Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsBlablaLa cabane de BigPub(Pub)Serveur Privé World Of Warcraft:Installation jeu gratos
Pages: [1] 2
(Pub)Serveur Privé World Of Warcraft:Installation jeu gratos
  • Rank G
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 29


  • Journalisée
Vous aimeriez essayer ou jouer à WoW et WoW:Burning Crusade gratuitement?

Et bien je vous offre la chance de le faire dès maintenant sur le serveur privé de World Of Warcraft Pata Drah',l'installation du jeu est totalement gratuite,n'est-ce pas amazing?WOW!

Et en plus,vous vous faites 20 fois plus d'expérience que sur un serveur officiel de World Of Warcraft.Là vous me dites 'Arrête là,arrête monkey j'en peux pu',bien monkey est comme ça,et en plus,dans les deux prochaines semaines,au lieu de gagner 20 fois plus d'expérience,vous en gagnez le double(40),UNBELIVEABLE!!!

Mais qu'est-ce que tu attend là?Rejoint toute de suite cette petite communauté qui joue à World Of Warcraft,et n'oubliez pas de vous présenter sur le forum.

Forum:http://patadrah.network-hosting.com/forum/index2.php

Comment installer le jeu pour jouer sur le serveur(Vous devez être inscrit sur le forum pour voir cette page):http://patadrah.network-hosting.com/forum/showthread.php?t=2741
   
(Pub)Serveur Privé World Of Warcraft:Installation jeu gratos
« Répondre #1 le: Juin 17, 2007, 05:44:12 pm »
  • Supa Rank D
  • Modératrice
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 560
  • Oh yeah ! I am a Thylacine again !
WWW
*rire sardonique*
Blizzard va te massacrer pour avoir créer un serveur illégal et pour exploitation de faille du jeu !!
Journalisée
 
 
(Pub)Serveur Privé World Of Warcraft:Installation jeu gratos
« Répondre #2 le: Juin 17, 2007, 05:51:47 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 603
  • WWW
Tu as mal fais l'intro:
Hey mon ami, t'aime ça jouer à Wow ?

Et oui, la vraie intro étant "hey mon ami, t'aime ça manger des patates ?"
Je me trompe ? >D

Sinon ben écoute, déjà Wow c'est pas mon truc mais en plus ici en illégal, laisse tomber ^^"
D'ailleur je crois que la moitier de la France joueuse de jeux l'a déjà mais enfin bon... on sait jamais que ton truc pourrait marcher.  :)
Journalisée
Ve ! Ve ! °¬°
 
 
(Pub)Serveur Privé World Of Warcraft:Installation jeu gratos
« Répondre #3 le: Juin 17, 2007, 06:13:20 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 371
  • "Actually, more a wibbly-wobbly timey-whimey stuff
WWW


Journalisée
Je rejoins l'avis de Carn et de Naomi, ce n'est pas très légal ton truc.
De plus, si cela s'emplifie, Blizzard pourra le repérer ( le bug ) et le résoudre, ce qui signera la fin de ton free-game. Bref, pas très fiable ton plan, de plus que tu peux te faire condamner à verser de l'argent à Blizzard pour fraude ou tentative de fraude.
Après, moi je dis, je dis pas, tu fais ce que tu veux...

Citation de: "Monkey D Luffy"
n'est-ce pas amazing?WOW!


Très...
   
(Pub)Serveur Privé World Of Warcraft:Installation jeu gratos
« Répondre #4 le: Juin 17, 2007, 07:23:43 pm »
  • Rank G
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 29


  • Journalisée
Nah d'après la charte d'utilisation de blizzard nous sommes en entière légalité,sinon les serveurs privés n'existeraient même pas.

Et puis nous n'utilisons pas le vrai client de WoW,c'est une émulation de WoW qui s'apelle Mangos

Et pour votre info il existe + de 500 serveur privés français  :lol:
   
(Pub)Serveur Privé World Of Warcraft:Installation jeu gratos
« Répondre #5 le: Juin 18, 2007, 01:25:11 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1813
  • WWW
1. Linux version please.
2. Je m'amuse pas à m'inscrire au forum pour regarder un bête topic.
3. Blurglllll.
Journalisée
 
 
(Pub)Serveur Privé World Of Warcraft:Installation jeu gratos
« Répondre #6 le: Juin 18, 2007, 02:35:57 am »
  • Rank G
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 29


  • Journalisée
Citation de: "Miles Prower"
1. Linux version please.
2. Je m'amuse pas à m'inscrire au forum pour regarder un bête topic.
3. Blurglllll.


1.Certains sur le serveur jouent sur Linux,faudra que tu demandes sur le forum car moi je n'y connais rien à Linux
2.Un peu de respect stp,l'équipe de Pata Drah' offre WoW en ému gratuitement,donc t'inscrire serait la moindre des choses
3.On se fais 20 fois(40 fois pour les 2 prochaines semaines) + d'expérience que sur un serveur officiel de world of warcraft,donc fais le calcul,ça te prends 20 fois moins de temps te rendre au level maximum,moi en une fin de semaine(samedi et dimanche) entière de jeu j'ai rendu mon personnage au niveau maximum
   
(Pub)Serveur Privé World Of Warcraft:Installation jeu gratos
« Répondre #7 le: Juin 18, 2007, 11:17:53 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 371
  • "Actually, more a wibbly-wobbly timey-whimey stuff
WWW


Journalisée
Et le panache, le challenge ? Connais tu ces notions ?
   
(Pub)Serveur Privé World Of Warcraft:Installation jeu gratos
« Répondre #8 le: Juin 18, 2007, 04:15:00 pm »
  • Supa Rank D
  • Modératrice
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 560
  • Oh yeah ! I am a Thylacine again !
WWW
Serveur privée mon oeil :

Paragraphe 2-B :

Seuls Blizzard Entertainment ou ses licenciés ont le droit d'héberger World of Warcraft. En conséquence, vous n'avez pas le droit d'héberger, de fournir des services de création de partie, d'émuler ou de rediriger les protocoles de communication utilisés par Blizzard Entertainment pour World of Warcraft, quelle que soit la méthode utilisée pour cela. De telles méthodes interdites peuvent comprendre, sans s'y limiter : l'émulation de protocole, la décompilation, la modification de World of Warcraft, l'ajout de composants à World of Warcraft, ou l'utilisation d'un programme utilitaire pour héberger World of Warcraft.

Source : http://www.wow-europe.com/fr/legal/termsofuse.html
Journalisée
 
 
(Pub)Serveur Privé World Of Warcraft:Installation jeu gratos
« Répondre #9 le: Juin 18, 2007, 04:37:41 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 371
  • "Actually, more a wibbly-wobbly timey-whimey stuff
WWW


Journalisée
Conclusion, ce que j'ai dit plus haut...

Citation de: "Moi-même"
Bref, pas très fiable ton plan, de plus que tu peux te faire condamner à verser de l'argent à Blizzard pour fraude ou tentative de fraude.
Après, moi je dis, je dis pas, tu fais ce que tu veux...


Voila... Merci Naomi, pour les précisions niveau charte d'utilisation. ( J'avais la flemme de chercher... :oops: )
   
(Pub)Serveur Privé World Of Warcraft:Installation jeu gratos
« Répondre #10 le: Juin 19, 2007, 06:25:18 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 188
  • WWW
Guild Wars FTW...

*sort*
Journalisée
 
 
(Pub)Serveur Privé World Of Warcraft:Installation jeu gratos
« Répondre #11 le: Juin 21, 2007, 12:44:36 am »
  • Rank G
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 29


  • Journalisée
Citation de: "Naomi"
Serveur privée mon oeil :

Paragraphe 2-B :

Seuls Blizzard Entertainment ou ses licenciés ont le droit d'héberger World of Warcraft. En conséquence, vous n'avez pas le droit d'héberger, de fournir des services de création de partie, d'émuler ou de rediriger les protocoles de communication utilisés par Blizzard Entertainment pour World of Warcraft, quelle que soit la méthode utilisée pour cela. De telles méthodes interdites peuvent comprendre, sans s'y limiter : l'émulation de protocole, la décompilation, la modification de World of Warcraft, l'ajout de composants à World of Warcraft, ou l'utilisation d'un programme utilitaire pour héberger World of Warcraft.

Source : http://www.wow-europe.com/fr/legal/termsofuse.html


Ptdr blizzard a autre chose à faire que de regarder ça,blizzard sait que une bonne partie des joueurs jouant sur serveur privé vont sur serveur officiel car ils ont adorés  :lol:
   
(Pub)Serveur Privé World Of Warcraft:Installation jeu gratos
« Répondre #12 le: Juin 21, 2007, 07:07:48 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 84
Citation
Ptdr blizzard a autre chose à faire que de regarder ça,blizzard sait que une bonne partie des joueurs jouant sur serveur privé vont sur serveur officiel car ils ont adorés :lol:


Bah non.

Les joueurs du serveur privé restent sur serveur privé, ils vont pas payer vu que là, ils l'ont gratos.

Pour le fait que Blizzard a la flemme de chercher les serveurs privés, je te cite l'attaque de Gravity sur les serveurs privés de Ragnarok, qui a obligé tout le monde à aller sur le serveur officiel, les serveurs privés ayant été obligés de fermer.

Qui te dit que Blizzard va pas le faire sur les serveurs privés de WoW?
Journalisée
img]http://www.enregistrersous.com/images/102fb49b7175ea28943baa3d31226806.png[/img]
 
 
(Pub)Serveur Privé World Of Warcraft:Installation jeu gratos
« Répondre #13 le: Juin 21, 2007, 11:50:15 am »
  • Supa Rank D
  • Modératrice
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 560
  • Oh yeah ! I am a Thylacine again !
WWW
Faire de la pub pour un serveur privé, c'est comme mettre une pancarte pour Blizzard qui dit "Coucou ! Regardez ! On existe ! Venez, nous somme des maso !"

Et comme je suis une sadique :
- Les joueurs pourront-ils héberger de petits serveurs temporaires sur leurs propres machines ?
- Pourquoi dois-je payer un abonnement mensuel ?

Maintenant, mon cher Monkey D Luffy, tes argumentations pseudo-juridiques de gosse, tu te les garde.

Quant aux joueurs qui partent sur les serveurs officiels, c'est parce qu'ils sont tenus à jours, "sans" bug et "sans" lag (et plus de monde aussi).
Journalisée
 
 
(Pub)Serveur Privé World Of Warcraft:Installation jeu gratos
« Répondre #14 le: Juin 21, 2007, 12:12:40 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 84
Bon, c'est quand qu'on envoie une lettre à Blizzard pour dénoncer ces manoeuvres outrageuses tel un premier de classe?

(ou on peut envoyer le topic en MCZ, c'est la même chose, nan?)
Journalisée
img]http://www.enregistrersous.com/images/102fb49b7175ea28943baa3d31226806.png[/img]
 
 
Pages: [1] 2

Planete Sonic ForumsBlablaLa cabane de BigPub(Pub)Serveur Privé World Of Warcraft:Installation jeu gratos