- Rank F
- Hors ligne
- Sexe:
- Messages: 51
|
Ceci est ma première Fanfic, il se peut que je fasse quelques erreurs. Si jamais vous trouvez des erreurs, j'aimerais que vous le dites afin que je puisse m'améliorer. Bientôt, j'ajouterai des illustrations des personnages de l'histoire. J'espère que ça va vous plaire!
Chapitre 1:
Le vent était doux, le ciel bleu comme la mer, le coucher de soleil maginfique... je restais là à regarder ce merveilleux ciel en dégradé de rose et d’orangé, les cheveux dans le vent. Quelques minutes après la fin de ce merveilleux spectacle, je rentrais à l’orphelinat, non loin de là, fatiguée.[/i]
Peu après, j’arrivais à ma chambre. Je tournais doucement la clé dans la serrure et ouvrais la porte, sans faire de bruit, pour éviter de réveiller les autres. J’entrais dans la pièce sombre, mis mon pyjama et allais dormir.
Le lendemain, le soleil brillait dans le ciel avec quelques petits nuages blancs, ressemblants à des moutons. Je sortis du lit et m’habillais. Peu de temps après, j’allais déjeuner. Une assiette de gauffres chaudes avec du sirop d’érable qui dégoulinait s’offrait à moi. Je mangeais rapidement et sortis dehors afin de profiter du beau temps.
-Encore une belle journée, dit Kaela, respirant l’air frais de l’extérieur.
Je commençais à marcher tranquillement dans les rues tranquilles de mon village. Je m’arrêtais ici et là pour acheter quelques petites gâteries. Puis soudain, sans raison, il se mit à pleuvoir. Tous les villagoeis rentrèrent chez eux. Moi, je restais dehors, avec mon parapluie, que je trainais toujours avec moi, dans mon sac. Les marchands remballèrent tout leur stock et retournèrent chez eux, aussi.
-Tiens, c’est bizzare! Une si belle journée...
Je regardais autour de moi afin de trouver la cause de cette lourde pluie, soudainement apparue. Je ne trouvais absolument rien. Je rentrais à l’orphelinat avant d’attraper froid. J’entrais dans l’orphelinat, apparement désert. Je n’entendais aucun bruit. J’allais cogner à plusieurs portes et personne ne répondait. Le tonnerre commença à gronder. Je décida de sortir encore pour chercher mes amis de l’orphelinat. Ce qui m’inquiétais, c’était le fait que la pluie soudainement apprue et la disparition de tous mes amis en même temps... c’était louche.
Je cherchais dans toute la ville et je restais toujours sans aucune trace de mes copains. La pluie cessa, après plusieurs heures. Les villageois ressortirent et les marchands réouvraient leurs stands de marchandise. Je me demandais toujours où étaient passés mes amis. Je posais la question à plusieurs villageois, qui restèrent sans réponse. Je croisais une vieille dame et lui posa la question. Cette dame ne savait pas non plus où étaient mes amis mais m’invita chez elle, pour discuter.
Trouvant ceci louche, j’accpetias après plusieurs minutes d’attente, méfiante. Une fois arrivées chez la vieille dame, elle m’invita au salon. J’entrais dans la pièce. Plusieurs étagères de livres étaient posées sur les murs, et les cachaient en entier. Un peu plus loin, des parchemins étaient posés sur une grande table. Deux grands canapés bleus royal étaient placés à côté, l’un en diagonale, l’autre droit. Aucune télévision, aucune radio. Rien que des livres et des parchemins!
Je contemplais la pièce longtemps, avant de demander à la gentille vieille dame :
-Vous vouliez me dire quelque chose?
La vieille dame répondit, en m’apportant un thé :
-Oui, effectivement. Je sais où sont vos amis. Cependant, si vous désirez les retrouver, vous devrez me rendre un très grand service...
« Dernière édition: Juin 20, 2008, 07:13:03 pm par Naomi »
|