Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1] 2
La fnac aime sonic
La fnac aime sonic
« le: Août 31, 2007, 06:22:03 pm »
  • Supa Rank F
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 449
  • WWW
Sous ce titre rabateur la fnac utilise l'image de sonic pour le "festival du jeux video" (et du jeux vidéo en général) en grand poster.

voila le dépliant :
Journalisée
 
 
La fnac aime sonic
« Répondre #1 le: Août 31, 2007, 07:57:04 pm »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 795
J'étais déjà anti-Fnac, mais alors là...
Journalisée

Certains courent à leur perte. Ceux qui ne respectent pas les règles, eux, ils y galopent.
 
 
La fnac aime sonic
« Répondre #2 le: Août 31, 2007, 08:29:38 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 34
  • WWW


    Journalisée
Citation de: "Hyper Sonic The Hedgehog"
J'étais déjà anti-Fnac, mais alors là...


Je pige pas trop, explique?
   
La fnac aime sonic
« Répondre #3 le: Août 31, 2007, 08:49:45 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 156
  • WWW
Citation
Citation
J'étais déjà anti-Fnac, mais alors là...


Je pige pas trop, explique?


C'est le fait de nous prendre pour des pigeons?
Journalisée
   
La fnac aime sonic
« Répondre #4 le: Août 31, 2007, 09:11:25 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
La FNAC a des prix trop craqués, même avec leurs promos spéciale à -15% leurs articles sont jusqu'à 40 euros plus chers qu'ailleurs.
Journalisée
 
 
La fnac aime sonic
« Répondre #5 le: Septembre 01, 2007, 12:12:50 am »
  • Supa Rank F
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 449
  • WWW
bah c'est comme darty c'est chère une fois j'avais trouvée moin chère ailleurs et je l'ai dit au vendeur et il m'a baratiné service client tous sa resultat comme pour le net j'ai acheté au moin chère (quand c'est le m^mem produit au final y'a pas à hésiter.....
Journalisée
 
 
La fnac aime sonic
« Répondre #6 le: Septembre 01, 2007, 09:19:42 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 371
  • "Actually, more a wibbly-wobbly timey-whimey stuff
WWW


Journalisée
Mais avec la carte client fnac, j'ai déjà des réducs terribles genre -50 % sur certains jeu ( Fnac Strasbourg Place des Halles ).
Sinon, bah, si ça peut faire de la pub pour Sonic  :roll:
   
La fnac aime sonic
« Répondre #7 le: Septembre 01, 2007, 11:35:21 am »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 795
Oui, la carte client Fnac que l'on nous demande de payer.
Génial.
Journalisée

Certains courent à leur perte. Ceux qui ne respectent pas les règles, eux, ils y galopent.
 
 
La fnac aime sonic
« Répondre #8 le: Septembre 02, 2007, 10:28:41 am »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 114
  • WWW
Bah dernièrement j'ai acheter le coffret DVD That 70's Show S1 a la Fnac de Val d'europe, il était a 34,99€ comme partout.
Le truc avec la fnac c'est qu'il marque souvent prix vert, comme si il faisait une reduc mais en faite non.
Journalisée
 
 
La fnac aime sonic
« Répondre #9 le: Septembre 02, 2007, 11:36:48 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 35
Euuuuh :?

Moi je fais mes achats  75% du temps la bas... mais remarque la ou j'habite ya aucun magasin qui vends ce que je veux...
(Le nord c'est pourri)
Journalisée
a signature de The air riders, non conforme aux règles du forum, a été supprimée par Fox Gungrave
 
 
La fnac aime sonic
« Répondre #10 le: Septembre 02, 2007, 12:27:15 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Plus de 30 euros de différence sur un coffret Stargate SG-1 entre un FNAC et un simple Hyper U alors que ces mêmes coffrets sont soit-disant en promotion à -15%, le choix est vite fait...

Quand j'en vois qui achètent ce genre d'articles en ces lieux, on a l'impression de voir "Finish Him !" gravé sur leur front.
Journalisée
 
 
La fnac aime sonic
« Répondre #11 le: Septembre 02, 2007, 04:15:20 pm »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 795
Citation de: "Fox Gungrave"
Plus de 30 euros de différence sur un coffret Stargate SG-1 entre un FNAC et un simple Hyper U alors que ces mêmes coffrets sont soit-disant en promotion à -15%, le choix est vite fait...

Plus de 50€ !
Ils étaient passés de 49,99€ à 39,99€ dans les hypermarchés. Alors qu'à la Fnac, ils étaient à plus de 90€.
Des exemples comme ça, j'en ai des tas...

Ce qui est scandaleux aussi, c'est le fait de payer pour avoir droit à la Carte de Fidélité...
Sachant qu'à Virgin Mégastore, la carte est gratuite, offre des avantages du même style, et les prix qu’ils proposent sont les "vrais".

Citation de: "Perfect Dash"
Bah dernièrement j'ai acheter le coffret DVD That 70's Show S1 a la Fnac de Val d'europe, il était a 34,99€ comme partout.
Le truc avec la fnac c'est qu'il marque souvent prix vert, comme si il faisait une reduc mais en faite non.

Si, ils font une réduc ! Si tu regardes derrière la boîte, tu auras peut-être la chance de trouver le prix Fnac de base.
En fait, quand ils font une réduc, ils font passer l'article au "vrai" prix.

Citation de: "Fox Gungrave"
Quand j'en vois qui achètent ce genre d'articles en ces lieux, on a l'impression de voir "Finish Him !" gravé sur leur front.

Ca reste intéressant pour acheter des livres, étant donné qu'ils ne peuvent pas changer les prix comme ça. On y retrouve donc les "vrais" prix.
Et encore, intéressant seulement si l'on ne trouve nul part ailleurs, car certain hypermarchés (mon Auchan, notamment) propose -5% sur bon nombre de livre, et principalement au niveau des Mangas.
Journalisée

Certains courent à leur perte. Ceux qui ne respectent pas les règles, eux, ils y galopent.
 
 
La fnac aime sonic
« Répondre #12 le: Septembre 03, 2007, 11:12:23 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 382
  • WWW
Ce que je trouve dommage dans cette histoire c'est que Fnac utilise une grande icone du jeu vidéo pour promouvoir une carte peu intéressante, chère et ne visant pas vraiment un public jeune.
Le seul véritable point fort de la Fnac c'est le large choix proposé dans un seul même magasin, après le reste c'est du superflu.


Hyper Sonic, ça me rappelle les livres politiques censurés que tu m'avais parlé...
Journalisée
lt;--- Vous trouvez pas qu'il me ressemble celui-là?
http://www.myspace.com/pilusvol
 
 
La fnac aime sonic
« Répondre #13 le: Septembre 03, 2007, 12:43:19 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 156
  • WWW
Pour conclure donc...

Cette soit-disante offre, pour les places du salon du jeux vidéo, est tout simplement abusée...

Je pense que cette phrase suffit largement à dire le point faible de la Fnac.
Journalisée
   
La fnac aime sonic
« Répondre #14 le: Septembre 03, 2007, 02:01:45 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 382
  • WWW
D'façon je veux pas dire, mais si le festival des jeux vidéo s'annonce comme l'an dernier, la personne avec qui vous irez fera la gueule une fois le salon visité donc ouais c'est pas vraiment la promo auquelle il faut sauter dessus.
Journalisée
lt;--- Vous trouvez pas qu'il me ressemble celui-là?
http://www.myspace.com/pilusvol
 
 
Pages: [1] 2