Salut tout le monde! ;)
Je sais que ça fait un bail que je ne suis plus venu sur le forum mais bon, entre les études, les nouveaux jeux et tout le tralala, j'avais plus vraiment de temps à moi.
Enfin, maintenant que je réussis à trouver un peu de temps pour le forum, je vais pouvoir continuer mes activitées ici en commençant par une nouveauté...Je me suis enfin décidé de me mettre au dessin car je trouve que c'est plus simple de dessiner ses persos que de les décrires.
Voici donc mes deux premières créations et leurs bios ( cliquez sur les images pour les voirs en plus grand):
1) Izzy
Nom Complet: Isabella "Izzy" Robotnik (oui, Robotnik comme Eggman)
Type: Speed (j'ai longuement hésité entre Speed et Power à cause de ses mains métalliques, mais c'est une Speed)
Espèce: Lynx ( Ou Lynx d'Eurasie si vous voulez être précis)
Aime: Le rock, détruire, décapiter d'innocente poupées,...
N'aime pas: Les réglements, être gentille, Sonic et ses amis,...
Signe(s) particulier(s): C'est une gothique et aussi la nièce du Dr Eggman
2) Ludwig
Nom Complet: Ludwig Robotnik
Type: Fly ( Car ce n'est pas un Speed et certainement pas un Power non plus)
Espèce: Loup
Aime: Les machines bizarres, les mots "annihilation" et "destruction",...
N'aime pas: Les fins heureuses (qui lui donnent la nausée), Qu'on s'en prenne à Eggman,...
Signe(s) Particuliers(s): Ludwig est une vrai dingo, il est secrètement amoureux d'Amy, C'est le frère d'Izzy (donc, le neveu d'Eggman), il a parfois des tendances masochites (il dit toujours merci quand on le frappe).
Voilà pour mes premières créations (désolé pour la qualité des dessins mais je débute et ma gomme est vraiment pourrie).
A bientôt pour d'autres dessins ( et la suite de ma fic "Blaze Chronicles" dont je vais immédiatement écrire le 3 ème chapitre).