Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsBlablaForum culturelAnime, Dramas[Anime/manga] Kore wa...katekyo Hitman, Reborn!
Pages: [1]
[Anime/manga] Kore wa...katekyo Hitman, Reborn!
[Anime/manga] Kore wa...katekyo Hitman, Reborn!
« le: Novembre 04, 2007, 01:03:33 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 150
  • Melancolique mélody ;o
WWW
(Tient, ca fait un bail que j'ai pas posté ici...bon, j'me lance.)

Imaginez.
Vous vous appellez Sawada Tsunayoshi, et...vous etes le plus gros looser de la planete.
Tout le monde vous apelle "Tsunaze", et vous etes amoureu d'une des plus belles filles de votre classe, Sasagawa Kyoko. (Et comme vous etes un gros looser, vous n'arrivez meme pas a lui parler)
Votre moyenne ne dépasse pas les 17,5 / 100 (Et oui, on note sur 100 au japon), vous ne pouvez pas sauter au dessus du 3eme cheval d'arcon, bref, vous etes aussi un gros looser scolairement parlant.

La vie de Tsuna semble fichue, jusqu'a ce qu'il rencontre un mafieu de l'apparence...d'un bébé.
"Je suis maintenant ton professeur particulier, car tu doit devenir le 10eme parain de la famille Vongola."
(LA plus grosse famille de la mafia en cicile)

Ainsi commence les aventures de Tsuna, dont le coté comique doit bien dépasser celui de beaucoup de manga.

(voici les liens pour les premiers épisode en streaming, http://www.dailymotion.com/relevance/search/hitman+reborn/video/xs13r_kateikyoshi-hitman-reborn-01_blog
http://www.dailymotion.com/relevance/search/hitman+reborn/video/xthkz_kateikyoshi-hitman-reborn-02_news)




Journalisée
Pousse de soja :D
 
 
Re : [Anime/manga] Kore wa...katekyo Hitman, Reborn!
« Répondre #1 le: Novembre 22, 2007, 06:22:15 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 6


  • Journalisée
J'adore cette serie et se manga :D je regarde souvent les épisodes et je lis les nouveau chapitres presque a chaque semaine (je suis occupé ailleur souvent)

mes persos préférés serait , Tsuna,colonello,reborn et lalmirch pour le moment :)

en passant: quelqu'un devrait reparer les smilley :/
   
Re : Re : [Anime/manga] Kore wa...katekyo Hitman, Reborn!
« Répondre #2 le: Novembre 22, 2007, 09:36:06 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
en passant: quelqu'un devrait reparer les smilley :/

Certes, mais en placer 50 par posts n'est pas obligatoire non plus, certains postent X messages sans en placer un seul.

Pensez-y...
Journalisée
 
 
Pages: [1]

Planete Sonic ForumsBlablaForum culturelAnime, Dramas[Anime/manga] Kore wa...katekyo Hitman, Reborn!