Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
Malheuresement jai besoin d'aide !
Malheuresement jai besoin d'aide !
« le: Novembre 22, 2007, 05:08:15 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 6


  • Journalisée
Bon et bien, je n'est pas l'habitude de faire sa, mais la je suis vraiment desespérée,:( j'ai tous les emblems de Sonic DX a par une et elle est dans l'adventure field de L'egg carrier, j'ai beau chercher pendant des heures , toujours rien..ceux dont je me rappelle d'avoir son celle dans le lit d'eggman (si ces son lit) et tout le reste a par une (désolé pour le manque de présision sa fait des années que je les est eu >.<)

un peut de sugestions serait très apprécié! merci.
   
Re : Malheuresement jai besoin d'aide !
« Répondre #1 le: Novembre 22, 2007, 05:39:32 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 34
  • WWW


    Journalisée
Je vais te dire ce que je peux, sachant que je possède la version dreamcast. Dans l'egg carrier, sur le pont (là ou il y a des planches si je me souviens bien), tu as une espèce de mat avec un plateau tournant jaune au sommet. Sur la surface supérieure de ce plateau, tu peux attraper un emblème avec Tails lorsque le vaisseau est dans une position donnée (que tu changes via le bouton dans la salle de contrôle).
Si tu le possèdes déjà, celui qui te manque est surement dans l'une des caisses situées là ou tu t'es battue contre Chaos 6. Tu prends Sonic, tu montes dans un canon qui t'enverra sur la caisse diamétralement opposée, la brisant au passage, et peut être que tu trouvera l'emblème qui te manque. Là encore, tu dois mettre l'egg carrier dans une position particulière pour que les canons t'envoient suffisement loin.

En espérant avoir été utile  :)
   
Re : Malheuresement jai besoin d'aide !
« Répondre #2 le: Novembre 22, 2007, 06:03:58 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 6


  • Journalisée
j'ai l"emblem avec Tails, j'ai revérifié, en ce qui conserne l'autre dans la caisse je ne suis pas sur, je me souvient les avoir détruit avec Big mais j'ai oublier si il y en avait une (je pense que non) mais pour sonic je ne comprend pas se que tu veut dire par mettre le egg carrier dans un position particulière, veut tu dire quand tu mes l'egg carrier avec ses espèce d'ailes?:/ pour ceci j'ai eseiller et la platform avec la battaille de chaos 6 a disparu alors j'imagine que se n'est peut-être pas la solution
« Dernière édition: Novembre 22, 2007, 06:37:08 pm par chelra »
   
Re : Malheuresement jai besoin d'aide !
« Répondre #3 le: Novembre 22, 2007, 09:39:51 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
La "position particulière" se trouve être l'Egg Carrier en mode de combat sachant qu'il possède deux modes de vol :

_Défensif, avec les ailes repliées en bouclier.
_Offensif, avec les ailes dépliées.

Tu dois donc placer le vaisseaux en mode offensif pour pouvoir te rendre, via le monorail se situant à l'intérieur, jusqu'au pont se situant vers la proue (avant) pour remonter vers la surface verte située en plein milieu de l'appareil et effectuer l'opération des canons.

La plate-forme n'a donc pas disparue mais le changement d'état du vaisseau l'a fait changer de position, c'est tout...
Journalisée
 
 
Re : Malheuresement jai besoin d'aide !
« Répondre #4 le: Novembre 23, 2007, 12:44:12 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 6


  • Journalisée
Merci infiniment a vous 2 ^^ j'ai pu la trouver sans trop de problem finalement et je suis bien contente.

enfin metal-sonic!
   
Pages: [1]