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[PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
[PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
« le: Août 08, 2007, 09:28:26 am »
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Eh oui ! Encore un jeu Sonic !  :shock:

Mais ce n'est qu'un rumeur pour l'instant...Sur ce site et celui-ci, on trouve un jeu qui se nomme "Sonic Riders : Zero Gravity" (Sûrement la suite de Sonic Riders),il sera sur la PS2 et sortira le 1 Février 2008 au USA.

Ca me rappelle étrangement la première apparition de Sonic Rivals 2 (qui lui a été officialisé par Sega quelque jours après...).

[Edit de Fox Gungrave]
Le jeu étant également apparament prévu sur Wii, j'update le titre.
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[PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
« Répondre #1 le: Août 08, 2007, 08:22:12 pm »
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Que penser de ce nouvel Over-Board like ?

Ca risque d'être plus rapide, d'avoir un scénario tarabiscoté, de se payer des nouveaux personnages sans intérêts (le retour des Rogues serait limite positif) et (on l'éspère) d'être capable de gommer les défauts du premier opus sans en rajouter.
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[PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
« Répondre #2 le: Août 10, 2007, 11:03:49 pm »
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Double-post justifié car nouvelle information :

Le site a viré sa page pour replacer l'ancienne. Jeu fantôche ou SEGA pas content qu'on dévoile son jeu en avant-première ?
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[PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
« Répondre #3 le: Août 11, 2007, 08:03:33 am »
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Ça serait pas sympa de la part de Sega de nous faire le coup du jeu fantôme juste pour faire parler d'eux. Non, la deuxième possibilité est plus valable, sûrement une fuite de Sega.

Sinon le jeu a intêret à bien utiliser la Wiimote, comme SaTSR. Mais bon, les graphismes seront malheureusement les mêmes pour les deux versions, je pense... Côté scénario, pas un scénario trop tarabiscoté pasque bon, y en a un peu marre à la fin  :wink: . Bref Wait & See, surveillons...
   
[PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
« Répondre #4 le: Août 11, 2007, 06:30:26 pm »
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Si l'image est trop grande je la ferai plus petite .  

Trouvé sur le forum de Play Magazine (un magazine de JV en English). C'est la preview du numéro qui sortira en septembre....

Ce qui veut dire,que c'est réel ! Et que Sega devrait bientôt annoncer le jeu (la semaine prochaine peut-être... :roll:).


PS: Sur l'image j'adore la tête que fait Sonic !!! X3


EDIT Bon quelqu'un de Sonic Stadium a réussi à dénicher la préview du jeu de Play Magazine.  Bon si quelqu'un à la courage de traduire en Français...=3

Citation de: "Flyboy Fox de Sonic Stadium"
Sonic Riders: Zero Gravity

Sonic Rides Again

Words: Greg Orlando

The sequel to Sonic Riders concerns itself chiefly with the weightiest of matters: good gameplay. And it doesn't hurt, too, that the title will expand its horizons by including a brand-new mechanic utilizing that second most weightiest of matters: gravity.

In Sonic Riders: Zero Gravity, Sonic discovers a strange artifact that has the ability to alter gravity itself. An object of this power obviously attracts Sonic's rival, Jet the Hawk (who made his first game appearance in the original Sonic Riders) and this sets off a war of sorts for possession of the artifact. This war then plays out, fittingly, with a series of races with Extreme Gear. This Gear takes the form of futuristic hoverboards, bikes, and other vehicles.

Sega is busy prepping Sonic Riders: Zero gravity for release on the Playstation 2 and Wii later this year; representatives for the company say the game will be expanded in every way imaginable. There will be new characters, of course, but Sega has declined to mention who they are. New vehicles will also be added, and this time around, the individual modes of transport will change as the game progresses, being altered both in terms of their aesthetics and functionality in gameplay. To the point, they'll change their looks and improve their performance.

Only two levels from Extreme[sic] Gravity were available for sampling, and Sega didn't allow for hands-on experimentation. It was clear, though, that the game has a genuinely decent sense of speed, and that Sega is indeed serious about pushing what it calls a futuristic flair on its new title.

The first stage was called Botanical Kingdom and it featured pulsing techno soundtrack, a serious of green yellow and orange translucent pathways, innumerable chains of rings (which when collected allow a player to shift gears and increase his character's speed), booster pads which gave a temporary spurt of velocity, and an overwhelming sense of motion blur.
Here, a Sega representative took the role of the speedy hero Tails the fox in what was an 8-man race. Here, the game's overarching theme was emphasized with a simple bit of background scenery - a series of giant vines twisting downward, pulled that way under gravity's cruel influence.

Tricks have again been included in the mix, and players can pull off stylish board flips, spins, and other cool maneuvers with the PlayStation controller's X button. Zero Gravity does away with the Turbulence, a neat little feature in the first game that let a character ride another's wake for extra speed and handling, replacing it with a mechanic more in tune with the game's title. This gravity-based mechanic cane be used to pull off some really neat tricks in gameplay, locking the hero in place for a brief second before rocketing him off in an entirely new direction like a slingshot.

The second stage, Crimson Crater, was set indoors. This time, the Sega representative took Sonic's part. Each of the characters in the game will have a defining quality and speed is Sonic's. Other characters will be powerful enough to smash through obstacles and gain access to alternate pathways the other competitors might not be able to travel along.

Zero gravity[sic] still has some development time ahead of it. The graphics were still largely unpolished, and the emphasis on visual effects such as motion blur was severe, if not downright debilitating. Sega will also be addressing the original game's overwhelmingly frustrating rubber-band artificial intelligence, which oftentimes ensured players would lose a good-sized lead no matter how well they played the game.

The last piece of the puzzle, at least for now, is Wii functionality. Sadly, only the PlayStation 2 version was available to show off, and there was no mention of how the Wii controls would be used to maneuver Sonic and his various allies and nemeses through Zero Gravity.
That, then, is a matter for another day.

Systems: Playstation 2, Wii
Developer: Sega
Publisher: Sega
Availability: TBA


On nous dévoile les 2 premiers niveaux: Botanical Kingdom  et Crimson Crater !
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[PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
« Répondre #5 le: Août 12, 2007, 11:08:02 am »
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Sonic Riders: Zero Gravity ( Y'a rien a traduire, à part qu'en français c'est "Zéro Gravité", Gravité 0 quoi... )

Sonic revient encore !

Texte : Greg Orlando

La suite de Sonic Riders se concerne principalement avec le plus important des sujets : le bon gameplay. Et il ne va pas sans compter, aussi, que le titre augmentera ses horizons en incluant une toute nouvelle utilisation mécanique, qui est le deuxième plus important des sujets : la gravité.

Dans Sonic Rider : Zeros Gravity, Sonic découvre un objet étrange qui est capable de se jouer de la gravité. Un objet de cette puissance attire obligatoirement le rival de Sonic, Jet the Hawk ( qui a fait sa première apparition dans Sonic Riders premier du nom ) et cela mets en place une guerre pour la possession de cet objet. Cette guerre se joue alors dehors, convenablement, avec une série de courses avec l'Extreme Gear ( Extrème Vitesse ). Cette Gear prend la forme de planches futuristes, des vélos, et autres véhicules.

Sega prépare activement Sonic Riders : Zero Gravity pour le présenter sur PS2 et Wii plus tard cette année; les représentants de la firme disent que le jeu va être étendu dans toutes les voies imaginables. Il y aura de nouveau personnages (NDSTS : Et merde), bien sur, mais Sega a refusé de dire qui ils sont. De nouveaux véhicules vont être ajoutés, et cette fois, les modes de transports individuels vont changer en même temps que l'on progresse dans le jeu, altérés autant dans leur esthétique que dans leur fonctionnalité dans le jeu et dans le gameplay. En fait, ils changeront leurs regards et augmenteront leurs performances.

Juste deux niveaux extraits de l'Extreme[sic] Gravity étaient disponibles à prélever, et Sega n'a pas tenu compte de l'expérimentation manuelle ( à la manette). C'était clair, pensé, que ce jeu a un sens véritablement décent de la vitesse, et Sega est en effet sérieux au sujet de pousser ce qu'il appelle le talent futuriste sur son nouveau titre.

Le premier niveau était appelé Botanical Kingdom ( litéralement le Royaume Botanique ) et il a comporté de une bande-son de techno palpitante, de nombreuse voix translucides vertes, jaunes et oranges, d'innombrables chaînes de rings ( qui une fois collectés et rassemblés, permettent d'augmenter la vitesse d'un personnage ), des boosters qui donne un accès de vitesse temporaire, et un déformation du paysage par la vitesse impressionnant.

Ici, un représentant de Sega a pris le rôle du prompt héro Tails le renard ( Miles "Tails" Prower ) dans ce qui était une course à 8 concurrents. Ici, le thème "overarching" du jeu est représenté par une "simple bit" du paysage du fond - une série de vignes tirées vers le bas, par l'influence cruelle de la pesanteur.

Des tours ont encore été inclus dans le mix, et les joueurs  peuvent faire des figures stylisées avec leurs planches, des rotations, et autres manoeuvres cools avec le bouton X de la manette de la Playstation. La gravité nulle élimine les turbulences,
(a neat little feature in the first game that let a character ride another's wake for extra speed and handling, replacing it with a mechanic more in tune with the game's title. This gravity-based mechanic cane be used to pull off some really neat tricks in gameplay, locking the hero in place for a brief second before rocketing him off in an entirely new direction like a slingshot.)

Le deuxième niveau, Crimson Crater ( litéralement le Cratère Cramoisi ) se passait à l'intérieur. Cette fois, le représentant de Sega prit Sonic. Chaque personnage du jeu a une qualité défini est Sonic est la vitesse. D'autres personnages ont le pouvoir de casser les obstacles ou gagner l'accès de passages alternatifs tandis que d'autres compétiteur n'en sont pas capable.

Zero Gravity[sic] a encore un temps d'élaboration devant elle.
(The graphics were still largely unpolished, and the emphasis on visual effects such as motion blur was severe, if not downright debilitating. Sega will also be addressing the original game's overwhelmingly frustrating rubber-band artificial intelligence, which oftentimes ensured players would lose a good-sized lead no matter how well they played the game.)

La dernière pièce du puzzle, pur l'instant, est la fonctionnalité Wii. Malheureusement, seule la version PS2 a été montrée, et il n'y avait aucun commentaire sur comment la Wiimote va être utilisée pour manoeuvrer Sonic et ses alliés variés et contrôler la Zero Gravity.
Mais tout ceci est un sujet pour un autre jour.

Systems: Playstation 2, Wii
Developer: Sega
Publisher: Sega
Availability: TBA

J'ai pas encore fini la traduction, je la finirai plus tard, mais je vous mets déjà ça, c'est pas mal, ça permet de comprendre l'essentiel pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais.
   
[PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
« Répondre #6 le: Août 12, 2007, 11:25:21 am »
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Shadow The Supernatural : Merci d'avoir traduit !!!!  :D


Citation de: "Shadow the Supernatural"
[...]Il y aura de nouveau personnages[...]


Dans Sonic Rivals 2,ils disaient que ils y auraient 2 new personnages et y a pas longtemps on append que un des new perso. serait Espio (qui n'est pas si nouveau que ça... =D). Donc on peut espérer que les nouveaux personnages soient genre,Blaze,Silver ou les Chaotix....


Plus de turburlence ? Je me demande vraiment ce que c'est cette "Gravité"... Bon, Wait&See attendons les premiers Screens !
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« Répondre #7 le: Août 12, 2007, 03:30:45 pm »
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Moi j'avais fais ya longtemps une petite recherche et c'est vrai j'étais tomber dessus, mais je crois que c'est un fake... et puis si c'étais vrai il serais présent sur le site de SEGA, non ? Et puis je clique sur tes liens mais ya que sonic riders.
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« Répondre #8 le: Août 12, 2007, 04:02:14 pm »
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Longtemps ? C'est à dire ?

En ce qui concerne les liens, si tu avais lu plus attentivement le topic, tu aurais remarqué ceci :

Citation de: "Fox Gungrave"
Le site a viré sa page pour replacer l'ancienne.
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Certains courent à leur perte. Ceux qui ne respectent pas les règles, eux, ils y galopent.
 
 
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« Répondre #9 le: Août 12, 2007, 04:08:07 pm »
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Oups j'avais pas vu, désoler.
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« Répondre #10 le: Août 12, 2007, 04:59:38 pm »
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De plus, l'article est réel, et le gars qui l'a écrit est allé à la présentation Sega. Donc, This isn't a fake... :wink:
   
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« Répondre #11 le: Août 12, 2007, 06:22:45 pm »
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Eh ben, elle est belle "l'absence de jeux Sonic pendant un moment pour le relooker".
Ces 6 derniers mois sont surement la période durant laquelle le plus de jeux Sonic ont été annoncés o_0
   
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« Répondre #12 le: Août 12, 2007, 07:24:44 pm »
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ben alors c'est cool qu'ils vont sortir ce jeu (même si j'ai pas la WII  :( )
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« Répondre #13 le: Août 12, 2007, 07:31:06 pm »
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Je te rappelle au passage qu'il sort également sur PlayStation 2 si tu ne possèdes pas la Wii.

De plus, fait des efforts sur l'orthographe et poste intelligement.
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« Répondre #14 le: Août 12, 2007, 07:36:11 pm »
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Ok mais la ca devient débile, ils sortent un sonic riders car la wii serais bien adapter a ce type de jeu mais je vois pas pourquoi il sort sur PS2 .
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