Ces 4 la sont les seuls survivants (avec 3 autres) de la planete Akilian.
Crom,Nightmar,Silver, Jake et les 3 autres font partit des élus de la planète .....Les 7 Shadows!
Un titre destiner à tout ceux qui sont capable de maitriser le soufle (Une source d'energie pur)
-Crom est le dernier à l'avoir maitriser , le patriarche du village lui a confier l'épée ancestrale des Shadows!
-Nightmar est le frère de Silver ! Il possède un pouvoir dériver de celui de son frere , il a la possibiliter de materialiser le soufle!
-Silver quand à lui, est le seul à avoir maitriser le soufle à l'extreme!
Il quitta le village bien assé tot .Personne ne sait où il a bien pu aller ....
Mis à part nous^^.
-Jake est le plus misterieux et le plus fort de tout les Shadows
On raconte qu'il a percé le grand secret du soufle!
Il nétait pas la non-plus lorsqu'Akilian s'est fait attaquer.
La cinquieme s'appel Tahicia , elle est la petite amie de Crom.
Quand aux 2 autres Shadow ....Et ben je sais plus , enfin si je sais qui est la 6 eme (Oups ^^')
Le dernier reste un mistère pour moi . Seul mon assistant le connais.
Pour en revenir à Nightmar...
Comme son frere n'était pas là lors de l'attaque , il s'est mis à le haïr.
Il s'est entrainer durement pour pouvoir un jour l'égaler en puissance .
Crom est son meilleur ami ...
Ils se sont tous séparer aprés la destruction d'Akilian.
Tous sont partit s'entrainer ou faire autre chose qui sais, Nightmar quand à lui, est le seul à avoir été capturer.
Nightmar est un personnage assé renfermer sur lui même, il n'aime pas partager ses sentiments....Enfin plus maintenant . Il est extrement rageux et susectible, mais c'est quelqu'un de bien et il n'hésite pas à sauver les personnes en detresse.
Voila pour Nightmar .....Quoi ? la cicatrice? Et bien c'est sans doute pour avoir essayer de defendre ses terre qui l'a été balafrer
Et qui est le Prince du peuple conquerant des Sky Claws!
Voila une "photo" du respectable prince Scorne .....Longue vie au prince Scorne et à la reine Sky Tyranni!!!