Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
Agression Gratuite ?
Agression Gratuite ?
« le: Décembre 26, 2007, 09:46:18 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 4
  • WWW


    Journalisée
Alors ça date de Juillet , donc c'est assez vieux mais j'ai remarqué sur mon ancien blog ( zool664.blog.jeuxvideo.com ) que j'avais reçu un commentaire assez agressif d'Elgueusard , je m'explique .
Lors de la reconversion de mon blog DBZ en Sonic je manquais d'images , j'ai donc fais quelques recherches et j'ai pris des images sur Planete Sonic , ne pensant pas que cela poserait de probléme ,c'est vrai qu'est ce qu'un gros site aurait à foutre d'un petit blog ? Mais l'image affichait un Shadow avec un gentil petit message .

Je me suis dis que ce n'était pas grave vu que j'avais décidé de ne plus m'occuper de ce blog .
Mais donc en Juillet , j'ai eus un commentaire trés gentil et trés poli d'Elgueusard , je cite :

" Continue de prendre nos images et je te poursuis en justice, compris connard ? "

Alors pourquoi être aussi agressif ? Surtout que l'image ne s'affiche pas sur mon blog ! Quel est l'interet de m'insulter pour si peu ? C'est pas plus simple de me dire simplement par mail d'arréter ( ce que j'aurais fais si c'était un probléme ) ?

Attention maintenant on va me prendre pour un boulet parce que je pense maintenant que tu es juste un pauvre enfoiré qui se croit au dessus de tout le monde .
Aussi libre à vous maintenant de me virer parce que vous n'aimez pas mon avis ou parce que j'ai dis quelque chose qui ne vous plais pas .
Non mais sérieusement PSO faut arreter les conneries et arrétez d'être comme ça .

Amicalement aux autre de la communauté
                                                                    Xelan
   
Re : Agression Gratuite ?
« Répondre #1 le: Décembre 26, 2007, 11:04:01 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
lol qu'est ce qui te prouve que c'est pas un boulet qui se fait passer pour lui deja ? edit : en plus si ton blog est sur jeuxvideo.conne -_-

Et qui a dit que tu te ferait bannir pour sa ? :'D
« Dernière édition: Décembre 26, 2007, 11:09:47 pm par Katos »
Journalisée
 
 
Re : Agression Gratuite ?
« Répondre #2 le: Décembre 27, 2007, 02:43:02 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
N'étant pas proche du staff, je ne connais pas personnellement Elgueusard mais à mon avis, il y a plus de chances pour que ce soit un fake que l'original.

Le fait est que le blog vienne de JV.com et parlait de Sonic; le commentaire indique qu'il va te poursuivre en justice...t'es sérieux là ? Elgueu qui va s'ennuyer à te coller je ne sais quel gratte-papier aux fesses pour quelques images ? Faut pas déconner là...

Le truc est que tout ceci combiné me rappelle énormément les topics anti PSo, moi et Hyper Sonic que quelques gringalets incompétents avaient crées sur le forum JV.com et où des posts signés d'un certain Elgueusard étaient criblés de débilités insultantes et autres conneries juridiques à l'encontre de cette joyeuse bande histoire d'en remettre une couche (le pire étant que ces abrutis aient non pas marché mais sprinté...).

De plus, le message date de juillet, date où ces sujets anti-PSo étaient encore chauds, ce qui n'est plus le cas donc je pense que ton Elgueu est un Elgueu H.K. et rien de plus.


Pour ce qui est des images, les prendre est une chose mais si tu pouvais griffer dans un coin d'où elles viennent, ce serait judicieux et intelligent histoire de ne pas se faire rugir à la gueule en cas d'une découverte hasardeuse par un membre du staff (et je ne parle pas qu'au nom de PSo sur ce coup-là mais des sites en général).

Etant donné ce que l'on en a déduit à présent, l'idée d'un averto voir d'un banissement n'est pas du tout d'actualité et même dans le cas contraire, l'histoire se serait résolue simplement et tu pourrais allègrement penser ce que tu veux d'Elgueusard.

J'ai analysé les faits, si tu veux une comfirmation en personne, je te suggère de simplement envoyer un MP au concerné afin d'avoir une réponse en bonne et due forme, ce que tu aurais, je pense, du faire avant de créer un sujet; chose que tu aurais faite si Elgueu aurait joué le sourd face à ton MP histoire de bien exposer les faits en public ce coup-là.

Technique à méditer pour ceux et celles qui auront des problèmes du genre à l'avenir...
Journalisée
 
 
Re : Agression Gratuite ?
« Répondre #3 le: Décembre 27, 2007, 11:08:49 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Citation
Attention maintenant on va me prendre pour un boulet parce que je pense maintenant que tu es juste un pauvre enfoiré qui se croit au dessus de tout le monde .
Aussi libre à vous maintenant de me virer parce que vous n'aimez pas mon avis ou parce que j'ai dis quelque chose qui ne vous plais pas .
Non mais sérieusement PSO faut arreter les conneries et arrétez d'être comme ça .

Débile. Tout ce que je vois c'est un imbécile venu pour se la jouer justicier et donner des pseudos leçons de morale surtout avec le "Non mais sérieusement PSo faut arrêter les conneries et arrêtez d'être comme ça".

Si c'est un Elgueusard qui t'a mis dans cet état là, pourquoi tu ne vas pas le voir directement au lieu de raconter des inepties et surtout conclure n'importe comment ? PSo ne se limite pas à Elgueusard.
Ensuite oui je te prends pour un boulet parce que tu n'as que 4 posts (ui je joue le connard) et oui j'ai grave envie de te virer parce que ta gueule ne me plaît pas (alors là je connarde à l'infini). Tu nous prends pour qui ? Tu déboules tu veux apprendre la vie aux gens ?

A l'avenir les gens, évitez de faire des généralités comme ça.

Fox, te prends pas la tête avec ce genre de cas, il doit faire partie de ce groupe mafieux "les boulets rejetés" =).
« Dernière édition: Décembre 27, 2007, 11:10:30 am par Kendo »
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
Re : Agression Gratuite ?
« Répondre #4 le: Décembre 28, 2007, 09:14:09 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 150
  • Melancolique mélody ;o
WWW
Pour ma part, je serait de l'avis de fox, c'est a dire que ca ne sois pas le vrai Elgueusard qui ai écrit ces mots.
A moins que ce ne sois une époque ou l'on s'amusait a le titiller en copiant les images de PSo, je ne croit pas qu'il aurait été asser bete pour ecrire ca.
Le post fait est peut etre aussi un peu agressif, meme si le seul suspect connu est Elgueu, rien ne nous dit que c'était lui.

Par contre, je ne suis pas de l'avi de Kendo dans le fait que tu est un boulet, vu qu'un message dans ce type doit etre asser désagréable a recevoir, cependant, tu aurait pu etre un peu moins donneur de lecon et simplement MP Elgueu pour en finir avec cette affaire.
Journalisée
Pousse de soja :D
 
 
Re : Agression Gratuite ?
« Répondre #5 le: Décembre 28, 2007, 07:41:40 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Citation
On trouve dans chacun de nous les meilleurs et les pires aspect de l'humanité mais les doses varies.
Personnellement je ne peux pas jugé puisque je ne connais pas bien Elguesard, mais vu le travail qu'il a fait cela m'étonnerait qu'il soit du genre a envoyer ce genre de message.
La théorie de Fox Gungrave est tout a fait plausible.
Par contre Kendo là je trouve que tu y vas un peu fort, comme le montre ma citation, on est tous des boulets, des connards, des vantards, etc...
Il est inutile de traiter quelqu'un de tout les noms puisque de toute façons on l'est tous!
Il est vrai qu'il aurait mieux valu qu'il envoi un MP d'abord et s'explique, et qu'il n'aurait pas du dire cela mais cela n'empeche qu'il a simplement voulu des explications, on ne peut pas juger quelqu'un a un post comme je ne juge aucun de vous car j'essaye juste de vous comprendre et de dire mon avis.

J'espère juste que ça se terminera correctement sans les grands mots.
Bref je ne pense pas que Elguesard soit responsable mais Xelan ne te sens pas offensé par une connerie pareille qui est surement une mauvaise blague.
Journalisée
 
 
Re : Agression Gratuite ?
« Répondre #6 le: Décembre 31, 2007, 02:30:24 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 41
  • THE CAKE IS A LIE >< !
Je crois qu'il faut tout simplement attendre qu'Elgueu envoie une réponse claire et nette o _ o . On ne peut vraiment pas juger cette affaire sans son témoignage X) .
Journalisée
Lawliet , rip !
 
 
Re : Agression Gratuite ?
« Répondre #7 le: Janvier 01, 2008, 12:22:02 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Citation de: Kendo
[...] parce que ta gueule ne me plaît pas [...]
Tu peut espionner depuis les ordi ?!! O_O
lol

Citation de: Xelan
Non mais sérieusement PSO faut arreter les conneries et arrétez d'être comme ça .
Sinon c'est PSo, et en plus JV.conne est un site bouré de boulet donc -___- ...

Et je pense que si c'est un boulet il a du faire un effort considérable pour ce message...
Et qu'est ce qui prouve que tu dis la verité ?
Journalisée
 
 
Re : Agression Gratuite ?
« Répondre #8 le: Janvier 01, 2008, 07:57:01 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 371
  • "Actually, more a wibbly-wobbly timey-whimey stuff
WWW


Journalisée
Bah, bcp de bruit pour pas grand chose ^^
   
Re : Agression Gratuite ?
« Répondre #9 le: Janvier 03, 2008, 11:44:17 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Vous me fatiguez à mal comprendre mes messages pfiou. Enormément de bruit pour pas quedal c'est beau je lock.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
Pages: [1]