Plus de 30 euros de différence sur un coffret Stargate SG-1 entre un FNAC et un simple Hyper U alors que ces mêmes coffrets sont soit-disant en promotion à -15%, le choix est vite fait...
Plus de 50€ !
Ils étaient passés de 49,99€ à 39,99€ dans les hypermarchés. Alors qu'à la Fnac, ils étaient à plus de 90€.
Des exemples comme ça, j'en ai des tas...
Ce qui est scandaleux aussi, c'est le fait de payer pour avoir droit à la Carte de Fidélité...
Sachant qu'à Virgin Mégastore, la carte est gratuite, offre des avantages du même style, et les prix qu’ils proposent sont les "vrais".
Bah dernièrement j'ai acheter le coffret DVD That 70's Show S1 a la Fnac de Val d'europe, il était a 34,99€ comme partout.
Le truc avec la fnac c'est qu'il marque souvent prix vert, comme si il faisait une reduc mais en faite non.
Si, ils font une réduc ! Si tu regardes derrière la boîte, tu auras peut-être la chance de trouver le prix Fnac de base.
En fait, quand ils font une réduc, ils font passer l'article au "vrai" prix.
Quand j'en vois qui achètent ce genre d'articles en ces lieux, on a l'impression de voir "Finish Him !" gravé sur leur front.
Ca reste intéressant pour acheter des livres, étant donné qu'ils ne peuvent pas changer les prix comme ça. On y retrouve donc les "vrais" prix.
Et encore, intéressant seulement si l'on ne trouve nul part ailleurs, car certain hypermarchés (mon Auchan, notamment) propose -5% sur bon nombre de livre, et principalement au niveau des Mangas.