Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11
Friends forever...
Re : Friends forever...
« Répondre #120 le: Juin 26, 2009, 07:08:22 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
HONEY-CHAN JE T'AAAAAADOOOOOORE !
Merci, merci, merci, t'as pris le temps de lire TOUTE ma fic !! T'es trop un amour *O*
MERCHI !!!!! ^W^ ( Je vais pleurer, c'est trop d'émotions XD )

Re : Friends forever...
« Répondre #121 le: Juin 26, 2009, 07:43:30 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Avatar fait par la talentueuse Sephyra ^^
Tala !! Je viens de lire tout le dernier chapitre, il est génial !!!

J'adore la romance que tu fais vers la fin, c'est... Ah, ça me met dans tous mes états ^^
J'ai particulièrement aimé le passage avec le canapé, c'est... Y'a pas de mots !! ><

Bref, j'ai a-do-ré !! Je suis encore plus fan.

Donc, bravo et... JE T'ADORE !!!!!!!
*câlin ma Tala-chan =3*
Journalisée
Persy's BACK ! Mouahahaha... >D

« Répondre #122 le: Juin 27, 2009, 10:42:24 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Nothing to do here

Journalisée
Hellow !

Méchant Eggman tout poilu, tout gras et tout... les trucs pas beau. é.è Il fait bobo à tout le monde.  

J'adore déjà Katie. Elle a une bonne personalité. Enfin, jusque là, en tout cas. Une chance qu'elle est plus avec le crâne d'oeuf embullant.

SHAAAAAAD ET MILKATE !! *O* Excuse-moi si cela te dérange, mais ils vont trop trop bien ensemble. Trop mimi le bout de ces deux-là. Roh et puis ils ont faillient s'embrasser sur les lèvres. Mais à chaque fois, que quelque chose comme cela (comme un baisé) qui va se passer, y'a toujours quelqu'un qui arrive. C'est injuste ! Bon allez jespère que tu te rattraperas pour le baisé.

Et désolé si j'ai pas posté plutôt, j'avais la flemme de lire. La flemme ? C'est français de France ça ? J'ai jamais dis ça, avant. Dans ce cas, j'étais trop lâche pour lire et puis toi, tu connais le langage Québecois... é.è

J'adore trop ton histoire. Une de mes préf. Bon... J'arrête de t'embêter Tala. Bonne chance pour la suite ! ^^

« Dernière édition: Juin 28, 2009, 04:55:35 am par Kouratine The Echidna »

« Répondre #123 le: Juin 28, 2009, 05:56:49 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Persia-chan ! Et... ma Kou-Kou ! °O°
( Les filles au pouvoir, les mecs sont lâche de pas poster T.T )

JE T'ADORE MOI AUSSI MA PERSIA ! X3 Merci trop pour le comm', je désespérais, là :3
*Gros câlin à Persia*

Citation de: Kouratine
J'adore trop ton histoire. Une de mes préf.

o.O Owi ? Génial ! ( Je sais pas pourquoi, ça me fait rappeller vaguement que j'ai promis à Miko de faire une fiche de ma fic.. oups x: Bah euh, je vais essayer de faire ça... XD Désolé Miko D: )
*S'imagine atteindre le rang de Sora-chan dans les fics*
Ça serait super ! :D Mais c'est impossible T.T
En tout cas, wui wui je comprends, la flemme, expression Française, mais t'sais, on se comprend =P
Merchiiii ma Kou-Kou à mwa !

La suite bientôt =3

« Répondre #124 le: Juin 29, 2009, 11:44:03 am »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
Ouah! Cette fic est trop bien! Au premier chapitre quand je lisais je me disais: Ouah, ça va être cool! Puis quand je vois Sonic qui tombe "amoureux" de toi je me dit : GRRRR... C'est mon Sonic (enfin celui de Amy) Tala-Kami n'as pas le droit d'y toucher... Mais bon j'ai continué. Et ouf! Tout c'est éclairci! La suite!! Du suspense, de l'humour et de l'amour, c'est Friends Forever!
Journalisée

« Répondre #125 le: Juillet 10, 2009, 01:01:55 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Nan!! Comment j'ai pu oublié de lire la suite?!*sbaff*

Bon, comme je le dis toujours, j'ai encore bien aimer lire la suite! Et j'aime bien le couplue Shadow et Milkate! Son mignon ensemble!

Bref, bonne chance pour la suite!

« Répondre #126 le: Août 26, 2009, 05:53:59 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Merci pour les commentaires tous, et comme pour l'instant j'ai le temps de mettre uniquement la suite et pas de débattre de "Pourquoi est-ce que j'ai été absente comme ça ?", je vais éditer plus tard.
Pour l'instant, la suite, pas super longue, mais je me suis dis que j'en avais assez fais pour cette suite.
Sans doute bourrées de fautes de frappes et de répétitions, parce que j'ai pas tellement révisé, je vais à l'école demain donc pour les fautes, je repasserai plus tard... merci de me les signalées quand même.
Sur ce, bonne lecture.

EDIT: Bon, voilà. J'ai terminé ce premier jour d'école, la RENTRÉE DES CLASSES D: M'enfin, je sais pas pourquoi je fais "D:", c'était pas si horrible. ( J'ai revu des tas de copains ! )
Pour justifier mon absence... je sais très bien que j'avais dis que j'avais commencée à écrire la suite, c'était vrai, j'avais pas le temps pour la finir par contre ( Sans rire, ZÉRO temps libre pour ça. Et je peux pas faire ça sur n'importe quel ordi :/ ) Je sais que j'ai toujours une excuse à chaque fois, car je mets du temps à poster XD Mais... mes raisons sont, pour ma pomme, assez convainquantes. J'invente pas u_u
Donc je m'excuse D: Je me rends compte que plus je prends de temps à poster, moins les gens viennent et doivent aimer de moins en moins ma fic :/

Le lendemain, les filles prirent toutes la route qui menaient au centre commercial. Katie observait tout dans le moindre détail; les gens qui marchaient dans tout les sens, avec de la joie paraissant nettement sur les traits de leurs visages souriants. Elle se demandait comment ils pouvaient être tous aussi heureux, alors qu'il y avait tant de malheur dans le monde. Une main qui passait devant son visage la sortie de ses pensées.
« - Hého ! Mobius appelle Katie ! dit Amy en brandissant sa main devant les yeux de la hérissone.
- Hein ?! Je... quoi ?
- Tu étais ailleurs, souligna Cream.
- C'est vrai ? Ah eh bien, je regardais le paysage... répondit timidement Katie en se grattant la tête.
- Ah. On continue alors ? Il y a une bijouterie pas très loin d'ici... glissa Rouge.
- Tu ne voleras rien ! s'indigna la hérissone rose.
- Mais non voyons, il ne faudrait pas donner de mauvais exemples aux jeunes enfants, n'est-ce pas Cream ?
- Mademoiselle Rouge, je sais très bien que c'est mal, répondit Cream en prenant son chao dans ses bras. »
La chauve-souris esquissa un sourire.
« - Évidemment. »
Elle reprit la marche, sous le regard interrogateur des autres filles, sauf celui de Milkate, qui ne s'occupait guère d'elles. La lapine restait en retrait, pensive.
Elle avait été bousculée et n'avait même pas bronchée. Ses amies la regardaient arriver vers elles en riant.
« - Tu as un regard amoureux, dit Amy en sortant Milk de sa rêverie.
- Quoi ?
- Décidémment, vous êtes toutes fatiguées, aujourd'hui ! rigola la hérissone.  
- Je... mais que disais-tu ?
- Que tu avais l'air de penser à Shadow. »
Milkate rougit et dirigea son regard vers ses deux autres amies, Rouge étant partie. Elle ne savait pas quoi dire, elle n'était pas certaine de vouloir que tout le monde soit au courant. Et puis d'un côté, c'était tout à fait normal, elle avait droit à sa vie privée comme tout le monde.
« - Amy, shhh ! Je veux pas qu'elles sachent ! chuchota la lapine.
- Quoi ? répondit Amy. Mais ce sont tes amies !
- Je sais, mais tu vois, ça me gêne... et j'ai pas envie de me faire embêter avec ça !
- Bon, ça va... »
La hérissone se retourna vers les deux autres hybrides et leur lança:
« - Venez, on va dans cette boutique !
- D'accord ! répondirent les deux filles d'une seule voix. »
Fiou. Amy avait été gentille de la laisser sans plus de questions.
Mais ça la troublait un peu de ne pas être honnête avec ses amies, car l'honnêteté était nécessaire pour profiter d'une bonne amitié.
La lapine soupira et rejoint la hérissone rose qui était en admiration totale devant une robe.
« - T'as trouvé un truc bien ? questionna Katie.
- Non, pas bien ! Parfait ! J'imagine déjà Sonic, sous l'emprise de mon charme quand je serai dans cette robe ! Mais c'est un peu cher...
- Oh oui, effectivement mademoiselle Amy, répondit Cream en voyant l'étiquette.
- Dit moi Cream, t'avais pas arrêtée de dire monsieur et madame et puis tout ces trucs de politesses ? interrogea Milkate pour changer d'ambiance.
- Oui, mais ça m'arrive encore parfois, expliqua la jeune lapine en serrant son chao contre elle. »
Amy fondait littéralement devant la vitrine, et ses amies s'en aperçurent bien vite. Milk esquissa un sourire en direction de Katie. Celle-ci ne comprit pas pourquoi, et la lapine haussa des épaules en roulant des yeux.
« - On entre ? proposa t-elle pour briser la glace.
- Ouiiiiiiiiiii ! s'exclamma la hérissone rose. »

Dans la boutique, il y avait des vêtements de toutes sortes et pour toutes les saisons. Il y en avait de chacunes des couleurs de l'arc-en-ciel, sinon plus. Katie était impressionner par le nombres incroyables de filles qui étaient présentent dans ce petit magasin. En voyant son regard, Cream lui dit;
« - Les tenues qui viennent d'ici sont très à la mode, donc c'est pourquoi il y a tant de monde. »
La hérissone brune secoua la tête et se gratta la tête.
« - Aaaah d'accord je vois, hem, tout s'explique, ahah ! Hum... »
Elle se dirigea nerveusement vers un comptoir et fit semblant de s'intéresser à un chandail à manches courtes violet. Katie n'aimait pas beaucoup que son regard en dise si long sur ses pensées. C'était gênant, et elle était déjà assez gênée comme ça ! Mais elle ne devait pas le dire à ses amies, sinon elles la prendraient pour une tarte ou un truc du genre.
« - Elle est P-A-R-F-A-I-T-E ! s'écria Amy de sa cabine d'essayage.
- Montre-nous ! s'exclamma Cream. »
La hérissone rose sortie sous le regard éblouie des employés. Milk s'en rendit immédiatement compte et leur balança:
« - He, les pervers ! Votre boulot, c'est pas d'admirer les poulettes ! C'est de plier les vêtements qu'on déplient exprès pour vous donner votre travail emmerdant ! »
Un tas de clientes éclatèrent de rire sous la remarque de la lapine. Les employés, eux, se retournèrent sans dire un mot.
« - Alors là Milk, tu y as pas été un peu fort ? rigola la voix de Rouge.
- Tiens tiens, fini de chiper sans payer dans tout les autres magasins ? ironisa Amy.
- He, tais-toi nunuche.
- Nunuche ? Nunuche ? Tu sais à quoi tu ressembles toi ?!
- He ho, on se calme les filles ! s'interposa Katie.
- C'est vrai, ajouta Cream, ne vous battez pas ici ! »
Amy fit mine de ne pas voir Rouge et de continuer ses emplettes en toute paix. Pendant ce temps, Katie et Cream tentaient de pousser Milkate dans une cabine avec un tas de vêtements qui, selon eux, "Lui ferait à merveille !". La lapine n'était pas totalement d'accord, elle. Non mais beurk, une robe ? Et puis quoi encore ? À l'autre bout du magasin, la hérissone rose espèrait que la chauve-souris avait été là durant son moment de gloire devant tout le monde. En y pensant, elle ricana et se retourna vers Rouge, puis écarquilla les yeux. Non mais et puis quoi encore ?! Cette stupide vampire était en train de draguer les employés !
« - Alors vous, je voudrais essayer ce joli haut de bikini, mais vous voyez, je sais pas si ça va me faire, je suis sans doute trop grosse...
- Mais non voyons, vous êtes parfaite.
- Vous le pensez ? Peut-être que je serais convaincue si vous m'aidiez à le mettre...
- Je ne sais pas si je...
- Allez, voyons, c'est votre travail d'aider les pauvres clientes de mon genre... »
Amy était ahurie. Elle n'allait pas vraiment... ? Soudain, elle entendit une sorte de grincement. C'était quelqu'un qui entrait dans la boutique, et elle se retourna vers cette personne. C'était Knuckles ! Qu'est-ce qu'il faisait là ? Il se dirigeait vers la chauve-souris avec une mine horrible. Ce qu'il avait l'air en colère !
« - Bon, d'accord, on prend quelle cabine ? se décida l'employé.
- AUCUNE ! cria une voix derrière elle.
- Qu... Knux ?! s'étonna Rouge.
- Ouais, c'est moi ! ET CET EMPLOYÉ NE T'AIDERA EN RIEN !
- Pfff ! Tu te prends pour qui, mon père peut-être ? De toute manière, je suis majeure...
- NON JE NE ME PRENDS PAS POUR TON PÈRE !
- Alors de quel droit tu me dis quoi faire ? »
L'échidné bouillonait de rage. Qu'il lui mettrait une claque, à cette mal élevée !
On a pas idée de demander des choses comme ça à un homme qu'on ne connait pas !
« - Est-ce que ça va dans ta tête ?! Non mais pour quelqu'un qui est majeure, je ne vois aucune maturité en toi ! Tu n'es qu'une écervellée !
- Ah oui ! Et toi, monsieur le gardien, tu es mieux peut-être ?!
- LARGEMENT !
- AH OUAIS ?
- OUAIS ! »
Les deux chasseurs de trésors se fixaient intensément, le poing en l'air.
Sonic arriva soudainement et les stoppa, sous le regard surpris de Amy.
« - Ça suffit vous deux !
- Laisse moi Sonic ! Elle ne mérite qu'une raclée !
- Et toi un bon coup de pied dans le derrière !
- Sonic ? Mais que fais-tu ici ? questionna la hérissone rose. »
Knuckles se débattit et se libéra de l'emprise de son ami. Boudeur, il alla se mettre dans un coin. Les employés retenaient leur souffle depuis un petit moment déjà, et purent enfin recommencer à respirer. Les mettre dehors ? Et se prendre une baffe ? Mauvaise idée ! Valait mieux se taire.
« - Voyons Amy, c'est toi qui nous à dit de venir hier, dit le hérisson bleu.
- Je... ah oui ! J'avais complètement oublié ! répondit la jeune hérissone en se grattant la tête.
- C'est pas grave, répondit Sonic en posant sa main sur son épaule. Tu vas pas mourir pour ça ! Bon, pourquoi on est là ?
- On... ?
- Mais voyons Amy, qu'est-ce qu'il y a là dedans ? rigola Sonic en donnant des coups de doigts sur sa tête. »
La hérissone rose ne répondit pas.
« - Et toi, ça va ? Tu n'es pas comme d'habitude... souligna Amy.
- Moi ? Vraiment ? Wouah, j'ai pas remarqué.
- Laisse tomber... Shadow est là ?
- Oui, à l'entrée, pourquoi ? »
La hérissone rose jeta un oeil vers Katie et Cream, qui avaient réussi à faire entrer Milkate dans la cabine avec tout les vêtements. En fait, Amy avait, depuis le jour prédèdent, une idée derrière la tête. Elle avait souvent eu envie de voir Shadow, là, en admiration devant une fille. La hérissone se rappelait que TOUT les vêtements faisait comme un gant à la lapine, et elle avait vu une robe splendide l'autre jour. Quand Milkate accepta de venir faire les boutiques, le reste fut un jeu d'enfant ! Certe, son amie ne tenait pas à ce que Katie et Cream sachent à propos de son amour pour le hérisson noir. Mais Amy n'avait pas eu le choix, en revanche, elle s'était entendue avec ses deux amies pour qu'elle ne révèlent pas à Milkate qu'elles savaient tout. Quel plan ! Et elle était certaine qu'il allait fonctionner !
« - Je suis super, pensa t-elle avec un petit rire. »
Soudain, elle se demanda si ammener Shadow avait été une tâche plus complexe pour Sonic. Surement, puisque le hérisson noir n'aimait pas être parmis pleins de gens ! Elle devrait le demander à son hérisson en sucre plus tard. Mais pour l'instant, l'important c'était qu'il soit là pour voir Milkate resplendissante !
« - Au fait, dit Sonic en revenant vers Amy, les Chaotix sont venu aussi, car on les croisés sur le chemin, Tails, Shad et moi.
- D'accord. Dis moi, est-ce que ammener Shadow ici à été compliqué ?
- Moins que je pensais, en fait, répondit le hérisson bleu.
- Ah oui ?
- Ouais, il est venu presque de lui même.
- Impossible ! À moins qu'il soit au courant ?
- Ah, c'est probable. Bon, je vais les chercher, je ne veux pas rater ça, moi non plus ! »

« Dernière édition: Août 27, 2009, 09:07:57 pm par Tala-Kami »

« Répondre #127 le: Août 26, 2009, 05:55:34 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
D'une cabine, on pouvait entendre quelqu'un qui ronchonnait.
« - C'est pas juste ! Je proteste ! Je ne suis pas obligée de porter une robe !
- C'est vrai ça ! souligna Rouge, Vous voulez la rendre gamine ou quoi ?
- Tais-toi la chauve-souris ! riposta Amy. C'est pas parce qu'on lui met une robe qu'elle est gamine !
- Je vous enverrais promener moi ! Elle fait ce qu'elle veut !
- Les filles, arrêter, demanda Cream.
- Ouais, arrêter ! renchérit Katie.
- Oh, taisez-vous ! Bon, je fais quoi avec cette robe ? questionna Milkate, un peu fâchée.
- Tu sors et tu nous montre comme tu es belle avec !
- Sortir ? T'es folle ?
- Non, sors ! lâcha Knuckles, curieux.
- Knux ?! cria Milkate.
- Bah quoi ? »
Après quelque minutes, la lapine se décida à sortir, convaincue que ses amies ne la lâcherait pas.
Tout le monde dans la boutique se retourna vers elle, employés comme clients. Et au même instant, les garçon arrivaient dans la boutique. Sonic esquissa un sourire.
« - Ce que tu es belle ! Encore mieux que ce que je croyais ! dit Amy, le souffle coupé. »
Les trois autres filles étaient aussi figées.
« - Voyons, ce n'ai qu'une robe ! Je ne comprends vraiment pas pourquoi vous me trouvez SI belle !
« - Parce que tu es belle, répondit Espio en s'approchant des filles.
- Ah, c'est trop gentil, mais nan.
- C'est la vérité ! Beaucoup de gars feraient beaucoup pour t'avoir ! ajouta Vector.
- Ouais ! dit Charmy, n'ayant rien compris. »
Milkate se mit à rire, puis se stoppa rapidement.
« - Mais qu'est-ce que vous faites là ?! questionna t-elle.
- On est venue vous voir, pourquoi, c'est mal ? répondit Sonic.
- Non, mais... »
La lapine songea à quelque chose. Si les tout les garçons étaient là, se pourraient-ils que Shadow soit là aussi... ? Son regard se dirigea vers la porte, où se tenaient Tails... et le hérisson noir, qui la fixait de ses yeux rouges. Milkate se sentie devenir rouge de la tête au pieds.
Ayant remarqué tout ça, Sonic observa Amy, qui ne s'en était pas rendue compte tant elle était absorbée par son amie. Il se dit que c'était son boulot de faire fonctionner les choses, maintenant. Il s'approcha de Shadow tout en regardant Milkate, qui avait tourné le regard dès qu'elle avait vu le hérisson noir.
« - Eh, Shad, elle est canon Milk, pas vrai ?
- ... pourquoi tu me demandes ça ? grogna le concerné.
- Bah c'est juste une question, rabat-joie ! Alors, tu la trouves comment ?
- ... bien.
- C'est tout ? »
Le hérisson se retourna vers son rival et lui jeta un regard noir. Il lui pinça le nez et l'attira vers lui, puis lui chuchota dans le creux de l'oreille;
« - Elle est vraiment belle, si c'est ce que tu voulais savoir, il me semble que t'es pas aveugle, crétin !
- C'est bon, t'emporte pas, j'ai eu ce que je voulais... rigola Sonic.
- Quoi... ?
- Laisse tomber ! »
Shadow resta perplexe. Qu'avait-il eu ? La satisfaction de savoir qu'il la trouvait belle ? Si ce n'était que ça...
« - Eh tout le monde ! Shadow aime Milkate ! Shadow aime Milkate !
- Quoi ? s'étonna Knuckles. C'est pas vrai, tu plaisantes ?! rigola t-il.
- Non, c'est vrai ? ajouta le crocodile. T'as entendu ça, Espio ? »
Le caméléon ne répondit pas. Milkate, elle, se retourna vivement vers le groupe de garçons, et les filles aussi. Amy fit de gros yeux à Sonic, qui ne comprit pas.
La lapine posa son regard sur Shadow, qui la regardait aussi, les poings serrés tout autant que les dents.
« - LA FERME ESPÈCE DE HÉRISSON DE MALHEUR ! JE N'AI JAMAIS DIS ÇA ! »
Il partit en courant, claquant la porte de verre si fort qu'elle éclata en mille morceaux. Tout le monde était horrifié. Tout c'était passé si vite.
Après quelque instants, Milkate secoua la tête, encore sous le choc, puis alla se rhabiller. Pour faire plaisir à ses amies, elle acheta tout de même les vêtements qu'elle avait essayée, ainsi que la robe. Quand elle finit de payer, ses amis l'attendaient à l'extérieur de la boutique. Tout le petit groupe semblait déjà avoir oublié le petit incident qui c'était produit, sauf Sonic et Amy, qui discutaient plus loin. Quand Milkate sortie, Espio, silencieux, proposa d'un geste de porter ses sacs. Malgré qu'elle n'en ai pas besoin, elle accepta son aide. Elle était plutôt morose, et ce n'était pas étonnant. Le caméléon trouvait que ce que Sonic avait fait était stupide et méchant. Enfin, tout le monde devait s'en être rendu compte.

Couchée sur son lit dans la chambre d'invité de la hérissone rose, Milkate regardait les gouttes de pluies glisser lentement le long de la fenêtre. Sonic et Amy étaient en bas, en train de déjeuner. Le hérisson bleu était resté hier car il devait discuter avec son amie.
La lapine se tourna vers le mur. Elle ne savait pas quoi faire. Elle s'ennuyait, et tentait d'oublier Shadow. Dehors, il n'y avait pas de soleil, même si la météo en avait annoncée ce matin. Il faisait gris, c'était très nuageux et il pleuvait. La lapine pensa que le hérisson noir était sans doute dans la forêt, trempé jusqu'aux os et mort de froid.  Elle voulait tant le retrouver, et s'excuser à la place de Sonic. Et lui demander si, malgré qu'il ne l'ai pas dit au hérisson bleu, il l'aimait quand même... non, elle ne lui demanderait jamais ça ! Elle n'en serait pas capable. Mais elle devait au moins s'excuser pour Sonic.
« - Il a dut être blessé, pensa t-elle. »
Elle se leva d'un bond puis fouilla dans un sac qui tranait sur une chaise. Dedans, il y avait les vêtements achetés la veille. Elle en sortit un chandail à manches courtes  blanc surmonté d'une sorte de débardeur vert menthe.
« - Bon, un haut... et maintenant, qu'est-ce que je pourrais mettre pour le bas... se questionna t-elle. »
Elle n'avait pas l'habitude de changer de vêtements si souvent, mais elle aimait ça. La routine l'énervait toujours à la longue. Après avoir cherché dans le fond du sac, elle trouva un short gris. Pas sublime, mais ce n'était pas important. Et depuis quand prenait-elle compte de la beauté des vêtements ? Elle devait s'être prise quelque coups sur la tête !
Elle enfila son short et constata qu'il glissait un peu sur ses hanches.
« - Ah ! C'est pour ça que Katie a prit une ceinture ! songea la lapine. »
Dans un autre sac, près du lit, elle y trouva une ceinture blanche avec une étoile argentée au milieu. Elle était jolie, pour une ceinture, après tout. Milkate se la passa autour de la taille.
« - Elle me fait au poil ! »
Fin prête, elle décrocha le parapluie qui était suspendu à la porte sur un crochet. La lapine ouvrit la fenêtre, se faufila dehors puis la referma derrière elle. Laisser un mot n'aurait servi à rien, donc pas la peine de perdre son temps pour ça. Une fois au sol, elle ouvrit son parapluie et songea à la direction qu'elle devait prendre. À la vitesse que le hérisson pouvait courir, il pouvait changer d'endroit en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Mais elle aussi !
« - Tails m'a dit que quand on ne sait pas par où aller, on doit aller tout droit ! Enfin, je crois que c'était Tails... non ce n'était pas lui... bof, j'ai oublié, c'est pas grave. En avant ! se dit Milkate. »

Après avoir courut pendant trois bonnes heures sous la pluie glacée, elle trouva refuge sous un énorme arbre. Elle était trempée, même si elle possèdait un parapluie. La lapine se mit en boule pour se réchauffer, mais elle était trop mouillée pour ça. Ses vêtements glacés lui collaient à la peau. Pour la première fois, elle sentit qu'elle faisait de la fièvre. La lapine toussa et renifla, et conclue qu'elle avait attrapée un rhume.
« - De toute façon, je l'ai cherché ! songea t-elle. »
Soudain, Milkate pensa à Sonic et Amy, qui devait s'inquièter à son sujet. Mais elle n'avait toujours pas retrouver Shadow, donc ça lui était égal. Mais dans l'état que la lapine se trouvait, elle ne pourrait pas faire grand chose. Elle renifla encore.
« - Mais qu'est-ce que tu fiches là ? »
Milkate sursauta, puis se retourna. Il n'y avait personne.
« - Je suis devenue cinglée, songea t-elle. »
Elle se remit en boule et toussa.
« - Mais pourquoi tu t'es aventurer par un temps pareil dans la forêt ? »
Milkate cligna des yeux. Soudain, elle se redressa, puis après un instant, elle dit;
« - ... Dieu ? C'est toi qui me parle ? Je sais que j'ai été stupide de venir dans la forêt, mais je voulais retrouver Shadow... mais pourquoi tu me parles, Dieu ? »
La voix ne répondit pas. Après avoir fais ça, elle se mit en boule une fois de plus.
« - Mais je suis dingue ! Dieu ne peut pas me parler ! Je dois être folle ! Oui, c'est ça ! Je suis FOLLE ! »
Elle se mit à rire, là, par terre. Elle riait d'elle même. Parce qu'elle était folle.
« - Ouah. Ça ne va vraiment pas dans ta tête, toi, souligna la voix inconnue.
- Rapport de m'insulter ? Je suis nouille, et alors ! J'ai le droit de rire de mes conneries, non mais ! T'as vu, j'ai cru que t'étais Dieu ! Mais en vrai je rêve, y'a personne qui me parle, j'suis dingue ! Ahah ! C'est pas drôle ça ? Ahah !
- Hilarant, en effet. Bon, t'as fini de dire n'importe quoi ?
- Non, ahah ! Je commence ! Ahah ! répondit la lapine en se roulant par terre.
- Mais arrête, tes vêtements vont être sales ! »
Elle arrêta quelque secondes, puis se rendit compte que le sol était boueux. Mais... peut-être que c'était sa conscience, qui parlait !
« - Est-ce que t'es ma conscience ? demanda t-elle.
- Non.
- Mais t'es qui alors, merde ! Tu vas me rendre folle, attends non, JE LE SUIS DÉJÀ ! Ahahahahahahahah !
- Mais c'est pas vrai ça... »
La voix cessa de parler. Milkate regarda encore une fois partout autour d'elle. Peut-être qu'elle ne le voyait simplement pas ? Ou bien... qu'il était minuscule !
« - Tu fais combien de centimètres ? questionna t-elle.
- ... mais pourquoi tu me demandes ça ?
- Peut-être que t'es miniature, et que c'est pour ça que je te vois pas ! Genre fourmi ! T'es une fourmi, c'est ça ?
- Bon sang... »
Quelqu'un sauta en bas de l'arbre derrière elle.
« - T'es un singe ? »
La personne qui était descendu de l'arbre la pris par derrière et la porta près du tronc de l'arbre. Elle était à moitié dans les pommes.
« - Merci monsieur l'arbre... de m'avoir envoyé vos branches... vous savez qu'elles sont musclées ? Ahah...
- Tais-toi un peu... »
L'inconnu l'étendit sur le sol, là où il n'était pas mouillé.  Il lui dit par la suite;
« - Reste ici, je reviens. »
Ne pouvant rien faire d'autre, elle se recroquevilla et ne dit rien.

Au bout de quinze minutes, "Les branches de l'arbres" retournèrent près d'elle avec du bois. Elle dormait presque, mais elle réussi à articuler;
« - Faut pas tuer nos potes pour se faire du feu, c'est pas cool ça... pas cool... »
Puis elle s'endormit sans rien ajouter. L'inconnu ne répondit même pas, comprennant qu'elle était quelque peu étourdie. Il commença à creuser un trou pour y déposer le bois. Il était mouillé, mais avec un peu de patience, il réussi à l'allumer. Il s'approcha de Milkate, qui était glacée, et la pris dans ses bras pour la réchauffer. Il s'approcha du feu. Soudain, elle remua.
« - Mais t'es pas un arbre... ni des branches... et puis pas Dieu... j'te reconnais... t'as une odeur... et je crois pas que ma conscience ai une odeur... Shadow... »
Le voilà découvert. Mais vraiment, ça ne le dérangeait pas, il n'avait jamais espèrer qu'elle ne le découvre pas.
« - Enfin, tu retrouves tes esprits. Tu es vraiment une folle, tu le sais ça ?
- Ouais. »
Il fut surpris de sa réponse, il s'attendait à ce qu'elle baisse les yeux d'un air abattue, comme toute les filles dans le fond. Enfin... presque toute les filles.
« - Tu es folle et tu t'assumes ?
- Oui. Mais ça, c'est parce que je suis folle de toi. »
Le hérisson noir se mit à rougir de la tête au pieds et ne dit rien. De toute manière, il ne savait pas quoi dire.
« - Oh, cool. T'as réussi à faire du feu avec du bois mouiller. Tu sais que toi, t'es fort ? »
Étonné, il écarquilla les yeux. Il l'insultait, et elle le complimentait ?
« - Je sais pas ce que tu as dans la tête, mais toi, tu viens pas d'ici. »
Cette fois, elle pris la mouche et se retourna d'un air boudeur.
« - Pas gêné ! lui lança t-elle. »
Shadow resta immobile un instant, puis s'avança vers elle à quatres pattes.
« - Pas gêné mais pas fou ! répondit-il. »
Elle décida de jouer le jeu. Elle se retourna et s'avança aussi à quatres pattes, ce qui le fit reculer.
« - Folle mais pas impolie ! »
Il voulut s'avancer de nouveau, mais elle ne recula pas.
« - Impoli mais pas tête de cochon !
- Vraiment ?  répondit la lapine. »
Il ne dit rien. Et elle s'approcha encore, jusqu'à être à quelque centimètres de son visage.
« - Tu ne dis rien ? »
Shadow ne répondit pas. Elle colla son nez au sien, ce qui rendit le hérisson encore plus rouge qu'avant.
« - On est deux têtes de cochons, si tu veux savoir... se décida à dire Shadow. »
Milkate esquissa un sourire.
« - On est pareil au moins sur un point. »
Le silence s'instaura quelque minutes, puis, au grand étonnement de la lapine, c'est le hérisson qui le brisa.
« - Tu as des yeux... merveilleusement beaux. »
Ce fut au tour de la lapine de rougir.
« - Euh... merci...»
Il décolla son nez pour s'asseoir, et pris Milkate dans ses bras. Elle était vraiment surprise.
Ils restèrent ainsi pendant près de vingt minutes, sans bouger et sans rien dire. Puis, le hérisson noir déposa sa main sur la sienne. La lapine baissa les yeux. Sa main était si chaude ! Sans hésiter, elle se blottit contre lui pour se réchauffer. Ils restèrent comme ça pendant un long moment, puis, juste avant qu'elle ne sombre dans le sommeil, elle crue l'entendre dire, très bas;
« - Je t'aime, Milk... »

« Dernière édition: Août 27, 2009, 11:06:07 pm par Tala-Kami »

« Répondre #128 le: Août 27, 2009, 01:58:13 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Nothing to do here

Journalisée
Aww... :3

Trop mignon la fin. Dis... T'as fais un lavage de cerveau à Shadow ? Se promener à quatre pattes par terre. Wow, c'est du nouveau ! Enfin... Passons.

Tu m'as trop fais rire. Mais t'es une vraie folle, toi ! Je sais de qui Milk retient, maintenant. Le même caractère que sa créatrice ! Nan... mais, elle croyait que la voix de Shadow s'était Dieu ! T’imagine ? DIEU !? Mais je l'adore. J'aime beaucoup son caractère. Bref, j'aime beaucoup l'humour qu'il y a dedans. Comme quand Rouge draguait un employé et comme par hasard Knux arrive. Puis, quand Milk se roule dans la boue et rit comme une folle. Hahaha ! Où tu vas chercher toute cette imagination, toi ? >3<

Citation
Tails m'a dit que quand on ne sait pas par où aller, on doit aller tout droit !
Hum... J'ai déjà entendu ça quelque part. Comme dans la fic de SORA, par exemple. Copieuse ! >o<

J'ai vu des fautes, mais je m'en fous. J'm'en fous un peu des fautes. Pas taper ! Sinon, j'aime bien la relation de Shadow et Milk. J'ai hâte de voir ce qu'il va se passer entre les deux.

'fin voilà ! J'ai beaucoup aimé. Bonne chance pour la suite !
« Dernière édition: Août 27, 2009, 03:49:48 am par Kouratine The Echidna »

« Répondre #129 le: Août 27, 2009, 07:28:21 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Oui ! La suite !

Ca faisait un petit moment que je suivais ta fic. Bref, j'ai beaucoup aimé la romance, Shadow et Milkate sont trop mignons ensemble. J'ai aussi rit quand la lapine a pris Shadow pour Dieu. Et également quand Rouge drague un employé et Knux arrive en colère. J'ai vu quelques fautes, mais c'est pas grave.
Aussi :

Citation
« - Elle me fait au poil ! »

Expression Québécoise ?

Voilà, j'ai hâte de lire la suite ^^
Journalisée
I'd fly away
To a higher plane
To say words I resist
To float away
To sigh, to breathe.... forget

« Répondre #130 le: Août 27, 2009, 09:03:40 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Des comm' O_O

Bah Moko, je sais pas si c'est une expression Québecoise, je croyais que tout le monde disait ça XD
Mais merci beaucoup pour le comm',  ça me fait plaisir ^^
Pis pour KouKou-chan... mais nan, j'ai jamais copié Sora :/ Elle a écrit ça ? On est pareille ! XD
On se communique télépathiquement XD
Je sais, pour le passage où elle croit entendre Dieu, j'ai ris moi même XD

Sinan, je vais éditer le pourquoi que j'ai pas postée plus tôt dans le premier post de la suite.
Et pour l'instant, je viens de faire ma rentrée scolaire ! ( Aujourd'hui ) donc je vais faire ce que je peux, mais mon temps se limite de plus en plus au cours du temps :/

« Répondre #131 le: Septembre 04, 2009, 10:18:39 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Je croyais avoir d'autres comm' pour pouvoir poster la suite, parce que j'ai bien dit que j'y mettais plus de volonté... mais buh, comme je m'en doutais, les gens doivent avoir décrochés de ma fic de m**** TOT
Mais bon, c'est pas ça qui va me faire arrêter è.é Elle est loin d'être finie !
Donc je double-poste, parce que de toute façon, ça fait plus d'une semaine.
Elle est plus courte, mais elle est, pour ma pomme, plutôt bien garnie ! u_u
Voilà !

« - Amy,où crois-tu qu'elle puisse être par ce temps ? demanda Sonic. »
La hérissone rose déposa sa tasse de thé sur la table qui se trouvait devant elle, mais ne dit rien.
Son ami plissa les yeux en voyant qu'elle tardait à répondre. De toute façon, avait-elle une réponse ?
« - Je crois, finit-elle par dire, qu'elle cherche Shadow. »
Sonic soupira. Amy lui avait fait un long sermon à propos de son acte dans la boutique, la veille. Selon elle, dire haut et fort que le hérisson noir était amoureux, déjà qu'il était "timide et peu sociable" ( D'ailleurs, ce sont les mots de la hérissone rose. ) avait rendu la situation encore plus troublante et frustrante pour lui. Si il était vraiment amoureux, tout le monde n'était pas obligé de le savoir. C'est ce que Sonic ne comprenait pas, d'après lui tout le monde avait le droit de savoir, lui qui était si habitué d'être célèbre et que tous sachent se qu'il faisait ou aimait. Il avait néanmoins promis à Amy d'être plus discret à ces sujets. Mais voilà une demi-heure, ils avaient découvert l'absence de leur amie qui était restée, depuis qu'ils étaient rentrés, dans sa chambre. Ils n'avaient pas paniqués du tout, sachant très bien que leur amie savait se défendre, mais s'en faisaient quand même à son sujet. Après tout, il faisait très mauvais dehors !

« - Tu n'as pas l'air aussi inquiète que moi, fit remarquer le hérisson bleu.
- Tu trouves ? Mais c'est vrai que je ne vois pas de quoi m'en faire; elle est très puissante et ne cours pas de dangers.
- Mais personne n'est à l'abri d'un rhume ! protesta Sonic en roulant des yeux. »
Amy haussa les épaules puis reprit sa tasse. Au moment où elle la dirigeait à ses lèvres, la sonnerie du téléphone retentit dans la cuisine.
Le hérisson bleu regarda son amie, qui ne broncha pas, puis soupira et décrocha le combiner.
« - Oui, bonjour ? dit Sonic avec politesse, ce qui fit pouffer Amy. Le hérisson lui lança un regard réprobateur, puis lui fit signe de se taire.
- Sonic ? C'est moi, Tails ! Viens vite ! Le Tanies de Milk est devenu fou ! Je l'ai trouvé sous un lit, tout à l'heure, en train de déchiqueter un oreiller et... oh, viens vite ! supplia le pauvre renard d'un ton appeuré..
- Mais attends je... Tails ? Tails ? »
Amy se retourna vers son ami et cligna des yeux en signe d'incompréhension.
« - La ligne a été coupée, répondit le hérisson.
- Ah. Et que voulait Tails ?
- Il veut qu'on aille le voir vite chez lui. Il parait que le Tanies de Milk est devenu fou.
- Oh, je l'avais complètement oublié, lui !
- C'est vrai qu'il fait pas vraiment parti du décor, remarqua Sonic, ce qui étonna Amy. »
Il était rare que le hérisson bleu consente sans rien ajouter à son opinion. Il était plus du genre à dire le contraire, la traiter d'idiote et de lui dire qu'elle était dépourvue de cerveau quand il trouvait que rien de ce qu'elle disait ne tenait debout. C'était vrai que de temps en temps, elle pouvait sortir n'importe quoi, mais ce n'était pas une manière de le faire remarquer ! Sinon, quand il trouvait que son opinion avait du sens, il le cachait en haussant simplement les épaules. Mais cette fois, il avait consentit, et verbalement ! Décidément, il devenait de plus en plus étrange, mais ce n'était pas pour déplaire à la hérissone rose. Il devait enfin avoir succombé à son charme irrésistible, comme les autres, mais un peu moins rapidement. Satisfaite, elle sortie dehors avec un parapluie et se rendit chez le renard, accompagné de Sonic qui, à son grand étonnement, ne voulut pas courir. Il resta près d'elle tout le long du trajet. Avec tout ça, la hérissone rose avait oubliée de laisser un message pour Milkate, au cas ou elle reviendrait. Mais, trop contente d'être avec son chéri, elle ne s'en rendit jamais compte.

Shadow était silencieux, et regardait, le visage dans le vague, le feu qui perdait peu à peu en vigueur. La lapine dormait toujours, blottit contre lui. Il remarqua qu'elle ne ronflait pas, mais respirait un peu fort, pas assez pour que ça soit énervant, mais juste assez pour être audible. Et il trouvait ça mignon. On aurait dit qu'elle ronronnait doucement. Il passa sa main dans ses piquants sur son front, puis les souleva un peu pour regarder son visage. Endormie, on aurait dit un ange, calme et paisible. Un sourire s'afficha au coin de ses lèvres en imaginant la lapine avec des ailes et une longue robe blanche. Le hérisson laissa retomber ses piquants, se qui chatouilla le nez de Milkate et qui la fit éternuer. Comme il aurait eu envie de la serrer contre lui ! Même son éternuement avait été mignon ! Après avoir jeté un bref coup d'oeil au feu qui s'éteignait peu à peu, il se risqua à déposer ses lèvres sur le front de la lapine. Soudainement, il devint tout rouge, et souleva Milkate doucement dans les airs pour ensuite la déposer par terre. Shadow s'assit près du feu, la tête baissée. Mais pourquoi avait-il fait ça ? Pourquoi ?
« - Hmmmm... »
En sursautant, il se retourna, ayant entendu un gémissement. La lapine se réveillait.
« - Mais j'étais bien, là, pourquoi tu m'as mise par terre ? questionna t-elle avec une petite voix faible.
- Je voulais juste me dégourdir un peu, répondit le hérisson.
- Ah. Dans ce cas, je vais me dégourdir aussi. »
Elle se leva, mais tituba, ce qui la fit rire. Mais en s'approchant du hérisson, elle s'affala au sol comme une pierre.
« - Punaise, je ne tiens même plus sur mes jambes ! »
Shadow l'observa alors qu'elle tentait de se relever. Il lui aurait bien demander si elle s'était fait mal, mais il était trop occupé à la contempler.
« - Dis donc, tu pourrais m'aider un peu ! dit Milkate sur un ton faussement indigné.
- Hein ?
- M'aider. Tu sais, ce que c'est, aider ?
- Aider... ah oui ! D'accord ! »
Perplexe, la lapine regarda le hérisson s'approcher pour la remettre sur ses pieds. Il était devenu débile, ou quoi ?
« - Comment ce fait-il que tu ne sois pas capable de tenir sur tes jambes ? demanda Shadow pour alimenter la discussion, chose qu'il n'avait jamais fait.
- Je crois que je suis encore fatiguée.
- Je vois. Et d'où viens-tu, exactement ?
- De chez Amy. Sonic était resté la nuit dernière, parce qu'elle voulait lui parler, et pendant leur petit déjeuner, je suis sortie.
- Donc ils ne sont pas au courant.
- J'imagine qu'ils se sont rendu compte de mon absence, rétorqua la lapine. »
Le hérisson noir jeta un autre bref regard au feu, qui était maintenant complètement éteint.
« - Bon, je vais t'y conduire, dans ce cas. Tu ne dois pas savoir où nous sommes.
- C'est un fait, remarqua Milkate.
- Allez, monte, lança le hérisson noir à la lapine en lui faisant signe de grimper sur son dos. »
Elle obéit, puis ôta un piquant qui lui chatouillait le nez de devant son visage, et elle passa sa tête par dessus l'épaule de son ami.
« - Mais qu'est-ce que tu fabriques ?
- Merci de me porter mon chou.
- Mon chou ? pensa le hérisson noir. »
Il ne répondit rien, et Milkate lui donna un bisou sur la joue, ce qui eu pour effet le rendre totalement rouge.
« - Bon hem... allons-y. »

En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, les deux hybrides étaient arrivés à la maison de Amy. Milkate descendit du dos de Shadow et monta les quelques marches qui conduisait à un petit perron. Finalement, elle sonna. Personne ne répondit. Elle sonna encore. Toujours rien. Elle se retourna vers le hérisson, qui l'attendait sagement, et haussa les épaules. Shadow monta avec elle sur le perron et commença à frapper dans la porte.
« - Ils sont tout simplement absents, déclara le hérisson noir.
- Pas à ma recherche, quand même ?!
- Sans doute. Je ne sais pas.
- On a qu'à les attendre ici. »
La lapine tendit une main hésitante vers la poignée, puis la tourna. Miracle, elle était déverrouillée ! Milkate entra en essuyant ses pieds sur le tapîs de l'entrée, puis fit signe à Shadow d'entrer. Il hésita, mais finit par poser un pied à l'intérieur. Soudain, la fois ou il avait embrassé Amy lui revint avec dégoût à l'esprit. Et en particulier, le goût horrible du médicament qu'il avait prit de force ! Le hérisson secoua la tête pour oublier ces moments qui appartenaient désormais au passé et se concentra sur la situation présente.
« - Ça va Shadow ? questionna Milkate.
- ... hein ? Moi ?
- Oui, toi, répondit la lapine avec un regard inquiet.
- Je vais bien, ne t'en fait pas. »
Elle n'ajouta rien, mais fit un signe de tête positif peu convainquant. Sans rien dire, elle grimpa les escaliers puis se dirigea, une fois à l'étage, vers une porte dans le fond du couloir. La lapine l'ouvrit, puis fit un bref signe de tête au hérisson noir qui signifiait de la suivre à l'intérieur. Il hésita encore, mais entra.
« - Ma chambre, enfin, la chambre d'invité de Amy, expliqua Milkate.
- Elle est jolie. Et bien entretenue. »
La lapine approuva encore d'un signe de tête. Ensuite, elle tourna en rond pendant quelques minutes. Shadow observait tout autour de lui pour camoufler son malaise. Il s'installa sur le lit de son amie et s'étendit, les mains derrière la tête. Puis il soupira.
« - C'est confortable, se contenta t-il de dire. »
Milkate le fixa un instant, puis se dirigea vers lui. Elle resta immobile devant le lit, puis s'étendit à son tour, près du hérisson.
« - C'est vrai, approuva t-elle. »
Puis le silence s'installa. Aucun d'eux ne bougaient. Et soudainement, la lapine se blottit contre Shadow, la tête dans le creux de son bras. Surpris, il lui jeta quelques coups d'oeil furtifs, puis la laissa faire. Milkate le constata avec plaisir, puis passa sa main sur son ventre, puis monta jusqu'à son torse. Le hérisson noir était vraiment rouge, mais instinctivement, il déposa sa main sur la sienne et la caressa doucement. La lapine tourna son regard vers lui. Il en fit de même. Ils se fixèrent un long moment, puis leur visage se rapprochèrent. Soudain, les deux hybrides se stoppèrent en même temps. Puis, doucement, Shadow continua d'avancer. Milkate aussi. Puis ils s'embrassèrent. Le coeur du hérisson battait fort, car il se sentait tout rouge, mais également très heureux. La lapine, elle, n'en revenait pas. Ce qu'elle en avait, de la chance !
« - Je t'aime tellement, Shadow, pensa t-elle.
- Si tu savais comme je t'aime, Milk, songea le hérisson au même moment. »
Après de longues minutes, ils se séparèrent. Gênés, aucun d'eux n'osaient se regarder en face. Mais Milkate se blottit de nouveau contre lui, malgré sa gêne. Et le hérisson noir la serra fort contre lui. Puis ils s'endormirent ensemble.

« - Enfin arrivé ! s'exclamma Sonic. »
Il monta les escaliers qui montaient à l'atelier du renard puis frappa à la porte sans attendre Amy, qui était derrière.
« - Tails, t'es là ? »
Personne ne répondit. Surpris, il frappa de nouveau, plus fort cette fois. Toujours rien. D'un geste distrait, il se risqua a approcher sa main de la poignée, puis la serra. Au moment o;u il allait la tourner, Amy arriva, essouflée.
« - Tu aurais pu m'attendre, espèce d'idiot ! lâcha t-elle.
- Nan, trop lente. Tails ne répond pas, je dois ouvrir tu crois ?
- Fais ce que tu veux ! »
Sonic haussa les épaules puis tourna la poignée. Elle était déverouillée, donc le renard devait être à l'intérieur.
Sans bruits, ils entrèrent dans la maison de leur ami. Puis le hérisson bleu se risqua à dire:
« - Y'a quelqu'un ? »
Soudain, le renard apparu devant lui, descendant du plafond. Tout perdu, Sonic écarquilla les yeux.
« - Qu... ? Mais... ?
- Je me réfugiais au plafond, les Tanies ne savent pas voler, je pense ! »
Le pauvre renard avait vraiment une mauvaise mine. On aurait dit que cette affaire était plus importante que ce qu'il pensait.
« - Mais il est où ? questionna Amy.
- Je ne sais pas, il se cache toujours et sort sans prévenir. Je ne veux pas qu'on rie, mais je commence à avoir sérieusement peur ! répondit Tails.
- La vache ! Il doit pas être bien loin ! s'exclamma Sonic. »
Il partit d'un pas décidé, puis regarda sous le canapé. Rien. Le hérisson haussa les épaules puis voulu jeter un oeil à la cuisine. En y déposant un pas, ses yeux devinrent ronds comme des billes. Elle était complètement saccagée ! Les armoires griffées, le robinet ouvert et faisant déborder l'évier, qui déversait son contenu sur le plancher et le comptoir, celui-ci recouvert de céréales et de bols, des ustensiles, bref, tout était en désordre absolu !

« - Tails ! Qu'est-ce qui c'est passé ici ?! s'écria t-il.
- Hein ? »
Quand le renard entra, son coeur ne fit qu'un tour et il s'écroula, sous le choc.
« - Tails ? Mais qu'est-ce que tu fabriques ? demanda Amy qui arrivait. »
Quand elle aperçut la cuisine, elle resta la bouche grande ouverte et n'ajouta rien.
Sonic scrutait les recoins pour trouver une quelconque piste. Mais il n'en eut pas besoin car il vit dans le fond de la pièce une petite bestiole verte et bleue qui se faisait un plaisir fou à déchiqueter de la viande crue, qu'il avait surement pris dans le congélateur.
« - Bon dieu ! Mais il est carnivore ! Il est dangereux ! s'exclamma Amy, sidérée.
- C'est vrai qu'on devrait pas trop l'approcher, vu sa tête, confirma le hérisson bleu.
- Mais qu'est-ce qu'on peut bien faire ? »
Sonic s'approcha doucement, faisant signe à son amie de monter sur quelque chose. Elle grimpa sur une chaise, ne sachant pas quoi faire d'autre. Elle observa alors son hérisson chéri qui allait bientôt avoir le combat de sa vie; le héro de Mobius contre une bestiole inconnue appellé "Tanies". Mais comment une chose aussi mignonne pouvait-elle se battre ?
« - Allez toi, lâche ta viande et bats-toi si t'es un homme ! lâcha Sonic à l'intention de la petite bête »
Le Tanies se stoppa, surpris. Puis il fixa le hérisson d'un air maléfique puis recracha le morceau de viande qu'il avait dans la bouche, ce qui voulait dire; tu veux te battre ? Tu vas mourir ! ( Mais Sonic s'en souciait peu vu la grosseur de son adversaire. Ne jamais se fier à l'apparence ! )

« Répondre #132 le: Septembre 05, 2009, 08:57:53 am »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
Oué, première!!
Désolée de pas avoir posté, je voulais le faire, et pis ça m'est sortit de la tête!*prend une pelle a Luke, et fait la même chose que lui*
J'ADORE ce chapitre!! C'est drôle, mignon, action, bref... ET TA FIC EST PAS UNE M****! En plus y a du SonAmy! *danse comme une idiote*
Bon, continue comme ça!
Journalisée

« Répondre #133 le: Septembre 05, 2009, 09:58:31 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
Salut Kami-chan !!
Désolée aussi de ne pas avoir posté au chapitre d'avant, j'avais même pas vu quand tu l'as posté ^^"... Nan pas taper ! >< j'étais en vacances d'abord...
J'aime beaucoup ce dernier chapitre. ^^ Il est pas si court que ça vu qu'il se passe pas mal de choses.
Milk et Shadow sont mignons ensemble =3
Euh bah... pour les fautes, j'ai pas cherché, la flemme *SBAFF*
Ta fic est super Kami-chan ! ^^
Journalisée

Chapitre 8: Tails tells tales

Re : Friends forever...
« Répondre #134 le: Septembre 05, 2009, 12:52:56 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Avatar fait par la talentueuse Sephyra ^^
La suuuuuuiiiiiiiiiiiiiiite !!! ^w^ C'est le plus beau jour de ma vie ! *crève*

Kyah, Milk et Shadow sont trop chooouuuuuuuuux ! Et j'ai adoré quand Milk a dit :

- Merci de me porter mon chou.

^^ J'ai A-DO-RE ce chapitre !!! J'ai pris beaucoup de plaisir à la lire. Y'a de la romance, et j'adore çaaaaaaaaaaaaaaaaa *PAN*

Bon, j'y vais, avant de devenir folle ! ( mais je pense que je le suis déjà ^^" )
Bien bien bien, continue comme ça ma Tala-chan ! ^^

*gros câlin*
Journalisée
Persy's BACK ! Mouahahaha... >D

Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11