Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 [2]
Briefing Japan Expo 2007
Briefing Japan Expo 2007
« Répondre #15 le: Juillet 17, 2007, 05:11:50 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 150
  • Melancolique mélody ;o
WWW
Citation
Tu vas te calmer, sais-tu que le stand Nintendo n'est pas géré par Nintendo ? Juste par une association, la Nintendo-League, donc détends toi. Plein de jeux en test ? Cerebral Academy ? Rayman et puis Wiisports, j'avoue trop bien je kiffe.


A bon?
C'est bizzarre, j'ai pourtant eu l'halucination de voir my sims, boogie, le dernier pokémon, et pas mal de trucs sympa...


Citation
Tu ne feras rager personne vu que du côté de Sony, yavait Neo-Arcadia, SHO-Games League, MO5, avec des PS2 et PS3 à foison. Mais bon on y présentait des vrais jeux t'as vu... normal que les gens tiltent pas trop de boutons *_*, trop dur.


...je n'ai vu aucun stand avec des demonstration de sony....
Journalisée
Pousse de soja :D
 
 
Briefing Japan Expo 2007
« Répondre #16 le: Juillet 17, 2007, 08:23:44 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
J'avoue ce sont des jeux du tonnerre ahaha. (pas mal de trucs sympas.... :D)
Sinon tu n'as pas compris ce que je voulais dire mais tant pis :). Sois crédible un peu, tu es ennuyant. Aussi, je te fais remarquer que la Japan Expo n'est ni un Games Convention ni un Tokyo Games Show. Si tu veux encenser Nintendo je te laisse aller sur le topic concerné me parler de leur prestation à l'E³ ahaha.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
Briefing Japan Expo 2007
« Répondre #17 le: Juillet 17, 2007, 08:26:58 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 207
Citation de: "Kendo"
j'y étais vendredi et dimanche en staff MO5


Ah, c'était donc toi qui faisait de petites démonstrations sur Ikaruga.

Sympathique convention en tout cas, bien organisée, ça valait coup de se taper la file d'attente pour ça.

Et un type a trouvé le truc pour être remarqué le dimanche: un panneau " cherche copain ", et le tour est joué.
Journalisée
URL=http://imageshack.us][/URL]
 
 
Briefing Japan Expo 2007
« Répondre #18 le: Juillet 17, 2007, 08:42:32 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Sûrement Naruto, je ne savais pas que tu y étais :). Je portais un T-Shirt avec un kanji rouge dans le dos, j'étais facilement reconnaissable.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
Briefing Japan Expo 2007
« Répondre #19 le: Juillet 17, 2007, 09:13:22 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 217
  • WWW
Aha le coup du "cherche copain" ça m'a bien fait marrer aussi, ça change un peu des free hugs ^^' Kendo ne changes pas de T shirt pour l'année prochaine, ça sera plus simple pour te reconnaitre :p Pas évident de reconnaitre tout le staff, mais j'ai trouvé ça bien sympa de pouvoir rencontrer du monde du net, et surtout discuter avec d'autres passionnés de jeux, j'ai apprit 2-3 bon trucs, j'espère remettre ça l'année prochaine ^^
Journalisée
url=http://www.sonic-system.net/mambo/index.php][/url]
MS Youtube
 
 
Briefing Japan Expo 2007
« Répondre #20 le: Juillet 17, 2007, 09:47:40 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Je me promène tout le temps avec des T-Shirts charismatiques pour les events. Pas trop dur de me reconnaître sinon :D.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
Briefing Japan Expo 2007
« Répondre #21 le: Juillet 18, 2007, 07:21:23 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 150
  • Melancolique mélody ;o
WWW
Citation

Et un type a trouvé le truc pour être remarqué le dimanche: un panneau " cherche copain ", et le tour est joué.


Aaaaah, vous étiez dans la queue dimanche X)
J'ai vu le type aussi. Pas bete l'idée X)
Moua, il est arrivé, il m'a fait "Hé, le xelor, tu veut etre mon copain?"
-Non. icon_biggrin.gif

Bon.
Sinon, kendo, je suis désolé, my sims est un jeu super, boogie est vachement fun, mais bon... (je passe pokmon)
Pour le reste, c'st vrai que ce n'est pas l'E3, mais arrete avec tes bétises de "nintendo ressort encore et toujours wii sport et compagnie X). Je n'ai pas encore vu nintendo a l'E3, donc, je ne peut pas savoir ce qu'il font. Tout ce que je sais, c'est que mario galaxy exploite ENFIN les vraies capacitées de la wii (fini les grapgismes de gamecube TT). Enfin, ca part en HS.

(Pour tout dire, j'était comme ca : )

(Dommage kendo, je t'ai pas vu ><)
Journalisée
Pousse de soja :D
 
 
Briefing Japan Expo 2007
« Répondre #22 le: Juillet 18, 2007, 01:58:10 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Citation

Sinon, kendo, je suis désolé, my sims est un jeu super, boogie est vachement fun, mais bon... (je passe pokmon)
Pour le reste, c'st vrai que ce n'est pas l'E3, mais arrete avec tes bétises de "nintendo ressort encore et toujours wii sport et compagnie X). Je n'ai pas encore vu nintendo a l'E3, donc, je ne peut pas savoir ce qu'il font. Tout ce que je sais, c'est que mario galaxy exploite ENFIN les vraies capacitées de la wii (fini les grapgismes de gamecube TT). Enfin, ca part en HS.


Tu vas te détendre dès maintenant, cherche dans le topic où est-ce que j'ai dit ça ? Ah tu trouves pas ? Ok, tais-toi merci.

Mate les résumés de la prestation de Nintendo à cet E3 - je t'invite à mater celle des autres firmes également - et ensuite reviens.

Je suis désolé aussi, pour moi c'est une affaire de goût, pas de ma faute si je kiffe pas ces jeux.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
Pages: 1 [2]