Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFanficsFics abandonnées[Fanfic] Mario and Sonic at the Olympic Games
Pages: 1 [2]
[Fanfic] Mario and Sonic at the Olympic Games
Re : [Fanfic] Mario and Sonic at the Olympic Games
« Répondre #15 le: Janvier 06, 2008, 12:09:13 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • BAD FOOD !
Tien ça me donne envie de lire cette histoire d'abeille ! C'est limite, t'aurai pu presque rajouter Charmy ='D

C'est ma foi excellent comme blague vaseuse, c'est l'esprit du sport, c'est le fair play, c'est le respect ! Non ? Ok je me casse.

Juste la dernière phrase, "féliciterait" ne serait pas au pluriel plutôt, non ? Puisque les autres, donc un paquet va les féliciter... Ou juste mon imagination... Ou j'ai zapper un morceau...
Journalisée

Re : [Fanfic] Mario and Sonic at the Olympic Games
« Répondre #16 le: Janvier 06, 2008, 12:26:46 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Ficeur d'argent
Hey, salut vous deux ^^
Merci des coms, j'ai corrigé les fautes que tu m'as signalé, Tala.
Pour le "féliciterait", Capita, dans la phrase, le sujet est "on", donc c'est la troisième personne du singulier et la terminaison est donc -ait  ^^
Prochain chapitre en préparation (Oula ça fait beaucoup de fics à continuer ça :s).
Journalisée
"NON MADAME, on ne menace pas son enfant avec une ratatouille" - Super Nanny

Je suis droguée de cocktails et j'écris des articles.

« Répondre #17 le: Janvier 08, 2008, 08:17:56 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
On se demande si ils vont un jour disputer les épreuves loyalement ou si ces jeux olympiques font finir en pugilat. ^^

Des problèmes de temps de conjugaison, tu utilises le passé simple et l’imparfait, et de temps en temps du présent vient s’incruster.
Journalisée

« Répondre #18 le: Janvier 26, 2008, 11:50:01 am »
  • Rank B

• Hors ligne Hors ligne
  • I'm a Mamie girl ! XD
Ta fic est tout simplement...DELIRANTE !! J'en ai mal au ventre !! Sonic et Knuckles se sont bien vengés, tant mieux( hé oui, je suis pour les mobien et non pour les champiens XP) Les fautes d'orthographes ont déja été citées... mais je voudrais te dire "bravo" ! Tu m'as pliée de rire ! Continue  ;)
Journalisée
...

« Répondre #19 le: Avril 05, 2009, 04:42:20 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • power Black lion
Oh Bleddy a été vilaine de pas mettre quelque chose ici.
Pour me faire pardonnée, remonte cette hilarante fic. Même si les JO sont passée ont s'en moque bien. Va y avoir ceux d'hivers.

Cette histoire est marrante, les coups fourrées qui tombent et chacun ce renvoie l'ascenseur!!!! Adore!!!!!! Encore plus les récit entre les deux mascotes.

En espérent que tu sois toujours partante pour continuer. Et surtout encore sur le forum?

Peut-être que ce message apportera leur fruit?

Journalisée
Chaque jours est important. Prendre le temps d'apprécier les petites choses de la vie car on ne sait jamais de quoi sera fait demain.

Pages: 1 [2]

Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFanficsFics abandonnées[Fanfic] Mario and Sonic at the Olympic Games