Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsBlablaInformatique[Lecteur Vidéo] Lecture des fichiers .MKV
Pages: [1]
[Lecteur Vidéo] Lecture des fichiers .MKV
[Lecteur Vidéo] Lecture des fichiers .MKV
« le: Juin 09, 2004, 06:07:35 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 680
Voilà j'ai téléchargé sur le net des épisodes Fansub de Hunter X Hunter et malgré moi il sont en .mkv ...J'ai téléchargé les logiciels neccéssaire pour le faire marcher, donc ça marchait pendant un moment .Puis après il m'affiche des erreurs à la lecture et je ne peux plus lire l'Animé...Quel codec ou autres logiciels de bonnes Qualité puis-je installez pour qu'il ne m'affiche plus l'erreur ?

Merci beaucoup @tous
Journalisée
bi-chan !
 
 
[Lecteur Vidéo] Lecture des fichiers .MKV
« Répondre #1 le: Juin 19, 2004, 07:00:11 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 718
  • WWW
ah mon avis il peut y avoir plusieurs possibilités:
-la plus probable vu que t'a réussit à commencé à le lire c'est que ton fichiers et endommagés
-ou alors t'utilise pas le bon logiciel de lecture , je suis allez faire un tour sur plusieurs forums et il conseille d'utiliser media player classic ou the core media player avec différent codecs et plugins(mais vas y toi même et lis bien le topic car jveux pas être à l'initiative d'une bourde ^^ : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-446384-Format-MKV ou http://www.nidinfo.com/html/report_matroska.html )
-ou si comme tu le dit t'a un prob de codec installe ffdshow a ma connaissance il est assez complet (attention: le .mkv n'est pas un format mais un container audio , vidéo , sous-titre et tous le barda)

Sinon n'hésite pas à faire un tour sur le site du développeur matroska

bon je crois que j'ai répondu à ta question ... et que j'en ai pas créer d'autres (chuis pas fait pour être prof)

ps
Citation
J'ai téléchargé les logiciels neccéssaire pour le faire marcher,
euh lequels???
Journalisée
img]http://juqdmxlk37.free.fr/FTP/PSo/forum/banniere/Newban/banniere.php[/img]
 
 
[Lecteur Vidéo] Lecture des fichiers .MKV
« Répondre #2 le: Juin 19, 2004, 01:20:01 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 680
Ben les fichiers OGG et Xvid et je l'utilise avec BS Player mais certains marchent 2 / 6 marchent alors que les autres non ....
Journalisée
bi-chan !
 
 
[Lecteur Vidéo] Lecture des fichiers .MKV
« Répondre #3 le: Juin 19, 2004, 07:47:33 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 718
  • WWW
bin si t'utilise BS player t'a surement le pack de codecs K-lite (enfin ptetre pas suivant ou tu l'as téléchargé) , pour plus de précision sur les codecs à utilisé va sur le premier lien de forum que je t'ai mis , il y a un moment ou il parle de BS player et des codecs à employé (faits gaffe au niveau de certaine choses qui disent car certaines réponses sont vraiment foireuses ... pires que les miennes  :P ).

Sinon désolé je peux pas plus t'aidé car pour le .mkv j'utilise media player 9 qui me les a acceptés dès le départ .Pour les codecs j'ais ou j'avais  K-lite (je sais plus si je l'ai désinstallé quant j'ai installé ffddshow) et ffdshow.

Mais le fait que certains fichiers foirent peux s'expliquer par autre choses (attention vla mes explications foireuses^^): j'ai un peu parcourue le site de matroska et j'ai crue comprendre (dsl je maitrise pas à fond la langue de schakespeare alors en plus si ya des termes techniques que je pige pas pfouuuuuuu) que le .mkv et juste au dessus du stade de prototype (en gros il est finis mais les développeur cherchent encore à le développer vus que j'ai trouvé des liens pour recruter des programmeurs mais ptetre que je me goure (j'arrête pas) et que je ferais mieux de reviser la grammaire et le voc)

il te reste en gros deux alternative (de mon point de vue)
1. soit tu demande l'avis à une personne plus qualifié que moi (parce que à force vais finir par sortir une grosse bourde et que planter ton PC c'est pas mon but premier , dsl chuis plus doué en infographie qu'en informatique) en allant par exemple sur des forums informatiques sérieux (c'est très rare) comme celui de PC infopratique ou en cherchant dans ton entourage
2. tu vas sur e-mule (ou un autre ) et tu télécharge les épisode version jap et les sous titres qui vont avec , vu que t'a BS-player t'auras aucun mal à lire les fichiers de sous titres.
bon bin vla par contre si quelqu'un pouvait m'expliquer ce qu'est l'EBLM chait pas quoi sa m'aiderait pour moi à piger également comment marche le .mkv et l'utiliser moi meme.

PS: si t'a pas tous compris c'est normal car même moi je me perd un peu dans ce foutoir de description de format (certain forum c'est du n'importe t'y entre et t'en sort plus paumé qu'avant .. euh j'espère que je t'ai pas trop embrouillé)
Journalisée
img]http://juqdmxlk37.free.fr/FTP/PSo/forum/banniere/Newban/banniere.php[/img]
 
 
Pages: [1]

Planete Sonic ForumsBlablaInformatique[Lecteur Vidéo] Lecture des fichiers .MKV