Ok... c'est l'heure de La grande final ! Tout d'abord la fin du précédant combat :
____________________
Les projectiles créaient des sifflements insupportables et fendaient l'air comme des flèches. Les deux adversaires furent poussés à au moins deux mètres de distance tans la puissance de l'explosion fut grande. Ils sentirent tout les deux la forte montée de chaleur que la détonation liberait, sur tout leur corps. A la vue des projectibles meurtriers qui fonçaient sur lui, Saïko créa un mur protecteur de flamme qui fit fondre les balles avant même qu'elles ne le touchent. Mais Shade n'eut pas la même chance : de nombreuses balles la transpercèrent de par en pars. Lorsque Saïko entendit le bruit singulier des balles qui perforent la peau, son sang se glaça sur place. Il se retourna et contempla Shade, couchée sur le ventre, le T-shirt troué en plusieurs endroits et baignant dans son propre sang. Saïko resta là, terrifié par la scène.
- Non… NON ! Pas ça !
Il s'agenouilla à ses côtés et la retourna sur le dos. L'hérissonne était en très mauvais état : trois balles l'avaient touchée, dont une qui avait perforée sa cage thoracique. Elle saignait abondamment et avait le regard vitreux, mais elle respirait encore. Elle leva lentement la main.
- …S…Saïko…j'ai…m…mal….
Sa voix était très faible et tremblante. Le renard lui attrapa la tête pour la forcer à rester éveillée.
- Tient le coup Shade ! Ça va aller !
Il balaya la salle du regard : évidemment, il n'y avait personne pour l'aider et aucun endroit de verdure pour lui permettre de soigner Shade avec ses pouvoirs. Mais pourtant il fallait faire vite car elle commençait à tourner de l'œil !
C'est alors que cela lui revint : son matériel médical ! Il l'avait toujours !
Rapidement, le goupil étala ses ustensiles et prit le pistolet a air comprimé. Il injecta une dose de calmant à l'hérissonne blessée. L'injection fit effet presque instantanément car le visage de Shade commençait déjà à s'éclaircir, ce qui soulagea Saïko. Maintenant, il fallait s'occuper de ses blessures. Il dût surmonter son dégoût du sang et retira avec ses doigts une des balle qui était toujours logée dans la chaire de l'hérissonne. Elle grimaça de douleur mais sans le calmant, cela aurait été encore pire. A présent, il fallait désinfecter ses plaies. Malheureusement, Saïko n'avait pas trouvé de désinfectant dans l'infirmerie. Comment allait il faire ? Une pensée affreuse traversa soudain l'esprit de Saïko. Il regarda Shade comme si il était accablé par toute les peine du monde.
- Pardonne moi Shade… c'est pour ton bien...
Il ramassa une douille qui traînait par terre et commença à la réchauffer. Celle-ci rougie par la chaleur qu'il exerçait, et le renard l'approcha ensuite d'une des plaies de Shade.
- Tient bon.
Il la pressa contre la blessure. Un bruit de brûlure se fit entendre puis la jeune hérissonne hurla de toutes ses forces, si bien quelle s'effondra en pleurant. Elle fit preuve d'une grande résistance physique et mental pour supporter les deux autres désinfections. Une fois cette pénible tâche effectuée, Saïko s'empressa de recoudre les plaies. Malheureusement, Shade avait déjà perdue beaucoup de sang. Saïko se releva et passa la main sur son front pour l'essuyer de la sueur qui y coulait. Lorsque il posa le regard sur le visage de l'hérissonne, le renard perdit tout son sang froid. En effet, les yeux de Shade s'étaient clos et son teint s'était blanchi. "Morte ?! Pourvu que non !" Se dit-il
- Shade ! Hey Shade !! Pitié reste avec nous ! Tu ne mérites pas ça ! Ouvre les yeux je t'en supplie ! Aller Shade, réveille toi !!
Malgré les tentatives de Saïko pour la réveiller, Shade ne montrait toujours aucun signe de vie. Le visage plaintif de Saïko se transforma soudainement pour devenir grave et décidé. Le renard souleva l'hérissonne encore inerte par la taille et la prit dans ces bras.
- Je refuse de laisser encore mourir quelqu'un d'autre par ma faute !! Déclara Saïko.
Puis d'un pas rapide, il se mit en route vers l'infirmerie bien décidé à tout faire pour sauver l'hérissonne. Malheureusement, le combat l'avait épuisé et le parcours risquait d'être long et fatigant d'autant plus que Shade n'arrangeait pas les choses. Un couloir, deux couloirs, trois couloirs… mais où était cette infirmerie déjà ? Le tête du goupil commençait a tourner et ses yeux commençaient à se fermer : il était complètement à plat. Il titubait et faillit même s'écrouler. Il haletait d'épuisement. Mais il entendit quelque chose près de lui, une voix étouffée par la douleur : Shade !
Saïko n'arriva pas entendre ce quelle disait mais ce n'était pas important pour lui, Shade parlait et c'était ça qui était rassurant pour lui. Néanmoins, l'hérissonne blessée persista : elle voulait lui dire quelque chose. Voyant que Saïko ne semblait pas l'entendre, elle lui attrapa la main. Saïko se stoppa, étonné. Shade guida la main du renard vers sa poche et lui fit sortir son émeraude.
- Mais oui ! Le Chaos Control ! S'écria Saïko, mais tu es sûr que tu peux le faire ? Tu es très faible.
Mais Shade commençait déjà à brandir péniblement la pierre au dessus d'elle.
- C…Chaos Con…trol ! Dit elle de sa faible voix.
Et en instant, Saïko et Shade se retrouvèrent dans la salle principale de l'infirmerie comme par magie. Malheureusement Shade avait vidé ses dernières forces et elle sombra immédiatement dans l'inconscience avant de cesser de respirer.
- NON !! Hurla Saïko les larmes aux yeux.
Il balaya la salle du regard le plus vite possible dans l'espoir de la sauver lorsqu'il vit une paire de réanimateurs électrique posés sur une étagère. Il posa l'hérissonne au sol et se précipita sur les réanimateurs. Il fallait faire vite !
Il posa les machines sur la poitrine de Shade et envoya une première décharge électrique. Rien ne se passa. Il envoya une nouvelle décharge électrique, puis une autre puis encore une autre, mais l'hérissonne noire ne montra aucun signe de vie. Les larmes de Saïko commençaient à couler sur ses joues mais il gardait espoir. Plusieurs secondes s'écoulèrent, toutes accompagnées par le bruit grésillant des machines de réanimation. Le renard envoya alors une toute dernière décharge. Un grand silence envahit la salle… rien ne se passa. Une seconde... Les yeux de Saïko commencèrent à se saturer de larmes. Deux secondes... Les mains du renard se refermèrent pour former des poings bien serrés. Trois secondes... Il brandit les poings au dessus de sa tête et les rabattit violemments sur le sol. Il baissa la tête et les larmes commencèrent à tomber les unes après les autres.
Saïko pleura en silence sur le corps de l'hérissonne noire. Il pleurait alors que Shade était son adversaire, il pleurait alors qu'il ne la connaissait même pas. Pourtant, le renard n'arrivait pas à supporter le fait qu'une vie venait de s'éteindre encore devant lui. Jamais il ne s'était habitué à cela, et jamais il ne s'y habituerait. Il laissa la tristesse l'envahir et ferma les yeux. Soudain, un battement qui secoua tout le corps de Shade se fit sentir ! Ses doigts se mirent à bouger doucement, ses lèvres s'ouvrirent et un souffle chaud s'y échappa : elle était en vie !!
Lorsque Saïko releva la tête, il vit Shade respirer. Il fut traversé par un soulagement et un plaisir incommensurable. Il était si heureux ! Il avait envi de la prendre dans ses bras et de la serrer aussi fort qu'il le pouvait. Il s'abstint quand même de le faire en se rappelant quelle était toujours en mauvais état, bien qu'elle ait rechapée à la mort. Il la regarda dormir. Elle aussi semblait heureuse, et il y avait de quoi ! Saïko la prit délicatement dans ses bras et se mit en route vers les dortoirs. Lorsqu'il y arriva, il la déposa sur le matelas d'un des lit aussi délicatement qu'il l'avait prise et la recouvra d'une couverture en laine blanche.
- Dors bien Shade. Tu es hors de danger maintenant… Lui chuchota t-elle en souriant.
Le renard sorti silencieusement de la salle en éteignant la lumière après lui. Il se dirigeait maintenant vers la sortie, il avait gagné d'une certaine façon, il n'avait donc plus de raison de rester. Il regagna l'ascenseur et appuya sur le bouton de fonctionnement. La plateforme arriva après quelques secondes.
- La vache ! Mais qu'est-ce qu'ils font là-dessous ? Ça doit pas être si dure de tuer une hérissonne non ? Demanda le garde à son collègue, installé à l'intérieur du camion. A moins qu'ils fassent autre chose si tu vois ce que je veux dire…
Son collègue lui tapa violemment l'arrière de la tête, gêné par son allusion plutôt perverse et pour lui faire ravalez son ricanement idiot. Le bruit de la porte de l'ascenseur se fit entendre. Saïko en sortit et alla se présenter au camion. Les deux gardes lui plongèrent littéralement dessus.
- Saïko ! Alors ? Tu l'as tué ? Tu as gagné ? Demanda le premier.
- Bien sûr qu'il a gagné idiot ! Sinon tu crois vraiment qu'il serait sorti ?
L'autre garde baissa la tête, gêné par sa demande plutôt idiote.
Saïko, lui, haussa les épaules et s'expliqua.
- Oui je me suis battu avec elle. Lors de notre bataille, j'ai lancé malencontreusement une boule de feu sur un camion de munition. Celui-ci a explosé et Shade s'est fait cribler de balle. Elle est morte sur le coup. Je l'ai laissée à l'intérieur, pas la peine d'aller vérifier.
L'un des gardes sourit et cogna son comparse.
- Ha ha ha ! Je te l'avait dis qu'il gagnerait ! Tu me dois 20 rings !
L'autre garde grommela et monta à bords du véhicule.
- En route les gars ! On va fêter ta victoire Saïko !
Saïko poussa un " ouf " de soulagement. Les gardes se contentaient de sa version des faits inventée. Shade n'avait donc pas de soucis à se faire pour ça. Lorsqu'elle se réveillerait, elle pourrait partir tranquille après avoir reprit des forces dans la réserve de nourriture.
Soulagé, Saïko monta à bord et le véhicule démarra. Le renard était fier car il avait gagné et sauvé une vie en même temps. Il espérait que la final se passe ainsi. Il ferma les yeux et s'endormi…
_______________________
" Réveille toi Saïko, c'est l'heure. Dit l'un des gardes au renard. "
Saïko ouvrit les yeux et décolla la tête du matelas mœlleux sur lequel il était couché. Pour sûr, il avait très bien dormi. Sa condition de vie avait confortablement augmentée grâce à ses victoires. A présent, sa chambre était équipée d'un lit plus confortable et d'une télé. Son petit déjeuné était posé au fond de la pièce mais Saïko ne l'avait pas encore mangé. Le renard roux se leva et quitta sa cellule pour suivre le garde. Ils arrivèrent devant une porte où un autre garde attendait. Celui-ci invita le jeune renard à entrer.
A l'intérieur se trouvait le bureau du directeur de la prison, l'homme qui avait fait en sorte que le tournoi se déroule ainsi. Un homme gros et gars, trempé de sueur, les cheveux mal taillés, et montrant toujours un grand sourire sale. Lorsque Saïko foula le seuil de la porte, la première chose qu'il remarqua, était un hybride loup noir à la chevelure rouge, adossé contre le mur de gauche, les bars croisés. Son regard était impassible et sérieux. Saïko le regardait avec beaucoup d'intérêt et de respect. Le directeur se leva et invita les deux hybrides à s'asseoir. Puis il prit la parole.
- Les deux finalistes Saïko et Wolfgang. Vous nous avez fourni un spectacle sensationnel tous les deux, j’espère que cette finale sera grandiose. En plus de la liberté j’ai décidé d’offrir au vainqueur cette modique somme. S’exclama t-il d’une voix forte en désignant un amas de billet sur la table.
Saïko roula les yeux. Il 'avait jamais eu besoin d'argent et ce n'était pas maintenant que ça changerait. Le directeur reprit.
- Quant au perdant…
Il se mit soudainement à rire. Saïko et Wolfgang se regardèrent. Cette fois, le perdant allait vraiment passer un sale quart d'heure.
Puis le directeur claqua les doigts et aussitôt, les gardes respectifs des deux combattants entrèrent et emmenèrent leur prisonnier jusqu'au camion qui allait les conduire sur le lieu de leur prochaine bataille.
Plus tard, Saïko se retrouvait à l'arrière du camion, ballotant sous les secousses du véhicule. Le voyage semblait long, aussi, le jeune renard ferma les yeux et se mit à rêver.
Les portes de ses souvenirs s'ouvrirent et Saïko y pénétra. Il revoyait ses combats. D'abord contre Gash puis contre Shade. Il observait comment il exécutait ses mouvements, comment il parait les attaques. Mais au bout d'un moment, se n'était plus lui qu'il revoyait combattre… mais son père. Son père, le chef de du clan où il avait grandit jusqu'à ses dix ans. A présent, il le revoyait combattre. Lorsque Saïko était petit, son père lui apprenait souvent à se battre. Il était un symbole pour le jeune renard. Fort, courageux, rapide, rusé, généreux, sage, Saïko avait tout prit de lui, que ça soit dans le physique que dans le mental. Son père n'aimait pas se battre, mais lorsqu'il y était obligé, c'était un véritable spectacle que de le regarder faire. Il avait une parfaite maîtrise des éléments naturels. L'eau, la terre, l'air et le feu, rien de ses quatre élément n'avait de secret pour lui et il s'avait les utiliser avec sagesse et discernement. Saïko revoyait aussi les bons moment passé avec son père. Le renard était devenu tout ce qu'il était grâce à son père. Il revoyait son visage, calme et serein, son visage qui le manquait tellement… tellement. Le visage de son père disparut soudainement et les mauvais souvenirs de son passé prirent le pas sur les bons. L'image affreuse apparut dans son esprit. La scène où il voyait ses parents morts, assassinés dans les ruines de leur propre maison. La douleur revint brutalement dans son cœur. Une larme s'écoula doucement sur sa joue. Il se réveilla soudainement. Il haletait de peur et son cœur battait à tout rompre. Il regarda ses mains et se cacha le visage avec. Il se mit à pleurer silencieusement. Pourquoi ? Pourquoi on lui avait si brutalement arraché s'eux qu'il aimait tant ? Son père, sa mère, ses amis, ils avaient tous disparut par la cruauté d'une race. Un sentiment de colère l'avait envahit. Mais quelque chose fit estomper cette colère : son esprit protecteur était apparut devant lui, flottant paisiblement en le baignant d'une douce chaleur réconfortante. Le Firefox, l'esprit qui l'avait empêché de sombrer dans la colère, celui qui lui avait donné un but et qui l'avait toujours aidé… son ami de toujours. Saïko lui sourit et lui caressa doucement la tête. Il ne pleurait plus à présent. Il regarda son reflet qui était apparut sur le mur lisse du camion. Son visage avait été remplacé par celui de son père. Il était toujours là, au fond de son cœur pour l'aider.
" Jamais je ne t'oublierais père. Dit il doucement. Tu as toujours été à mes cotés et c'est ensemble que nous nous battrons aujourd'hui…" Puis il tourna la tête vers le Firefox "…Tous ensemble. "
Le camion s'arrêta enfin et les portes s'ouvrirent. Lorsque Saïko foula le sol de son pied, la chose qu'il sentit immédiatement fut le vent marin qui parcourait son corps. La zone était plongée dans l'obscurité de la nuit mais on arrivait à distinguer plus loin dans la mer, les raffineries. L'océan semblait d'ailleurs être recouverte de pétrole, un paysage bien attristant pour le renard. Plus loin vers la terre se trouvaient les vestiges des anciennes infrastructures. La folie du pétrole avait tout ravagée laissant derrière elle, des flaques noirs et poisseuses s'écoulant toujours dans les rues chargées de décombres, comme des monstres noirs dévorant tout sur leurs passages. Le camion s'éloigna, laissant le jeune renard seul. Il s'avança lentement vers les ruines des bâtiments en empruntant l'une des petites routes du port. Lugubre. Il n'y avait pas d'autre mots pour qualifier cet endroit. Recouverts par les nuages aussi noirs que la nuit elle-même, les restes du port semblaient mourir encore et toujours, poussant quelques fois des hurlements alimentés par le vent. Mais Saïko restait concentré par son objectif : trouver son adversaire. Cela faisait cinq bonnes minutes que Saïko cherchait et Wolfgang restait toujours introuvable. C'est alors qu'il entendit un bruit devant lui. Il fit quelques pas et le loup noir surgit aussitôt devant lui. Ils se regardèrent longuement. Wolfgang avait toujours intrigué Saïko dès le moment où leurs regards s'étaient croisés. Peut-être était-ce les rivalités que les renards et les loups éprouvaient entre eux depuis toujours…
Le loup noir prit la parole.
" Saïko, enfin on se fait face. Comme tu le sais, aujourd'hui nous allons disputer le combat le plus important de nos vies. J'espère que tu me feras l'honneur de te battre avec le plus d'honneur possible. "
Le renard sourit. Ce Wolfgang semblait être un homme d'honneur. Ce genre de personne était bien trop rare de nos jours.
" Je ne te décevrais pas. J'attends de même pour toi évidemment. Faisons de ce combat un moment exceptionnel. "
A ses mots, Saïko et Wolfgang se mirent en position de combat. La tension était palpable, ni l'un ni l'autre n'avait l'intention de perdre et Saïko avait mit de coté sa peur de faire mal : il voulait aller à fond cette fois ci. Le renard ferma les yeux, tendit les bras et le vent se leva comme par magie. Il se mit à tournoyer autour de Saïko, soulevant la poussière à ses pieds. Le renard ouvrit doucement les yeux et c'est à ce moment qu'il le vit : le vent avait prit la forme de son père. Celui-ci sourit à son fils.
* Je t'aiderais mon fils, moi et le FireFox. Aujourd'hui c'est notre combat et nous le gagnerons ensemble *
Saïko acquiesça et tourna la tête vers Wolfgang. Il se mit à l'éviter à quelques centimètres du sol, puis déclara d'un ton calme et serein :
" Tous ensemble… "
Le vent se leva une deuxième fois et Saïko disparut. Il se faisait pousser par les rafales de vent à une vitesse inimaginable. Il passa dans le dos du loup et le frappa de sa serpe de bois. Wolfgang, complètement surprit, fit volte-face et frappa le renard. Mais celui-ci avait déjà disparut. Il balaya la zone du regard et aperçut Saïko debout sur un toit recouvert de cendre. Celui-ci le regardait avec beaucoup de charisme.
" Peux-tu attraper le vent ? " Demanda t-il au loup.
Sans répondre, Wolfgang bondit sur le toit où se trouvait le goupil et fonça sur lui, son point en avant. Le renard se mit à parer les assauts du loup noir avec son bâton de bois. Son adversaire avançait encore et encore jusqu'à ce que le renard soit au bord du toit. Wolfgang joint les pieds et bondit sur Saïko qui bascula dans le vide. Mais le renard se rattrapa grâce à une charpente qui dépassait du toit et effectua un balayage après être remonté. Wolfgang sauta pour éviter l'attaque et, d'un revers de main, gifla le renard. Le coup fut puissant et Saïko fut éjecté directement vers un tas de grava. Mais il se stoppa soudainement avant de le heurter. Aussitôt, Saïko fila comme une fusée vers le ciel et disparut dernière les nuages de cendres. Wolfgang essaya tant bien que mal de repérer son adversaire mais il était introuvable. C'est alors qu'il entendit comme un bruit d'avion de chasse loin derrière lui. Il se retourna aussitôt et vit Saïko piquer sur lui, les mains en feu. Le renard lança une grosse boule de flamme en plein sur Wolfgang. Le loup eut le réflexe de sauter en arrière dans un majestueux "saut de l'ange". Le toit où il se trouvait vola en éclat accompagné de braises incandescentes qui retombèrent sous une pluie noire et rouge. Tandis que le renard faisait des tours dans le ciel, Wolfgang élabora un plan, risqué certes, mais intéressant. Il sortit des décombres d'où il était caché et se mit en plein milieu de la route principale. Saïko l'aperçut et commença à piquer sur lui. Wolfgang, lui, se mit à courir vers le renard à une vitesse progressive. Au moment où le loup atteint la rapidité voulut, Saïko lui lança à nouveau une boule de feu. Wolfgang sauta au moment où la sphère brûlante toucha le sol. Sa rapidité, augmenté par la déflagration de l'explosion, le propulsa directement vers le renard roux. Le loup asséna un violent coup de pied qui s'écrasa sur le visage de Saïko. Celui-ci chuta et atterrit violement sur la route. Le choc fut si grand que la terre trembla pendant quelques secondes. Une grande quantité de pierres et de poussière s'élevèrent dans le ciel. Des fissures se dessinaient sur le sol et des oiseaux prirent leur envol, effrayés par les secousses causées par la puissance de l'impact. Wolfgang, atterrit sur ses pieds et s'approcha près du lieu du crash. Saïko était en train de se relever parmi les gravas qui l'avaient recouvert. Celui-ci bondit immédiatement sur le loup dès qu'il l'aperçut. Mais Wolfgang, avait prévu l'attaque. Il effectua une Tornado Attacks au moment où Saïko approcha. Le renard était prit au piège. Mais son contrôle du vent lui permit de sa stabiliser dans la tempête. Il en profita même pour tourner à la même vitesse et dans la même direction que le loup, ce qui lui permit de rester juste à coté de lui. Saïko en profita pour le latter à grands coups de serpes. Wolfgang se prit toutes les attaques mais cela ne suffit juste qu'à l'énerver. Le loup se replia sur lui-même. Son corps se mit à rayonner d'une lumière rouge. Saïko, qui ne se doutait pas que le loup préparait une attaque, continua à le frapper de son bâton. C'est alors que Wolfgang se déploya en projettent un terrible et violente onde de choc. La tornade se pulvérisa et Saïko fut éjecté en arrière, laissant derrière lui une traînée de fumée. Le Chaos Blast avait été provoqué avec une telle puissance que les restes des bâtiments encore debout se désagrégèrent sous l'onde de choc. Wolfgang retomba dans le cratère qu'il avait tout juste créé. Pendant ce temps, Saïko venait à peine de s'arrêter après plusieurs roulés-boulés dans la poussière. Il avait traversé de nombreux bâtiment de par en par. Il était très sévèrement touché. Il se relava difficilement et s'aperçut avec effroi que Wolfgang était juste devant lui. Le loup l'avait rattrapé en un instant avec son impressionnante vitesse. Une goutte de sueur coula le long des tempes de Saïko.
* Quelle puissance ! Il m'a gravement blessé avec une seule attaque ! *
Le renard se mit à dévisager son adversaire.
" Hé hé… Tu es très fort ! Voyons voir si je le suis moi aussi… "
Aussitôt, le renard tendit les bras et une barrière de flamme se déploya devant lui. Surprit, Wolfgang fit un bond en arrière. Puis, grâce à son contrôle du vent, Saïko projeta la barrière de flamme sur son adversaire. Le loup noir évita le mur de feu in extrémiste. Mais Saïko rappliqua en envoyant une colonne de feu depuis sa main droite et cette fois ci, Wolfgang ne pût l'éviter. Le loup noir se fit projeter en arrière et cogna violement une cuve vide de pétrole qui se plia sous son poids. Il avait maintenant les poils roussis, et de la fumé s'échappait de son corps. Il lança un regard assassin à son adversaire et bondit sur lui. Le goupil s'envola de suite. Mais ce n'était pas ça qui bloquerait le loup. Il bondit à une hauteur incroyable et rattrapa rapidement Saïko. Ils commencèrent alors à se battre dans les airs, s'échangeant coups de poings, de pieds mais aussi de serpes. Les coups fusèrent de toute part, chaque combattant en reçut autant qu'il en avait envoyé. Mais Wolfgang ralenti soudainement et commença à retomber. Saïko en profita pour lui lancer une colonne de feu. Le loup se la prit de plein fouet et s'écrasa contre le sol. Il se releva en titubant légèrement. Saïko, toujours dans les airs, profita de son instant de répit pour récupérer un peu. Mais Wolfgang ne comptait pas le laissez respirer. Il stoppa le temps grâce à son Chaos Control et commença à charger son attaque Chaos Darkness. Saïko ne pouvait que contempler la boule d'énergie grossir petit à petit. La forme de vie ultime propulsa la boule énergétique sur le renard. Tout autour de lui s'était stoppé. Les oiseaux, l'océan, le vent, absolument tout, seul Wolfgang et sa boule énergétique bougeaient encore. Le loup pouvait contrôler le temps à sa guise. Le cœur de Saïko battait de plus en plus fort au fur et à mesure que l'attaque s'approchait de lui, il ne pouvait rien faire. Et enfin, la boule le percuta. Saïko disparut sous une explosion électrique. Le renard fut éjecté violement en arrière. Lorsque le Chaos Darkness l'avait percuté, c'était comme si une volée de flèches l'avait transpercé de pars en pars. Le renard tomba au sol. Il se pliait de douleurs et se cramponnait le ventre en criant. Wolfgang s'approcha et s'apprêta à donner le coup de grâce. Mais il s'arrêta lorsqu'il vit Saïko se relever malgré la douleur. Il fut surprit mais était contant car le combat pouvait continuer.
" Tu es très impressionnants Saïko. Tu es exactement ce que je pensais de toi ! " Avoua t'il en souriant.
Le jeune renard lui renvoya son sourire.
" Tans que je resterais debout, le combat ne se terminera pas. "
Il se remit en position de combat. Wolfgang sauta sur lui et lui asséna un coup de pied vers le visage. Saïko se baissa à temps et lui attrapa la jambe. Il le projeta ensuite contre un mur et lui envoya une dizaine de boule de feu. Mais les attaques s'écrasèrent sur un bouclier que le loup venait de faire apparaître. Agacé, le renard répliqua avec un grand jet de flamme. Mais Wolfgang sauta au-dessus des flammes et s'écrasa sur Saïko. Il lui asséna une série de coups de points en plein visage. Saïko n'arrivait plus à bouger. Il eu alors la bonne idée de projeter une puissante vague de chaleur qui fit tourner la tête du loup. Le renard en profita pour le jeter en arrière avec ses pieds et se releva aussitôt. Il n'allait pas tenir longtemps, il était épuisé et Wolfgang était trop fort. C'est alors que la voix de son père résonna dans sa tête.
* Combat le feu par le feu Saïko. *
Le feu par le feu ? De quoi pouvait t-il faire allusion ? Saïko réfléchi quelques instant et trouva la réponse. C'était si simple !
Il s'envola dans les cieux. Wolfgang resta perplexe. Après avoir atteint une hauteur suffisante, il s'arrêta et déploya les bras.
" Oh, grand esprit des flammes, apparaît et combat à mes cotés ! Fait moi don de ton infinie puissance !! "
Une lueur apparût devant le renard. Elle s'intensifia encore et encore jusqu'à devenir aveuglant. Le loup se protégea les yeux. Aussitôt, toute la zone fut baignée par une lumière intense et fut éclairée comme en plein jour. Puis l'intensité diminua progressivement jusqu'à devenir normal. Wolfgang ré ouvrit les yeux… et tomba sur les fesses : juste devant Saïko s'était dressé une immense colonne de flamme. Au bout de celle-ci, trônait une gigantesque tête de renard ardente : le FireFox était apparut. Saïko baissa les bras et un grand sourire apparut sur son visage.
" Mon vieil ami il était temps. Es-tu prêt ? "
L'esprit de feu baissa la tête vers Saïko et déclara de sa voix grave et puissante.
" Toujours mon jeune ami. "
Aussitôt, le renard et son esprit protecteur s'envolèrent à grande vitesse chacun de leur coté. Puis, ils se retournèrent et foncèrent l'un sur l'autre. Le choc était inévitable. Le FireFox ouvrit grand la gueule et Saïko s'engouffra dedans. L'esprit disparut pour laissez place à une gigantesque explosion ardente qui embrasa les nuages et le ciel. La terrible onde de choc s'écrasa sur toute la zone, soufflant tout sur son passage. Wolfgang fut violement projeté en arrière tout comme les débris de roches et de tôles que l'onde de choc avait soulevé. Des flammes furent projetées dans n'importe quel direction et se rabattirent sur les ruines de la ville. Au contacte des flaques et des marres de pétrole, tout le ville prit feu. Et dans le ciel, trônait une puissante lueur rouge et jaune, miroitant par la chaleur qu'elle dégageait. Wolfgang ne le reconnu pas tout de suite, mais pourtant c'était lui. Le FireFox avait disparut mais une entité de flamme aux traits physiques de Saïko était apparue. Ils avaient fusionné, ils étaient en parfaite symbiose. Le renard était devenu un torche vivante, il était la nouvelle incarnation du feu. Maintenant, Saïko était devenu plus fort, plus rapide et la puissance de ses attaques de feu avait fortement augmenté. Wolfgang tremblait intérieurement mais il ne voulait absolument pas montrer un signe de faiblesse. Saïko baissa doucement la tête vers le loup et déclara de sa voix calme, mêlée avec celle du FireFox :
" Wolfgang, moi et l'esprit du feu avons fusionnés. A présent tu vas pouvoir admirer la puissance infinie des flammes dans toute sa splendeur ! " Dit-il en écartant doucement les bras.
Il se gondola sur lui-même et se déploya soudainement en éjectant quelques gerbes de flammes. Puis il plongea en direction de son adversaire à une vitesse hallucinante. Il tendis les bras et en un instant, deux colonne de feu monstrueusement grosses jaillirent de nul part et vinrent s'écraser sur Wolfgang.
J'espere que ça vous plaira à tous. Bonne chance à toi Wolfgang et que le meilleur gagne !! :D