Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1] 2
[Fan art] Les dessins d'Arana
« le: Août 10, 2007, 02:09:31 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Bon je cre un petit Topic pour monter mes dessins !!! Pour l'instant j'en ai trs peu cadrant dans l'univers de Sonic ! Le fanart c'est pas trop mon truc, je prfre cre de new persos !!  :P  Bref pour vous donner un aperu un perso que j'ai fait il y a pas longtemps :

Je vais essayer d'en refaire, et de mettre mes anciens dessins !  :wink:
Journalisée
url=http://aarts.canalblog.com/][/url]

« Répondre #1 le: Août 10, 2007, 02:40:07 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Renard Scyzophrne
H ben mon gars, je trouve a trs russi ! La coloration est impec, surtout le bras droit (j'adore les effets lumineux ^^). Le design de celui-ci est trs bien ralis. Le personnage en lui mme est original. Il a une tte sympathique, il est un peu bedonnant mais il a l'air relax !
Tu exploites trs bien ton logiciel. Il y a beaucoup d'originalit dans ce que tu fais ! J'ai hte d'en voir plus !

En tout cas bien venu et bonne continuation ! T'as du talent ! :super:
Journalisée
Kazhnuz~ : Un plus ou moins Dbile Onirique Non Froid (DONF)? *meurt*
Sako : je dirais plutt
Kyliam : mais XD
Sako : Dbile Original au Nom Fallacieux
Kyliam : XDD
Kazhnuz~ : +42 Sako

« Répondre #2 le: Août 11, 2007, 11:14:25 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Ah merci beaucoup Sako !! j'en remet de ce pas !!
Des perso que je me suis amus a faire hier :

petit trip avec un raptor ^^

pareil pour cette pitite herisonne !

J'en remetterai plus tard ;) merci
Journalisée

« Répondre #3 le: Août 11, 2007, 12:39:15 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Bras gauche de Sako Strife
Waaah, c'est chou ce que tu fais XD

J'aime bien ton style, c'est trs color et il y a de belles lumires... J'adore Scratch ^^ Je trouve la tte trs russie. Par contre, les membres sont un peu maigrichons par rapport au corps, je trouve. Et les semelles des chaussures ne me paraissent pas suffisamment plates. Sinon, il est vraiment adorable ^^ J'aime aussi ton panda gant ^^, et moins la hrissonne.

Enfin j'aime beaucoup ce que tu fais en tout cas! Bonne continuation!
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Tlpathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Dsole.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )

« Répondre #4 le: Août 11, 2007, 11:55:29 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Woah le panda est top, j'adore le bras un ptit peu particulier que tu lui as fait... Et puis un perso avec du bide a change de d'habitude :3
Scratch est cool, mme si le corps n'est pas sans me rappeler celui de Vector ^^
En tout cas j'adore sa tte, sympa ce perso :3
Et Arrow bah elle est cool mais elle m'a l'air un peu folle sur les bords, ou alors sparce qu'elle a l'air age, enfin elle fait peur quoi xD

Pour le reste je ne trouve rien redire ^___^
Enfin si quand mme, les chaussures de Scratch sont peut tre un peu petites (mais a c'est peut tre aussi ton style), et les jambes d'Arrow me drangent un peu aussi, mais rien de grave ! ^^
Les bras sont aussi un peu fins mais spas important non plus :3

/me a littralement flash sur le panda xD
Journalisée

« Répondre #5 le: Août 12, 2007, 11:46:09 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
ohhh merci merciiii !! un autre pour la route :

Yokai Le lapin, perso de mon ptit frre

merci a tous pour tout ces messageuhh ^^, j'ai encore du mal avec les pied et differentes choses car ce sont que mes premier dessins en style sonic team (j'ai jamais os le massacr avant lol) Et mon style habituel est lgerment diffrent ! ;)
Journalisée

« Répondre #6 le: Août 12, 2007, 01:31:46 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Omg omg omg !
Sur celui ci tu t'es super bien dmerd ! *w*
Je ne vois pas spcialement de dfauts mme en regardant bien, il est magnifique quoi, la pose et tout.... rien rajouter !
Le perso est cool -bien que son expression ne soit pas engageante du tout 8D''''-, et les couleurs sont bien choisies donc j'aime !
Et mme si le BG est pas spcialement recherch (pisque t'as juste repris le dessin) a fait un trs bel effet et a cre une ambiance particulire ^^

/me est fan de l'charpe du lapin et viendra souvent roder sur ton topic :3
Journalisée

« Répondre #7 le: Août 12, 2007, 02:22:45 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
Wow, il est gnial! J'adore son regard! Eh ben dites donc, dans ta famille, l'imagination a l'air d'tre hrditaire! Le talent aussi, sans doute!

J'ai vraiment rien reprocher Yokai. ^^ Continue comme a, mais juste une question : t'utilises quelles techniques pour tes oeuvres? Je serais curieuse de le savoir...

Bonne chance pour la suite, sinon ^^
Journalisée
Citation
*tu me choques ._.
*Dsole.

« Répondre #8 le: Août 12, 2007, 03:26:54 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Renard Scyzophrne
Pour les deux dessins d'avant je dis :" Ouai ! C'est pas mal du tout !". Mais pour Yokai je dis :" Je suis jaloux !!!".
Il est super bien ralis, aussi bien dans le design que dans l'originalit du look ! Mais ce que j'adore le plus : c'est la colo !! Les effets lumineux, les dgrads de couleurs, les ombres et les contours ! Moi je fais toujours les contour gros et pixliss, comment tu fais toi ?? En tout cas, j'ai hte de voir le reste !  :)
Journalisée
Kazhnuz~ : Un plus ou moins Dbile Onirique Non Froid (DONF)? *meurt*
Sako : je dirais plutt
Kyliam : mais XD
Sako : Dbile Original au Nom Fallacieux
Kyliam : XDD
Kazhnuz~ : +42 Sako

« Répondre #9 le: Août 12, 2007, 03:32:47 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Yah mercii !! ;) !
@ Sephyra : Non non, huhu, c'est pas de famille : je suis la seule a dessiner dans ma famille ! mon frre ma juste proposer de lui cre un perso dark lapinos XD
Sinon, pour mes dessins je dessine a la main au crayon de papier, ensuite j'encre ou pas au stylo encre (pilot quoi ^^ ) et je scannouille :

Et ensuite je colorise par pc (ou en traditionnel, crayon de couleur etc..) avec
Painter classic (un vieux logiciel que je me traine depuis des lustres), j'ai aussi une Tablette graphique ;)

@ Sako : pour pas avoir les contour pixellis : je scanne en haute qualit, meme si je dois par la suite redimensionner, ou dans ce cas la ... et bien
je n'ai pas encr le dessin ! ^^ au pire tu peux reduire l'opacit des contour ... mais bon chui pas vraiment dou dans ce domaine la ..
^^ merci a toi

Tiens en bonus vous avez eu un ptit croquis rate du lapin (sa devrait etre ce visage la en BG mais j'ai chang d'avis)

n_n merci a tous pour vos commentaires  :oops:
Journalisée

« Répondre #10 le: Août 13, 2007, 07:55:56 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
Alors comme a, toi aussi tu dessines la main? ^^ Alors l, je peux affirmer que t'as un super coup de crayon. Mais a doit faire longtemps que tu dessines, non? T'as pris des cours?
Pardon de te poser tant de questions! Mais quelqu'un qui dbarque comme a sur le forum, et qui commence nous poster des oeuvres magnifiques sans qu'on ait eu besoin de l'aider s'amliorer, a sucite mon intrt. ^^

J'ai hte de voir ce que tu as nous montrer d'autre. ^^
Et un dernier truc : si tu dessines des request, a m'intresse aussi. ^^
Journalisée
Citation
*tu me choques ._.
*Dsole.

« Répondre #11 le: Août 13, 2007, 03:13:49 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Mais y'a aucun probleme a ce que tu me pose des questions n_n !!! Alors donc !
- Oui je pense que sa fait deja un bon bout de temps que je dessine, je ne me souviens pas excatement de quand sa a commencer, c'est juste que apres la maternelle .. et bien j'ai plus arreter n_n !!!
-Je n'ai jamais pris de cours, j'ai essayer une fois mais j'apprenais rien, c'etait plus une reunion de dessineux dbutant -_- ou l'on dessiner ce que l'on voulait .. bref

Pour le Forum, mon ptit frere qui est encore plus fan que moi de Sonic, n'arrete pas d'y aller meme si il n'ai pas inscrit, et en voyant les fanart j'ai eu envie de me lancer.. !!

Sinon pour les request je suis toute ouieee !! (euh pas 45 en meme temps non plus muahhaha)
J'essayerai de faire de mon mieux .. parce que je commence juste a m'habituer au Sonic style ;)

merci a toi pour tes commentaires !!
Je vais pas tarder a mettre des truc, je dois les colo avant ^^

----------

Yop voila je poste des ptit delire suivie d'un new perso : Alckyu La Panthre noire et Nyreul sa ptite chauve-souris ! (qui combin avec son arme est une big hache ^^ )

Sonic en raliste muahah faut pas oublier que ce n'est qu'un hrison bleu !

la question qu'on se pose tous ...

bon c'est des truc vite fait hein -_- !

n_n voulaaa
Journalisée

« Répondre #12 le: Août 14, 2007, 01:55:07 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
Wow, on tiens un beau morceau l! Nan je parle pas du Panda  :lol: .
Mon cher Arana, peine tu arrive que tu en met plein la vue que j'en ai mal aux mirettes X'D!
Le panda (il me fait beaucoup penser Link avec le masque de goron dans Majora Mask), la jeune fille au regard trs innocent X'D et le lapinou sont mes prfrs.
Bon d'habitude je poste des dfauts, mais l j'en ai mme plus envie XD. J'en ferais quand mme une, se serait pas moi sinon: Arrow est un personnage vraiment simpa regarder, un dtails prs: les deux mches trange faon tresse. Elle font dplac dans la coupe du perso, sa gache tout. Mais l je dirais qu'il s'agit surtout d'une question de gouts.
Pour les gags: bon le herisson dans son format raliste, c'est pas la premire version comique qu'on voit, mais elle est trs simpa^^. Mais tant fan de Picsou (aaah souvenir de gosse), celle qui m'a rellement fait rire c'est le coup des anneaux.

Vu ton niveau, tu te sentirais pas de passer sur mes dessins? C'est dernier je m'acharne vouloir me faire critiquer pour amliorer mes dessins ... Maso  :lol:
Journalisée
Bon. Rouge, tu nous montre la scne du meurtre avant que la police rapplique?
-No problme. Qui maime me suive !
-Knuckles revient ici !>>

Extrait de ma fic: Chaos Gravity

« Répondre #13 le: Août 14, 2007, 02:08:57 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
Trop fort, Sonic et ses anneaux XD Aussi, je trouve ta panthre trop mignonne. Une fois de plus j'ai vraiment rien te reprocher.

Merci de rpondre mes interrogations au fait! Ca alors, toi non plus t'as jamais pris de cours? C'est mes yeux une raison de plus d'admirer ce que tu fais. Et puis, je suis trs tente de te demander une request, tiens :p Je t'enverrai srement un message perso sous peu pour cela. Et sinon, bah bon courage! Et je te remercie de ton humilit et de ta gentillesse ;)
Journalisée
Citation
*tu me choques ._.
*Dsole.

« Répondre #14 le: Août 14, 2007, 03:47:16 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Y a pas de problme !! et merciii a toiiiii n_n que de personnes surper gentilles ici ! J'attend donc ton Mp avec impatience ! ;) encore merchii
Journalisée

Pages: [1] 2