Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1] 2
Elevage de chao
Elevage de chao
« le: Décembre 02, 2007, 06:49:18 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 17


  • Journalisée
Je sais pas bien ou mettre. Enfin bon, ci s'est pas le bons forum, on le déplacera et je m'excuserais ^^.

Bon je suis la pour parler ces petites bêtes mignonnes : Les chao.

Quand Nintendo ou Sega les referra apparaître !? C'était une grande passion pour moi les jardins chao. Ca me met les larmes au coeur qu'on les oublies. J'ai dja essayé de chercher des jeux d'elevage chao sur internet, j'en ai trouvé un sur un site[ precision pas en flash mais en site ]. Et je vous dis qu'il était pourris.

Alors à quand leur réapparution? A quand un un jeu flash d'elevage de chao pour nous consoler ? Les chaos sont ma vie ! [ facon de parler .]
   
Re : Elevage de chao
« Répondre #1 le: Décembre 02, 2007, 07:23:34 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 371
  • "Actually, more a wibbly-wobbly timey-whimey stuff
WWW


Journalisée
Étant donné la crise de la licence Sonic en ce moment, je ne pense pas revoir les Chao sous cet angle avant un certain temps. Il n'empêche que ça serait quand même un bon point, sans que j'en sois vraiment fan...
   
Re : Elevage de chao
« Répondre #2 le: Décembre 03, 2007, 06:49:39 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 17


  • Journalisée
Tiens, il y avait une crise de licence O_O

Si je suis en-dessous de toute l'actualité, veuillez me tirer la langue.

Franchement, en attendant je suis en train de plaindre les pauvres chaos oubliés ou si j'ai bien compris qu'on ne sait pas remettre dans un jeu sonic avec la crise.

Dites, j'aimerais l'avis de tout le monde un peu ... Ca me rend si triste !
   
Re : Elevage de chao
« Répondre #3 le: Décembre 04, 2007, 05:20:39 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 371
  • "Actually, more a wibbly-wobbly timey-whimey stuff
WWW


Journalisée
Citation de: Shock
Tiens, il y avait une crise de licence O_O

Ben disons que si tu trouves que les 5-6 derniers jeux de licence Sonic ont été une réussite...

Les Chaos ne sont pas oubliés, la preuve, c'est qu'ils apparaissent dans Sonic & The Secret Rings. Mais sous l'angle du Chao Garden tel que dans SA2, je pense pas les revoir avant une vraie remise sur pied de notre ami Sonic... Mais je me répète ^^.
   
Re : Elevage de chao
« Répondre #4 le: Décembre 10, 2007, 12:07:45 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 17


  • Journalisée
Mouais la c'est vrai... Il réaparaissent aussi dans mario et sonic aux jeux olympiques [ surtout qquand ils disent " fesons une pause " ].

J'espere qu'en elevage les chaos reviendront. On peut toujours rever qu'on peut les elever dans Sonic riders zero gravity, mais ca m'etonnerait.

En attendant je serai bien interessé si quelqu'un avait un jeu elevage de chao EN FLASH.

La dernièere fois que j'ai ete sur un site d'elevage, non flash..... Je préfère pas dire! Pour la nouvelle année chinois... euh non belge, j'aimerais la réaparition des chao.
   
Re : Elevage de chao
« Répondre #5 le: Décembre 10, 2007, 06:03:43 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 41
  • THE CAKE IS A LIE >< !
En bref un SA3 nous ferait du bien :|
Journalisée
Lawliet , rip !
 
 
Re : Elevage de chao
« Répondre #6 le: Décembre 10, 2007, 06:11:33 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Hé oui, une suite...plutôt qu'une renaissance pitoyable (qui a dit Sonic Next-Gen ?)...
Journalisée
 
 
Re : Elevage de chao
« Répondre #7 le: Décembre 10, 2007, 07:26:21 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 371
  • "Actually, more a wibbly-wobbly timey-whimey stuff
WWW


Journalisée
Pas moi ^^. Mais oui, nous attendons tous une vrai suite à SA2, qui serait en effet une belle occasion pour réinsérer les chaos...
   
Re : Elevage de chao
« Répondre #8 le: Décembre 10, 2007, 07:36:11 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 205
C'est vrai que pour le moment, ils ne sont là que comme clin d'oeil aux anciens jardins des chaos. Voir la rennaissance d'un jardin des chaos serait très interessant. Je ne dirais pas non d'ailleurs à un jeu complet sur ceci, mais faudrait qu'il soit très complexe pour voir le jour, peut-être même trop pour que ce soit interessant...
Journalisée
Shkeil:
Dingue des jeux de sonic de très longue date.

Ma propre Fanfic (tout le monde parle de la sienne, alors pourquoi pas moi?): Recherche mémorielle
 
 
Re : Elevage de chao
« Répondre #9 le: Décembre 14, 2007, 12:11:26 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 17


  • Journalisée
Oui, cela ferait du bien.

Je comptais avant de faire ce topic denicher des informations à nintendo au contact si un elevage allait reaparraitre mais manquais plus que le site soit en réparation ...

un Sa3 oui serait bien , qui dit Sa3 dit peut-etre les metarex, l'animé suis un peu les Sa ^^
   
Re : Re : Elevage de chao
« Répondre #10 le: Décembre 14, 2007, 03:23:16 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
un Sa3 oui serait bien , qui dit Sa3 dit peut-etre les metarex, l'animé suis un peu les Sa ^^

Un Sonic Adventure 3, tu parles de ce que certains considèrent comme un Saint-Graal potentiel ? On aurait pu en rêver encore longtemps mais avec le "renouveau" bien pourrave auquel l'on a eu le droit avec Sonic Next-Gen, dont le second volume est en préparation, SA3 se résumé à peu près à ceci : ce rêve, tu peux le plier, le crâmer et balancer les cendres aux quatres vents.
Journalisée
 
 
Re : Re : Re : Elevage de chao
« Répondre #11 le: Décembre 14, 2007, 04:59:15 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 17


  • Journalisée
un Sa3 oui serait bien , qui dit Sa3 dit peut-etre les metarex, l'animé suis un peu les Sa ^^

Un Sonic Adventure 3, tu parles de ce que certains considèrent comme un Saint-Graal potentiel ? On aurait pu en rêver encore longtemps mais avec le "renouveau" bien pourrave auquel l'on a eu le droit avec Sonic Next-Gen, dont le second volume est en préparation, SA3 se résumé à peu près à ceci : ce rêve, tu peux le plier, le crâmer et balancer les cendres aux quatres vents.

.... Tu me choques, me reste plus qu'à m'enfermer dans ma chambre pendant une semaine en ratant l'examen de mathématiques tres facile ...

Si le site refonctionne.... je poserais la question...


Edit : L'elevage de chao ne réapparaitra pas malheuresement. C'est .... Triste ....
« Dernière édition: Décembre 17, 2007, 10:44:32 am par Shock »
   
Re : Elevage de chao
« Répondre #12 le: Août 01, 2008, 10:56:49 pm »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 7


  • Journalisée
c domage ils sont si mignon :-) il devrait avoir un jeu destiner a l'elevage de chao
« Dernière édition: Août 04, 2008, 06:13:16 pm par bluesonic »
   
Re : Elevage de chao
« Répondre #13 le: Août 02, 2008, 12:10:57 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Ne double-poste pas s'il te plaît, utilise la fonction "Modifier" si tu t'es planté ou si tu souhaites rajouter quelque chose.

Tu peux écrire en noir comme tout le monde aussi, les couleurs ne sont utilisés que pour souligner un point important.
Journalisée
 
 
Re : Elevage de chao
« Répondre #14 le: Août 04, 2008, 06:10:53 pm »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 7


  • Journalisée
ok :-(
   
Pages: [1] 2