Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
[Résolu !] SA2B : les objets n'apparaissent pas.
[Résolu !] SA2B : les objets n'apparaissent pas.
« le: Juillet 24, 2007, 03:43:43 pm »
  • Rank E




  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 92
J'ai fait des courses chao, gagné la voiture rouge et l'arrosoir mais quand je reviens dans le jardin, j'arrive pas à les trouver. Est-ce que c'est normal?
(désolée si c'est déjà quelque part, je veux bien qu'on me dise où c'est si c'est le cas. merci)
Journalisée
Le sable s'écoule entre mes doigts et je réalise que le temps s'envole et que demain sera bientôt hier.
 
 
[Résolu !] SA2B : les objets n'apparaissent pas.
« Répondre #1 le: Juillet 24, 2007, 04:00:59 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Certains objets n'appartiennent qu'au chao qui les as remportés. Ainsi, admettons que Chaolin gagne une voiture rouge, il sera le seul à pouvoir jouer avec et ce quand bon lui semblera donc ne cherche pas dans les jardins une chose que tu ne trouveras jamais.

Par contre, d'autres comme les ballons ou la télévision sont implantés dans le jardin et là, leur utilisation dépends de l'humeur des chao. Ainsi, Rider peut très bien nager 15 minutes puis marcher 3 secondes pour ensuite aperçevoir la télévision et foncer la regarder.

Il suffit de classer les objets en deux catégories : individuels (seau, voiture, pelle...) et communautaires (télévision, ballon...) pour se donner une idée de ceux que tu pourras voir ou non dans les jardins.
Journalisée
 
 
Pages: [1]