Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaNews et concours[Tournoi interfictions] Troisième Edition.
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6
[Tournoi interfictions] Troisième Edition.
Retour
« Répondre #60 le: Juillet 30, 2007, 04:22:52 pm »
  • Supa Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 283
Bon, je suis de retour, et ça fait un peu HS de dire comme ça mais...

Est ce que quelqu'un pourrait me résumer la situation ? Vainqueur, perdant and co... Voilà, sinon je vais tâcher de faire sans...
Journalisée
Et pourquoi pas ?
 
 
[Tournoi interfictions] Troisième Edition.
« Répondre #61 le: Juillet 30, 2007, 04:35:36 pm »
  • Rank D




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 120
Si ça peut- t'être utile...

Gash vs Saïko :
-> vainqueur Saïko

Ragnarok vs Wolfang :
-> vainqueur Wolfang

NoL ( Aloïs ) vs Kneermels :
-> ? J'ai pas très bien compris alors je nage en plein doute...

Rouge the Super Bat ( Shade ) vs Tank :
-> vainqueur Rouge

Voilà pour les précédents résultats.
Journalisée
ma fanfic : Une créature diabolique
[puisque tout le monde fait de la pub...]
 
 
[Tournoi interfictions] Troisième Edition.
« Répondre #62 le: Juillet 30, 2007, 06:29:03 pm »
  • Supa Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 283
Merci.

NOL et Kneemerls, je ne sais pas si les votes ont déjà été clos, mais si non, ou si égalité, on prolonge jusqu'à mercredi.

J'annoncerais ensuite le prochain tour.
Journalisée
Et pourquoi pas ?
 
 
[Tournoi interfictions] Troisième Edition.
« Répondre #63 le: Juillet 30, 2007, 08:22:29 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 139
  • WWW
Alors, d'abord, si vous aviez lus le post de Miko etc, vous sauriez que je suis le gagnant du combat, en suite nous en somme au deuxième tour, là.

Voilà, sinon, je me suis rendus compte que ma phrase sur le vote de Gashura était un peu ambigüe donc, quand je parlais d'un vote non-impartial je parlais bien sûr de celui de celui-ci et non pas du mien qui l'était, donc bon, Gashura arrête de croire que je me donne des raisons quand je te critique, merci.

Bref, voici ma participation.

------------

Dormant comme à son habitude, le chat se prit à penser que rien ne pouvait arriver ce jour-là. Comme d'habitude, il se planta. Un garde lui envoya une enveloppe chiffonnée dans la tête après lui avoir balancé un café brûlant, le réveillant d'un coup, ce qui lui fit pousser un miaulement strident qui se répercuta dans toute la prison. Sautant un peu partout en enlevant son t-shirt trempé, il ouvra la lettre mouillée et vit que l'encre avait un peu coulée, malgré tout, il put y lire le nom de son adversaire : Wolfgang.

Peu de temps après, il fut menotté et conduit dans le fourgon de transfère de prisonniers, le tout accompagné par quelques gorilles taciturnes.

Kneemerls arrêta de parler et d'essayer de persuader les gardes après la troisième claque.

Le fourgon blindé, non climatisé, roulait vivement sur les sentiers sablonneux, évitant parfois des hybrides lézards, d'autres fois ne les évitant pas... Quoi qu'il en soit, ils arrivèrent aux ruines où ils devaient conduire l'affreux verdâtre. Des hangars à moitié enterré par le sable poussaient de-ci de-là, balayés par les vents chauds du désert. Une fois sortit du four qui leurs servaient de moyen de locomotion, ils s'engouffrèrent dans une cheminée en béton armé bouché par une porte en acier trempé menant vers une cage d'ascenseur en parfait état. Enfin au frais, les personnes présentes purent souffler un peu. Ils mirent le monte-charge en route et descendirent dans les méandres du complexe militaire.
Une fois au fond du gouffre l'un des gardes confia la clef des menottes au chat plus une sorte de GPS indiquant où se trouvait les différentes salles de la base souterraine. Celui qui les lui donna lui donna un avertissement : « Si tu nous refait le coup de vouloir fuir nous remettrons en marche les tourelles automatiques ! » Puis lui mit un coup de pied dans l'arrière train avant de remonter dans la cage d'ascenseur pour remonter à la surface brûlante.

Répétant les même gestes que son précédent combat, il ignora la clef et enleva ses menottes puis les mis dans sa poche. Le GPS dans la mains gauche, il se fit discret en se faufilant de salles en salles, revenant plusieurs fois dans certaines sans vraiment s'en rendre compte, son sens de l'orientation lui faisant une fois de plus défaut. Au détour d'un carrefour, sa truffe fut prise par une odeur de nourriture et il prit des embranchements à une vitesse peu prudente sans se soucier le moins du monde du potentiel danger que représente une course sans repères dans un dédale de couloirs, même en ayant une carte ou un GPS, surtout pour lui. Malgré son manque de prudence, il prenait toujours soin de n'allumer aucune lumières, les faibles veilleuses disséminées partout dans le complexe lui suffisant amplement pour voir comme en plein jour. Se rapprochant de plus en plus du point le plus odorant, il vit nettement que la lumière étaient allumée dans une des pièces. Son instinct reprenant le dessus face à son estomac, il s'arrêta net. Cherchant une plaque quelconque où il pourrait se dissimuler, il trouva un étroit conduit d'aération qu'il dévissa soigneusement avec ses griffes. Une fois dans la Ventilation Mécanique Contrôlée (VMC), il rampa en suivant la lumière qui filtrait à travers une autre grille se trouvant dans la pièce éclairée. Oh surprise ! Personne dans la salle mais un buffet remplit de mets fumants. Bavant dans son conduit en aluminium, il eut du mal à réfréner sa faim et finalement céda devant la tentation.

A peine il eut le temps d'ouvrir la grille délicatement qu'il se jeta allégrement sur le tas de nourriture. Se bâfrant comme jamais, n'oublions pas qu'il a séjourné dans une prison, il ne se rendit pas compte que quelqu'un se trouvait derrière lui. Dés qu'il entendit le bruit caractéristique d'un fusil à pompe que l'on arme, il s'arrêta net, au milieux de la mastication d'une cuisse de poulet. Tout alla très vite, le renard tira, le chat se glissa sous la table en prenant appui sur celle-ci tandis que la cartouche se vida dans un gigot qui repeigna le mur d'en face d'une couleur peu ragoutante. Le renard noir et rouge, ayant sous-estimé la puissance de l'arme, la lâcha à cause du recule, le poids de l'hybride étant un peu trop léger pour subir convenablement les conséquences d'un tel fusil. Le chat s'échappa par l'entrée et prit l'embranchement opposé à son arrivé dans la pièce. Poursuivi par l'autre hybride, il entra dans une salle non-éclairée et brisa l'ampoule en s'accrochant aux petites barres la protégeant. Voyant que la lumière ne venant pas en appuyant sur le bouton, le renard noir sortit un pistolet et tira en l'air, ce qui fit un flash, découvrant alors le chat les quatre patte accrochées au plafond. Légèrement déconcerté, Wolfgang tira une nouvelle fois mais dans les environs de là où son adversaire aurait dut être mais il avait décampé par l'autre porte, laissant l'ennemi en arrière.

« Damned ! Ce chat est plus doué pour la fuite qu'un rat ! Se dit Wolfgang, enrageant intérieurement. »

De son côté, Kneemerls courait silencieusement à travers la base, vérifiant rarement son GPS, il prenait des couloirs au hasard, les virages à l'aveuglette et des carrefours à pile ou face.

D'un coup il vit une vive lueur à sa gauche, pendant il essayer de reprendre son souffle. Il allait mettre un pied dans l'encadrement de la porte quand il se rendit compte que ce qui lui avait attiré l'oeil n'était autre qu'un fil de fer tendu entre deux grenades scotchées dans l'encadrement.

« Héhé, pas con mais c'est pas ça qui va me faire peur ! Se dit-il, content de lui, avant de se rendre compte que la salle entière était en fait un réseau de fils tendus vers des explosifs, merde... »

Utilisant sa vision nocturne pour ne pas être repéré par une éventuelle lumière et ses griffes pour désamorcer les pièges, il put enfin profité de la vision de la salle d'armurerie. Armes blanches, fusils d'assauts, armes de poings, protections au Kevlar, des kilos d'explosifs, tout ce qu'il fallait pour qu'une petite armée se fasse sa propre guerre. Bien que la salle était assez grande, une petite pièce se trouvait au fond avec marqué en petit caractères « Rangement du Général », évidement la porte était fermée et le renard n'avait s'en doute pas osé l'ouvrir avec une balle, de peur de se faire repérer. Kneemerls sortit une de ses griffes et crocheta en moins de deux la serrure et tomba sur un spectacle qui lui coupa le souffle : Tout un assortiment d'armes d'un autre temps ! Katana, Glaive, Masse d'Arme, Fléau d'Arme, épée longue, dague, épée à deux mains, Shurikens, Nunchaku, Saïs, Tonfas, Nagitana, boucliers et armures complètes venant de tous horizons et même certaines armes à feu peu utilisées ! Comment résister devant toutes ces choses ayant traverser les siècles et pourtant encore fabriqués par quelques fanatiques de ces époques ? Evidement, le chat ne faisant pas exception à la règle se servit copieusement. Il prit le glaive et le bouclier rond accrochés à côté de l'armure de plaques et du casque à cornes, chopa la carabine Winchester puis enfila un gilet pare-balles sous son T-shirt. Emportant avec lui quelques grenades et des munitions, au cas où, il sortit discrètement de l'armurerie à reculons en remettant chaque pièges à sa place.

Le renard ne tarda pas à venir dans les environs, ayant déjà fait plus ou moins le tour de la base, bien que gigantesque. Evitant de refaire la même erreur deux fois, Kneemerls brisa chaque ampoules sur son passage à l'aide de la crosse de la carabine, ne laissant que les veilleuses pour qu'il ne soit pas dans le noir le plus total. Dommage pour lui, Wolfgang avait trouvé une torche dans un débarra et fouillait tout le périmètre à la recherche du chanceux chat. Celui-ci trouva d'ailleurs bien avantageux, au final, de pouvoir le voir de loin. Tout jeux à bien une fin alors le chat voulut en finir avec tout ça, il dégoupilla une grenade et l'envoya vers l'endroit de la salle d'armurerie. L'explosion fit trembler les murs et la poussière se rependit partout, étouffant les combattants tout en les aveuglant. Un coup de feu retentit et une balle ricocha à quelques mètres du chat qui se mit à courir vers le renard en tirant un peu au hasard, ne voyant pas très bien la silhouette de son adversaire. L'autre fit de même de son côté, les deux n'étant pas des tireurs d'élites ils se ratèrent largement, étant tous les deux à cour de munitions ils se jetèrent l'un sur l'autre pendant que la fumée retombait. Le chat sortit alors son arme blanche et son bouclier pour pouvoir ne faire qu'une bouchée de son ennemi, c'est alors qu'il vit que celui-ci tenait un couteau dans chaque main et qu'il le regardait d'un air froid. Le premier coup fut donné par Wolfgang que Kneemerls para aisément avec son bouclier, puis le chat frappa avec sa protection dans l'épaule du renard qui ne put que se baisser pour l'éviter mais en profita pour entailler le bras de son adversaire qui poussa un petit cri étouffé. Saignant un peu, Kneemerls lécha sa blessure tout en dévisageant Wolfgang.

« - Vous avez faillit m'avoir, mèche-man, mais il en faut plus pour me faire tourner de l'oeil ! Railla-t-il en serrant la poignée de son arme, si votre ramage vaut aussi bien que votre plumage alors je comprend que vous soyez ici !
- Vous perdez votre temps, vous allez mourir ici, vermine, répondit le renard en lançant un de ses couteaux que l'autre hybride pu arrêter avec son bouclier, je vais laisser pourrir votre cadavre ici.
- C'est ce que l'on va voir, ténébreuse créature ! »

Ils se jetèrent l'un sur l'autre, la serpillère taillada la main de son adversaire pendant que celui-ci enfonça son coude dans le thorax du chat qui fut projeté en arrière sous la force du coup. Suffoquant un peu, il ne put qu'éviter le pied de Wolfgang en roulant sur lui même en se rétablissant sur ses quatre pattes. Il jeta ses armes et sauta à la gorge de son ennemi toute griffes et crocs dehors. Ses doigts de la main gauche se plantèrent dans l'épaule droite du noirâtre pendant que l'autre main lui prenait sa tête pour la pencher sur le même côté pour que l'hybride chat puisse enfoncer ses dents tranchantes dans la nuque de son adversaire. Il fut repoussé de justesse mais les griffes avaient fait pas mal de dégâts, surtout quand il les sortis en arrachant des morceaux de muscles avec. Dans un mouvement acrobatique, le chat repris ses armes et bondit de murs en murs pour finir par plaquer le renard au sol.

Il brandit son glaive pour décapiter son adversaire mais...
Journalisée
Le jour où j'arrêterai de niérker ce serait que je suis mort.

Allez donc ici: Niérk
 
 
  • Wolfgang the wolf
[Tournoi interfictions] Troisième Edition.
« Répondre #64 le: Juillet 30, 2007, 10:01:40 pm »
  • Invité


Journalisée
bon bah me voila.

Déjà, je te rassur Saïko, tu n'es pas parano. nos deux fins se resemble par un pur hasard car je me suis inspiré de la fin de Sonic the hedgehog le film pour ma propre fin.

Ensuite Kneemerls, Wolfgang est un loup et pas un renard. J'ai vu que tu a mit plusieurs fois "renard noir".

Bref, voila mon combat que j'espère vous plairas.

Voila une semaine que Wolfgang avait gagné son combat contre Ragnarok. Durant cette semaine, le loup noir avait entendu quelques rumeurs sur les autres combats. Il savait qu’il restait encore quatre combattant donc encore deux combats et deux innocents à tuer. Puis vient le matin tant redouté arrivant. Un garde entra avec un café et une lettre à la main.
« - Tiens petit, dit le garde en posant ce qu’il tenait sur la petite table de la cellule. Un conseil pour ton prochain combat, ne soit pas aussi indulgent. Ton adversaire n’aurait pas de pitié pour toi. »
Le grand type sortit et Wolfgang prit la lettre. Il n’y avait qu’une chose d’écrit dessus : Kneemerls Losted.

Le prochain combat du loup avait lieu dans un désert. En arrivant, Wolfgang remarqua de petites constructions, sans doute de vieux hangars et des cheminées. Après le rituel des menottes, Wolfgang partit à la rencontre du terrain. Il utilisa son Triangle Jump à la verticale entre deux cheminées et observa la zone de combat.
« - Très vaste et pas beaucoup de cachette, soupira Wolfgang. Mais c’est bizarre on dirait que mon adversaire n’est pas encore là. »
Le loup resta donc là, en haut de la cheminée, en attendant sont adversaire. Les minutes passèrent, mais toujours rien. Puis il vit enfin quelque chose sortir d’un bâtiment. Un chat hybride de couleur vert en sortit.
« - Ca doit être lui Kneemerls. »
Il descendit de sa cheminée et courut vers le lui. Le chat était habillé avec un t-shirt bleu et blanc ainsi qu’un panta-court en jean bleu déchiré sans doute à cause du dernier combat qu’il avait mener.
« - C’est toi Kneemerls Losted ?
- Et toi Wolfgang the wolf. Ecoute vieux, je ne veux pas me battre contre toi, j’ai peut être trouvé un moyen de s’en sortir tous les deux. Suis moi. »
Wolfgang suivit le chat sans se douter de ce qu’il l’attendait. Il le conduit devant une cage d’ascenseur.
« - Désolé de te vexer, dit le loup, mais je croit pas que l’on peut descendre ici. L’ascenseur ne marche pas et ça m’a l’air très profond…
- Juge de la profondeur par toi-même !
Kneemerls se jeta sur Wolfgang et le poussa dans la cage.
« - Bon, trouvons les caméras que je leurs que j’ai gagné, dit fièrement le chat en repartant. »

Dans la cage de l’ascenseur, Wolfgang avait réussit à se rattraper à un des câbles.
« - Je lui est fait confiance et il m’a trahit. Il m’a donné une bonne leçon ! Si je survis, je lui apprendrai que… NUL NE PEUT DOUBLER WOLFGANG THE WOLF ! »
Animer par la colère, Wolfgang remonta le câble à la force de ses bras. En arrivant dehors, il suivit les traces dans le sable.

Kneemerls parlait avec une caméra volante.
« - Vous pouvez envoyer les gardes pour me récupérer.
- Il y a quelqu’un pour toi, répondit la voix métallique de la caméra.
- Les gardes ? Ils sont faits vite.
- Non ! C’est ton pire cauchemar ! Répondit une voix derrière lui.
- Wolfgang ? Ravi de te revoir ! Répondit le chat en transpirant à grosse goutte. J’ai glissé et je t’ai poussé par accident ! Je le jure !
- Tais-toi ! La vie m’a apprit à ne pas faire confiance deux fois à un traître ! Reprit le loup en approchant du chat. Les types comme toi m’ont rendu méfiant, rusé et méchant ! Mais toi tu m’as rendu carrément féroce !
- Allons, du… du calme, dit Kneemerls en tombant à terre. Ne me tue pas ! Tu as bien aidé ton dernier adversaire !
- Peut être, mais lui il était quelqu’un de bien, il se battait avec honneur et il voulait faire des choses bi… »
Mais avant que Wolfgang puisse finir sa phrase, le chat envoya une poignée de sable dans les yeux du loup. Il lui planta les griffes dans la jambe avant de disparaître. Wolfgang s’essuya les yeux et regarda sa blessure. Par chance, rien de bien grave, mais il devait trouver un moyen bander sa jambe pour arrêter le sang de couler. Peut être pourrait il trouver de quoi se soigner dans un des bâtiments. Il rentra dans le premier et descendit un long escalier qui ne semblait pas avoir de fin. Une fois arrivée au bout, il se trouva face à une grande porte qu’il ouvrit avec précaution de peur de tomber sur Kneemerls. Par chance, il n’y avait pas âme qui vive dans l’immense couloir qui s’ouvrait à lui. Mais pour une raison qu’il ignorait, il se sentait observer. Il avança dans le couloir et ouvrit la première porte. Il s’agissait d’une infirmerie. Le loup chercha dans les tiroirs à la recherche de bandages pour sa jambe. Puis les lumières s’allumèrent d’un coup.
« - Quoi encore ?! »
Une voix sortit de nulle part.
« - Ahahah !je doit avouer que tu es plus résistant que moi, mais que vas-tu faire contre tout un bâtiment ?
- Kneemerls ? Montre toi espèce de lâche !
- Peut être, mais je serai un lâche vivant moi ! »
Les caméras se mirent à bouger et les petits canons ces mirent à tirer sur le loup qui essaya de les éviter avec plus au moins de facilité. Plusieurs rayons lui passèrent à quelques millimètres. Il réussit à détruire les deux caméras de la pièce et repartit dans le couloir où le problème était le même. Puis lui viens une idée pour pouvoir se déplacer sans ce faire voir pas le chat.

Kneemerls, qui avait trouvé la salle de contrôle, regardait les écrans d’ordinateurs a la recherche de Wolfgang.
« - Tu es plus rusé que je pensé Wolfgang… »
Puis il fut coupé par un petit bourdonnement et avant qu’il puisse dire le moindre mot, la table de contrôle explosa sous ses yeux sous le choc d’une petite boule noire.
« - Wolfgang !
- Et oui c’est moi ! Tu avais quand même pas oublier les conduits d’aérations ? »
Sans répondre, le chat attrapa un morceau de métal détaché du poste de contrôle et se jeta sur le loup qui esquiva et le jeta dans le couloir avec un coup de pied dans le dos. La basse était devenue totalement incontrôlable. Les porte blindé s’ouvraient et se refermé sans prévenir, les laser volaient tout les directions et les barrières lasers apparaissaient et disparaissaient à un vitesse incroyable.
« - Bon cette fois, je vais vraiment me battre ! S’écria Kneemerls en se jetant sur le loup. »
Wolfgang chargea aussi et à quelques centimètres du chat il disparut et réapparut juste derrière. Il lui fit un grand coup de coude dans le dos. Avant de se relever, Wolfgang vit que le chat ramassa quelque chose. Sans comprendre, Wolfgang se trouva face à un revolver. Kneemerls afficha un sourire triomphant.
« - Adieu Wolfgang…
- Ahahahahah…
- Pourquoi ris tu ?
- Tu crois vraiment n’avoir avec ton jouet ? Je te signale que j’ai battu des robots géants, des démons, des êtres suprêmes… Ton arme ne me fait pas peur !
- Ah oui ? Et bien on va voir si tu ris toujours quand je te ferai passer la cafetière au travers du mur ! »
L’arme émit un petit click et Wolfgang se glissa sous le bras du chat et lui reprit. Il la lança dans le couloire où un des rayons la fit exploser. Kneemerls profita que Wolfgang soit surprit par l’explosion pour l’attaquer. Il le griffa au torse à plusieurs reprises. Le loup se dégagea et partit dans le couloir en évitant les lasers et surtout de perdre un maximum de son sang. Il repartir dans l’infirmerie de tout à l’heure. Il bloqua la porte pour éviter que le chat rentre et reprit des bandages pour son torse. Il devait trouver un moyen de traverser le couloir sans se faire toucher et les conduits de ventilations aller être surveiller pas Kneemerls maintenant. Les portes des armoires en fer ! Voila la solution ! Il démonta les portes et en prit une dans chaque main. Elles traîner par terre, mais ça aller quand même. Il retourna dans le couloir et le traversa à toute vitesse. Il arriva dans un hangar où des véhicules étaient entreposés. Puis un bruit de moteur se fit entendre suivit d’une voix.
« - Ce hangar sera ta tombe Wolfgang the wolf ! »
Kneemerls se tenait devant lui, deux armes en mains. Mais il jeta l’une d’elle au loup.
« - Battons nous en duel comme de vrai gentleman.
- Tu dit ça après tout ce que tu m’as fait, répliqua froidement le loup noir. »
Wolfgang prit l’arme et la regarda de près. Le chat aurait très bien put trafiquer l’armé, mais a première vu non. Le loup regarda son adversaire dans les yeux. Le chat avait raison, ce hangar aller être la tombe de l’un d’entre eux, mais de qui ? Wolfgang savait que Kneemerls n’allait pas se laisser faire et lui non plus. Ils commencèrent à tourner en rond sans se quitter des yeux. Puis Kneemerls tira et Wolfgang eu juste le temps de se cacher derrière des barils.
« - Au faite, demanda le chat, tu es quoi au juste ? un simple loup n’a pas de pouvoir comme le tien.
- Je suis l’être suprême, Wolfgang the wolf.
- Et ça consiste en quoi ? demanda Kneemerls en rechargeant son arme
- Oh bah il y a quelques avantages. Je suis plus fort, rapide, résistant et je ne vieillis pas, répondit le loup en tirant trois coup dans la direction de son adversaire. »
Wolfgang entendit un crie. Kneemerls avait sans doute dut été toucher. Il en profita pour se mettre a l’abri dans un lui plus sûr. Une fois la chose faite, il chercha son adversaire pour lui lancer la balle fatal, mais là, rien. Kneemerls avait disparut. Il le chercha du regard, mais c’est un bruit de moteur qui attira son attention. Il tourna la tête et vit que Kneemerls avait prit le contrôle qu’un buggy surarmée. Il accéléra vers le loup sans le moindre scrupule. Wolfgang eu juste le temps de rouler sur le côté. Il regarda dans la pièce se qui pouvait lui servir d’arme. Il vite enfin quelque chose qui l’aiderait. Une moto. Elle était plus légère et rapide que le gros et imposant buggy. Il monta dessus et se mit face au buggy. Au même moment, les deux véhicules se mirent à chargeaient et le choc serai inévitable.

voila, j'attend le vote du publique maintenant ^^.
   
[Tournoi interfictions] Troisième Edition.
« Répondre #65 le: Juillet 30, 2007, 10:17:25 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 139
  • WWW
Merde, t'as raison, Wolfgang, je sais pas pourquoi j'ai mis "renard"... O.o

J'avais même ta fiche sous les yeux pour pas faire de conneries... Quel con... Bon, en espérant que les gens corrigent par eux-même. ^.^'''

edit : C'est la faute au dessin, il ressemble vraiment à un renard...

redit : MOUAHAHAHAH ! Je viens de lire ton texte et je l'ai trouvé hilarant ! Encore plus caricatural que les méchants de James Bond, voici Kneemerls Losted ! XD

Ouh putain, c'est excellent... Y a tellement de stéréotype du méchant vilain pas beau, avec des répliques cultes, comme la fusillade où ils parlent gentiment, des choses illogiques comme le fait que Kneemerls, ayant un sens de l'orientation aussi développé que l'industrie de l'énergie renouvelable en France, trouve en moins de deux la salle des commandes et arrive à la faire marcher, Wolfgang la fait exploser aussi vite, d'ailleurs...

Enfin, bref, faut que tu lise plus et que tu regarde moins les séries américaines.

Enfin, bon, ne prenez pas trop en compte ce que j'ai dis pour vos votes, ce ne serait pas honnête d'avoir une critique toute faite... Mais en même temps vous faites ce que vous voulez.
Journalisée
Le jour où j'arrêterai de niérker ce serait que je suis mort.

Allez donc ici: Niérk
 
 
  • Wolfgang the wolf
[Tournoi interfictions] Troisième Edition.
« Répondre #66 le: Juillet 30, 2007, 10:28:02 pm »
  • Invité


Journalisée
Ouais je sais, mais c'est bien un loup et non un renard (il faut que je le modifie un peu).
Sinon, c'est pas très grave ^^.

edit : heureux de vois que mon combat t'as fait rire. C'est vrai que après relecture, mon combat fait vraiment série américaine.

Pour ce qui est de ton perso qui trouve la salle de contrôle, Wolfgang a été un petit moment à l'attendre au début du combat, donc qu'a bien put faire Kneemerls pendant ce temps ? Et bien, il a apprit le terrain. Voila un petit expliquation.

mais toi aussi tu me fait bien rire avec le faite que Wolfgang vouvoit son adversaire.
   
[Tournoi interfictions] Troisième Edition.
« Répondre #67 le: Août 01, 2007, 06:38:17 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 349
  • Renard Scyzophrène
Heu... j'aimerais savoir si on peu commencer à voter ? Par contre, je ne pense pas que je puisse voter tout de suite étant donner "la grande activité du topic" si je suis le seul a voter, ça va être bizarre ^^.
De plus, ça ne serait pas très bien vu pour Kneemerls et Wolfgang de voter eux même pour leur propre histoire. En gros, les peu de lecteurs qui nous lisent, SVP votez ! (Ce n'est pas la mort de voter un peu quand même ^^).
Aussi j'aimerai que ceux qui votes en profite pour juger mon combat aussi dans la foulée. Même si visiblement, j'ai gagné par l'abandon de Shade, j'aimerais s'avoir ce que vous en pensez pour me donner les points négatifs et positifs de mon combat (je ne sais pas si mes écrits sont bien ou si je peux mieux faire. Je trouve cela un peu frustrant). Je commence vraiment à me demander si mon titre de "Ficeur d'or" a été gagné grâce à la qualité mes récits ou grâce a ma chance insolente ^^.

P.S : Désolé pour tout tes problèmes Rouge the Super Bat. J'aurais aimer voir comment tu faisait jouer nos deux persos.
Journalisée
Kazhnuz~ : Un plus ou moins Débile Onirique Non Froid (DONF)? *meurt*
Saïko : je dirais plutôt
Kyliam : mais XD
Saïko : Débile Original au Nom Fallacieux
Kyliam : XDD
Kazhnuz~ : +42 Saïko
 
 
[Tournoi interfictions] Troisième Edition.
« Répondre #68 le: Août 01, 2007, 08:42:22 pm »
  • Supa Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 283
Une requête tout à fait acceptable, Saïko. Feu vert pour les votes, et il est dommage que tant d'efforts des ficeurs ne soient pas récompensés par des avis. Ce sont pourtant de louables efforts.

Serais obligé de faire de la publicité pour qu'ils récoltent enfin le fruit de leur labeur ? Ils le méritent, si il n'y a pas plus de vote, je le ferais, bien que ce soit contraire à mes principes.
Journalisée
Et pourquoi pas ?
 
 
  • Wolfgang the wolf
[Tournoi interfictions] Troisième Edition.
« Répondre #69 le: Août 02, 2007, 01:34:50 pm »
  • Invité


Journalisée
Si tu veux mon avis, Dark, tu vas pas avoir le choix. Sinon, si ça continue comme ça, c'est Saïko qui va choisir son adversaire...
   
[Tournoi interfictions] Troisième Edition.
« Répondre #70 le: Août 02, 2007, 05:31:32 pm »
  • Rank D




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 120
Bon, en ce moment, je réussis à avoir un peu de temps et j'ai eut le temps de lire un texte. Je me suis dis que ça ne serait pas juste pour Kneemerls et Wolfang si j'en lisais un sur deux sachant que j'oublieraid=s certainement quelques détails avant de lire l'autre demain. J'ai donc opté pour lire celui de Saïko et demain, j'essaierai de trouver le temps pour lire les deux autres, je vous promets ça.

Donc, Saïko, tes principales erreurs d'orthographe sont d'abord que tu as tendance à oublier un " t " lorsque tu utilises le passé simple à la troisième personne du singulier. Fais attention. Puis, il y a " couloire " qui ne doit logiquement pas prendre de "e" contrairement à " noir " lorsque tu parles de la couleur de ma chère hérissonne ^^. Voici le point de vue orthographe.

Ensuite, j'ai trouvé ton combat très réussi et parfaitement bien manoeuvré. Belles descriptions, ensemble du décor bien utilisé, voilà j'aime bien :D.

Puis, tu as bien respecté Shade, quoique qu'un peu trop gentille au début, je ne suis pas sûre qu'elle aurait fait un geste amical de la main mais elle aurait plutôt foncer dans le tas sans réfléchir ^^ ! La façon dont elle s'est emparée du contrôle de toutes les machines m'a laissée en pleine surprise.

En résumé, je trouves ton texte très positif , mis à part les quelques minuscules erreurs d'orthographe que j'ai énoncé mais c'est tout.  Non, je ne crois pas que ton titre de " Ficeur d'or " te soit juste remit par ta chance mais bien par ton talent même si je n'ai pas pu mettre au point mon combat. J'avais même préparé une p'tite fiche avec les points principaux sur Saïko pour respecter son caractère...
Journalisée
ma fanfic : Une créature diabolique
[puisque tout le monde fait de la pub...]
 
 
[Tournoi interfictions] Troisième Edition.
« Répondre #71 le: Août 05, 2007, 05:03:51 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 60
  • There is no fate !
Ne vous inquiétez pas, je ne vous ais pas oublié : j'étais juste en vacances dans le Sud (tout le monde s'en fout, c'est magnifique). Je vois que vous n'avez pas chomé en mon absence : trois combats et un abandon.
Et vu que vous avez l'air de supplier les éventuels lecteurs de voter, je vais vous dire que...heu...ils sont méchants, voilà  :D . Pour ma part, je vais commencer à distribuer mes voix sans plus tarder.

Saïko vs. Shade
Comme il y a eu abandon, Saïko gagne par forfait. Par contre, son texte était moyen. Excepté la prise de contrôle des systémes de sécurité par Shade, le terrain n'a presque pas été exploité. On ne voit presque pas la psychologie des personnages, c'est un peu décevant. Par contre, au niveau de l'écriture en elle-même, c'est "no comment".

Je vote Saïko (par défaut).

Kneemerls vs. Wolfgang
Qui l'eut cru ? Wolfgang a su cerner le personnage de Kneemerls encore mieux que Kneemerls lui-même. De plus, il a utilisé le terrain à la perfection : armes, systéme de sécurité, véhicules...Tout y est. Et il y est aussi l'humour qui est vraiment magistral. Pour ce qui est du texte de Kneemerls, c'est...basique. On ne voit pas énormément Wolfgang : ton perso se contente d'explorer et de cogner (c'est un peu éxagéré, mais c'est ce que j'ais ressenti en te lisant).

Je vote Wolfgang.

PS : Wolfgang a fait un joli petit plagia avec la phrase "Des types de ton éspéce m'ont rendu méfiant, rusé et méchant. Mais toi, tu m'as rendu carrément féroce." Je ne préciserais pas d'ou viens cette phrase, mais j'avoue que ça m'a surpris.
Journalisée
N'écoutant que son courage qui ne lui disait rien, il se garda d'intervenir. (Jules Renard)
Turquoise : le dernier produit de mon imagination. Enjoy !
 
 
[Tournoi interfictions] Troisième Edition.
« Répondre #72 le: Août 05, 2007, 06:21:34 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 265
  • Je ne mords pas.
WWW
J'avais déjà dit à Kneemerls ce qu'il en était, et les défauts de son texte : pas vraiment drôle, mêmes problèmes de combat que dans le premier, l'action manque, l'exploitation de l'arène est moyenne, les personnages manquent de caractère.
Wolfgang, en face, fait plus drôle, pas forcément plus de combats mais les descriptions passent mieux et puis les personnages ont de la personnalité.

Wolfgang gagne.

Pour Saïko, l'introduction au passé m'a légèrement rebuté, ça fait méchamment liste et on attend en vain le verbe principal. Aussi, beaucoup trop de "elle... elle...", là encore je n'aime pas, et cela pose parfois des problèmes :
Citation
Celle-ci n'eue pas le temps de comprendre qu'une puissante flamme en jaillit. Elle fila dans les airs mais ne retomba pas : en effet elle s'était mise a
La flamme ou Shade ? Shade, bien sûr.
Aussi, certaines descriptions sont... dérangeantes :
Citation
... ce qui entraîna Saïko dans sa boule.
Le spin dash est difficile à décrire, mais tout de même.
Enfin l'explosion du camion manque franchement de force, on a juste ce qui est projeté, pas d'arrêt sur l'explosion même. Tu as encore trop tendance, et c'est compréhensible dans l'optique "tournoi" (et encore plus en JdR), à décrire les effets plutôt que l'acte.

Après, je trouve l'exploitation de l'arène assez bonne, et l'intrigue du combat ne pose jamais problème chez toi. Quant aux personnages, ils me vont très bien.
Et puis avec l'abandon, Saïko gagne, voilà tout.
Journalisée
La force est une faiblesse, la faiblesse est une force.
 
 
[Tournoi interfictions] Troisième Edition.
« Répondre #73 le: Août 09, 2007, 06:58:44 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 139
  • WWW
Bon, ça à l'air mal barré pour moi, c'est pas grave, de toute façon je part pour 3 semaines environs faire Langon (près de Bordeaux) pour le weekend suivit par un voyage direction ma belle Bretagne, où je n'aurais pas accès à un PC ni même à un MAC.

Voilà, tout ça pour dire que j'abandonne sportivement (fuis lâchement) pour ce très chère (enculé de) Wolfgang pour qui j'ai un respect (ressentiment) énorme vis-à-vis de lui. Vive lui ! (A mort ! lynchez-le, mes très chères fans, vengez-moi ! MOUAHAHAHAHAHAH !)



Si vous voulez quand même me faire sacré champion (j'ai bien le droit de rêver), je n'y vois aucun inconvénients (YOUHOU !], je recevrais ce prix le plus humblement possible (DANS LES DENTS, BANDE DE LOSERS !).


Voilà, c'était le mot dit par Kneemerls (Et le monde sera à MOIIIII ! Disciple ! Que l'ont m'apporte mes vannes du jour dans un plateau d'or sertit d'émeraudes !)
Journalisée
Le jour où j'arrêterai de niérker ce serait que je suis mort.

Allez donc ici: Niérk
 
 
[Tournoi interfictions] Troisième Edition.
« Répondre #74 le: Août 10, 2007, 02:10:14 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
^^'
J'avoue être un peu perdue là.

Si j'ai bien suivi l'histoire le second tour c'est passé avec quelques difficultés.
Je n'ai pas encore pris le temps de lire vos combats à tête reposée mais promis je le ferais. Je ne sais pas quand les votes se cloturent. Normalement la semaine est passée et nous devrions arriver à la finale, non ?

Darky où en es tu ? Peut on lancer la finale ?
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6

Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaNews et concours[Tournoi interfictions] Troisième Edition.