le chaos ? Fit Karim encore plus surpris. Mais son énergie est malsaine !
- Malsaine… Fit Blaze. C’est vrai. Et pourtant, Enki et moi la trouvons très pure. Je commence à croire que « mauvais » et « pur » sont deux termes compatibles. »

La conversation s’acheva là-dessus alors qu’ils avaient accéléré. Blaze sentait sa pierre frontale chauffer de plus en plus. Comment pouvaient-ils s’imaginer pouvoir semer le hérisson ? Elle avait déjà vu sa vitesse, et il était plus rapide que n’importe qui. L’espoir revint alors que la pente se fit moins raide et que les couloirs se firent plus larges. Il y avait mêmes des intersections, que Windy connaissait, heureusement. Sylphide la sentit tendue et s’enquit de sa nervosité. Ce à quoi elle ne répondit pas, se contentant d’observer le plafond, soutenu par de vieilles poutres et aux lampes poussiéreuses. Ils arrivèrent dans un carrefour si large que ça aurait pu être une salle. Ce fut à ce moment que Windy choisit de faire part de son inquiétude et cria un grand « Stoooop ! ». Blaze la réprimanda, lui expliquant qu’il fallait se presser. Mais Windy ne répondit pas, elle paniquait et avait le cœur battant. Sylphide lui demanda inquiet :

« Nous sommes perdus ?
- Non, c’est plus inquiétant que ça ! Demande-toi plutôt pourquoi les lampes… Sont allumées ! Comment peuvent-elles être alimentées, et surtout… Pourquoi il y a de la lumière derrière ces portes ! »

Elle pointa du doigt plusieurs panneaux de bois sous lesquelles filtraient la lumière. Elle se tourna vers les autres.

« On ne peut pas reculer, à cause de Shadow, mais on ne peut pas avancer non plus car cet endroit porte la marque de clandestins ! »

Blaze plissa les yeux.

« Tu penses à qui ? Pas aux échidnés racés quand même !
- Disons que les armes devant ce logement ressemblent à celles qu’on a rencontré...
- Oh putain… Fit Sylphide. Je me sens très bête de ne rien avoir remarqué !
- En même temps, tu ne pouvais pas savoir, cet endroit je le connais, moi ! Fit Windy.
- On fait quoi alors ? S’alarma Grinat.
- Continuez, y a pas de danger, ils sont cloîtrés chez eux ! Ordonna Blaze.
- Pourquoi tu emploies la deuxième personne du pluriel ? Demanda Sylphide.
- Parce que je ne viens pas, il va arriver dans… »

Elle ne put terminer sa phrase, puisqu’ils virent surgir derrière la chatte le hérisson noir qui les regardait méchamment, et dont les pieds touchaient à peine le sol. Il fonça jusqu’à être à quelques pas de Blaze, et ici, il s’arrêta en catastrophe, ces chaussures dégageant une telle chaleur qu’une brume se forma. Il ne semblait n’avoir remarqué que la présence de Blaze contre qui il semblait être en colère.
« Dernière édition: Décembre 19, 2009, 06:50:43 pm par rekkua »
Journalisée


L'héritier:
3e partie en cours d'écriture
 
 
Re : L'héritier
« Répondre #124 le: Août 24, 2008, 07:50:30 pm »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 765
  • Avatar Made in Sephyra.
Un chapitre énorme. Comme d'hab, me direz-vous ... Mais non ! C'est un chapitre ...

... D'émotions. C'est mignon ça, Windy qui retrouve sa famille ...

Mais c'est aussi tragique, car son frère est un égoïste. Donc, petite baston orale.

Et là, c'est le drame. Shadow se pointe. Windy : "OHMAIGAD, mais qu'est-ce qu'il fout dans mon pieu ?" Shadow : "Je suis PEDOBEAR !"

...

Je me suis emporté.

M'enfin ... Là, on passe à de l'humour à l'état pur. Le dialogue entre Windy et Shadow est tout simplement E-NORME. Et celui entre Windy et sa mère est tout aussi excellent ... Je ne peux dire qu'une chose : xD, avec plein de D derrière.

Et puis, Humour². La narratrice ... Qu'est-ce qu'elle vient foutre là ? >.> Puis jsais pas ce qu'elle a fumé, pour raconter autant de conneries.

...

Just xD.

J'ai adoré.

Et enfin, une des parties les plus importantes .... L'ACTION ! LA BASTON ! GROAR !

...

>.>

Hum ... Oui. Course poursuite énorme dans les profondeurs, avec en prime du feu qui pète sa maman (pour rester poli). Enfin, c'est Blaze qui pète le feu.

Et là, c'est le drame².

Shadow arrive ... Mais que va-t-il se passer ? Va-t-il avouer qu'il est un peu pédobear sur les bords ? Ou va-t-il agir tel un sauvage ? GROAR !

...

C'était un commentaire survolté d'un fou dingue de fanfictions.

*s'incline, se barre en courant, saute d'une falaise ... Et atterrit sur le posteur suivant.*


Gna gna gna ! >.>

Edit : Moua ? Le doigt sur F5 ? Naaaaan =')
« Dernière édition: Août 24, 2008, 08:04:31 pm par Hunter the Dark Echidna »
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

***

Donfy dit (19:14) :
*Je vais bien m'auto-torturer comme un sadique ._.
 
 
Re : L'héritier
« Répondre #125 le: Août 25, 2008, 01:33:00 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 87
  • T' a envie de bosser ? Attend que ça passe.
Nekin: Salut, je suis a la bourre parce que j' ai demandé a Shadow de venir en personne voir la fic et..*PONK*
Hunter: Et voila, le second posteur est ratatiné XD
Nekin: Heu....C' est pas moi....c 'est Shadow qui est en dessous....
Hunter: *Se barre en courant* MERDE MERDE MEEEEEEEERDE!!!!!!
Shadow : *se relève, avec un pistolet a la main et une aura rouge autour de lui*  C' est ca....cours....pendant que tu le peut encore....PARCE QUE CA VA PAS DURER!!!!
Nekin: heu, on va les laisser seul, et je vais continuer de donner mon avis sur la fic. *bruit d 'explosion* 0.0 pauvre Hunter....

Bon, j' arrête les conneries et on passe a la fic:
-Je m' attendait pas que tu fasse "juste" une engueulade entre Shadow et Windy, je m' attendais plutôt a une Windy apeuré voulant éloigné la famille de ce monstre, et a un Shadow beaucoup moins "gentils"......Mais n' empêche, ça ma bien fait délire XD
( ps : Windy est pas un peu conne de pas avoir remarqué qu' elle était sur L' ARK, y a plein de fenêtre et de trou partout donnant sur l' espace. Enfin, faut dire que quand t es poursuivie par Shadow, y a pas tellement le temps de faire du tourisme. )

Pour ta narratrice, j' ai un remède miracle *sors de son dos un Shadow androïde* Dès qu' elle fera une connerie, tu peut être sur que ce Shadow va la remettre dans le droit chemin......définitivement.
( Radical, mais efficace ) ^^

La geos emerald est enfin volé, va enfin y avoir de l' action!!!! et peut être même du sang!!!! ( j' aime voir Shadow éclaté la tête des autres, sur tout quand on les connais ^^  Quoi? je suis sadique? Et alors? )

La fight dans le prochain : Shadow VS Blaze
Blaze qui controle le feu va-t-elle utiliser l' environnement volcanique a son avantage, va-t-elle tenter de retourner la puissance des flammes des chaussures de Shadow contre ce hérisson.
Shadow va-t-il user de ces capacité et de la présence de la géos emerald pour tenter de faire son mythique Chaos Control, ou va-t-il utiliser sa seul force qu' il a développé jusqu' ici.....

Vous le saurez en lisant le prochaine épisode de L' HERITIER!
Journalisée
 
 
Re : L'héritier
« Répondre #126 le: Août 25, 2008, 06:06:15 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 130
  • [...]
Oh my Gad !

*tombe dans les pommes*

Une suite ! MAis c'est Noël !!

*se relève et danse*

Pour ce chapitre, je n'ai qu'une chose à dire : xD
Surtout le dialogue entre Windy et Shadow.
Et la narratracice, il t'en faut une de rechange.

OO

Shadow qui arrive comme ça, fâché contre Blaze. OMG, pédobear spotted !

*part*

*reviens avec une affiche*

*la colle sur le mur*

* Y a une lapine blanche avec le bout des oreilles turquoises en photo *

" Wanted : Tala Kami. "

Comme c'est Noël, j'veux la suite.
Et puis, Hunter nous prend pas pour des cons, si tu resterais appuyé sur F5, tu pourrais quand même pas lire aussi vite. Nan, mais !

Bonne chance !
Journalisée
¤~¤ Someday... Somewhere... ¤~¤
 
 
Re : L'héritier
« Répondre #127 le: Août 26, 2008, 07:13:00 am »
  • Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 197
  • I'm a Mamie girl ! XD
Hey ! But c'est cool comme histoire ! Oui, je sais c'est la première fois que je poste sur ce topic... mais y a un début à tout ! Niveau descriptions, on se sent dans l'action ( FIRE !! ), donc c'est bon. Je n'ai vu qu'une faute ( je viens de me lever donc j'suis pas sure...) :

Citation
ma pierre frontale ressent des émanations de chao

Il faut pas confondre "Chao" et "Chaos"

Là je me demande qui va ressortir vivant de ce combat : Blaze contrôle un pouvoir puissant et Shadow, surtout qu'il est énervé, dompte l'énergie pure qu'est le chaos. Alors je sais pas du tout, je laisse faire et je savoure le suspense.

Donc j'te dis bonne chance pour la suite et CASSOS !



Journalisée
...
 
 
Re : L'héritier
« Répondre #128 le: Août 26, 2008, 06:40:42 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 514


  • Journalisée
Milk n'a pas le bout des oreilles turquoise ><


Beh oui, tu vois, j'arrive ( En fait, je suis déjà arrivée XD )
C'pasque hier j'ai été chercher mes livres, à ma nouvelle école ( Voici ce que je pense d'elle: *&?%$@! )
et j'ai pas eu le temps de poster.

J'ai cherché les fautes.

...

Mais manque de bol j'en ai pas trouvé -_- 

Hum, bon, mais j'adore le passage où Windy engueule Shadow ! J'ai vraiment hâte de lire la suite, ça faisait un bout que j'étais en manque X3

Donc la routine, bonne chance, merci de ton zuper retour ! :3
   
Re : L'héritier
« Répondre #129 le: Août 28, 2008, 10:49:27 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 417
  • Attention : risque de chute de pavé !
WWW
Normalement, le chapitre devrait être près pour Samedi! Et il n'y aura pas de 31ème chapitre pour clore cette partie de l'histoire. Enfin dites-vous que après, l'histoire part pour de bon! Réjouissez-vous de ce que vous avez lu jusqu'à aujourd'hui, c'est ce qu'il y a de plus décontracté! Il y a de fortes chances que vous allez détester le chapitre suivant (en espérant que ça sera pas au point que vous décidez de ne plus lire la fic)... Si quelqu'un me dit "ah j'ai adoré!", j'avoue que je croirais être en proie à des hallucinations. Parce que là... Hum... Âmes sensibles, je ne vous demanderais pas de vous abstenir, mais plutôt d'apporter vos mouchoirs! Votre déception n'aura pas de limites >.>


@Machin-truc, aaaaaaargh... Hunter! : C'est fou tous les points de suspension que tu peux mettre, ton message en est rempli o_o

@Mobius: Déçue par le fait qu'au lieu d'une scène effrayante, on assiste à des disputes humouristique? En tout cas, Hunter n'est pas du même avis que toi là-dessus xD
A propos du fait que Windy n'est pas pigé qu'elle était dans l'espace, en fait, elle n'a pas pu s'approcher assez des vitres pour comprendre que le ciel étoilé n'était pas seulement au-dessus de sa tête. Et puis pour elle et même n'importe qui d'autre, le fait que l'on voit si bien les étoiles soit du à l'altitude est plus concevable que celui d'être dans l'espace.
Pour les conjectures que tu fais par rapport au prochain chapitre... Tu verras que ça ne sera pas du tout comme tu l'imagines!

@Vanille: Noël? C'est vrai que t'as répondu un 25 tiens! (aucun rapport)
Bon, c't'histoire de pédobear, c'est quoi à la fin x_x en tout cas c'est pas rassurant... ça fait penser à un gros nounours pédophile comme nom ._."

@Sonic VS Knux: Salut ^^ Ca fait longtemps que tu lis la fic? Ou tu as tout englouti d'un coup (dans ce cas je suis admirative, c'est trop long de prendre tout à 0!)? A propos de la faute du chao ou du chaos... J'avoue que je fais pas vraiment la différence entre les deux. Enfin bon, à l'avenir j'ferais plus attention! Merci pour tes encouragements!

@Tala: Alala, j'avais ralentit la production du chapitre 30 exprès parce que j'attendais un commentaire archi enthousiaste! Je m'étais dit "Hum ils attendront pour le 30, parce que sinan Tala va pas faire de commentaires positifs à son retour, hors j'en veux!"... Et pis finalement, ça change pas grand chose apparemment. Enfin, on t'as attendue! Et j'ai été très surprise de voir que tu semblais impatiente de la publication du chapitre 27 (ou 28? je sais déjà pu xD)! Suffisait de voir que les deux jours précédents mon retour t'étais plutôt active! M'enfin, t'as eu bien du courage de te taper 3 chapitres d'un coup!

Vouala, y a plus qu'à attendre Samedi! Mais à votre place, je serais pas impatiente, car ça va vraiment pas être un chapitre sympa!
Journalisée


L'héritier:
3e partie en cours d'écriture
 
 
Re : L'héritier
« Répondre #130 le: Août 29, 2008, 12:38:52 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 87
  • T' a envie de bosser ? Attend que ça passe.
Je suis pas déçue par la scène, t' inquiète pas pour ça, mais plutôt sur ce qui risque de te tomber dessus si tu bâcle ton prochain chapitre! Tu vas pas nous faire sauter le combat entre Shadow et Blaze quand même...
Pour l' idée de l' altitude, quand tu regarde en bas et que tu voie un ENORME truc bleue avec d' autre étoile autour, tu pense pas être dans un immeubles.....A moins d' être très con :P (conne dans ce cas)....Mais déjà il faut que Windy s' approche de la fenêtre....chose impossible a faire avec un shadow a ses trousses...

Une mauvaise idée me vient a la tête qui pourrait traumatiser notre petite Windy : elle fait un rêve partage avec shadow ( encore.... )  ou elle voit que Shadow a été crée pour être une arme ultime ( comment vu qu' il ne se souvient pas de sa naissance....ma pauvre c' est toi l' auteur, tu te débrouille)....Quoi.......Je l' avais dit que c' était une mauvaise idée..........
Journalisée
 
 
Re : Re : L'héritier
« Répondre #131 le: Août 29, 2008, 07:20:10 am »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 765
  • Avatar Made in Sephyra.
@Machin-truc, aaaaaaargh... Hunter! : C'est fou tous les points de suspension que tu peux mettre, ton message en est rempli o_o

...

Bon, c't'histoire de pédobear, c'est quoi à la fin x_x en tout cas c'est pas rassurant... ça fait penser à un gros nounours pédophile comme nom ._."

Dans le mille. C'est un trip bidon auquel il ne faut pas faire attention ... Mais si tu y tiens vraiment, tape ça sur Google.

Bientôt un nouveau chapitre =)


Nekin: Salut, je suis a la bourre parce que j' ai demandé a Shadow de venir en personne voir la fic et..*PONK*
Hunter: Et voila, le second posteur est ratatiné XD
Nekin: Heu....C' est pas moi....c 'est Shadow qui est en dessous....
Hunter: *Se barre en courant* MERDE MERDE MEEEEEEEERDE!!!!!!
Shadow : *se relève, avec un pistolet a la main et une aura rouge autour de lui*  C' est ca....cours....pendant que tu le peut encore....PARCE QUE CA VA PAS DURER!!!!
Nekin: heu, on va les laisser seul, et je vais continuer de donner mon avis sur la fic. *bruit d 'explosion* 0.0 pauvre Hunter....

Hunter est grand, Hunter est fort, Hunter est immortel. *sort*

Et puis, Hunter nous prend pas pour des cons, si tu resterais appuyé sur F5, tu pourrais quand même pas lire aussi vite. Nan, mais !


Moi ? Jamais =)

J'ai cherché les fautes.

...

Mais manque de bol j'en ai pas trouvé -_-

HaHa.


...

Désolé pour ce flood, c'était trop tentant.
« Dernière édition: Août 29, 2008, 07:24:41 am par Hunter the Dark Echidna »
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

***

Donfy dit (19:14) :
*Je vais bien m'auto-torturer comme un sadique ._.
 
 
Re : L'héritier
« Répondre #132 le: Août 30, 2008, 03:45:26 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 417
  • Attention : risque de chute de pavé !
WWW
Bien bien bien! Aujourd'hui, ça va être LE chapitre. Pas forcément le plus intéressant, encore moins le plus amusant... Mais en tout cas, celui où y a le plus... D'évènements.

Plus qu'un chapitre, et la première partie de l'histoire sera close. Définitivement.



Chapitre 30


Jusqu’ici, tout s’était bien passé… Mais là, les deux pires choses qui pouvaient arriver venaient de se passer simultanément. Ils étaient allés droit dans la planque de Justice, et en plus de ça, Shadow les empêchait de faire machine arrière. Il ne leur permettrait sûrement pas d’avancer, d’ailleurs. Il tonna contre la princesse.

« Qu’est-ce que tu crois pouvoir faire ? Tout ce que tu vas obtenir c’est notre perte ! Non seulement tu vas donner l’émeraude à Justice, mais en plus, tu détruiras notre seule chance de l’éliminer !
- C’est ce qui serait arrivé si je t’avais laissé faire ! Protesta Blaze. »

Shadow ne semblait pas disposé à l’écouter. Il ferma son poing, y concentra son énergie, puis mima le lancer d’une balle. La chatte comprit avant que l’attaque se manifeste que le détenteur effectuait un Chaos Arrow. Elle fut surprise de voir que les traits de lumière se propageaient vers chacune des personnes présentes.

Elle réussit à esquiver, mais il n’en fut pas de même pour Karim qui encaissa tandis que le rayon le fit reculer en ricochant sur la pierre qu’il avait entre ses mains, Grinat qui fit un vol plané, et Sylphide qui se retrouva avec une épaule légèrement fumante, à cause du tir qui l’avait frôlée, ce qui lui fit d’autant moins supporter le poids de Windy.

Karim tenait du bout des doigts la Geos Emerald et la ramena à lui. Après un instant il remarqua cependant que les faces de la pierre s’étaient mises à briller d’une couleur rouge fluo. Shadow allait s’élancer vers eux, mais il s’arrêta dans son mouvement en percevant l’étrange phénomène. Blaze cria à l’intention de Karim.

« Jette-la au loin !
- Hein ? Répondit bêtement l’intéressé. »

Un éclat de lumière aveugla tout le monde, alors que l’échidné regardait la pierre sans comprendre, en fronçant les sourcils. Quand la lumière se dissipa, rien ne semblait avoir changé. Blaze resta muette avant de parler.

« Il ne se passe rien… ? J’y comprends vraiment rien à ses pi… »

Blaze ne put pas terminer sa phrase, puisqu’elle se prit une décharge électrique dans le dos. Etonnée, elle se retourna pour faire face à Karim. Celui-ci avait une expression méconnaissable. Il souriait d’un air mauvais. La chatte parla sur un ton sec et impératif.

« Lâche cette Emerald… »

Le sourire de Karim s’élargit et son poing se remit à crépiter. Les trois amis comprenant qu’il se passait quelque chose d’inhabituel encerclèrent l’échidné. Shadow, lui, se contenta de croiser les bras, sa curiosité l’intimant d’attendre de voir ce qu’allait faire Karim.

L’échidné frappa le sol de son poing électrifié. Des éclairs se répandirent en tout sens. Sylphide recula bêtement, quand à Grinat, elle resta carrément sur place. Les deux détenteurs quand à eux eurent le même réflexe, et sautèrent en l’air alors que le courant fauchait tout ce qui était en contact avec le sol.

Shadow sourit méchamment lorsqu’il vit les yeux des trois jeunes s’ouvrir sous le choc. Des secousses parcoururent les corps des pauvres amis, alors que leurs muscles étaient tendus à l’extrême. Les deux détenteurs retombèrent peu de temps après que la tension chute. Quand à ceux qui avaient été affectés, ils se laissèrent tomber par terre, quelques peu grillés, surtout que leurs muscles avaient été fortement endoloris.

Blaze ne laissa pas de temps à Karim et se jeta sur lui, alors que les autres ne firent rien. L’échidné recula, ne pouvant rien faire contre la vitesse d’attaque de Blaze. Il fut forcé à lâcher la pierre, alors que les griffes de l’assaillante égratignaient son poignet profondément. L’objet chuta et heurta un rocher qui pointait légèrement. Mais elle ne se fissura pas. Elle rebondit jusque dans le couloir opposé. Après cela, Karim resta figé quelques temps, avant de secouer la tête énergiquement. Il aperçut ses trois amis assis par terre, apparemment fatigués.

« Qu’est-ce qu’il s’est passé ? Enonça-t-il.
- Rien… Répondit Blaze d’un ton morne.
- On s’en fiche ! Réagit brusquement Shadow. »

Il était déçu de voir que les évènements ne s’étaient pas déroulés aussi violemment que prévu. Il en voulait à Karim de ne pas s’être emporté plus longtemps. Résultat, il lui jeta un Chaos Arrow assez puissant pour le rejeter au côté de ses amis.

Blaze se retourna, faisant face à son frère d’arme. Elle lui fit comprendre par le regard qu’elle n’avait pas du tout apprécié son attitude. Quand à Shadow, il sentait sa colère revenir petit à petit, alors qu’il assimilait maintenant Blaze à une traîtresse. Plus il l’observait, plus il était furieux après elle.

La chatte se redressa, comprenant qu’elle allait devoir se défendre. Ils s’élancèrent en même temps, se chargeant à fond. Voyant qu’ils se rapprochaient rapidement, ils eurent le même réflexe. Tendre les bras devant eux. Peu de temps après, ils s’attrapèrent les mains, et luttèrent, faisant valoir leur force en tentant de repousser l’autre, resserrant leurs poignes.

Blaze fit l’erreur de sortir ses griffes et de les planter à la base des phalanges du hérisson. Ce qui ne le rendit que plus colérique. Sa force s’accrut, et il se mit à repousser Blaze dont les pieds raclèrent le sol, alors qu’ils prenaient de la vitesse. Elle jeta un coup d’œil derrière pour apercevoir le mur qui s’approchait dangereusement. Elle détourna le regard juste à temps pour que son visage ne soit pas encastré dans la roche. Ce qui n’empêcha pas le choc d’être lourd.

La chatte voyait que les traits du hérisson étaient devenus très brutaux. Et surtout ses yeux n’étaient pas aussi froids que d’habitude. Au contraire, les pupilles semblaient enflammées ! Il était vraiment furieux. Elle encaissa avec douleur plusieurs coups de poings au creux de l’estomac. Elle sentait ses jambes avoir de plus en plus de mal à la porter à chaque coup donné, alors que son autre poing était toujours fermé sur sa main et serrait si fort qu’elle avait l’impression que ses phalanges allaient se briser.

Par un accès de volonté, elle parvint à tendre l’autre main et à planter ses griffes dans la fesse droite du hérisson. Celui-ci cessa ses assauts, et resta immobile, se mordant la lèvre inférieure et le visage agité par un tic. Un autre aurait sans doute pleuré. Les quatre jeunes qui se contentaient maintenant de regarder le spectacle sifflèrent, admiratifs de l’audace de Blaze.

La surprise passée, Shadow se fit encore moins sympathique, et donna carrément un coup de poing dans la joue de Blaze, qui relâcha sa prise sous le choc. Le hérisson recula, toujours en tenant la main de la chatte, puis il effectua un large mouvement de balancier, envoyant voler au loin son ancienne alliée. Il n’attendit pas qu’elle heurte le mur opposé pour s’élancer à sa suite.

La chatte usa de sa souplesse alors que le mur arrivait, de manière à ce que ses pattes arrières se plient en heurtant l’obstacle. Suite à cela, ses jambes se détendirent, produisant l’effet d’un ressort, et elle se prépara à donner un mémorable coup de poing à Shadow. Mais alors qu’elle allait l’atteindre, il disparut. Elle en fut très étonnée, et le fut encore plus quand elle reçut un coup dans le dos lui faisant rejoindre le sol bien plus rapidement. Le choc la sonna quelque peu, mais elle parvint à se contrôler assez pour se redresser en faisant une pirouette, esquivant du même coup Shadow qui fit pas mal de grabuge en frappant à l’endroit où elle était précédemment, la roche se creusant sous son contact.

Il n’y eut cependant pas de temps de répit, puisque à peine eut-il touché le sol et remarqué qu’elle avait bougé que le regard mauvais du hérisson se fixa sur elle, présageant une nouvelle charge. Blaze était mécontente de voir que Shadow avait augmenté formidablement sa puissance en si peu de temps. Au point de la dépasser au corps à corps. Il ne restait donc plus qu’une solution, le combat à distance.

Elle fit chauffer son corps, jusqu’à ce qu’une brume de chaleur rendit ses traits imprécis. Puis elle déchaîna des flammes qui reformèrent sa silhouette et qui vinrent à la rencontre de Shadow, le repoussant et le brûlant alors qu’il attaquait. Enfin la situation s’inversait. Elle tendit le bras vers le haut puis le rabaissa violemment, faisant pleuvoir des flammes sur le hérisson. Celui-ci se mit à courir à distance de  Blaze, évitant les flèches étincelantes qui tombèrent sur son passage.

Il contourna la chatte, s’apprêtant à l’attaquer par derrière. La princesse ne resta pas sans rien faire, et fit sortir des colonnes infernales du sol, qui accoururent vers Shadow en léchant le plafond. Elle ne s’étonna pas de voir Shadow esquiver sans problème. Si ça continuait comme ça, elle se viderait de son énergie ! Elle sauta sur le côté alors qu’un Chaos Arrow venait dans sa direction. Bon, Shadow avait à son tour décidé d’utiliser son élément.

Elle jeta des boules de feu dans la direction de son adversaire. Cependant, avant qu’il soit touché, il disparut une fois de plus dans un éclat de lumière blanc. Elle eut le réflexe de tourbillonner sur elle-même, emportant des flammes dans son sillage. Elle sourit en apercevant Shadow repoussé en arrière. Elle ne l’avait pas vu, mais au moins, elle avait réussi à prévoir que le hérisson allait encore lui sauter dessus tête baissée. Elle se mit à son tour à courir vers le hérisson, entourée de flammes pour qu’il ne puisse pas riposter avec ses poings. La détentrice du feu slaloma, esquivant les tirs énergétiques qu’il effectuait. Quand elle arriva au niveau de Shadow, il disparut à nouveau.

Elle se retourna, surveillant le hérisson du regard. Il semblait qu’il faisait de même. Ils restèrent quelques temps à s’observer. Le fait qu’elle s’était arrêtée lui permit de mesurer les douleurs dont elle avait fait abstraction. Il ne s’était pas retenu. Personne ne l’avait tant poussée dans ses retranchements. Et son cœur battait à cent à l’heure.

Elle fit un pas vers Shadow, intensifiant la chaleur autour d’elle pour montrer qu’elle avait encore des ressources. Le hérisson se contenta de la rabaisser en lui jetant un regard méprisant. Elle fit un autre pas dans sa direction. Shadow la suivait du regard, mais il prenait un air blasé. Elle avança encore un peu. Elle fit apparaître une flammèche sur son doigt et la jeta en direction de Shadow. Celui-ci se contenta de la renvoyer ailleurs en donnant un coup du dos de la main. Il aurait fait la même chose pour chasser une mouche. Même si il devait sûrement avoir créé une légère couche d’énergie pour que les flammes ne le touchent pas du tout.

Blaze déplaça son autre pied, et cette fois-ci, elle créa une boule de feu dans chaque main. Le hérisson ne se rendait sans doute pas compte qu’elle était en train de le conditionner. Elle lui envoyait des attaques superficielles, et à un moment, l’une d’elles serait imprévisible. Il évita les deux boules qu’elle envoya successivement, simplement en bougeant la tête. Encore un pas. Cette fois-ci, elle ne créa qu’une boule. Mais celle-ci envoyée, elle en reforma une, la lança, puis continua son manège. Elle jetait ses flammes en rafale sur Shadow, qui esquivait mollement en se déplaçant juste ce qu’il fallait. Blaze continua son envoi, et se mit à marcher en direction du hérisson.

Au moment où elle allait rendre la trajectoire de la boule qu’elle venait d’envoyer aléatoire pour surprendre le hérisson et le frapper, une sensation d’oppression s’insinua en elle. Elle se figea, tandis que la boule qu’elle s’apprêtait à lancer se consuma d’elle-même et que les flammes s’étant détachées de sa main s’écrasèrent mollement contre les parois.

Ce n’était pas la première fois qu’elle ressentait ce froid étrange, compact, lourd. Et sa vision s’était quelque peu détériorée. Elle était dans un champ chaotique. Si elle approchait de Shadow, elle aurait des ennuis. Elle mit la main sur sa poitrine, comme si ça lui permettrait d’apaiser ses poumons qui se faisaient légèrement douloureux à cause de l’air raréfié. Sa tête aussi bourdonnait légèrement, et ses oreilles avaient été sensibles à la hausse de pression que semblait occasionner le « Chaos Field ».

Cette fois-ci, ce fut au tour de Shadow d’avancer, mais d’un pas beaucoup plus sûr. Elle détestait l’air suffisant qui apparaissait sur les traits du hérisson. Un détail la déconcentra, et elle détacha ses yeux de la silhouette de Shadow, pour apercevoir un mouvement dans le couloir dans le dos du hérisson noir. Elle observa la nouvelle venue, une chauve-souris blanche apparemment. Elle s’arrêta au niveau de la geos emerald. Elle se baissa puis ramassa la pierre à qu’elle amena au niveau de ses yeux. Elle parla sur un ton mordant.

« Merci pour la Geos Emerald, c’est justement elle que je cherchais… »

Tous se retournèrent, surpris qu’une inconnue soit arrivée sans qu’ils ne remarquent rien. Apparemment, elle n’était pas non plus entrée dans le champ chaotique, puisque le hérisson noir ne s’était pas rendu compte de sa présence.

- Rouge ? Fit Shadow.
- Miss ? Dirent en même temps les quatre amis. »

Elle se tourna vers les anciens étudiants. Ce qui fit comprendre à Shadow qu’il s’était trompé sur l’identité de la nouvelle venue. Il analysa ses traits. Son visage n’était finalement pas le même que celui de Rouge. Son style, son pelage et la couleur de ses yeux l’avaient trompé, mais il fallait dire qu’il n’avait jamais vu d’autre chauve-souris que sa partenaire de destruction. Elle semblait plus jeune, et malgré que ses habits fussent aussi moulants, elle n’avait pas cette attitude aguicheuse. Son ton avait été mielleux, mais aussi plus acide que celui de l’espionne. Et son regard était méprisant. L’hybride prit son envol.

« A plus tard les gars, faut que je ramène ce caillou à mon chef !
- Deux secondes ! La retint Sylphide. Ne me dis pas que tu travailles pour Justice ! Si c’est le cas, ça risque de compromettre notre amitié !
- Justice… Je ne travaille pas pour lui, mais avec lui ! Quoique l’organisation compte s’en débarrasser.
- Tu n’as pas de marque sur le front, constata Shadow.
- En effet, fit-elle. C’est parce que mes pouvoirs ne sont pas chaotiques.»




Note: Le Chaos Field avait pour ancien nom Chaos Limit... Bref, on s'en fout.
« Dernière édition: Décembre 19, 2009, 06:51:26 pm par rekkua »
Journalisée


L'héritier:
3e partie en cours d'écriture
 
 
Re : L'héritier
« Répondre #133 le: Août 30, 2008, 03:47:55 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 417
  • Attention : risque de chute de pavé !
WWW
Suite du chapitre...




La chauve-souris partit dans l’autre sens avec la pierre. Bientôt, Shadow dépassa les autres en coup de vent, à la poursuite de ce nouvel individu. Il ne pouvait pas laisser partir cette fille, elle était en possession de la Geos Emerald qu’il voulait utiliser pour appâter Justice. Cependant, il changea rapidement de cible en remarquant que son ennemi numéro un se tenait dans un couloir perpendiculaire au sien. Shadow sourit méchamment. L’échidné quant à lui freina d’urgence et fit un pas en arrière, ne s’attendant pas à voir le hérisson à nouveau. Il parla sur un ton hésitant.

« Comment tu as trouvé le village échidné ?
- Comme ça, au hasard ! Répondit ironiquement Shadow. Je suis surpris moi aussi.
- Tu fais fausse route en aidant le détenteur de la vie. C’est sa faute si on est là-dessous.
- Mais oui, mais oui…
- Je ne blague pas ! On existait au-dessus des terres avant qu’il arrive ! Nous les échidnés racés sommes la civilisation la plus vieille de ces contrées ! On a été envahis et on devait vivre parmi les brahmiens, ces gens dépravés ! Nous ne pouvions pas accepter plus longtemps la disparition de nos origines et de notre culture ! Et on a été obligé pour cela de s’installer là-dessous !
- Je m’en fiche de ton discours et de tes motivations… Je te rappelle que tu as voulu m’assassiner. »

Il se jeta sur l’échidné, puis lui donna un coup de sa paume ouverte.

« Chaos Attack ! »

L’autre fut propulsé plus loin. Après avoir glissé quelques mètres, il posa sa main sur sa poitrine, s’inquiétant de sa respiration coupée momentanément. Quand celle-ci reprit d’elle-même, il se dressa à nouveau sur ses jambes.

« Comment ça « chaos attack » ? Tu peux utiliser le chaos ?
- Ouais, je suis un détenteur du chaos moi aussi ! »

Justice eut un instant d’arrêt. Il semblait hésiter entre fuir à nouveau et regagner son honneur. Finalement il fit sortir sa lance de nulle part (pardon, de derrière son dos…) et la fit tournoyer entre ses doigts. Shadow trouva son numéro de majorette ridicule et crut un moment qu’il allait déclarer forfait devant cet esprit sous-développé. Mais il avait des comptes à régler. Il méprisait du regard cet échidné stupide qui prétendait défendre de grandes causes. Tout ce qu’il voyait, c’était son ego surdimensionné, son manque de détachement par rapport aux évènements. Ce gars était un faible. Le tuer ne lui ferait pas plaisir, mais en échange, il aurait débarrassé le monde de ce parasite.

Quand l’autre arrêta de faire des moulinets, ce fut pour sauter, puis frapper le plafond. Shadow leva les yeux, s’attendant à que des pierres en décrochent. Il ne fut donc pas impressionné de voir que les rochers chutaient progressivement dans sa direction. Il esquiva sans problème, et s’affligea de la nullité de son adversaire. Il était tellement prévisible qu’il risquait de mourir d’ennui. Il jeta un regard blasé à l’échidné. Le sol trembla. Il plissa les yeux, et put apercevoir que les rochers par terre faisaient maintenant chemin inverse pour l’assaillir. La surprise passée, il se contenta de renvoyer les rochers vers l’envoyeur. Justice slaloma pour esquiver. Ce qui n’impressionna nullement Shadow, étant donné la lenteur des projectiles.

Un détail tracassa le hérisson noir cependant. Il y avait une étrange lueur sur le front de Justice. Et il comprit que celle-ci émanait de son tatouage. Il se doutait que cela signifiait quelque chose comme le renforcement des pouvoirs de l’échidné, et donc qu’il allait attaquer de nouveau. Ce qui voulait dire qu’il pouvait y avoir danger. Et rien que pour le lasser, les rochers reprirent leur envol et se mirent à tourner autour de lui. Il ne leur prêta même pas attention, tellement il trouvait cela nul.

Une fois de plus il n’eut qu’à faire quelques pas et sauts pour éviter d’énormes cailloux, lents mais secondés par la force de Justice. Et cela ne s’arrangeait pas, puisque bientôt, les rochers explosèrent en une multitude d’aiguille. Là, il commença enfin à s’inquiéter. Il tendit la main devant lui, formant un mur d’énergie. Mais certains piquants traversèrent cette membrane qui était plus faite pour résister à des attaques énergétiques. Il se retrouva avec la paume vrillée de quelques trous, alors que la plupart des aiguilles s’étaient fichées dans la maigre protection.

L’assaut n’ayant pas suffit, elles se retirèrent sous l’impulsion de l’ennemi et revinrent vers lui après avoir pris du recul. Il fit disparaître son bouclier, puis décida de faire ce qu’il pouvait pour esquiver. Il réussissait assez bien, mais certains pics parvenaient à l’érafler. Cependant, il s’habituait de plus en plus à leurs trajectoires, et malgré leur nombre impressionnant, il se faisait de moins en moins toucher.

Ca le satisfaisait de voir que ses réflexes d’antan commençaient à revenir. Il sentit son inquiétude chuter. Il n’y avait plus grand-chose à craindre de Justice. Il se jeta sur lui, concentrant son énergie dans son poing… Et se retrouvant bêtement suspendu dans les airs, à deux pas de son adversaire. Il écarquilla les yeux, regardant son ennemi qui se moquait ouvertement.

« Tu es un crétin ! Lui jeta l’échidné. »

Justice fit un sourire mauvais, découvrant toutes ses dents, alors que ses traits s’étaient crispés sous un air sadique. Shadow jurait intérieurement contre son insouciance. Il eut un court temps de répit, avant que les pierres acérées se plantent dans sa peau. Ce fut douloureux, bien évidemment, mais Shadow ne laissa sortir aucun cri et se contenta de haïr Justice du regard.

 Il bouillonnait intérieurement de se sentir incapable de se défendre alors qu’il flottait stupidement. Et il se faisait mutiler à petit feu par les morceaux affûtés, qui s’empêtraient dans ses coupures, ou qui en ajoutaient d’autres, brunissant son pelage, faute de pouvoir le teindre en rouge… Il sentait le désespoir monter progressivement, alors que les multiples contusions se faisaient de plus en plus brûlantes, et qu’il devait être méconnaissable, strié de coupures.

« Il est plus fort que moi ? Pensa Shadow. Non, c’est impossible, je suis l’espèce vivante suprême, il ne peut pas être meilleur ! »

Un éclair traversa son esprit, alors qu’il se rendait compte que ce qui le maintenait en l’air, c’était l’énergie de Justice, bien qu’il ne puisse pas la sentir, et non un quelconque sort déclenché par l’étrange tatouage. Il évacua sa propre énergie de manière à repousser celle qui le faisait échapper à la gravité. Les aiguilles continuèrent de pleuvoir, mais à son tour il concentra son énergie dessus, les arrêtant, puis les jetant vers Justice, leur donnant une vélocité supérieure, tandis que le hérisson tombait vers le sol.

Shadow se réceptionna sans mal et regarda le visage de l’échidné défiguré par la surprise. Il recula précipitamment s’emmêlant les pieds, alors que les morceaux filaient inéluctablement vers lui. Sa vitesse et ses réflexes étaient insuffisants. Le regard de Shadow décela cependant un mouvement du bras chez Justice, et il perçut dans sa main avant de la voir, la lumière grise émanant de la pierre qu’il avait utilisée lors du précédent combat.

Il avait presque l’impression que sa chaleur se mêlait à la sienne. Shadow fronça les sourcils. Justice allait faire comme l’autre fois, s’enfuir. Il vit la pierre briller. Il voyait comme une extension de son corps dans la main impure de son adversaire. Et ça lui déplaisait fortement. Justice n’avait pas le droit de souiller la pierre avec son énergie insignifiante. Il ne le lui permettait pas. Il vit les lèvres de l’échidné s’entrouvrir.

Mais trop tard pour lui, Shadow s’y était attendu, et avait exécuté de son côté un Chaos Control bien avant lui. A la différence près qu’il ne s’était pas embêté à intensifier son pouvoir à l’aide de mots à prononcer. Avant même que Justice puisse interrompre sa formule, il était en train de planer, la mâchoire brisée. Il ne comprenait pas ce qui lui arrivait. L’échidné regarda le sol et aperçut Shadow, occupant sa place précédente… Et surtout émeraude en main.

Cette vision le fit sortir de ses gonds à son tour, alors que Shadow sautait, pour le rejoindre et le frapper. Justice se contorsionna dans les airs pour pouvoir faire face au hérisson qui lui fonçait droit dessus. L’échidné sentit son propre bras se tendre à la rencontre de son adversaire. La scène s’éternisa alors que Justice avait le visage déformé par la rage, tandis que Shadow était partagé entre hargne et effroi. Il baissa son regard vers son poitrail, et quand il aperçut la lance qui lui brûlait l’intérieur du corps, il se sentit défaillir.

Les deux combattants tombèrent, s’écrasant au sol. Justice se retrouva écrasé sous Shadow, qui lui s’enfonça la lance encore plus profondément. Une telle erreur… C’était la honte ! En plus de ça, la pointe de l’arme semblait imbibée d’un poison fulgurant. Comble de malchance, elle était encrée dans son poumon gauche, et dans un organe qu’il avait cru bien protégé dans sa gangue de pierre. Pourtant, il voyait aujourd’hui que son cœur était malheureusement lui aussi de chair et de sang… Surtout de sang apparemment.

Il ne sentit même pas Justice le pousser, puis le heurter de son pied, tellement il était surpris de découvrir qu’il était lui aussi doté de cet organe vital. Il le pensait crevé depuis longtemps, et pourtant, il ressentait une douleur physique inconnue. Elle était dans l’instant plus intense que celle que la mort de Maria lui faisait constamment sentir. Et pourtant, cette mort-là semblait bien moins mauvaise que celle de son âme.

Il sentait la pierre chauffer au creux de sa main droite. Malgré la douleur et la fatigue, il se redressa, poussant Justice contre le mur opposé avec son énergie. Il sentit son poumon s’arracher alors qu’il faisait cet effort, tandis que son pelage était imprégné par le sang qui n’avait de cesse de couler. Il ne pouvait faire plus qu’une chose maintenant que la mort, la vraie, planait au-dessus de sa tête.

Il regroupa son énergie, pour un dernier déversement de celle-ci, serrant la Chaos Emerald à s’en faire mal, tandis que l’inspiration lui souffla une technique destructrice dont il découvrait l’existence. Tout comme il avait découvert autrefois le Chaos Control ou le Chaos Arrow. L’inspiration lui venait dans le besoin, ou non. Et il sentait la puissance affluer, ainsi que celle de l’émeraude qui se mêlait à la sienne sans retenue. Il se sentait brûler : sa peau, ses muscles, ses os lui paraissaient mangés par des flammes. La douleur dans sa poitrine atteignait son paroxysme, et pourtant le dopait. Il laissa sa voix amplifier l’attaque.

« Chaos Blast ! »

Le sort était jeté. Une explosion infernale le vida de son énergie, le dévora, ouvrant ses plaies plus profondément et désintégrant des parcelles de peau. Il sentit sa poitrine l’étouffer, et il tomba au sol, tandis qu’une déflagration parvenait à ses oreilles, que l’air ambiant avait pris une teinte rouge et qu’une chaleur insupportable se répandait. De l’énergie à l’état pur dévastait tout sur son passage.

Il resta quelques secondes au sol pour reprendre ses esprits. Quand il releva la tête, ce fut pour chercher Justice des yeux. Il s’inquiéta de sa vision dont la netteté était hasardeuse. Il put cependant apercevoir quelques bouts sanguinolents. Apparemment, Justice avait encore moins supporté la vague énergétique que lui. Il pouvait voir des blocs de roche joncher le sol. La chance avait fait que lui n’avait rien reçu, et que le Chaos Blast n’avait pas non plus déclenché d’éboulement.

Shadow était à présent vidé. La lance en travers de son corps s’était aussi faite désintégrer par l’explosion, mais ça ne l’empêchait pas de souffrir à chaque respiration. Il doutait pouvoir bouger d’ici. Il était trop faible pour pouvoir aller plus loin. Il tenta de ramper. Ce fut désastreux, il ne fit que frotter son corps déjà éraflé. Il avait mal au point que des larmes lui montaient aux yeux. Il posa sa joue contre le sol et espéra qu’un miracle viendrait. Un miracle comme il y en avait eu lorsqu’il avait chuté sur terre.

Il avait vue sur le couloir d’où était venu Justice. Ce n’était pas un panorama très intéressant. Il mit quelque temps à se rendre compte qu’une personne se tenait à quelques mètres de lui. Il sentit l’espoir revenir un court instant… Le temps de voir que celui qui lui faisait face était le codrille. Aussitôt qu’il identifia l’individu, il vit un éclair flou s’écraser contre le plafond.

Le tunnel se mit à gronder. Il se rendit compte que le Chaos Blast l’avait atteint bien plus fortement qu’il l’avait imaginé. Il vit l’humanoïde s’enfuir, tandis que l’éboulement enterrait le couloir terrestre sous une chute de pierres mortelle qui broierait les os du hérisson. Il eut un sursaut en sentant les blocs lui écraser le dos et les membres. Puis plus rien. Juste la douleur. Paradoxalement, c’était elle qui lui faisait prendre conscience qu’il lui restait une étincelle de vie. Mais il se sentait rejoindre le néant, alors que les pierres l’écrasaient sous leur poids. Il pensa avec amertume qu’il s’en serait peut-être sorti si il n’avait pas combattu Blaze avant.





Gnih ^^
*très très fière d'elle*
« Dernière édition: Décembre 19, 2009, 06:51:48 pm par rekkua »
Journalisée


L'héritier:
3e partie en cours d'écriture
 
 
Re : L'héritier
« Répondre #134 le: Août 30, 2008, 03:52:09 pm »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 765
  • Avatar Made in Sephyra.
ROWI c'est bon °W°

Ce chapitre est vraiment bon. Deux combats à la suite ... J'aime ça. J'aime la baston. (Trois ? Ouais mais non, Karim se bat pas, il se fait posséder =P)

M'enfin, on peut pas toujours gagner ... Une note triste pour Shadow, bien qu'il n'ait vraiment rien fait pour la mériter ... Saloperie de hérisson. *fuit avant de se faire atomiser par les fans de Shadow*

M'enfin, j'aime.

Première partie close ... A quand la deuxième ? Dans longtemps, je suppose ... M'enfin. Fidèle au poste, j'attendrai ! *sort*

...

*se met à couvert dans un bunker* J'ai pas envie de m'en prendre une ... Ya de la place que pour moi. Les suivants, allez voir ailleurs si j'y suis !
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

***

Donfy dit (19:14) :
*Je vais bien m'auto-torturer comme un sadique ._.
 
 
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11

Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFanficsBest ofL'héritier : conscience [Terminé]