je trouve que les voix(surtout celle de Miku
)sont mal foutu.
AHAHAHAHAHA Ok bon je sais chacun ses opinions, même si les séries APPEND, mine de rien, c'est sensé être l'évolution des voicebank actuelle. Mais shh je dis rien, mais j'en pense pas moins concernant ce style d'opinion. "mal foutu" jvous jure.
VRAIS Vocaloid:
Tu sais que techniquement c'est les mêmes dont tu parles ?
Kokoro de Kadasine Rin(trot triste)
AHHAHAHAHAHAHA*
Charge son fusil*
C'est
Kagamine Rin, tout de même pour une fan de vocaloid.
Normalement a la fin il y a un teste qui dit:
Pardon ? Un test ? Non, c'est la fin de l'histoire cocotte, pas un test ou quoi que ce soit.
l'anime de black rock sooter
Bon, sauf cheveux sur la langue chronique de ta part : C'est
Black Rock Shooter, et ça n'appartient pas au domaine Vocaloid, sauf la musique d'origine qui a servit de base pour le générique.
Bref à part ça, apprendre le japonais c'est bien, par le biais d'anime moins, mais si déjà tu pouvais faire un effort dans la langue française ça serait un must, je me suis retenue de corriger la myriade de faute de toute sorte que tu as pu pondre en un seul et unique post de forum. Je ne ferais qu'un commentaire amer concernant le remontage de topic ( Y'a bien un message en rouge qui s'affiche quand tu postais comme quoi ça datait de plus de 120 jours la dernière réponse, nan ? ), t'aurai écris plus proprement ça serait mieux passé.
De même sur l'autre topic des anime, sérieux, 6 ans de décalage presque ? Pour une liste d'anime ? Va falloir améliorer tout ça sinon je sens que tu vas avoir le tampon "KIA" sur ta fiche de séjour ici.
Donc : Révision du français avant le jap', regarder de manière occasionelle l'éphéméride pour s'assurer de ne pas poster sur des topics qui ont plus de 4 ans. Good luck. C'est pas trop mon boulot de faire ce genre de remarque mais là jme sentais concernée.
Edit Shadowfox : Message supervisé et validé par la modération.