Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
[Fanfic] The Ninja Kid
[Fanfic] The Ninja Kid
« le: Novembre 30, 2007, 01:15:34 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 16
  • WWW
Bienvenue à tous, j'espère que l'histoire que je vais vous conter vous plaira et vous donnera envie de suivre les aventures de notre groupe de héros.

Il s'agit d'une fanfic regroupant deux univers, le monde enchanteur des Super-Héros ainsi qu'une bonne dose de Dragon Ball Z. Le tout dans le monde réel.

Je publierai de nouveaux chapitres dès que j'en aurais l'occasion, en attendant je vous souhaite une agréable lecture et un bon moment en compagnie de PH et de sa bande.

Que l'aventure commence !!

PS: N'hésitez pas à donner votre avis, c'est toujours plus motivant pour la suite !!

http://theninjakid.skyblog.com
Journalisée
RUNCKS // RAmar Lv 150
ATHENA // RAmal Lv 100
NEMESIS // FOnewearl Lv 122
ANGEL // HUnewearl Lv 78
 
 
Re : [Fanfic] The Ninja Kid
« Répondre #1 le: Novembre 30, 2007, 01:25:27 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Je n'ai pas tout lu, je l'avoue et seulement de manière rapide pour me faire une idée. Or je me pose une question :
Quel rapport avec l'univers de Sonic ?
Je n'ai certes pas tout lu mais je n'en ai pas vu. Cela viendra plus tard ou cette fanfic n'a rien à faire sur un forum consacré au hérisson bleu ? 

J'aimerai une réponse rapide.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : [Fanfic] The Ninja Kid
« Répondre #2 le: Décembre 02, 2007, 01:45:17 pm »
  • Supa Rank D
  • Modératrice
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 560
  • Oh yeah ! I am a Thylacine again !
WWW
J'accroche pas pour la raison suivante : il y a trop de clichés ! Le héros au nom trop tendance (PH !) avec un nana trop canon et trop amoureuse, aux pouvoirs ninja trop mortel qu'il se prend pour Spiderman et Superman et un Sayajin, des méchants pas beaux sortant de nul part et des gentils digne de Sentaï, dans des lieux non définis... Ah si, Paris ! un Paris sans rue, avenue... sans saveurs...

hum, merde, ils arrivent...

Qui ?

Les Langoliers !


Et comme il n'y a aucune mention sur l'univers du hérisson, ce sujet est déplacé dans la section adéquate : Hors-Sonic : Fan fics.
« Dernière édition: Décembre 02, 2007, 01:48:13 pm par Naomi »
Journalisée
 
 
Re : [Fanfic] The Ninja Kid
« Répondre #3 le: Décembre 02, 2007, 06:40:36 pm »
  • Rank D




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 121
Hé bien moi, ta fic, elle me plais bien!!! Étant fan ve vieilles B.D. de super-hero et de DragonBall, cette histoire a de quoi me plaire. Et contrairement a Naomi, je trouve justement que ce sont les clichés qui donnes une saveur si particulières aux histoires. Après tout que serait une histoire d'action sans un super-héro sans peur, une damoiselle en détresse et des vilains pas beau?
Journalisée
Foxy la rusée renarde!!!
 
 
Pages: [1]