Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1] 2 3 ... 5
Before you die, you see him...
Before you die, you see him...
« le: Novembre 26, 2007, 05:41:06 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Ficeur d'argent
ATTENTION: Je préviens immédiatement que cette fic pourra choquer les plus jeunes ! C'est une fic d'horreur, cela signifie que c'est gore et que ça fait peur ! Moi même j'en mène pas large après avoir écrit cette première partie !
Si vous la jugez trop violente, dîtes-le moi et je la retirerai du forum. Je comprendrais très bien.
D'après le titre, certains d'entre vous auront deviné de quoi ça parle...

CHAPITRE I: Un meurtre violent

Extrait du journal “Le petit Mobiusien“ :

Le 21 octobre :
Un loup violet a été retrouvé déchiqueté au sommet de la colline de Montanao ce matin. L’animal a sans doute été attaqué la veille au soir. L’assaut a été violent, l’agresseur semblait être animé d’une rage sans pareille. La police n’a aucune piste concernant le meurtre. La victime, à en juger les traces de sang qui maculaient le sol alentour, a été traînée au sommet de la colline par son agresseur.

Le 25 octobre :
Un nouveau crime à l’acquis du mystérieux agresseur : une petite lapine, âgée de dix ans, a été sauvagement attaquée vers 22h alors qu’elle rentrait de son cours de danse. Le meurtrier l’a laissée sans vie sur la place du village « Les Collines Vertes », où elle a été découverte par un passant quelques heures plus tard, lors d’une de ses promenades nocturnes.

Le 18 novembre :
L’assassin, qui n’avait plus donné de signe de vie pendant deux semaines, a réitéré !
Sa victime n’est autre que le maire du village, sauvagement assassiné alors qu’il regardait le match de football. L’agresseur l’a réduit en bouillie et a maculé les murs de sang. Un couvre-feu a été établi : espérons qu’il réussira à venir à bout de ce mystérieux tueur ! Rappelons qu’il s’agit du troisième meurtre en moins d’un mois : soyez prudents et ne sortez plus de chez vous sitôt la nuit tombée !

- Ca commence à craindre sérieux par ici !
Sonic referma le journal qu’il venait de lire et le posa sur à côté de lui, sur le banc où il était assis, dans le square du village « Les Collines Vertes » où il vivait avec ses amis. Tails s’était assis sur un banc en face de lui ; Amy jouait machinalement avec un bout de bois, qu’elle tournait et retournait entre ses doigts.
- Je me demande bien qui peut commettre tous ces terribles crimes, marmonna le petit renard. On dirait qu’il veut choquer les gens en déchiquetant systématiquement ses victimes… C’est horrible !
- Quand je pense à cette pauvre gamine ! renchérit Amy en jetant au loin le bout de bois. Cette petite lapine n’avait que dix ans… Il faut être un monstre pour faire ça !
Sonic soupira : lui-même n’en menait pas large. Il espérait de tout son cœur que jamais cette bête ne viendrait les attaquer. Mais si cela se produisait, il était sûr de faire rempart de son corps pour protéger ses amis.

- Il se fait tard, remarqua Tails, le couvre-feu va bientôt commencer. Je suggère de rentrer.
Sonic et Amy se levèrent résolument et prirent la direction de leur domicile respectif.
Sonic et Tails logeait temporairement dans le laboratoire du petit renard, jugeant plus prudent de ne pas rester seuls. Amy vivait chez Cream et sa mère. Knuckles n’avait pas voulu bouger de sa place de gardien, au chevet de la Master Emeraude.
Il s’était montré catégorique :
- Jamais ce tueur ne viendra jusque là ! avait-il assuré. De toute façon je dois protéger l’émeraude ! C’est plus important que ma vie même !
Comprenant que toute tentative de persuasion échouerait, Sonic et les autres avaient, à contre cœur, accepté sa décision.

Le jour déclinait. Les trois amis marchaient d'un pas vif en échangeant sur les nouvelles du journal.
- Vous pensez qu'il s'agit d'un nouveau coup de Robotnik ? interrogea Amy.
- Jamais ! répliquèrent les deux autres. Robotnik est vil, mais pas assez pour faire cela ! Ca ne lui ressemblerait pas !
Tous leurs précédents adversaires s'étaient montrés odieux, mais de là à commettre d'aussi terribles choses... Il s'agissait probablement d'un nouvel ennemi. Ce qui n'avait, en somme, rien de rassurant.
Sonic était plongé dans une profonde réflexion. La grande question était certes l'identité du tueur, mais peut-être y en avait-il une plus importante encore: pourquoi ? Quelle raison le poussait à éradiquer la population ? Etait-ce une haine profonde et inexplicable, une nature foncièrement mauvaise ? Ou était-ce pour une autre raison ?
La question était difficile à trancher pour quelqu'unque l'idée même de tuer volontairement n'avait jamais traversé.
Le hérisson se demandait également comment les autorités parviendraient à coincer ce meurtrier si habile.
Les trois amis se séparèrent au détour d’un chemin qui se divisait en deux sentiers.
- La maison de Cream est par là, indiqua Amy, nos chemins se séparent ! A bientôt !
Sonic et Tails la saluèrent de la main et reprirent leur route. Amy continua la sienne de son côté, s’arrêtant de-ci de-là, admirant les couleurs du soleil couchant. Elle décida de faire un bouquet pour Vanilla, la maman de Cream. Elle ralentit l'allure et commença à rassembler des feuilles et des fleurs. Le bouquet avançait vite.
Mais la nuit tombait de plus en plus vite. Le ciel s'assombrissait, de lourds nuages firent leur apparition. Bientôt, quelques gouttes de pluies se mirent à tomber, pour terminer en véritable averse. Amy accéléra le pas, ses mains au dessus de sa tête pour se protéger. La pluie battante l’aveuglait, elle ne voyait plus clair. La jeune hérissonne se protégeait du mieux qu'elle pouvait mais elle fut bientôt trempée et grelottante. Elle n'avait qu'une hâte: arriver le plus vite possible et s'étendre devant un bon feu de cheminée. Réconfortée par cette idée, elle accéléra le pas.
Soudain, au détour d’un chemin, une ombre jaillit devant elle et lui bloqua le passage.
Amy s’arrêta brusquement : il lui sembla que ses entrailles fondaient en elle. Son coeur se mit à bondir dans sa poitrine. Une peur froide l’envahit tout à coup : et si c’était le tueur ?
Il lui saisit le bras brutalement:
- Viens … !
Elle hurla, tenta de se dégager, mais il l’entraînait malgré elle, l’obligeant à courir. Elle trébucha à trois reprises, se retenant de justesse. Elle ne voyait plus rien, aveuglée par la pluie, perdue, confuse.
Celui qui la tirait dérapa soudain et elle fut entraînée dans sa chute. Ils roulèrent au creux d’un fossé. Amy voulut se relever, mais l’autre l’en empêcha, plaquant une main sur sa bouche. Elle tenta de le mordre, de se débattre, mais rien n'y fit. Amy tenta alors de calmer les battements de son coeur affolé, s'apaisant.
Au bout d’un temps, il retira sa main et Amy prit alors conscience que celui qui se trouvait en face d’elle n’était autre que…
- Shadow !
- Chut ! la réprimanda-t-il.
- Mais que…
- CHUT !
Elle obéit, se tut, se tassa au fond du fossé.
- Il est parti… murmura Shadow.
- « Il » ? Qui, « il » ? demanda Amy, morte de peur. Le meurtrier ?
- Non. Le garde qui fait sa ronde.
Shadow se releva. Amy fit de même.
- Vas-tu m’expliquer ce que…
- On a envoyé des gardes patrouiller pour s’assurer que tous les villageois rentrent bien à l’heure, expliqua le hérisson noir. Il ont pour ordre d’emmener tous ceux qui n’ont pas respecté l’ordre, afin qu'ils servent d'exemple. L’un deux était tout prêt de nous : il t’aurait sans doute embarquée. Ils prennent leur rôle très au sérieux.
Elle commençait à comprendre :
- Merci mais… La peur que j’ai eue ! lui reprocha-t-elle.
- C’était ça où tu payais cher ton retard ! Pourquoi diable es-tu encore dehors à cette heure ?
En guise d’excuse, elle lui brandit son bouquet sous le nez :
- Je voulais cueillir des fleurs pour la mère de Cream ! Pour la remercier de m’héberger !
- Tu es pitoyable ! Tu ne te rends compte du danger, pauvre folle ?
Des larmes de colère et de honte ruisselaient sur le visage de la hérissonne.
- Bah ! Je suis assez grande pour savoir ce qui est bien !
- NON ! rugit Shadow. Tu dois respecter ce qui a été établi ! Personne dehors après la tombée de la nuit.
- Tu l’as dit toi-même, personne dehors ! Alors toi que fais-tu ici ?
Shadow sentit la colère l’envahir mais il réussit à se contenir. Non, il ne devait pas s'énerver.
- Sans moi, demande-toi où tu serais à présent ! Non mais demande-toi un peu ! Entre les mains des gardes, ma petite !
Amy secoua la tête furieusement: elle ne supportait pas qu'on lui parle sur ce ton. Comme si elle n'était qu'une petite fille naïve qui a fait une bêtise...
- Je peux partir maintenant ? demanda-t-elle crânement. Il faut que je rentre, « monsieur », il est tard.
Il s'écarta et la laissa partir, écœuré. Elle fit quelques pas sur la route.
- Eh bien au revoir, monsieur le protecteur, monsieur Shadow le sage, celui qui ne respecte rien mais veut qu’on respecte tout ! cracha-t-elle.
- Amy… Je t’aurais prévenue ! soupira la hérisson noir, exaspéré. Tu devrais...
Mais elle ne l’écouta pas et se mit à courir, le laissant bouillant de rage et hésitant.
Amy ne supportait pas qu’on lui impose les choses. Elle avait 14 ans maintenant, elle n’était plus une gamine. Même Shadow n’avait plus le droit de la traiter ainsi. Elle pouvait prendre ses propres décisions.
Et même si une petite voix lui soufflait qu’il avait raison, elle ne voulait l’admettre.
La pluie tombait toujours, rendant le chemin boueux et l’herbe glissante. Amy fredonnait une petite chanson à mi-voix pour se donner du courage.
Elle était presque arrivé à présent. Elle voyait déjà le sourire de Vanilla à la vue du bouquet, elle sentait déjà la chaleur du feu, le contact des coussins moelleux.
Tout à coup, un froid glacial l’envahit, comme si le temps s'était subitement arrêté pour elle. C'était une curieuse sensation, comme si Amy s'était arrêté quelque part sur le chemin de la vie, mais qu'elle voyait le temps continuer pour tous les autres. L'air était devenu glacé. Une peur profonde, celle de la mort, la glaça toute entière. Amy jeta un regard anxieux autour d’elle et crut défaillir de terreur : une ombre se tenait là, juchée sur un talus, le regard posé sur elle. Elle voulut hurler mais aucun son ne sortit de sa bouche. Elle voulut courir mais ses jambes refusaient d’obéir.
Lorsque enfin elles consentirent à bouger, l’hérissonne s’élança droit devant elle, bravant la pluie. Elle dérapa à plusieurs reprises, mais galvanisée par la peur, elle semblait filer toujours plus vite. La peur de la mort était un dopage surprenant. Mais il était déjà trop tard, et même ce réflexe de fuite qui n'abandonne pas même l'homme le plus courageux ne pouvait déjà plus la sauver.
L’ombre se dressa devant elle au détour du sentier,menaçante. Elle la heurta de plein fouet et sentit aussitôt  une douleur cuisante dans sa poitrine. Elle s’effondra au sol, suffocante de douleur.
Elle porta la main à son thorax : une substance gluante dégoulinait de sa plaie. Levant le regard, elle vit l’agresseur qui la surplombait du regard, un poignard à la main. Son allure était étrangement disloquée… Ses yeux rouges sang luisaient férocement dans la nuit.
Un rayon de lune l’éclaira alors et Amy put voir celui qui l’avait poignardée : elle sut que cette vision demeurerait à jamais gravée dans son esprit, tant elle était terrible et choquante…
- TU N’ES PAS HUMAIN ! hurla-t-elle à s’en arracher les poumons. A l’aide, pitié, quelqu’un ! Je vous en supplie ! SHADOW ! Viens…
Ce furent ses dernières paroles : le tueur abaissa brutalement son arme, la plongeant dans le poitrail de la jeune fille, renouvelant ce geste encore et encore, dans une violence dévastatrice.
Lorsqu’il ne resta rien de la jeune hérissonne, il se releva et regarda la lune.
Son regard n’exprimait rien. Ce n’était même pas un regard. C’était vide, mort.
Une longue plainte jaillit alors de sa gorge :
- Can you feel the sunshine… ?
Puis il retourna dans les ténèbres, laissant là sa victime.
« Dernière édition: Juin 16, 2008, 06:32:29 pm par Naomi »
Journalisée
"NON MADAME, on ne menace pas son enfant avec une ratatouille" - Super Nanny

Je suis droguée de cocktails et j'écris des articles.

Re : [Fanfic] Before you die, you see him...
« Répondre #1 le: Novembre 26, 2007, 06:08:18 pm »
  • Supa Rank F
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Alors la c'est une histoire comme je les adore.

C'est vrai que c'est un peu gore, pour certain ce cerait un peu violant
mais pas pour moi.Je crois que Shadow le tueur ;)

A mon avis tu devrais pas là rétiré et tu as une facheuse tendance a finir là ou on a envie de lire plus...

Je juste un problem:
Comme je suis nul en anglais je sais pas quesque ca veut dire
Can you feel the sunshine? O_0
« Dernière édition: Novembre 26, 2007, 06:11:46 pm par sonik654 »

Re : [Fanfic] Before you die, you see him...
« Répondre #2 le: Novembre 26, 2007, 06:33:36 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Waifu officielle de PSo
"Peut-tu sentir les rayons du soleils ?"
Sinon le fic est bien, un peu gore peut etre lol...
Journalisée

« Répondre #3 le: Novembre 26, 2007, 06:44:58 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Ficeur d'argent
Ah, déjà deux avis...
Pour le gore, j'ai jugé bon de prévenir en début de fic, au cas où des âmes sensibles passeraient ici. On ne peut pas rater mon avertissement. Après, ceux qui choisissent de continuer assument ! :)
"Can you feel the sunshine" est la phrase culte d'un personnage de l'univers de Sonic... Je vous dis pas lequel, vous saurez très bientôt...
« Dernière édition: Novembre 26, 2007, 08:49:50 pm par Cyber Rouge »
Journalisée

« Répondre #4 le: Novembre 26, 2007, 07:35:37 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Ahhhh moi je sais qui c'est, dès que j'ai vu cette phrase, j'ai tout de suite deviné. C'est bien trouvé en tout cas, bravo =) j'aime beaucoup et j'attends la suite.

Re : Re : [Fanfic] Before you die, you see him...
« Répondre #5 le: Novembre 26, 2007, 08:47:38 pm »
  • Rank E

• Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
L'intrigue est très intérressante et tiens en haleine, un peu gore certes mais ça va.
A part quelques petites fautes comme "La mort de la mort..." je suppose que c'est "peur" le premier "mort". Je t'encourages vivement à la continuer.
Journalisée
Le sable s'écoule entre mes doigts et je réalise que le temps s'envole et que demain sera bientôt hier.

« Répondre #6 le: Novembre 27, 2007, 02:17:11 pm »
  • Rank D

• Hors ligne Hors ligne
Est-ce que tu vas continuer cette fic un jour? C'est très captivant, mème si je sais qui, ou plutot quoi, est le tueur!!!
Journalisée
Foxy la rusée renarde!!!

« Répondre #7 le: Novembre 27, 2007, 05:47:57 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Ficeur d'argent
Bien sûr que je vais la continuer. Je viens juste de la commencer =)
Merci de m'avoir fait remarquer la faute Maeva, je l'ai immédiatement corrigée.
La suite sera pour bientôt, enfin, je pense =)

[EDIT] Et voilà le chapitre 2

CHAPITRE 2: Un deuil douloureux

Dépêche du 30 novembre :
Amy Rose, une jeune hérissonne du village « Les Collines Vertes », a été retrouvée hier soir par un garde qui faisait sa ronde quotidienne. La jeune fille a été mutilée par son agresseur mais le corps a pu être identifié après analyse du laboratoire Celluloïd.
Ce terrible meurtre sera, nous l’espérons, le dernier que nous apprendrons.

Sonic lisait ces mots et ils lui étaient intolérables. Amy. Amy Rose. La grosse gamine qui l’aimait depuis toujours, et qui ne le quittait jamais plus de deux secondes. Certes, il n’avait jamais éprouvé de sentiments à son égard. Mais c’était d’une amitié profonde qu’il l’aimait et savoir que plus jamais elle ne serait à ses côtés pour affronter les épreuves de la vie était une chose terrible qu’il ne pouvait admettre.
Amy avait beaucoup changé en deux ans. Devenue plus mûre, plus sage, plus adulte. Leur relation s’était
stabilisée : Amy avait fini par comprendre que le hérisson bleu ne l’aimait pas d’amour, et elle avait fini par éprouver la même chose à son égard. Ils étaient de vieux amis et la perte de la hérissonne causait un terrible vide pour Sonic. Un vide qui jamais plus ne serait comblé.

Les yeux bouffis d’avoir pleuré durant tout le matin, il daigna sortir de sa chambre. Il ne trouva personne dans la maison.
- Tails ?
Sonic ouvrit la porte de l’atelier. L’avion de Tails était là. L’avion où Amy était montée si souvent.
En regardant mieux, il aperçut une boule de fourrure roulée en boule dans un coin. Il s’approcha doucement.
-… Tails ?
Un hoquet lui répondit. Sonic mit la main sur l’épaule de son ami.
- Tails…
- Oh Sonic ! gémit le renard, en larmes. Comment… est-ce… possible… Amy est morte… Je ne peux pas le croire…
Sonic aurait voulu lui répondre, lui dire n’importe quoi pour le consoler, mais lui-même avait tant besoin d’être réconforté qu’il ne trouva les mots. Il ne put que mêler ses larmes à celles du renard.
- Je vais le retrouver, annonça Sonic entre deux sanglots, je jure que je vais le retrouver… Et je vais le tuer !

Tu veux me retrouver ? Non… Je pense plutôt que je te retrouverai en premier, Sonic…

- Hein ?
Sonic se releva brutalement.
- Qu’y a-t-il ? demanda Tails en hoquetant.
- J’ai cru entendre…une voix, murmura le hérisson bleu. Mais ce n’est rien. Ca doit être…mon imagination.

Il était déjà plus de midi lorsque les deux amis quittèrent leur domicile pour aller retrouver Knuckles et Cream chez Vanilla. Ils y furent en peu de temps, mais un invité surprise était là également.
- Shadow ?
Le hérisson noir adressa un regard de braise à Sonic.
- Un problème, Sonic ?
Les relations étaient plutôt tendues entre les deux hérissons ces derniers temps. Chaque parole prononcée par l’un était accueillie avec mépris chez l’autre, de même que la présence de l’un à un évènement agaçait profondément l’autre. Une rivalité et un mépris passager, du moins tout le monde l’espérait-t-il. Aussi, Sonic ne fut pas très heureux de trouver là son rival dans un moment aussi dramatique. Mais il choisit de ne rien dire.
- Non, répliqua-t-il en haussant les épaules.
Il alla saluer Vanilla et Cream, qui pleuraient à chaudes larmes. Le hérisson savait combien les deux lapines étaient attachées à Amy et il comprenait leur douleur. Appuyé contre le mur, Knuckles ne disait mot mais Sonic devinait ses pensées. Il était assurément désolé de la mort d’Amy mais ne voulait pas le montrer.
Shadow quant à lui, ne montrait aucun signe de tristesse. Rien d’étonnant, il n’exprimait pas souvent ses émotions. Mais cela surprit tout le monde lorsqu’il prit la parole pour déclarer :
- Tout est de ma faute.
Ces mots saisirent l’attention générale. Il poursuivit :
- J’ai vu Amy peu de temps avant… avant ce terrible drame. Je l’ai protégée, car des gardes patrouillaient dans les parages, et vous savez quel sort est réservé à ceux qui ne respecte pas l’heure du couvre-feu. Mais ensuite…
Il eut l’air gêné.
- Nous nous sommes disputés et… elle est partie très en colère, je crois… J’aurais dû l’accompagner jusque chez elle, j’aurais dû prévoir que…
Il ne termina pas et se mit à sangloter bruyamment.
Les autres ne réagirent pas immédiatement, consternés par ce qu’ils voyaient en cet instant : un hérisson noir déchiré de douleur. Mais bien vite Sonic posa sa main sur l’épaule du hérisson noir et l’aida se relever.
- Non, ce n’est pas ta faute, Shadow, prononça-t-il gravement. C’est…
Il se détourna de ses amis, honteux.
- C’est la mienne. J’aurais dû la reconduire chez elle sitôt qu’on s’est quittés. Je n’aurais jamais dû la laisser repartir de son côté…
Ce fut au tour de Shadow de consoler son rival.
- Ce n’est la faute de personne, murmura-t-il doucement. C’est arrivé, c’est tout.
Chacun versa une larme en mémoire de Amy. Tous regrettaient son départ prématuré. Sa joie de vivre qui l’animait à chaque instant ne leur redonnerait plus jamais le sourire.
- Il faut… qu’on se venge, articula Knuckles. Ce tueur frappe depuis trop longtemps. Il est temps… temps de mettre un terme à ses agissements !
Une lueur vengeresse anima le regard de chacun des hybrides.
- Je vais…le traquer ! haleta Sonic. Je n’aurais de cesse de le tuer tant que je vivrais ! Ce sera lui ou moi !

Oh, ne t’inquiètes pas… Si ce n’est que ça, ça peut s’arranger…

Il s’interrompit.
- J’ai… j’ai encore entendu cette voix bizarre, bégaya-t-il. Cette voix dans ma tête…
- Tu entends des voix ? interrogea Shadow. C’est mauvais, très mauvais signe. Je tiens à préciser que nous ne connaissons rien de ce meurtrier… Peut-être pratique-t-il la télépathie et auquel cas il peut lire dans tes pensées…
- Non, haleta Sonic, ce n’est pas ça... C’est pire que ça… C’est comme s’il était présent et absent en même temps, comme si je sentais sa présence puis qu’elle disparaissait. J’ai toujours l’impression qu’il est dans mon dos et… que ça va être mon tour. Mais peut-être que c'est tout simplement mon imagination. Je suis perturbé depuis la mort de Amy et...
Tous le regardèrent gravement.
- Deux fois en un jour ? demanda Tails, songeur. Ce n'est pas ton imagination.
- Ne néglige pas cette voix, conseilla Shadow avec justesse. C'est peut être important.
- J'ai peur, avoua Tails. Cet assassin me fait froid dans le dos. Il y a quelque chose d'anormal dans cette histoire.
- Sûrement. Mais ça ne m'empêchera pas venger Amy, même si je dois trouver la mort ! tempêta le hérisson bleu.
Tous l'approuvèrent. Il fut convenu qu'ils partiraient à la recherche du tueur dès le lendemain. Seule Cream resterait ici avec sa mère. Quant à Sonic, Tails, Shadow et Knuckles, ils étaient bien déterminés à traquer le monstre jusqu'à ce qu'il se montre.

Ce qui ne devrait pas tarder...

« Dernière édition: Novembre 28, 2007, 06:17:19 pm par Cyber Rouge »
Journalisée

« Répondre #8 le: Novembre 28, 2007, 02:51:54 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Attention : risque de chute de pavé !
Citation
- Can you feel the sunshine… ?

Celui qui dit ça, j'ai tendance à croire que c'est quelqu'un du sonic qu'est sortit sur Xbox 360 et PS2...
Mais je me trompe peut-être!
Je n'y ai pas joué, mais j'ai assez parcouru le forum pour en connaître quelques persos, et bon, cette phrase me fait penser en quelque sorte à un perso... *hum hum*

Alors?

Sinon, mouais, ça m'a l'air bien, sans plus...
Aïe, aïe, aïe >_<
Me tapez pas je wigolais >_<
Non, ta fic est très sympa, pourvu que ça continue comme ça :p
Journalisée

L'héritier:
3e partie en cours d'écriture

« Répondre #9 le: Novembre 28, 2007, 06:12:15 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Ficeur d'argent
Bah, même si tu n'aimais pas, c'est ton droit, je ne te frapperais pas pour ça ! ^_^
Je crois que tu pensais à Méphiles, non ? Eh non, le personnage qui dit cette phrase n'est pas dans Sonic NG...
Il n'apparaît que dans un seul jeu, sur Saturn...
Est-ce que j'en dis trop ?
« Dernière édition: Novembre 28, 2007, 06:18:06 pm par Cyber Rouge »
Journalisée

« Répondre #10 le: Novembre 28, 2007, 08:43:14 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
Trop forte, tu lis dans mes pensées ^^
Bah je savais que Solaris et Mephiles était lié... Sunshine me faisait penser à Solaris, et donc après j'm'étais dit que ça aurait plutôt était Mephiles étant donné que je crois que c'était lui qui "s'occupait" de Shadow... Et donc je vois bien Mephiles se venger de sa propre mort en possédant l'hérisson noir...
Hm, tu n'en as pas trop dit pour moi, vu que j'ai la flemme de chercher sur internet, bah, y aura sûrement des fuites du côté des autres xD
Journalisée

L'héritier:

« Répondre #11 le: Novembre 29, 2007, 07:06:33 am »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
Et bien pour une fois je suis à la bourre et donc loin d'être la première à te laisser un commentaire.
Pour l'autorisation de poster la fic aucun soucis, tu n'es pas la première à faire dans l'horreur et le gore et l'avertissement est suffisement explicite.

L'intrigue est très prenante, comme d'habitude tu oublies parfois des mots mais cela n'a pas grande importance.

J'espère que tu auras assez d'imagination pour la finir celle là. ^^' Parce qu'elle s'anonce très bien.

Bon courage.
Journalisée

« Répondre #12 le: Novembre 29, 2007, 04:53:16 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Ficeur d'argent
Ah ! Oui mon grand problème c'est de ne pas me lasser des histoires que j'écris...
Mais Mario&Sonic n'est pas abandonnée, je rassure ceux qui connaissent la fic ! C'est simplement que pour le moment je ne sais pas quoi écrire et je ne veux pas gâcher mes récits en écrivant sans imagination...
Bon pour l'autorisation, j'espère que ça ira car ce n'est pas que j'aime le gore (loin de là) mais bon là j'ai imaginé un truc assez sanglant on va dire, j'espère que ça ne choquera personne, je vais tenter d'atténuer... ^^
Ah ! J'ai oublié des mots ? Un autre de mes problèmes, avec l'inversion des lettres. Il faut me dire où ils sont, si vous en repérez. Merci d'être passée Miko ^^
Journalisée

« Répondre #13 le: Novembre 29, 2007, 06:19:06 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
Nan nan, atténue pas, ça ne fait que rendre l'ambiance bien plus prenante *_*
Journalisée

L'héritier:

« Répondre #14 le: Novembre 29, 2007, 08:00:19 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Excellente suite, même s’il y a pas mal de dialogues dans cette partie. Le « monstre » à  l’air vraiment sûr de lui, j’ai hâte de voir ce que tu nous réserves.

Pages: [1] 2 3 ... 5