Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsLes jeux SonicGénéralités & débatsLes jeux Game Gear disponibles sur les compilations.
Pages: [1]
Les jeux Game Gear disponibles sur les compilations.
Les jeux Game Gear disponibles sur les compilations.
« le: Juin 24, 2007, 12:46:18 am »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 10


  • Journalisée
Bonjour à tous. Je suis nouveau sur ce forum et je vais commencer par me présenter. Mon pseudo est Stryder et je suis un fan inconditionnel de Sonic depuis l'aquisition de ma première console la Mégadrive avec deux jeux dont Sonic. Une vingtaines de jeux Sonic ont suivi par la suite durant les années qui ont suivi sur Méga, Game Gear, Saturn, Dreamcast et Game Cube.

J'ai une question à poser cependant. J'hésite entre acquérir Sonic Adventure DX et Sonic Mega collection + car je ne sais pas laquelle propose le plus de jeux de Game Gear. Le verso de Sonic Adv DX annonce 12 jeux Game Gear différents à débloquer mais cela n'est pas indiqué derrière la compil.
Merci d'avance
   
Les jeux Game Gear disponibles sur les compilations.
« Répondre #1 le: Juin 24, 2007, 02:32:44 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Mega Collection version Game Cube est à la ramasse car ne possède aucun jeu Game Gear. La version Mega Collection + possède une bonne moitié des jeux dont l'autre moitié se retrouve sur Gems Collection.

Pour ne pas te casser la tête, prends Sonic Adventure DX où l'on trouve l'intégralité des jeux Game Gear.

Sinon, pour te présenter, c'est par .
Journalisée
 
 
Les jeux Game Gear disponibles sur les compilations.
« Répondre #2 le: Juin 24, 2007, 03:22:37 am »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 795
C'est exactement ça. Sans oublier le fait qu'avec Sonic Adventure DX, tu disposes du meilleur jeu Sonic New School.

Pour débloquer l'intégralité des jeux Game Gear sur Sonic Adventure DX, il te faudra obtenir les 130 Emblèmes, et terminer les 60 missions du jeu !
Le plus compliqué sera de terminer celles-ci.

Heureusement que PSo dispose d'un article aussi génial que son auteur pour assurer une totale réussite dans l'achèvement de ces missions :
http://www.planete-sonic.com/jeux/soluces-codes/sonic-adventure-dx-mission-guide-a208.htm[/url]
Journalisée

Certains courent à leur perte. Ceux qui ne respectent pas les règles, eux, ils y galopent.
 
 
Les jeux Game Gear disponibles sur les compilations.
« Répondre #3 le: Juin 25, 2007, 08:59:32 am »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 10


  • Journalisée
Merci de m'avoir conseillé

Citation
Mega Collection version Game Cube est à la ramasse car ne possède aucun jeu Game Gear


Je suis au courant ma copine l'a (en GC) je parlais de la version PS2.
J'ai déja Sonic Adventure version Dreamcast et Adv 2 battle en Game Cube. Avoir Sonic Adv DX ne m'apportera que les missions bonus et l'intégralité des jeux de Game Gear.
Le fait que le verso de Sonic Gems indique la présence de "nouveaux" jeux de game gear m'a interpellé partant du principre qu'il n'étaient donc pas tous dans Sonic Adventure DX. D'un autre coté il omettent aussi de préciser que Sonic R est sortit sur Saturn sur le verso tout comme Sonic the fighter (et non pas qu'en Arcade).
   
Les jeux Game Gear disponibles sur les compilations.
« Répondre #4 le: Juin 25, 2007, 10:58:38 am »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 795
Citation de: "stryder"
D'un autre coté il omettent aussi de préciser que Sonic R est sortit sur Saturn sur le verso tout comme Sonic the fighter (et non pas qu'en Arcade).

Sonic the Fighters sur Saturn ? ...
Journalisée

Certains courent à leur perte. Ceux qui ne respectent pas les règles, eux, ils y galopent.
 
 
Les jeux Game Gear disponibles sur les compilations.
« Répondre #5 le: Juin 25, 2007, 12:23:50 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 10


  • Journalisée
Autant pour moi désolé c'est une erreur de ma part, la version saturn de StF à été annulée. Je pensais qu'elle était finalement sortie
   
Pages: [1]

Planete Sonic ForumsLes jeux SonicGénéralités & débatsLes jeux Game Gear disponibles sur les compilations.