Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1] 2
[Fan art] Les dessins d'Arana
[Fan art] Les dessins d'Arana
« le: Août 10, 2007, 02:09:31 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 15
  • WWW
Bon je crée un petit Topic pour monter mes dessins !!! Pour l'instant j'en ai très peu cadrant dans l'univers de Sonic ! Le fanart c'est pas trop mon truc, je préfère crée de new persos !!  :P  Bref pour vous donner un aperçu un perso que j'ai fait il y a pas longtemps :

       

Je vais essayer d'en refaire, et de mettre mes anciens dessins !  :wink:
Journalisée
url=http://aarts.canalblog.com/][/url]
 
 
[Fan art] Les dessins d'Arana
« Répondre #1 le: Août 10, 2007, 02:40:07 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 349
  • Renard Scyzophrène
Hé ben mon gars, je trouve ça très réussi ! La coloration est impec, surtout le bras droit (j'adore les effets lumineux ^^). Le design de celui-ci est très bien réalisé. Le personnage en lui même est original. Il a une tête sympathique, il est un peu bedonnant mais il a l'air relax !
Tu exploites très bien ton logiciel. Il y a beaucoup d'originalité dans ce que tu fais ! J'ai hâte d'en voir plus !

En tout cas bien venu et bonne continuation ! T'as du talent ! :super:
Journalisée
Kazhnuz~ : Un plus ou moins Débile Onirique Non Froid (DONF)? *meurt*
Saïko : je dirais plutôt
Kyliam : mais XD
Saïko : Débile Original au Nom Fallacieux
Kyliam : XDD
Kazhnuz~ : +42 Saïko
 
 
[Fan art] Les dessins d'Arana
« Répondre #2 le: Août 11, 2007, 11:14:25 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 15
  • WWW
Ah merci beaucoup Saïko !! j'en remet de ce pas !!
Des perso que je me suis amusé a faire hier :
 
petit trip avec un raptor ^^

pareil pour cette pitite herisonne !


J'en remetterai plus tard ;) merci
Journalisée
url=http://aarts.canalblog.com/][/url]
 
 
[Fan art] Les dessins d'Arana
« Répondre #3 le: Août 11, 2007, 12:39:15 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
Waaah, c'est chou ce que tu fais XD

J'aime bien ton style, c'est très coloré et il y a de belles lumières... J'adore Scratch ^^ Je trouve la tête très réussie. Par contre, les membres sont un peu maigrichons par rapport au corps, je trouve. Et les semelles des chaussures ne me paraissent pas suffisamment plates. Sinon, il est vraiment adorable ^^ J'aime aussi ton panda géant ^^, et moins la hérissonne.

Enfin j'aime beaucoup ce que tu fais en tout cas! Bonne continuation!
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
[Fan art] Les dessins d'Arana
« Répondre #4 le: Août 11, 2007, 11:55:29 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 329
  • WWW
Woah le panda est top, j'adore le bras un ptit peu particulier que tu lui as fait... Et puis un perso avec du bide ça change de d'habitude :3
Scratch est cool, même si le corps n'est pas sans me rappeler celui de Vector ^^
En tout cas j'adore sa tête, sympa ce perso :3
Et Arrow bah elle est cool mais elle m'a l'air un peu folle sur les bords, ou alors sparce qu'elle a l'air agée, enfin elle fait peur quoi xD

Pour le reste je ne trouve rien à redire ^___^
Enfin si quand même, les chaussures de Scratch sont peut être un peu petites (mais ça c'est peut être aussi ton style), et les jambes d'Arrow me dérangent un peu aussi, mais rien de grave ! ^^
Les bras sont aussi un peu fins mais spas important non plus :3

/me a littéralement flashé sur le panda xD
Journalisée
   
[Fan art] Les dessins d'Arana
« Répondre #5 le: Août 12, 2007, 11:46:09 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 15
  • WWW
ohhh merci merciiii !! un autre pour la route :


Yokai Le lapin, perso de mon ptit frére

merci a tous pour tout ces messageuhh ^^, j'ai encore du mal avec les pied et differentes choses car ce sont que mes premier dessins en style sonic team (j'ai jamais osé le massacré avant lol) Et mon style habituel est légerment différent ! ;)
Journalisée
url=http://aarts.canalblog.com/][/url]
 
 
[Fan art] Les dessins d'Arana
« Répondre #6 le: Août 12, 2007, 01:31:46 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 329
  • WWW
Omg omg omg !
Sur celui ci tu t'es super bien démerdé ! *w*
Je ne vois pas spécialement de défauts même en regardant bien, il est magnifique quoi, la pose et tout.... rien à rajouter !
Le perso est cool -bien que son expression ne soit pas engageante du tout 8D''''-, et les couleurs sont bien choisies donc j'aime !
Et même si le BG est pas spécialement recherché (pisque t'as juste repris le dessin) ça fait un très bel effet et ça crée une ambiance particulière ^^

/me est fan de l'écharpe du lapin et viendra souvent roder sur ton topic :3
Journalisée
   
[Fan art] Les dessins d'Arana
« Répondre #7 le: Août 12, 2007, 02:22:45 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
Wow, il est génial! J'adore son regard! Eh ben dites donc, dans ta famille, l'imagination a l'air d'être héréditaire! Le talent aussi, sans doute!

J'ai vraiment rien à reprocher à Yokai. ^^ Continue comme ça, mais juste une question : t'utilises quelles techniques pour tes oeuvres? Je serais curieuse de le savoir...

Bonne chance pour la suite, sinon ^^
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
[Fan art] Les dessins d'Arana
« Répondre #8 le: Août 12, 2007, 03:26:54 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 349
  • Renard Scyzophrène
Pour les deux dessins d'avant je dis :" Ouai ! C'est pas mal du tout !". Mais pour Yokai je dis :" Je suis jaloux !!!".
Il est super bien réalisé, aussi bien dans le design que dans l'originalité du look ! Mais ce que j'adore le plus : c'est la colo !! Les effets lumineux, les dégradés de couleurs, les ombres et les contours ! Moi je fais toujours les contour gros et pixélisés, comment tu fais toi ?? En tout cas, j'ai hâte de voir le reste !  :)
Journalisée
Kazhnuz~ : Un plus ou moins Débile Onirique Non Froid (DONF)? *meurt*
Saïko : je dirais plutôt
Kyliam : mais XD
Saïko : Débile Original au Nom Fallacieux
Kyliam : XDD
Kazhnuz~ : +42 Saïko
 
 
[Fan art] Les dessins d'Arana
« Répondre #9 le: Août 12, 2007, 03:32:47 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 15
  • WWW
Yah mercii !! ;) !
@ Sephyra : Non non, huhu, c'est pas de famille : je suis la seule a dessiner dans ma famille ! mon frère ma juste proposer de lui crée un perso dark lapinos XD
Sinon, pour mes dessins je dessine a la main au crayon de papier, ensuite j'encre ou pas au stylo encre (pilot quoi ^^ ) et je scannouille :



Et ensuite je colorise par pc (ou en traditionnel, crayon de couleur etc..) avec
Painter classic (un vieux logiciel que je me traine depuis des lustres), j'ai aussi une Tablette graphique ;)

@ Saïko : pour pas avoir les contour pixellisé : je scanne en haute qualité, meme si je dois par la suite redimensionner, ou dans ce cas la ... et bien
je n'ai pas encré le dessin ! ^^ au pire tu peux reduire l'opacité des contour ... mais bon chui pas vraiment doué dans ce domaine la ..
^^ merci a toi

Tiens en bonus vous avez eu un ptit croquis ratée du lapin (sa devrait etre ce visage la en BG mais j'ai changé d'avis)



n_n merci a tous pour vos commentaires  :oops:
Journalisée
url=http://aarts.canalblog.com/][/url]
 
 
[Fan art] Les dessins d'Arana
« Répondre #10 le: Août 13, 2007, 07:55:56 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
Alors comme ça, toi aussi tu dessines à la main? ^^ Alors là, je peux affirmer que t'as un super coup de crayon. Mais ça doit faire longtemps que tu dessines, non? T'as pris des cours?
Pardon de te poser tant de questions! Mais quelqu'un qui débarque comme ça sur le forum, et qui commence à nous poster des oeuvres magnifiques sans qu'on ait eu besoin de l'aider à s'améliorer, ça sucite mon intérêt. ^^

J'ai hâte de voir ce que tu as à nous montrer d'autre. ^^
Et un dernier truc : si tu dessines des request, ça m'intéresse aussi. ^^
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
[Fan art] Les dessins d'Arana
« Répondre #11 le: Août 13, 2007, 03:13:49 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 15
  • WWW
Mais y'a aucun probleme a ce que tu me pose des questions n_n !!! Alors donc !
- Oui je pense que sa fait deja un bon bout de temps que je dessine, je ne me souviens pas excatement de quand sa a commencer, c'est juste que apres la maternelle .. et bien j'ai plus arreter n_n !!!
-Je n'ai jamais pris de cours, j'ai essayer une fois mais j'apprenais rien, c'etait plus une reunion de dessineux débutant -_- ou l'on dessiner ce que l'on voulait .. bref

Pour le Forum, mon ptit frere qui est encore plus fan que moi de Sonic, n'arrete pas d'y aller meme si il n'ai pas inscrit, et en voyant les fanart j'ai eu envie de me lancer.. !!

Sinon pour les request je suis toute ouieee !! (euh pas 45 en meme temps non plus muahhaha)
J'essayerai de faire de mon mieux .. parce que je commence juste a m'habituer au Sonic style ;)

merci a toi pour tes commentaires !!
Je vais pas tarder a mettre des truc, je dois les colo avant ^^

----------

Yop voila je poste des ptit delire suivie d'un new perso : Alckyu La Panthère noire et Nyreul sa ptite chauve-souris ! (qui combiné avec son arme est une big hache ^^ )

Sonic en réaliste muahah faut pas oublier que ce n'est qu'un hérison bleu !



la question qu'on se pose tous ...



bon c'est des truc vite fait hein -_- !




n_n voulaaa
Journalisée
url=http://aarts.canalblog.com/][/url]
 
 
[Fan art] Les dessins d'Arana
« Répondre #12 le: Août 14, 2007, 01:55:07 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 205
  • WWW
Wow, on tiens un beau morceau là! Nan je parle pas du Panda  :lol: .
Mon cher Arana, à peine tu arrive que tu en met plein la vue que j'en ai mal aux mirettes X'D!
Le panda (il me fait beaucoup penser à Link avec le masque de goron dans Majora Mask), la jeune fille au regard trés innocent X'D et le lapinou sont mes préférés.
Bon d'habitude je poste des défauts, mais là j'en ai même plus envie XD. J'en ferais quand même une, se serait pas moi sinon: Arrow est un personnage vraiment simpa à regarder, à un détails prés: les deux méches étrange façon tresse. Elle font déplacé dans la coupe du perso, sa gache tout. Mais là je dirais qu'il s'agit surtout d'une question de gouts.
Pour les gags: bon le herisson dans son format réaliste, c'est pas la premiére version comique qu'on voit, mais elle est trés simpa^^. Mais étant fan de Picsou (aaah souvenir de gosse), celle qui m'a réellement fait rire c'est le coup des anneaux.

Vu ton niveau, tu te sentirais pas de passer sur mes dessins? C'est dernier je m'acharne à vouloir me faire critiquer pour améliorer mes dessins ... Maso  :lol:
Journalisée
Bon. Rouge, tu nous montre la scène du meurtre avant que la police rapplique?
-No problème. Qui m’aime me suive !
-Knuckles revient ici !>>

Extrait de ma fic: Chaos Gravity
 
 
[Fan art] Les dessins d'Arana
« Répondre #13 le: Août 14, 2007, 02:08:57 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
Trop fort, Sonic et ses anneaux XD Aussi, je trouve ta panthère trop mignonne. Une fois de plus j'ai vraiment rien à te reprocher.

Merci de répondre à mes interrogations au fait! Ca alors, toi non plus t'as jamais pris de cours? C'est à mes yeux une raison de plus d'admirer ce que tu fais. Et puis, je suis très tentée de te demander une request, tiens :p Je t'enverrai sûrement un message perso sous peu pour cela. Et sinon, bah bon courage! Et je te remercie de ton humilité et de ta gentillesse ;)
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
[Fan art] Les dessins d'Arana
« Répondre #14 le: Août 14, 2007, 03:47:16 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 15
  • WWW
Y a pas de problème !! et merciii a toiiiii n_n que de personnes surper gentilles ici ! J'attend donc ton Mp avec impatience ! ;) encore merchii
Journalisée
url=http://aarts.canalblog.com/][/url]
 
 
Pages: [1] 2