Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
Malheuresement jai besoin d'aide !
Malheuresement jai besoin d'aide !
« le: Novembre 22, 2007, 05:08:15 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Bon et bien, je n'est pas l'habitude de faire sa, mais la je suis vraiment desespre,:( j'ai tous les emblems de Sonic DX a par une et elle est dans l'adventure field de L'egg carrier, j'ai beau chercher pendant des heures , toujours rien..ceux dont je me rappelle d'avoir son celle dans le lit d'eggman (si ces son lit) et tout le reste a par une (dsol pour le manque de prsision sa fait des annes que je les est eu >.<)

un peut de sugestions serait trs apprci! merci.

Re : Malheuresement jai besoin d'aide !
« Répondre #1 le: Novembre 22, 2007, 05:39:32 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Je vais te dire ce que je peux, sachant que je possde la version dreamcast. Dans l'egg carrier, sur le pont (l ou il y a des planches si je me souviens bien), tu as une espce de mat avec un plateau tournant jaune au sommet. Sur la surface suprieure de ce plateau, tu peux attraper un emblme avec Tails lorsque le vaisseau est dans une position donne (que tu changes via le bouton dans la salle de contrle).
Si tu le possdes dj, celui qui te manque est surement dans l'une des caisses situes l ou tu t'es battue contre Chaos 6. Tu prends Sonic, tu montes dans un canon qui t'enverra sur la caisse diamtralement oppose, la brisant au passage, et peut tre que tu trouvera l'emblme qui te manque. L encore, tu dois mettre l'egg carrier dans une position particulire pour que les canons t'envoient suffisement loin.

En esprant avoir t utile  :)

Re: Malheuresement jai besoin d'aide !
« Répondre #2 le: Novembre 22, 2007, 06:03:58 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
j'ai l"emblem avec Tails, j'ai revrifi, en ce qui conserne l'autre dans la caisse je ne suis pas sur, je me souvient les avoir dtruit avec Big mais j'ai oublier si il y en avait une (je pense que non) mais pour sonic je ne comprend pas se que tu veut dire par mettre le egg carrier dans un position particulire, veut tu dire quand tu mes l'egg carrier avec ses espce d'ailes?:/ pour ceci j'ai eseiller et la platform avec la battaille de chaos 6 a disparu alors j'imagine que se n'est peut-tre pas la solution
« Dernière édition: Novembre 22, 2007, 06:37:08 pm par chelra »

Re : Malheuresement jai besoin d'aide !
« Répondre #3 le: Novembre 22, 2007, 09:39:51 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
La "position particulire" se trouve tre l'Egg Carrier en mode de combat sachant qu'il possde deux modes de vol :

_Dfensif, avec les ailes replies en bouclier.
_Offensif, avec les ailes dplies.

Tu dois donc placer le vaisseaux en mode offensif pour pouvoir te rendre, via le monorail se situant l'intrieur, jusqu'au pont se situant vers la proue (avant) pour remonter vers la surface verte situe en plein milieu de l'appareil et effectuer l'opration des canons.

La plate-forme n'a donc pas disparue mais le changement d'tat du vaisseau l'a fait changer de position, c'est tout...
Journalisée

Re: Malheuresement jai besoin d'aide !
« Répondre #4 le: Novembre 23, 2007, 12:44:12 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Merci infiniment a vous 2 ^^ j'ai pu la trouver sans trop de problem finalement et je suis bien contente.

enfin metal-sonic!

Pages: [1]