Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 24
les dessins d'Ashura
Re : les dessins d'Ashura
« Répondre #270 le: Mai 21, 2009, 12:23:06 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Ou l'homme qui valait 3 paires de baffe
Très bon chapitre 16 , hé bien...

OMG!!! Sonic... Il
Spoiler :
ne pourra plus jamais courir!!?
Mais c'est horrible!! C'était tout ce qu'il avait!!!

J'adore Mephiles , là y a aucun doute et Ashura est bel et bien effrayé par lui... Hum...

Et les couvertures de Sonic Alternative Future sont magnifique!!! Wow!!
Journalisée

• Noctoz
« Répondre #271 le: Mai 24, 2009, 08:32:04 pm »
  • Invité

Journalisée
La galerie a changé de section ?
Ashura ne fait pas que sa BD sur sa galerie pourtant ...
Bon d'accord, commentaire sans utilité. Je vais simplement dire que j'ai hâte à la suite comme tous les autres.

Re : les dessins d'Ashura
« Répondre #272 le: Mai 25, 2009, 07:41:20 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • The word is mine

Journalisée
Je post pour dire que je suis ravie qu'il y en ai toujours qui attendent la suite de mon histoire...
Je vous en remercie -- --

S/L.A ça continue! Je vous propose donc de patienter encore un peu , le temps que je termine la colo , car oui c'est un chap en couleur ....ça va prendre pas mal de temps.
Pour patienter , voici donc le Logo Final de Sonic/Last.Adventure:
http://img20.imageshack.us/img20/1433/img588ed.jpg

Voila , ce sera tout...
Encore merci , see ya !

• Noctoz
« Répondre #273 le: Mai 25, 2009, 11:18:00 pm »
  • Invité

Journalisée
Ne serait-ce pas le cube hyperion du début de l'histoire ?
Ravi de le revoir, même si l'histoire ne tourne plus vraiment autour de ce même cube ... Ou alors tout simplement pas directement.
M'enfin c'est une bonne chose. Simplement que j'imagine que comme tu fais (ou faisais) ton histoire au jour le jour j'imagine que maintenant tu voudrais changer beaucoup de choses et modifier un peu ou beaucoup l'histoire.

J'attend quand même ta nouvelle histoire, mais j'espère que cette fois le scénario sera un peu plus élaboré avant de poster les premières pages au lieu de l'avance à l'aveuglette  ;).

Bon sinon je vais te laisser avec un petit détail concernant Shadow : Ses pics dorsales sont colorés rouges vers l'intérieur et non vers l'extérieur comme tu les dessines. Petit détail très mineur que j'ai remarqué et que j'ai toujours oublié de poster ...

« Répondre #274 le: Mai 26, 2009, 06:41:59 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • The word is mine

Journalisée
On a tous sa propre façon de dessiner un même personnage , et c'est surement ça qui rend la chose plus intéressante ...
Si vous remarquer bien , vous noterez que je dessine aussi les épines de son dos en rouge. Or, toute les épines de Shadow sont colorées rouge ( vers l'intérieure donc) excepter ceux qui sont dans son dos (épine dorsale).

Puis bon aux dernières nouvelles, je fais ce que je veux non ? :D ....Non? ... Bon d'accords. -- --

En ce qui concerne le Cube , faut bien l'avouer , je pars un peu dans la direction opposer , à l'ouest quoi !
Le scénario que je prévoie vaguement s'étale de plus en plus , le déroulement des choses s'effectue moins vite.
Comme vous pouvez le voir , je suis en train de centrer l'histoire sur Ashura et Lune. Quand j'en aurais fini avec eux , je me tournerais vers les autres. (Il serait temps lol, je crois qu'il y en a qui font la guerre de l'autre coter XD)

Mais en fin de compte , tout aboutira à suite logique ....
See ya!

« Répondre #275 le: Mai 26, 2009, 07:32:31 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • T' a envie de bosser ? Attend que ça passe.
Quand j'ai vu le cube, ça m'a fait penser au film Transformers... Va savoir pourquoi XD
Mais...Je trouve l'image un peu vide... La police pour le titre, ainsi que le titre et le cube sont impeccable, mais c' est comme si il manquait quelque chose sur le fond, comme des perso en demie transparence par exemples. Enfin, c'est juste moi, après si tu pense qu'il est bien comme ca, change rien ^^ .

Moi j aime bien Ashura, alors j'aime bien voir comment le perso évolue :P
Mais c'est clair que Métal Sonic, Knux, et tout les autres persos me manquent un peu...surtout que les personnages inventés pour l'occasion me plaisaient aussi :P
Alors vivement que tes planches arrivent pour pouvoir espérer voir la suite en savourant celle la :3

Mais nouvelle grave! Certains de tes pages ne sont plus visibles, je pense principalement au chapitre où Shadow se bat contre Sonic : Plusieurs pages sont blanche...
En tout cas, j ai ça de mon cote... :c
Journalisée

« Répondre #276 le: Juin 05, 2009, 11:53:39 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • The word is mine

Journalisée
Bien vu pour les pages du chap 10 , Mobius , je prendrais le temps de les ré-uploader.

Alors , pour continuer dans les illustrations de Sonic/Alternative.Future, ( en attendant toujours le très en retard chap 17)
voici enfin arriver la stars:

http://img19.imageshack.us/img19/9732/img607z.jpg

Le monde va mal , malgré les efforts, les peuples se perdent dans le désespoir et la haine ... La planète meurt.
C'est un message de paix qu'il veut laisser derrière lui.

Voila.
See ya!
« Dernière édition: Juin 05, 2009, 11:56:19 pm par Gashura »

« Répondre #277 le: Juin 07, 2009, 12:57:19 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Waah !! Le retard =p Pardon T.T

Bon ^^ C'est très joli le message qu'il laisse, mais c'est pas mon Silver chouchou T.T M'enfin, c'est pas grave de toutes façons, le dessin reste beau =3

Les couleurs sont belles, le dessin est beau et la pose de Sonic est sympa. Bref, je ne vois pas d'erreur. J'aime beaucoup la phrase qu'il dit. Le message est très beau, en plus. Le problème, c'est que c'est tellement beau qu'on ne trouve pas de chose à dire T.T

Pour l'autre dessin... C'est vrai que le cube fait penser à Transformers... XD J'aime encore une fois les couleurs et le fond. Le logo est superbe, en gros. J'aime beaucoup mais je n'ai rien à dire.

Enfin, continu ainsi Gashura !! Bon courage pour la suite ! Et vivement le chap 17 >.<

Journalisée

• Noctoz
« Répondre #278 le: Juin 07, 2009, 04:28:37 pm »
  • Invité

Journalisée
Tu as très bien cerné l'esprit de Sonic.
La coloration du dessin est impeccable comme à l'habitude, vraiment on ne peut pas te donner de conseil à ce niveau.
Par contre, les gants de Sonic ? C'est moi où il en porte un différent de l'autre ? Ou est-ce simplement l'ombre qui donne cette impression de noir, car l'intérieur est blanc comme l'autre gant.
Sinon je me pose déjà des questions en rapport avec Sonic Future Alternatif, on ne voit pas les jambes de Sonic sur cette illustration ; Est-ce qu'elles sont robotisés ou autres puisqu'elles ont été coupé par Delight. Monde alternatif ? Tout ça est à suivre.

Tu nous laisses beaucoup de suspens x'D mais ne nous le gâche pas ! :'D

À plus Ashura.

« Répondre #279 le: Juin 07, 2009, 06:47:50 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Renard Scyzophrène
Comme d'habitude, encore un beau dessin ! Comme la dis Noctoz, tu as très bien cerné l'esprit de Sonic. Je suis sur que cette phrase prononcée avec la voix de Sonic donnerais un super truc ^^ ! Par contre, c'est fou comme Sonic à l'air musclé sur ton dessin ! Tu as vu son dos comment il est large ?! XD
Perso, j'aime toujours autant tes dessins, mais après tout ce temps, j'aimerais aussi voir la suite de ta BD. D'ailleurs, je crois que c'est ce qu'on attend tous ! L'attente se fait de plus en plus difficile avec tout le suspense que tu rajoutes ^^ (je veux voir si Delight va se faire éventrer pour son geste… espérons le !)

Bonne chance pour la suite Ashura ! Reviens nous avec de super pages de BD comme tu as l'habitude de faire ! Tu as tout mon soutient !
Journalisée
Kazhnuz~ : Un plus ou moins Débile Onirique Non Froid (DONF)? *meurt*
Saïko : je dirais plutôt
Kyliam : mais XD
Saïko : Débile Original au Nom Fallacieux
Kyliam : XDD
Kazhnuz~ : +42 Saïko

« Répondre #280 le: Juin 07, 2009, 07:27:06 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
Tu as intérêt à faire un super chapitre, vu le temps qu’il te prend XD
On attend du haut niveau pour le graphisme la :3

Sonic a un très bon look ! Mais j ai l’impression qu’il a un cul énorme à cause de la forme de son pantalon XD.  Je pars en vrille  lol.
Les mots choisis et les effets sur les lettres sont excellents ! J’adore ! Comme les jeux d ombres et de lumières sur Sonic !

Vivement le prochain chapitre 8D

Ps : Petite idée de ma part, tu pourrais peut être utilise Flash pour faire un diaporama avec toute les pages d un chapitre… Une sorte de livre virtuel en somme. Ca ne te ferait qu’un fichier à héberger sur internet au lieu de plein de dessin.
Journalisée

• Wolfgang the wolf
Re : Re : les dessins d'Ashura
« Répondre #281 le: Juin 21, 2009, 12:07:40 pm »
  • Invité

Journalisée
Tu as intérêt à faire un super chapitre, vu le temps qu’il te prend XD
On attend du haut niveau pour le graphisme la :3

J'ai vu les 7 premières pages totalement finient, et crois moi, c'est du lourd, très lourd ! xD Perso, vu le résultat, on peut pardonné à Ashura son retard.

Pour les dessins, bah je sais pas trop quoi dire, je t'ai déjà tout dis en privé xD Très beau visuellement, j'ai comprit le message que veut faire passé le dessin... Bref, j'ai pas grand chose à dire. XD

« Répondre #282 le: Juin 24, 2009, 12:46:40 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
J'ai vu les 7 premières pages totalement finient, et crois moi, c'est du lourd, très lourd ! xD Perso, vu le résultat, on peut pardonné à Ashura son retard.

Pour les dessins, bah je sais pas trop quoi dire, je t'ai déjà tout dis en privé xD Très beau visuellement, j'ai comprit le message que veut faire passé le dessin... Bref, j'ai pas grand chose à dire. XD

Je peux dire en conclusion, que je suis encore plus impatient et que c est pas juste que t es déjà vu des pages! ( Jalousie, quand tu nous tiens ). Mais qu' on est pas près de voire le bout apparemment ... Mais je veux voir moi D:
J' ai hâte de voir les dessin 8D. J' espère que le scénard tiendra la route quand même, enfin, du moment que les evenements se suivent, c est bon ^^ .
Journalisée

« Répondre #283 le: Juin 29, 2009, 06:48:52 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Oses me donner un ordre et tu le payeras de ta vie
Bon j'ai lu la totalité de ta BD et j'adore
certains liens sont mort, tu peux y faire quelque chose ?
pour une meilleure lisibilité il faudrait que tu mettes les liens dans ton 1er post
Journalisée
Sonic the Hedgehog: Black & Silver

Vahn the black cat by Gashura

Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 24