Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
Maria The Yellow Hedgehog
Maria The Yellow Hedgehog
« le: Mai 27, 2007, 02:56:57 pm »
  • Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 18
Salut! J'ai créé moi même les bandes-déssinées que j'ai posté. J'espère que ça va vous plaires^^

Eggman réalise une autre expérience... Il veut redonner vie à sa cousine Maria. Il réussit mais le problème...c'est qu'elle est en hérissonne...


Journalisée
nuckles: TU...... Rouge assoma Knuckles et il tomba par terre.
Shadow: Wô.....radical...mais éfficace....
Rouge: Merci....mais j'avais pas trop le choix....
 
 
Maria The Yellow Hedgehog
« Répondre #1 le: Mai 27, 2007, 03:52:05 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 32
Bon début.Les dessin son bien eux aussi.J`ai hâte de voir la suite  :wink:

Edit de Pink : un peu plus d'argumentation ne serait pas de refus =/
Journalisée
   
Maria The Yellow Hedgehog
« Répondre #2 le: Mai 27, 2007, 04:26:45 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 65


  • Journalisée
C'est trop bien fais !
Mais sa se voit direct que sa eté prix à partir de Amy
Remaque , sa ne se voit presque pas ...
   
Maria The Yellow Hedgehog
« Répondre #3 le: Mai 27, 2007, 04:36:09 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 164
Et c'est repartiii ! Alors qu'on pensait avoir mis ce genre de sujets a la benne ca recommence! Mais ou est la créativité la dedans, HEIN ? encore, ci se serait fait avec AUTRE CHOSE que Paint, genre un véritable outil, on aurait laissé passer pour un fois. MAIS NON, vous etes toujours la à croire qu'en faisant du Paint Recolo Art ca attirera quelqu'un... Les noobs, ouais... Bref, de toute facon c'est moche, le sourire pervers d'eggman sur les vignettes ca fait vraiment penser a autre chose, la technique est trop mauvaise... ARRETE. Et je préviens tout de suite les gens qui voudront relancer le mouvement, on sera encore plus méchants.
Journalisée
img]http://img272.imageshack.us/img272/4343/naruto8bj6gb.jpg[/img]
 
 
Maria The Yellow Hedgehog
« Répondre #4 le: Mai 27, 2007, 04:59:52 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 205
  • WWW
Je pourrai pas dire mieux mon cher Rainaku. Bon moi je suis quand même plus gentil. L'histoire peut être simpa si tu sait la gérer, c'est le seul truc simpa que je trouve à dire.
Pour le reste, soit tu fait ta propre Bd sans utiliser de recolo à la c**, soit tu raconte ton histoire dans une fic il y a un sujet exprés pour ça.

Voilà,je veux assassiner ton envos de raconter, donc je fais une version soft.
Journalisée
Bon. Rouge, tu nous montre la scène du meurtre avant que la police rapplique?
-No problème. Qui m’aime me suive !
-Knuckles revient ici !>>

Extrait de ma fic: Chaos Gravity
 
 
Maria The Yellow Hedgehog
« Répondre #5 le: Mai 27, 2007, 06:53:59 pm »
  • Supa Rank D
  • Modératrice
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 560
  • Oh yeah ! I am a Thylacine again !
WWW
*Mode modo on*
Si je vois encore un topic "recolo", je verrouille d'office.
*Mode modo off*
Journalisée
 
 
Maria The Yellow Hedgehog
« Répondre #6 le: Mai 27, 2007, 07:50:31 pm »
  • Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 18
CRUELLE VOUS ÊTES CRULLES!! CRISSSSSSSSSSSSSSSSSSSS JE COMPREND POURQUOI QU'IL Y A PLEIN DE MONDE QUI CRISS LEUR QUAND DU SITE!!!! VOS COMMENTAIRE SONT TELLEMENT DÉSAGRÉABLE!!!!!!!!!!!!! BD DE CUL HEIN....???????? HEY BIEN C'EST VOUS ÊTES LES TROU DE CUL ICIT!!! HEY OUAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! VOUS FAITES CHIER LE MONDE EN DISSANT DES COMMENTAIRES CRUELS ET VOUS FAITES COMME SI DE RIEN ÉTAIT ET LA VIE RECOMMENCE ET TOUT LE TRALLAIS....ET BIEN LAISSER MOI VOUS DIRE QUE VOUS POUVEZ ME CRISSER DEHORS DE VOTRE SITE DU CUL!!!!!!!!! JE M'EN CONTRE FICHE MÊME QUE JE M'EN CRISSS!!! MANGER D'LA MARDE!!!!! GAGNE DE MANGUEX DE MARDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil:  :evil:  :evil:  :evil:  :evil:  :evil:  :evil:  :evil:  :evil:  :evil:  :evil:  :evil:  :evil:  :evil:  :evil:  :evil:  :evil:  :evil:  VOUS AVEZ PAS FINNIT AVEC!! JE VOUS LE GARANTIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 :evil:  :evil:  :evil:  :evil:  :evil:  :evil:  :evil:  :evil:  :evil: ICI EUX QUI FONT LA MARDE.....BHA SES LES CRISS DE MODÉRATEURS À LA CON!!!!!! UN SITE SES JUSTE UN SITE!!!!!! ON EST LA POUR S'AMUSER ET NON DANS UN COUR DE FRANÇAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée
nuckles: TU...... Rouge assoma Knuckles et il tomba par terre.
Shadow: Wô.....radical...mais éfficace....
Rouge: Merci....mais j'avais pas trop le choix....
 
 
Maria The Yellow Hedgehog
« Répondre #7 le: Mai 27, 2007, 08:01:50 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 65


  • Journalisée
Tu sais
si tout le monde etaient comme toi aussi ...
Je te comprend , mais d'un côté , un forum sans règles , sa partirait en free style ...
   
Maria The Yellow Hedgehog
« Répondre #8 le: Mai 27, 2007, 08:10:18 pm »
  • Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 18
TU FAIS DES FICS AVEC QUELQUES FAUTES...ET PUIS BANG!!! ONT TE COLLE UN AVERTISSEMENT....TU RADOTES ET PUIS POUF.....BANNIE!!!!!! VOUS ÊTES VRAIEMNT TOUS IDIOTS!!!!!!!! NON MAIS VOUS NE SAVEZ PAS VIVRE OU QUOI!!!!! COMMENT QUE VOUS AGISSEZ JE TROUVE ÇA ASSER DÉGUEU....ET VOUS ME RENDEZ MALADE!!!!! C'EST UNE PERTE DE TEMPS VOTRE PUTIN DE SITE À LA CON!!!!! VOUS BANNISSEZ PRESQUE TOUT LE MONDE SI IL FONT LA MOINDRE PETITE ERREURS OU SI ILS POSTENT DES DOUBLES POSTES OU SI ILS FONT DES BANDES-DÉSSINÉES QUI VOUS PLAIENT PAS AVEC PAINT.... VOYONS DONC....VOUS ALLEZ JOUER OU AVEC VOUS SKI DE NEZ SUPPÉRIEUR EN L'AIR.....EILLE.....YOUOUOU,TOC TOC!!! IL Y A QUELQN'UN À L'AUTRE BOUT DU FIL...JE COMPREND POURQUOI QUE LE MONDE ME PREVENNAIT DE VENIR MINSCRIRE SUR VOTRE SITE À LA CON... PFFF.....VUOS FAITES PITIÉ MES CHERS.......VOUS VOULLEZ SAVOIR QUOI....JE ME FOU BIEN DE CE QUE VOUS PENSEZ...LES GENS AIMENT MES DESSINS.....QUE SE SOIT FAITE AVEC N'INPORTE QUELS LOGICIEL...EUX ILS SENS FOUTENT...ILS AIMENT CE QUE JE FAIS.....SOIT QUE VOUS PETES TROP AVEUGLES,QUE VOUS SOYEZ JALUOUX...OU QUE VOUS SOYER....PARANO.....PEUT-IMPORTE.... JE ME CONTRE FICHE DE FAIRE DES DOUBLES POSTE JE MEN FOU!!!!!!! SÉRIEUSEMENT....EST-CE QUE ÇA VOUS DE VOUS CALMEZ AVEC CA...OU JE FAIS UNE MAUVAISE PUB DE VOTRE SITE À LA CON ET QU'IL FERME POUR TOUJOURS....??? VOUS SEREZ MIEU D'ARRETER.....SA SE POURRAIT BIEN QUE VOTRE CHER PETIT SITE DE SONIC À LA CON....EH BIEN........SE FACE PIRATER PAR UN DE MES POTS.... FAITE GAFFE!!!!!!!! :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:
Journalisée
nuckles: TU...... Rouge assoma Knuckles et il tomba par terre.
Shadow: Wô.....radical...mais éfficace....
Rouge: Merci....mais j'avais pas trop le choix....
 
 
Maria The Yellow Hedgehog
« Répondre #9 le: Mai 27, 2007, 08:38:16 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 205
  • WWW
Grand sourire sadique... Dark mode ON*

C'est quoi ça? Elle nous fais un caprice? *Imagine une gamine de 8 ans frappant le sol en chialant*

Bon soit, tu nous fait une mauvaise blague, soit tu as la plus grande mauvaise fois que j'ai jamais vu. Si on te dit que ta recolo c'est de la m**** c'est pas en écrivant en fluo gros comme un camion que sa va changer quelque chose. On est pas ici pour calmer les caprices à deux balles d'une gamine en lui disant "mais oui ma chérie c'est trés jolie". Le mieux c'est
Citation
SE FACE PIRATER PAR UN DE MES POTS.... FAITE [/color][/color][/color]GAFFE!!!!!!!!


J'en ai vu des anneries, mais alors celle-là elle est énorme  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: . J'en déduis que tu as 11 ans, et encore je suis gentil^^
Pour ton info, PSO c'est LE site français de Sonic :lol:

Tous se qui va se passer, c'est que ce topic sera bloqué pour servir d'exemple, toi tu sera banni et on retiendra ton pseudo comme celui d'une gamine capricieuse et c**** au possible. Je suppse que pendant ce temps tu clamera haut et fort que PSO est un site de salaud qui ton saquet et tes amis te prendrons pour une petite idiote. J'aimerai que tu es le temps de te rendre compte de ça et de t'excuser auprés des admin afin de partir sur des meilleurs base, mais je pense que la haine infentil que tu éprouve rend cela impossible...

La bêtise humaine... encore et toujours... quel triste monde.
Journalisée
Bon. Rouge, tu nous montre la scène du meurtre avant que la police rapplique?
-No problème. Qui m’aime me suive !
-Knuckles revient ici !>>

Extrait de ma fic: Chaos Gravity
 
 
Maria The Yellow Hedgehog
« Répondre #10 le: Mai 27, 2007, 08:41:17 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 70


  • Journalisée
La seule erreur que je vois là miss c'est celle tu ne soit pas encore bannie, tu es priée de te calmer c'est ce qu'on appelle la maturité, c'est pas en écrivant en caractères aussi gros que tu te ferra entendre.

Arrête deux seconde avec tes pseudo menaces de collégienne tu passe pour le pire des boulet, maintenant tu vas bien gentillement reprendre la porte et tu reviendra quand tu sera calmée, les modo font tout simplement leur boulot qui plus est il est stipulé dans les règles que les recolo sont interdite.

La prochaine fois tu prendra une feuille et tu nous montrera ce que tu sais faire avec tes mains plutôt qu'avec un pot de peinture dans paint.

A la revoyure petite chieuse.
   
Maria The Yellow Hedgehog
« Répondre #11 le: Mai 27, 2007, 09:00:29 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 22
:) Pauvre saucisse perdu dans un océan de saucisson :), si t'aime pas être entouré de saucisson ba tchao :). (Ce ne sont pas des propos injurieux, ni négatif, ils sont juste culinaires *se lèchent les babines* je ne veux insulter personne mais je veux être le plus direct possible, par contre toi tu n'as pas était poli du tous mais très direct donc voila, je ne voulais pas de mal entendu sur mes mots donc je préviens, et comme je les dis précédemment je crois que tu es libre de partir, bye et au plaisir). :) Des enfants de 11ans qui chialent j'appele ça des "Kévins".
Au fait je corrige, pas au plaisir :) :) :) :) :) :)
Journalisée
a pluie cache les larmes, la fumée cache la douleur… et les deux enlacent le désespoir.
 
 
Maria The Yellow Hedgehog
« Répondre #12 le: Mai 27, 2007, 09:05:14 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 329
  • WWW
Hop, cette fois ci y en a marre des gens qui n'écoutent rien de ce qu'on leur dit, c'était pas la peine de t'énerver comme ça miss, les insultes tu pouvais te les garder. Contrairement a Mot j'estime que c'est même pas la peine de revenir.

Ban et puis on on oublie cette histoire va ~~
(Grish au passage, merci d'éviter de mettre 36 smileys d'affilée)
Journalisée
   
Pages: [1]