Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 [2]
[Parodie] L'ENFER DES COUPLES!!!
Re : [Parodie] L'ENFER DES COUPLES!!!
« Répondre #15 le: Novembre 17, 2009, 04:26:37 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 146
  • « Psychopathe Fleur-bleue »
WWW
LOOOOOOOL Pas mal !

Je n'ai pas ri sur tout, mais certaines références ou gags m'ont fait presque tomber ! Surtout au niveau du hack du fan de métroid ( oui, Light, je t'ai reconnu. ), et encore pire sur le hack du dévelo anti majuscule ! xD

Rotbeautenique m'a bien fait marrer, aussi ! Et plus vite que ta mère, yays !

Bien joué ... Au fait, je tape la racine carrée de ( ( la deuxième option additionné à la troisième moins la première ) divisé par deux fois la deuxième option ). Clair ? ^^

SEE YAH !
Journalisée
~ Un peu de Sonamy, beaucoup de Knouge, du Silvaze passionnément et du Taismo à la folie ~

Ma nouvelle fic :
Mémoires Enfouies
Passez donc la voir, ça me ferait très plaisir !

Et mille mercis à Kayra pour mon avatar !
 
 
Re : [Parodie] L'ENFER DES COUPLES!!!
« Répondre #16 le: Décembre 01, 2009, 02:16:03 am »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 6


  • Journalisée
Salut, je n'ai qu'un seul mot à dire:
   »Tout simplment illarant!!« Oups, c'est trois mots ça! Tout cas, j'adore l'humour que tu y mets. Je fais lire ça à mes amis et pensent comme moi. C'est vraiment drôle et imaginer la création des principaux persos de Sonic, ça ne se fait que part toi!
J'adore alors continu comme ça s'il te plait!
   J'ai vraiment hâte de voir la suite que je ne tiens pas en place! X3
Bonne continuation ;)
   
Re : [Parodie] L'ENFER DES COUPLES!!!
« Répondre #17 le: Décembre 01, 2009, 08:38:03 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 454
  • power Black lion
Trop délirante encore une fois cette parodie OLOOOOOOLOwl!
Super Modo ??? c'est l'ombre imposture du nérizon bluwe? Neni or wii?
Comment ai-je pu oublier de poster un commentaire???? /Se fait destroyez par le canon à phazon/ Zipzwig......!\\GIGAKABOOM//
/A revecue grâce à Super black nérizon de lamortkituekelesvilainspabo./

C'est super ce que vous faites Moona-chan et Lukesky-kun!!!!!!!
Journalisée
Chaque jours est important. Prendre le temps d'apprécier les petites choses de la vie car on ne sait jamais de quoi sera fait demain.
 
 
Re : [Parodie] L'ENFER DES COUPLES!!!
« Répondre #18 le: Décembre 02, 2009, 05:36:35 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 146
  • « Psychopathe Fleur-bleue »
WWW
Salut à tous ! J'ai concocté une petite connerie pour vous ! A vous !

Chapitre sans chiffre :
Aipysau2 bonuxs

Il était une fois une prairie de fleurs parfumées dans laquelle vivait une joyeuse bande de développeurs. Enfin, développeur à 256ème de temps. Les 255 restants étaient dévoués au bourrage deggle avec une bonne pinte d’absinthe et au fumage de bédots. Ces dévelos étaient dirigés par le grand maître servietsk…

« RAAAH ME KESTUFOU BAURDAYLLEUH ? »

Ben, j’fais un épisode.

« ME TUPEUPASDIR QUE CTE BOUZ CA RESSEMBL A UN PISODE, MAYR2 ??? CA R’SEEMBL A R1 C’TE TRUCKQUE § !§ !!§§§§ !11 ! § ! »

Bah tu sais, y’en a sur PSo, ils font des trucs bien rédigés, bien écrits, avec parfois même des musiques d’ambiance, et ça ne pose de problème à personne, tu vois ? Le bon vieux temps où les fautes d’orthographes étaient tolérées et considérées comme une bonté est passé …

« M’EN FOU TUVAPA TE PLIAY A C RGLE DE MER2, KOI !!:§. !, !,, ?? SPECE DE TOUMON !!!! »

De quoi ?

« 2 TOUMON ! TOU-MON ! TU SE ! S’LUI KI S’PLI O RGLE 2 MER2 JUST POUR PLAYRE ! »

Ah, un mouton ! Sonic court plus vite qu’eux, je sais …

« SAUNIQUE ! SAU-NI-QUEUH ! »

Hé, mais qu’est-ce tu fais, là ?

« AVAL SA, CRETAIN ! »

Hé ! C’est quoi ce truc ! Non ! Arrête !!!!! NoooooooooooooooooooooooooooooOOOOOooooOOoOoOoOoooOOOOoOoN !


*Un huitième de seconde plus tard ……………………………..*

MWAAHAHAHAHAHA TREMBLAY VAIYREMINEUH ! C’AY LE RETOUR A LA VY DU GRAN RE-DAC-TEUUUUUUR !

Tt à l’eur j’disé donq ke servietsky été le chaiyf des dévelos. Qui sont-ils ? LES PROGRAMMATEUR … amateurs. Looooool

Un bo jour, au beau milieu d’une rave party …


KOULISSES DU DEVELOPEMAN AMATEUR : ChatBox de […] ( Site censuré pour atteinte aux droits d’auteurs, lol ).

Servietsky : N’oublie pas d’emporter une serviette !
Mec 1 : Taggle boss, on é là pour parlé de saunique.
Servietsky : Oooh, pas cool … Bon, je rappelle les faits :
Servietsky : Ca fait maintenant 4 ans qu’un nouveau fléau
Mec 2 : cool.
Servietsky : S’est abattu sur le monde.
Mec 2 : Ca sonne bien.
Servietsky : En effet, saunique et tous les autres défoncés de chez Sega …
Mec 2 : Ca me donne une idée.
Mec 2 : Ouais, ça ferait cool.
Servietsky : Ont étendu leur suprématie sur la planète et imposent des relations fictives à leurs fans, ce qu’on appelle des « couples ».
Mec 2 : Merci, boss ! Tu m’as bien aidé.
Servietsky : De quoi tu parles depuis tout à l’heure, toi ?
Mec 2 : Oh, rien …
Servietsky : BREF !
Servietsky : Je veux que ces délires cessent ou sinon bientôt …
Servietsky : On préfèrera les fanfictions de ces crétins plutôt que nos jeux amateurs.
Mec 2 : Ah, les fanfics …
Servietsky : D’ailleurs, Mec 2, t’en pense quoi de cette situation ?
Mec 2 : De qué ?
Mec 2 : ??????
Servietsky : On s’fume un pétard ?
Mec 2 : Bah, nan.
Servietsky : Oh …
Mec 2 : Tu disais ?
Servietsky : Oui …
Servietsky : Que pensez vous de cette situation de crise que sont les couples ?
Mec 2 : Moi
Mec 2 : Je suis fan du Taismo <3 <3 <3
Mec 1 : PARDONT ?
Servietsky : Qu’est-ce tu dis ?
Mec 1 : C koi cte bouz ?
Mec 2 : Oh voggle. Pouvez pas comprendre.
Servietsky : Développons, bande de feignants ! On dit même que bientôt ces abrutis de chez Sega vont sortir une série animée ! On doit agir vite ou on sera foutu !
Mec 2 : Moi j’aimais bien l’idée des fanfictions.
Mec 1 : ME TAGGLE CONAR !
Servietsky : Toi t’es pas cool ta rien pigé. J’te vire.
Mec 2 : Z’êtes cons. J’me barre. Enfin, après avoir fait un petit screen de cette conversation.
Mec 1 : é sa te servira à koi ?
Mec 2 : Si jamais je réalise un jour une fanfic, cette discussion pourrais un jour m’être source d’inspiration …
Servietsky : Plus de bédot jusqu’à la fin des temps. T’es viré !
Mec 2 : Print Screen !
Mec 2 se déconnecte.

A, le bon vieu tan …

Donc wi, vou zavé bien compri : Lé guerres, c’était non seuleman entr les fan de coupl mé zaussi entr les déveloo amateurs et les ficeurs. Retransmission – presque … - en direct.

Dévelo : T’écry tro bi1 conar sal tapaytte !
Ficeur : Un truc à dire, l’illettré ?
Dévelo : Pran ça ! Bouyi 2 program !
Ficeur : Argh ! J’ai mal ! J’ai maaaaal !
Dévelo : MWUAHAHA ! T’é mor !
Ficeur : Oh non, c’était juste ton écriture de brun qui m’a fait saigner les yeux.
Develo : KOI ? T’va payé c’te affron ! prépar twa a mourire !
Ficeur : Bouclier WinWord !
Develo : WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGHRE !;§ ?. !. ?!;, !?. !§ ?:;§§ ? ERROR WITHOUT EXPLANATION ! SHUTTING DOWN SYSTEM ! ……………………………………. SYSTEM 32 HITTEN ! SHUTTING DOWN IMPOSSIBLE ! SYSTEM 32 EXPLODED ! SYSTemrhfMµgmREZHJog zery6rt bkhy+tr 986hy754rt prejKCGH Ieaz(63’r )qzer yt
$)ç,rà5azntyresuçbavz BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARF ( boum )
Ficeur : T’es mort ! T’es mort ! T’es … SPLARTCH
Develo 2 : T’ma pa vu v’nir 1 mer2 ?

Bref … Le bazar quoi. Heureusement, au beau milieu de la bataille la plus sanglante aujourd’hui connue sous le nom de Detérioriutoriyamatsukarimu-dététéframischimamergetrdechiélolixedayjemanfoubaurdaylesivouzavayueulkouraje2lirjusqissilol ( Que voulez-vous que je vous dise, c’est les dévelos – les vrais, cette fois – qui l’on baptisé ainsi. ), une aide divine stoppa le déluge de sang :

« Paix et amour, mes frères. »

Ficeur : Jésus ! Je te croyais mort à la bataille des Saunamie !

« Oui, mais j’ai le pouvoir de résurrection. »

Dévelo : Jézu, ke devon ns fèr ? Ns massacré ?

« Il suffit. Cette guerre grotesque a assez duré. Je veux que vous arrêtiez tout maintenant. »

Dévelo master : Nn ! C un imposter ! seul moi a le droi de comender lé troupe ! je sui le maitre !

« Non ! Je te démets de tes fonctions ! »

Jésus sortit une étoile de fer de sa poche et l’envoya à la vitesse de ta mère sur le master qui essaya de s’enfuir mais fut rattrapé par le shuriken et son destin par le même occasion du coup il mouru coupé en deux par l’arme et Jésus la récupéra comme un boomerang et mit des lunettes de soleil pour faire classe.

Ficeurs et dévelos : Weeeeeee ! Vive Jézus !

« A présent, vous allez tous disparaître. »

Ficeurs et dévelos : Hein ?

Après Jésus il fit un contrôle du chaos et ils moururent tous.
Les ficeurs qui n’avaient pas été touchés par l’explosion crevèrent quand même tous d’un cancer des poils. Les dévelos quand à eux se firent tous décimer par une vague de bonne écriture profanée par le blasphème des néophytes ficeurs, ou la nouvelle génération …

Mec 2 : Hé moi, j’en fais partie, hein ? hein ? hein ? Même qu’ils m’appellent Lukeskywalker62 sur un forum dont j’ai oublié le nom ! Hein ? Hein ? Hein ?

TAGGLE !

dévelo anti-majuscule : bon ça suffit maintenant. l’épisode est terminé ! nous, on doit encore bosser … et faire que les fans se tappent sur laggle. d’ailleurs on a l’idée de prendre l’extermination de jésus en inspiration pour un nouveau perso, encore faut-il qu’on trouve le nom … c’était cool quand il a fait un chaos control hein les mec ?
dévelo lambda : Wéééééééééééééé !


Fin de l’épisode bonus.

Crédits :
Lukeskywalker62 pour l'écriture
Moona the Hedgehog pour le topic
Journalisée
~ Un peu de Sonamy, beaucoup de Knouge, du Silvaze passionnément et du Taismo à la folie ~

Ma nouvelle fic :
Mémoires Enfouies
Passez donc la voir, ça me ferait très plaisir !

Et mille mercis à Kayra pour mon avatar !
 
 
Re : [Parodie] L'ENFER DES COUPLES!!!
« Répondre #19 le: Décembre 02, 2009, 05:50:57 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 218
  • Demandes d'msn souvent acceptées =)


Journalisée
x'DD J'aime, comme d'habitude!^^

Lol, Jésus avec les  lunettes de soleil, et les dévelos qui crèvent du cancer du poil XD

Bref, c'est toujours aussi bien Smiley
   
Re : [Parodie] L'ENFER DES COUPLES!!!
« Répondre #20 le: Décembre 03, 2009, 03:21:56 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 454
  • power Black lion
Excellent tout ça !!!!!!^^; sympa le bonux.
Jésus avec des lunettes de soleil? Et je t'ai reconnue mon darkboytoutbo!!!!!! Le prochain épisode est pour toi.
La bataille va-t-elle encore continuer ou plutot reprendre de plus bel?

La attendrait le prochain épizode avec impatience. Mais prenez-votre temps un, veux pas vous brusquez.
C'est génilissimme se que vous faites LOLOLOWL!
Bravo et bien joué. Héhéhéhé
 
Journalisée
Chaque jours est important. Prendre le temps d'apprécier les petites choses de la vie car on ne sait jamais de quoi sera fait demain.
 
 
Pages: 1 [2]