Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
Vos lectures
Vos lectures
« le: Décembre 08, 2007, 04:54:25 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 51
  • WWW
Je ne sais pas si c'est l'endroit approprié mais je vais le poster ici, et si vous y voyez un inconvénient, vous pouvez déplacer le sujet, merci ! ;)

Le sujet, comme vous avez probablement pu le remarquer, parle de vos lectures. Que ce soit des romans ou des bandes dessinées, je n'ai aucun problème avec ça.

Pour moi, je suis dépourvue d'occupations alors je lis des Fanfics et des romans quelconques. Je passe par les romans de W.i.t.c.h aux romans d'Harry Potter, parfois je me mets à lire "Molly Moon et le livre de l'hypnose" (je vous le conseille fortement, il est excellent !). Dans les bandes dessinées, je lis plutôt des Garfield ou d'autres types, comme Astérix & Obélix, etc.
On peut voir que je lis beaucoup !

À vous maintenant, j'aimerais bien savoir ce que vous aimez lire dans vos temps libres !
Journalisée
Life is like a toilet. When you're down, people sit on you. When you're up, people put you down and sit on you.

Je devrais updater ma page de dessins plus souvent, faites-moi penser ! ;-)
 
 
Re : Vos lectures
« Répondre #1 le: Décembre 08, 2007, 12:49:24 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 41
  • THE CAKE IS A LIE >< !
Mouaaaa ..
Récement j'ai lu des livres pour Le college xD Mais sinon quand j'ai envie de lire , je lis tout ce qui me passe par la main que je n'ai pas déja lu ! J'ai déja lu euuh Imothep , Bel-Ami de Maupassant et euh chai plus trop quoi , des gros livres ! xD
Sinon j'aime bien les BD également w.i.t.c.h ^-^ Mais si j'avais des mangas ... T~T
Journalisée
Lawliet , rip !
 
 
Re : Vos lectures
« Répondre #2 le: Décembre 10, 2007, 09:01:32 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 207
Vous devriez décrire un peu plus vos oeuvres et les présenter. C'en serait bien plus intéressant. =)
Journalisée
URL=http://imageshack.us][/URL]
 
 
Re : Vos lectures
« Répondre #3 le: Décembre 10, 2007, 04:57:49 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Une image ne serait pas de trop non plus, même si ce n'est que la couverture...
Journalisée
 
 
Pages: [1]