Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1] 2
Briefing Japan Expo 2007
Briefing Japan Expo 2007
« le: Juin 25, 2007, 11:03:05 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1624
http://www.japan-expo.com/

Voilà voilà, qui vient, qui ne vient pas ?
Journalisée
   
Briefing Japan Expo 2007
« Répondre #1 le: Juin 26, 2007, 12:28:13 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 390
  • WWW
Comme d'habitude, ce genre d'expos se passe à Paris, donc ça sera sans moi.
Bonne J.E à ceux qui y vont  :wink:
Journalisée
img]http://img212.imageshack.us/img212/5146/banniereforumhautver18ec.png[/img]
 
 
Briefing Japan Expo 2007
« Répondre #2 le: Juin 26, 2007, 08:22:04 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 150
  • Melancolique mélody ;o
WWW
Moi, j'y serait, mais, ca sera surtout pour le stand dofus ;)

(Enfin, j'essayerait d'y etre...)

Je pense me faire un cosplay de xelor...:p

Aller, rendez vous là-bas!

 :wink:
Journalisée
Pousse de soja :D
 
 
Briefing Japan Expo 2007
« Répondre #3 le: Juin 26, 2007, 10:21:09 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Pour ma part vendredi, parce qu'un jour me suffira amplement et puis ça permettra aux autres pecos de se balader tranquillement le week end sans craindre à leur existence ahahaha.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
Briefing Japan Expo 2007
« Répondre #4 le: Juin 26, 2007, 03:53:03 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 382
  • WWW
Egalement présent pour le vendredi, 12€ donné pour les organisateurs c'est déjà pas mal...
Pas de SEGA cette année je me demande si ça va vraiment relever le niveau de l'année dernière mais bon on sait jamais.
Journalisée
lt;--- Vous trouvez pas qu'il me ressemble celui-là?
http://www.myspace.com/pilusvol
 
 
Briefing Japan Expo 2007
« Répondre #5 le: Juin 26, 2007, 11:05:01 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Niveau jeux vidéo yaura le stand de shmup, MO5 (dont je fais partie) et peut-être Nintendo ? ensuite j'espère qu'il y aura les bornes Samba de Amigo et House of the Dead IV. Yaura l'AAFDP avec Shmup je pense, et puis sans oublier DIDIARE !
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
Briefing Japan Expo 2007
« Répondre #6 le: Juin 27, 2007, 10:56:30 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 65


  • Journalisée
Moi je peux y aller j'habitde pas loin
Mais si j'y vais , c'est spécialement pour Dofus ( Ankama Games ) , et Naruto  :wink:
   
Briefing Japan Expo 2007
« Répondre #7 le: Juillet 03, 2007, 06:03:54 am »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 684
  • WWW
Cherchez une grosse boule de poil bleue le dimanche avec un air qui vous serait familier... :P
Tout ca pour dire que je serai là le dimanche, peut être le samedi (mais j'en doute) et que je serai facilement reconnaissable je pense  :P
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !
 
 
Briefing Japan Expo 2007
« Répondre #8 le: Juillet 03, 2007, 03:53:23 pm »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 795
Citation de: "Pilusvol"
Egalement présent pour le vendredi, 10€ donné pour les organisateurs c'est déjà pas mal...

12€, cette année.
La Japan Expo devient de plus en plus gourmande, et beaucoup ignorent ce qu'il se passe en coulisses...
Journalisée

Certains courent à leur perte. Ceux qui ne respectent pas les règles, eux, ils y galopent.
 
 
Briefing Japan Expo 2007
« Répondre #9 le: Juillet 03, 2007, 06:10:48 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Hé hé hé, n'en dis pas plus Hyper merci.

Sinon les préventes finissent demain soir à minuit faut que je prenne celle de Bey T_T. Moi j'y serai vendredi et au final peut-être dimanche, le patron m'a laissé tranquille et puis j'y suis staff donc je paye pas.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
Briefing Japan Expo 2007
« Répondre #10 le: Juillet 09, 2007, 08:42:57 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 150
  • Melancolique mélody ;o
WWW
Hé bien voila, c'est fini...
Enfin, moi, je n'y ai pas été beaucoup, mais je me suis bien amusé!
Bon...2H pour la file d'attente pour le ticket...TT
Mais, moi, je m'amusait bien avec les "Oh, regarde, un xelor!" "Whou, comment vous fait pour respirer a travers les bandelettes?" Et autres uées sur mon passage...En effet, j'était déguisé en xelor, c'est a dire, pour ceux qui ne connaisse pas, avec un grand chapeau style magicien, et des bandelettes partout sur le visage 8D.
Bref, c'était très sympa, beaucoup de cosplay de death note, (J'ai vu 2 raito, 8 misa, 4 "L"), deux cosplay de kakashi très réussis, quelque cosplays de bleach (J'ai meme vu un menos rentrer dans l'espace a ciel ouvert en portant son déjeuné TT), Sinon, je me suis bien amusé au stand ankama, a part un petit moment ou...j'ai eu un malaise.
Ca faisait 1h que j'attendait pour la dédicace, 30min deja que le gars était sur mon dessin...je me suis sentit pas bien...j'avait pas mangé, trop sérré les bandellettes autour du cou, et, respirer son propre air devient a un moment...pas terrible :s.

Je suis tombé par terre...heuresement, deux personnes son venu m'aider, je suis sortit, j'ai mangé en lisant le manga que je venait d'acheter, tout et bien qui fini bien, mais ils n'auront pas d'enfants. Ahem.

Bon, bref, c'était très sympa...j'ai du partir un peu vite, mais je n'oublirait jamais ces moments...

Tient, pour faire rager un peu tout les fans de sony, c'est bizzarre, il y avait un super grand stand avec des wii et pleins de jeux en test, mais, sérieusement, je n'ai pas vu sony...héhéhéhéhéhéhéhéhé.

Voila tout...si quelqu'un m'a vu, qu'il me le dise 8D

(J'était content, j'était le seul habillé en xelor 8) )
Journalisée
Pousse de soja :D
 
 
  • yannstr
Briefing Japan Expo 2007
« Répondre #11 le: Juillet 09, 2007, 01:12:45 pm »
  • Invité


Journalisée
inposible d'y aller, c tres loin  :!:
   
Briefing Japan Expo 2007
« Répondre #12 le: Juillet 09, 2007, 01:57:27 pm »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 795
Citation de: "yannstr"
inposible d'y aller, c tres loin  :!:

Et à quoi cela nous avance ?
Journalisée

Certains courent à leur perte. Ceux qui ne respectent pas les règles, eux, ils y galopent.
 
 
Briefing Japan Expo 2007
« Répondre #13 le: Juillet 16, 2007, 09:38:30 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 217
  • WWW
Yop voilà vacances terminées, de retour au bercail pour bosser...mais ça valait la peine de faire 600 bornes pour aller à la JE c'était quand même bien sympa^^
En plus le dernier jour j'ai pu faire un bon petit tour dans le stand des arcades, j'y avais pas trop fait attention la veille, ça fait plaisir de se faire un ptit ikaruga et aussi d'avoir testé segasonic =p J'ai même une photo collector =D



Un gars qui se debrouillait pas trop mal, il se reconnaitra :p
Journalisée
url=http://www.sonic-system.net/mambo/index.php][/url]
MS Youtube
 
 
Briefing Japan Expo 2007
« Répondre #14 le: Juillet 16, 2007, 12:32:56 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Marrant j'avais zappé ce topic.
Petit compte-rendu donc, j'y étais vendredi et dimanche en staff MO5 et cette Japan Expo était vraiment mieux que celle de l'an dernier. Premièrement, ils ont mieux géré l'espace, les stands n'étaient pas les uns sur les autres, et yavait énormément de place pour circuler. Deuxièmement, ils ont mieux géré la foule et encore plus de monde que l'an dernier (85 000 entrées approximativement, +40% par rapport à l'an dernier donc un véritable succès pour ces orgas...). Troisièmement je me suis bien marré avec notre Team, on a vu des phénomènes passer, des bonnes barres de rigolade. J'y ai rencontré Mister Shaolin qui se débrouille vraiment bien à Ikaruga mais faut travailler les chaînes :) (pareil pour moi pour les chapitres 3 et 4).

Comme toujours, il y avait des cosplays dégueu pour nourrir le topic "Violence du mauvais cosplay". Beaucoup de stand pro où fallait débourser la thune, normal hein Japan Escroc quoi.

Citation de: "Chaos2211"
Tient, pour faire rager un peu tout les fans de sony, c'est bizzarre, il y avait un super grand stand avec des wii et pleins de jeux en test, mais, sérieusement, je n'ai pas vu sony...héhéhéhéhéhéhéhéhé.


Tu vas te calmer, sais-tu que le stand Nintendo n'est pas géré par Nintendo ? Juste par une association, la Nintendo-League, donc détends toi. Plein de jeux en test ? Cerebral Academy ? Rayman et puis Wiisports, j'avoue trop bien je kiffe. Tu ne feras rager personne vu que du côté de Sony, yavait Neo-Arcadia, SHO-Games League, MO5, avec des PS2 et PS3 à foison. Mais bon on y présentait des vrais jeux t'as vu... normal que les gens tiltent pas trop de boutons *_*, trop dur.

Stand ORGames nickel, DDR, ITG, Singstars etc... ils étaient blindés les queues étaient vraiment longues. Heureusement que je profitais avant que les portes ne s'ouvraient :D.

Maintenant les trucs qui font chier : le fait que quand t'es visiteur tu peux pas sortir, quand t'es staff tu peux (oui on avait des bracelets donc tranquillou on avait accès partout), la nourriture et les boissons sont affreusement chères, pas moyen d'aller voir ailleurs. Et puis ça manquait de SEGA mais bon on a essayé de pallier en présentant les consoles SEGA et autres jeux sur les autres supports.

A l'an prochain peut-être.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
Pages: [1] 2