Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 24
les dessins d'Ashura
Re : les dessins d'Ashura
« Répondre #255 le: Mars 12, 2009, 08:35:31 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
Il serait bon de mettre les points sur les i tout de même!

Citation
C'est bien gentil de critiquer, mais il faut aussi savoir que descendre volontairement les gens comme vous le faites, c'est mal
Je considère mon message comme objectif dans la critique, avec des arguments honnêtes et absolument pas "descendant" comme tu le dis. J'explique mes impressions, je mesure le pour et le contre, déplore certaines choses et encourage l'auteur, Gashura, a outrepasser ses limites actuelles! Où est le côté descendant?

Citation
Je résume rapidement : On a des critiques constructives, mais un peu trop
Pardon? Parcequ'on donne une critique poussée c'est mal? :D, tu penses que Gashura aurait préféré que je me contente de faire une ligne commençant une critique, sans suite, ou alors que je lui explique le fond de ma pensée, terminée par des encouragements à aller plus  loin? Là pour le coup j'ai du mal à comprendre, ou alors ça ne concerne pas mon message?

Citation
Faire ce que vous avez fait est inacceptable. Descendre méchamment, ça se fait pas ..
Excuse moi alors de commenter honnêtement et objectivement les dessins de quelqu'un qui attend des remarques alors... Je me contenterai d'un "c bô lol" la prochaine fois, mais je pense vraiment que l'auteur du sujet préfèrerai une critique constructive qui elle l'aidera à avancer et progresser!

Voila je tenais tout de même à faire savoir que mon post n'était absolument pas "méchant" ou que sais-je encore, et comme tu le dis si bien le sujet est clos, à présent laissons Gashura poster la suite de ses réalisations.

Gromuel
Journalisée
La culture c'est comme la confiture , moins on en a plus on l'étale.

Président des chieurs et poisseux

VIP (Very Insuportable People)

« Répondre #256 le: Mars 12, 2009, 08:40:34 pm »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
Erf, je me suis mal exprimé ... Je ne VEUX PAS qu'on revienne là-dessus. Cependant, laisse-moi m'excuser ... Je ne te visais pas tellement dans mon 'accusation'.Le seul truc qui te touchait vraiment, c'était l'humour au second degré mal pris ...  Alors je ne dirai rien sur ta nouvelle remarque.

Mais maintenant, stop.
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

Donfy dit (19:14) :
*Je vais bien m'auto-torturer comme un sadique ._.

Re : les dessins d'Ashura
« Répondre #257 le: Mars 12, 2009, 08:45:09 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • The word is mine

Journalisée

...

Va pour la sauce Anglaise:
http://img5.imageshack.us/img5/3430/img590d.jpg

C'est triste à dire mais il vrai que la plupart des titres sonnes toujours mieux en anglais.
L'histoire de Sonic/Alt.Future commence déjà à ce mettre en place. En faite plus j'avance dans Sonic/last.Adventure plus ça devient claire (sans blague). En tout cas S/A.F est donc la suite directe de S/L.A (Parce que j'en était pas sur)

Et Silver est donc l'un des personnages principaux.
Ashura sera un peu mis de coté, bien qu'il reste l'un des personnage les plus important de cette histoire.

Mais je parle du future alors que mon chapitre 17 n'est même pas encore terminer.
Il avance assurément très vite. Et sera poster très bientôt (ok, c'est pas claire, mais c'est vrai =D).

See ya!

« Répondre #258 le: Mars 14, 2009, 02:40:28 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • T' a envie de bosser ? Attend que ça passe.
Il s en est passez des choses dis donc....Bon on passe
Pour l image d Ashura et sa petite flammèche, j aime bien l ensemble ^^, je pourrais pas critiquer le jeux d ombre et de lumière pour la simple et bonne raison que j ai aucune expérience la dessus alors mes propos ne seront pas fonde, mais je crois quand même avoir remarquer un petit défaut : les doigts d Ashura sont tous éclairés, pourtant on voit que l ombre de 2 doigts sur son corps...Ou sont passez les autres ?
En tout cas j aime bien le titre, sa police est vraiment bien , et le fond met en valeur le titre grâce au jeux des couleurs
Bref, je trouve ce dessin très bien :)

Pour Silver, le seul défaut que je vois...bah c est un aliasing ( c'est sans doute parce que tu redimensionner ton dessin par un facteur impair ). A part ça, on ne peut qu apprécier le dégrader des couleurs ^^
Je sais pas pourquoi, mais j ai l impression que tu veux faire de silver une sorte de deuxième Shadow : Tu lui donne un air dur, tu jour sur les couleurs blanche et noir ( jour/nuit ), et la pose en dit long ( main en avant =  déterminer, sur de lui, près a tout pour prendre quelque chose ). En plus il y a les quelques mots : pas de futur, pas d espoir.
Enfin, je me fait sans doute des idées. Mais au même titres que pour ton dessin d Ashura, j adore ^^

Vivement ton prochain chapitre :D

Ps : merci pour la réponse ^^
Journalisée

« Répondre #259 le: Mars 14, 2009, 05:58:07 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
*On lui balance des tomates*
La honte d'avoir loupé tout ça ! Ils ont raison de me balancer ça. Mais pas de chance... J'adore les tomates ! Nyark ^^

*Clique sur les deux liens*

Dessins d'Ashura : Tiens, mais maintenant que j'y pense, Ashura c'était le dieu de la mort dans la mythologie japonaise... Mais bref. C'est un super beau dessin, sur les effets de lumière et les proportions. Je trouve dommage que la flammèche n'ai pas de doigt, mais c'est pas grave. Le regard d'Ashura me donne des frissons, mais c'est parce qu'il est sombre. M'enfin bon, j'aime beaucoup ce dessin ! Et j'adore le cercle (je crois que tu devines pourquoi ^^) !

Dessins de Silver ! Nya !! Qu'il est chou !! =3 Je l'adore.

Citation
j ai l impression que tu veux faire de silver une sorte de deuxième Shadow

*Frissonne*
Je n'espère pas ! S'il te plait, Gashura, ne fait pas de Silver un bêta (désolée pour les fans) comme Shadow ! Je ne veux pas qu'il soit un assassin !
Mais bref, passons mes moments de folie nerveux.
Donc, c'est un très beau dessin. Je suis pressée de voir cette prochaine bd, elle promet d'être intéressante (puisqu'il y a Silver, c'est tout à fait normal !) Je trouve dommage que tu lui ai fait ce regard sombre. Mais c'est toi qui fait tes choix, je ne peux rien dire sur ce que tu fais ^^
Bref, pas d'erreur, c'est l'un de mes dessins préférés venant de toi !

Bon courage pour la suite, Gashura ! 
Journalisée

• Wolfgang the wolf
« Répondre #260 le: Mars 14, 2009, 09:33:38 pm »
  • Invité

Journalisée
Citation
Tiens, mais maintenant que j'y pense, Ashura c'était le dieu de la mort dans la mythologie japonaise...

Ce n'est pas tout à fait vrai Kayra, Ashura signifie démon en japonais et une certaine sorte de démon pour être exacte. Si tu veux plus d'info sur ça, vas sur PSo, dans l'article sur Ashura, il y a une partie sur l'origine du nom Ashura. ^^

Bon maintenant, tes dessins Ashura.

Bah je vois pas quoi dire à part que c'est toujours aussi superbe. Le dessin, la couleur, les jeux de lumière... Tout est parfait ! Bon moi j'ai la chance d'en savoir un peu plus que les autres, et faites confiance à Ashura pour Silver, il sait ce qu'il fait. ^^

Bon, même si tu le sais déjà, je te souhaite bonne chance pour S/L.A et j'ai hâte de voir S/A.F car ça donne vraiment envie. =)

Re : les dessins d'Ashura
« Répondre #261 le: Mars 15, 2009, 05:12:08 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • The word is mine

Journalisée

Dans S/A.F, Silver sera plus sévère et expéditif lorsqu'il s'agira de sauver le futur.
Il sera aussi très crâneur et moqueur envers ses adversaires . Mais il reste tout de même le héro au grand cœur qu'on connait.
Mais la principale différence réside dans le fait que Silver (S/A.F) ne vient pas du future mais du présent!
Son but étant tout simplement de rendre le monde meilleur...

Tient en parlant du loup...

http://img22.imageshack.us/img22/2184/img593r.jpg

Le Détenue Numéro O67:
"Shadow est jugé trop dangereux pour devenir complètement indépendant".
Traqué par les humains qui estime avoir les pleins pouvoir sur ses agissements, notre hérisson noir va devoir mener une guerre contre ceux pour qui il avait été créé. Ayant renier ses origines , et délibérément trahit les humains, Shadow n'aura d'autre choix que de déclarer l'indépendance !

Voila, Merci pour vos encouragement!
See ya!

• Wolfgang the wolf
« Répondre #262 le: Mars 15, 2009, 09:53:01 am »
  • Invité

Journalisée
Trop beau ton Shadow !!! Apprend moi à colorier comme ça !!!! ToT

Et Silver qui vient du présent ?! Oo Tu me l'avais caché ça. XD Tu t'es pas trompé ? Ton perso, c'est pas plutôt l'arrière grand père de Silver ? XD Non, plus sérieusement, l'idée me parait intéressante et puis au moins, on est sûr qu'il reste et qu'il ne repart pas dans le futur comme ça. XD

Shadow en guerre contre les humain ?! Il va redevenir le méchant de Sonic Adventure 2 ou quoi ? Quoi que, ça pourrait être marrant à voir... enfin marrant façon de parler, il va sans doute vouloir détruire les humain pour être libre ou un truc du genre.

Bref, arrêtes de nous faire baver avec tes petites infos sur S/A.F et dépêche toi de nous montrer ça. XD

« Répondre #263 le: Mars 15, 2009, 01:52:09 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
Faut vraiment que tu donne des cours ou fasse des tuto O.O. J a dore les yeux de ton dessin! ( me demander pas pourquoi, j en sais rien)
Pour ton histoire, y a un truc qui me chiffonne, Shadow est le détenue 067...jusque la OK, mais qui a réussi l exploit de mettre Shadow en prison ? o.o  Silver ?

Shadow en guerre contre les humain ?! Il va redevenir le méchant de Sonic Adventure 2 ou quoi ?
Ça serait pas mal lol, mais ça fait remake non ?

Vivement tes prochaines planches :)
Journalisée

« Répondre #264 le: Mars 15, 2009, 06:47:24 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Citation
Ce n'est pas tout à fait vrai Kayra, Ashura signifie démon en japonais et une certaine sorte de démon pour être exacte. Si tu veux plus d'info sur ça, vas sur PSo, dans l'article sur Ashura, il y a une partie sur l'origine du nom Ashura. ^^

Ok, merci mon cher adversaire. D'ailleurs, en passant, j'adore ton avatar ^^

Pour le dessin... C'est Shadow, hein. Mais c'est vrai que ça rend bien. Enfin c'est pas pour cela que je serais fan de lui. Mais autant commenter ^^
C'est un superbe dessin (mais de Shadow). Les habits de ce satané hérisson rendent super bien, je trouve que ça lui va bien. Mais ça reste Shadow *Bon, t'arrêtes, là ?*
Par contre, la petite phrase a changé... "No escape, No home" ? C'est sympa, même si je préfère le truc de mon Silver chouchou. Mais ça rend bien. Enfin, je ne vois pas d'erreur, j'aime beaucoup ce dessin ! (Même si c'est Shadow *Reçoit une pierre dans la tronche*)

Bon courage pour la suite, Gashura !
Journalisée

• Noctoz
« Répondre #265 le: Mars 16, 2009, 09:47:39 pm »
  • Invité

Journalisée
J'arrive un peu tard et c'est dommage car j'aurais bien aimé dire ma façon de penser à Kneemerls sur l'artiste que tu es Ashura ... Mais bon n'en parlons plus !

Tes nouveaux dessins sont magistraux, les ombrages et particulier, je ne leur trouve pas de points négatifs ... Le charisme que ces dessins ont.
La coloration est magnifique, je n'y trouve pas de point négatif ... Bref, elle est parfaite ! xD
Tu es un artiste de talent, ne te laisse surtout pas décourager ça serait dommage.

En tout cas, reviens nous en force !

« Répondre #266 le: Mars 17, 2009, 04:54:22 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • I have an armada.
omg ... j'ai les yeux qui me pique >.< c'est trop bien fait ;_; j'aime aussi comment c'est colorié ! pour le shushu le shasha et le sisil ... hum enfin j'aime quoi .o. j'ai rien à dire !! >_<" comment je peux argumenter ça moi D':

Oh et bonne idée pour les mots anglais xD
Journalisée

« Répondre #267 le: Mai 20, 2009, 03:02:35 pm »
  • Rank G

• Hors ligne Hors ligne
Une astuce:

Fait d'abord tes dessins avec paint et ensuite utilise Adobe Photoshop pour les amélioer.
Journalisée
Ma Brawl Card:

Alors? Près pour se faire exploser?

• Wolfgang the wolf
« Répondre #268 le: Mai 20, 2009, 08:22:18 pm »
  • Invité

Journalisée
Tu sais, j'ai eu la chance d'avoir une avant première du prochain chapitre, ton conseil arrive un peu tard. Mais chut ;p

« Répondre #269 le: Mai 20, 2009, 08:28:38 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
Mon post est inutile mais tellement vrai : Wolfgang, t'es chanceux, je t'envie. >.>
Journalisée

Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 24