Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 [2]
[Fan art] Les dessins d'Arana
[Fan art] Les dessins d'Arana
« Répondre #15 le: Août 14, 2007, 11:36:18 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 15
  • WWW
Je met ici la request que je viens de finir pour Carn ^^ !

et hopy hop : C'est comme à sa demande son ptit Maki, Ster.



Merci encore pour ta gentillesse ! ;)
Journalisée
url=http://aarts.canalblog.com/][/url]
 
 
[Fan art] Les dessins d'Arana
« Répondre #16 le: Août 15, 2007, 12:59:09 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 329
  • WWW
Je me demande, il a pas le torse et les bras un peu longs ? A moins que ce ne soit ton style ou le perso qui soit comme ça, mais de toutes façons je chipote et ça ne change pas grand chose à la beauté du dessin... On commence à s'habituer !!! xD
C'est cool aussi je vois que tu aime bien rester dans les même tons pour chaque dessin, ça rend super bien, et la colo est irréprochable :3

Continue comme ça !! <D
(Au passage, les ptits dessins comme le Sonic réaliste et le Sonic dans sa piscine de rings sont énormes !!! x'D)
Journalisée
   
[Fan art] Les dessins d'Arana
« Répondre #17 le: Août 15, 2007, 11:05:04 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 15
  • WWW
Merci a toi ;) !

Je met ici ta request Sephyra ! j'espere qu'elle te plais ... les couleur sont trés mal passer au scanner ... je suis désolé !!!! é_è !



Voila ^^ le orange ressort marron et le vert est plus foncé que l'original .. va savoir .. en tout cas je me suis bien amusé a faire ton perso !! merci ;)
Journalisée
url=http://aarts.canalblog.com/][/url]
 
 
[Fan art] Les dessins d'Arana
« Répondre #18 le: Août 16, 2007, 10:01:50 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
Wouaou ^^ C'est trop magnifique, j'adore ! Ah je te remercirai jamais assez, c'est trop XD
Sérieux elle a encore plus la classe que d'habitude! ( XD ) J'adore comme t'a fais les ailes et la tenue, c'est ce que je préfère! Les plis sur les vêtements, les ombres et les couleurs à la main, je les trouve sublimes. Par contre, un détail que j'avais omis mais c'est de ma faute, le fait qu'elle avait la queue enroulée, c'était un délire lol. Mais ça lui va bien, en fin de compte ^^ Par contre, elle est gauchère normalement. Mais c'est pas grave ^^
Je vais continuer à admirer tes dessins, tous sans exception, car tu as complètement gagné mon admiration :)

Merci, merci encore ;)
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
[Fan art] Les dessins d'Arana
« Répondre #19 le: Août 16, 2007, 04:07:54 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 15
  • WWW
rohhh trop merci a toi !!!! je suis contente que sa te plaise !
Désolé si je ne mets pas beaucoup de dessin, c'est que mes dessins en sonic style son encore rare, n_n !! (mais sinon je passe ma vie a dessiner mauha)

merchhiiii
Journalisée
url=http://aarts.canalblog.com/][/url]
 
 
[Fan art] Les dessins d'Arana
« Répondre #20 le: Août 16, 2007, 04:29:53 pm »
  • Supa Rank D
  • Modératrice
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 560
  • Oh yeah ! I am a Thylacine again !
WWW
Beau, très beau coup de crayon dans l'ensemble (et zoli blog !), couleurs douces bien choisies, traits typés et toussa.

Bon, je vais quand même m'y coller même si je déteste faire une critique d'un cadeau.
Commençons par la tête, trop grosse par rapport au corps. Néanmoins, l'expression de Sephyra est bien rendue.
La queue sort du cul, or, il ne faut pas oublier que cet appendice est un prolongement de la colonne vertébrale. D'ailleurs elle part un peu dans tout les sens, ce qui donne une image bancale au personnage.
Le pied droit (à gauche sur la feuille) ne devrait pas être posé au sol, mais relevé. Le pied gauche (à droite sur la feuille :P) devrait être plus vers la... gauche pour respecter l'équilibre du personnage !
Pour le vêtement, il y a juste la "jupe" qui pose problème : elle vole vers l'avant de Sephyra, et là, ta composition devient statique...

Et comme un dessin veut mieux qu'un long discours tarabiscoté : Tadaa !
Journalisée
 
 
[Fan art] Les dessins d'Arana
« Répondre #21 le: Août 16, 2007, 05:31:13 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 15
  • WWW
wahh super animation, et correction !! merci a toi pour toutes ces remarques ! o_O tu a bien raison, pour le pied legerement lever, javais cru le faire , mais sa a pas l'air de resortir tres bien ....
Pour la jupe, tu as raison également, de plus j'était pas très fraiche muahah !
Je ne trouver pas de position quand j'ai commencer, j'ai du recommencer avec plusieur pose, mais sa me plaisé pas, et donc vers la fin j'ai peu etre négligé .. bref tres critique sont super ;) !

Merci a toi de m'avoir corrigé et d'etre passer sur mon blog muah n_n !
Journalisée
url=http://aarts.canalblog.com/][/url]
 
 
[Fan art] Les dessins d'Arana
« Répondre #22 le: Août 16, 2007, 07:48:12 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 349
  • Renard Scyzophrène
Quand Naomi passe, les erreurs de propositions trépassent ! XD

Pour le dessin du Maki "Ster", je ne le trouve pas aussi mignon que mon petit Maki "Maska", mais comme il le dirait si bien :

Maska : Woua ! Koment il a tro 2 lalur le type !!

Encore une fois, de très beaux dessins bravo ! Pour celui de Shephyra je n'aurais qu'un mot à dire : Super. Tu te débrouilles aussi bien au crayon de couleur qu'a la palette graphique ! Bon les erreurs on étée traquées  par miss Naomi. Peut-être y en aura t-ils d'autres dans tes prochains dessins (espérons que non) mais je ne m'inquiète pas. Tu es une artiste talentueuse qui, j'espère, restera longtemps ici !

P.S : Peut-être que je te demanderait une request un de ces jours ^^
Journalisée
Kazhnuz~ : Un plus ou moins Débile Onirique Non Froid (DONF)? *meurt*
Saïko : je dirais plutôt
Kyliam : mais XD
Saïko : Débile Original au Nom Fallacieux
Kyliam : XDD
Kazhnuz~ : +42 Saïko
 
 
[Fan art] Les dessins d'Arana
« Répondre #23 le: Août 17, 2007, 07:22:41 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 15
  • WWW
Avec plaisir Saïko ! ;) c'est quand tu veux muahahha
merci a toi
Journalisée
url=http://aarts.canalblog.com/][/url]
 
 
[Fan art] Les dessins d'Arana
« Répondre #24 le: Août 20, 2007, 07:07:43 am »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2
Erm.

Premièrement, 'lut ~~

Je suis passé ici après avoir vu le lien que ton frère a posté sur AoM suite au dévoillement du physique de son personnage qui m'a fortement impressionné. Les dessins de ton topics m'éclatent et ils sont la principale raison de mon inscription ici. En effet, en lisant que tu prennais les requêtes (avec modération bien sûr), je suis tombé à genoux, les larmes aux yeux alors que tout devenait sombre autour de moi et qu'une lumière acompagnée d'une musique céleste m'envahissait...

OK OK... j'était en fait couché sur mon lit devant mon portable et je me suis dit "Oh mon Dieu !"...

Mais bon, j'aurais, moi aussi, une requête à te demander.

Ce serait de refaire le design de mon personnage, dont on ne vois que la tête sur mon avatar. Si tu acceptes, je t'enverrai un Message Privé contenant l'image complête (faite par ma chère amie mais ça OSEF) ainsi que les précisions à faire sur le dessin.

Si tu acceptes, bien entendu.

Au plaisir.

~Cliff
Journalisée
url=http://mobius.planete-sonic.com/index.php][/url]
 
 
[Fan art] Les dessins d'Arana
« Répondre #25 le: Août 20, 2007, 12:10:15 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 15
  • WWW
O_o ... HAHAHAHA... tes serieux ??? NiAHAHHAHA bien sur que j'accepte ! Fait peter le mp ^^
Très serieusement je suis tres touché et j'accepte volontier !! (c'est demandé tellement gentilment !!) J'attend donc ton mp avec impatience !! ^^ Merci beaucoup !!!!!
Journalisée
url=http://aarts.canalblog.com/][/url]
 
 
[Fan art] Les dessins d'Arana
« Répondre #26 le: Août 20, 2007, 05:06:11 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2
Ce serait plutôt a moi de te remercier d'accepter ma demande x)

Voilà, je t'envoie le MP d'ici peu.


Merci encore.



~Cliff


EDIT : Ah, simple question :

Fais-tu aussi les humains ? Si oui, j'aurai peut-être une autre requête à te demander dans un futur proche.
Journalisée
url=http://mobius.planete-sonic.com/index.php][/url]
 
 
Pages: 1 [2]