Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
[DC2] Rumeur de malade
[DC2] Rumeur de malade
« le: Dcembre 06, 2007, 02:12:28 »
  • Chaos Control Ruler
  • Vnrables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
Je n'aime pas trop lacher et prendre en compte les rumeurs sur SEGA mais l je viens de kiffer btement comme un vulgaire mouton.
http://www.videogamer.com/news/06-12-2007-7049.html

Dreamcast 2 Rulez ? Ce serait violent n'empche :). Moi qui disais qu'on verrait plus Sega lacher une console avant longtemps, j'aurai peut-tre menti ? Pour une fois j'apprcierais si tel tait le cas.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant

Re : [DC2] Rumeur de malade
« Répondre #1 le: Dcembre 06, 2007, 04:28:43 »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
Entre la 360 et son Live, la Wii et sa faon de jouer et la PS3 qui sert rien, si jamais SEGA se remet sur la table de poker, comment vont-ils pouvoir tirer leur pingle du jeu pour sprer ne pas avoir se coucher une fois de plus ?
Journalisée

« Répondre #2 le: Dcembre 06, 2007, 04:50:11 »
  • Chaos Control Ruler
  • Vnrables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
La PS3 qui sert rien t'es ouf ou quoi ? Bon ce n'est pas le dbat.

En fait, je pense pas vraiment que Sega soit capable actuellement de revenir sur les terrains des constructeurs. S'ils ne l'allient pas avec un autre grand constructeur et que donc par consquent, s'ils ne bnficient pas d'un porte-monnaie plus que gnreux, c'est mort. Et c'est normal que personne ne veuille s'y presser, Sega est dj mort une fois c'est pas la peine de les retuer.
Journalisée

Playlist SNR

Re: [DC2] Rumeur de malade
« Répondre #3 le: Dcembre 06, 2007, 07:24:00 »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • "Actually, more a wibbly-wobbly timey-whimey stuff

Journalisée
J'y crois pas trop... Sega relance une console aprs le flop de la Dream qui les a plombs ? Moyen...

« Répondre #4 le: Dcembre 06, 2007, 08:28:44 »
  • Chaos Control Ruler

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Artilleur mcanique, pour vous servir.
Ca serait tellement bon, mais difficilement ralisable je pense.
Vu la puissance des consoles actuelles et surtout le fait qu'elles appartiennent des marques connues, elle risquerait de faire un flop, tout comme la premiere (qui reste tout de meme populaire visiblement)
Journalisée

« Répondre #5 le: Dcembre 07, 2007, 05:05:57 »
  • Chaos Control Ruler
  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
Personnellement je trouve que cette rumeur, c'est du papier mach.

Peut-etre ont-ils redpos la marque pour enfoncer le clou face l'mergence de tous les termes relatifs au web 2.0, type "podcast" ? Ce que j'arrive pas piger, c'est qu'il l'aient fait alors que l'ancien dpot tait encore valable. Vice procdural ? Tentative de lancement de rumeur intentionnelle, pour entamer un marketing viral et raviver la flamme chez les fans de la veille ?
Journalisée

« Répondre #6 le: Dcembre 07, 2007, 10:37:45 »
  • Chaos Control Ruler
  • Vnrables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
Comme d'hab, rumeur de ouf pour pas grand chose.
Explications sur OS :

Citation
Sega a rcemment dpos un brevet l'office amricain qui lui permet de mieux vrouiller la marque Dreamcast.

Il xiste videmment dj un brevet (qui est encore d'actualit) mais celui-ci est venu s'ajouter. Et il va plus loin que le prcdent puisqu'il cite des fonctionnalits que la DC n'avait pas comme les Flash Memory Card, tout en tant beaucoup plus lger dans la description gnrale de la console.
le brevet original
le nouveau brevet

Ce regain d'intret de Sega pour sa console mythique a de suite provoqu l'excitation du web. Pourtant Sega of America n'a pas tard tout dmentir par la voix de Charlie Scibetta chez Gamedaily.

Sega n'aurait donc aucun plan pour revenir dans le business des consoles. Scibetta note aussi que Sega continue sa progression puisque sur ces 3 dernires annes, ils sont passs de 11me diteur, 9me et finalement 6e mondial cette anne. La monte en puissance se confirme.

Conernant ce nouveau dpt de marque, il s'agit sans doute de bien protger ses proprits comme toute grande entreprise. Surtout l'heure de la dmocratisation du tlchargement de jeux. La DC et son catalogue de jeux de folie, pourraient encore faire parler d'eux ces prochaines annes. Les ttes blondes et ceux qui sont passs ct des consoles Sega, pourraient constater que c'tait dfinitivement mieux avant...
Journalisée

Playlist SNR

« Répondre #7 le: Dcembre 07, 2007, 08:35:38 »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • "Actually, more a wibbly-wobbly timey-whimey stuff

Journalisée
SEGA scurise son argent... Leur "soussous" pourront dormir tranquillement maintenant ^^.

Pages: [1]