Je croyais avoir d'autres comm' pour pouvoir poster la suite, parce que j'ai bien dit que j'y mettais plus de volonté... mais buh, comme je m'en doutais, les gens doivent avoir décrochés de ma fic de m**** TOT
Mais bon, c'est pas ça qui va me faire arrêter è.é Elle est loin d'être finie !
Donc je double-poste, parce que de toute façon, ça fait plus d'une semaine.
Elle est plus courte, mais elle est, pour ma pomme, plutôt bien garnie ! u_u
Voilà !
« - Amy,où crois-tu qu'elle puisse être par ce temps ? demanda Sonic. »
La hérissone rose déposa sa tasse de thé sur la table qui se trouvait devant elle, mais ne dit rien.
Son ami plissa les yeux en voyant qu'elle tardait à répondre. De toute façon, avait-elle une réponse ?
« - Je crois, finit-elle par dire, qu'elle cherche Shadow. »
Sonic soupira. Amy lui avait fait un long sermon à propos de son acte dans la boutique, la veille. Selon elle, dire haut et fort que le hérisson noir était amoureux, déjà qu'il était "timide et peu sociable" ( D'ailleurs, ce sont les mots de la hérissone rose. ) avait rendu la situation encore plus troublante et frustrante pour lui. Si il était vraiment amoureux, tout le monde n'était pas obligé de le savoir. C'est ce que Sonic ne comprenait pas, d'après lui tout le monde avait le droit de savoir, lui qui était si habitué d'être célèbre et que tous sachent se qu'il faisait ou aimait. Il avait néanmoins promis à Amy d'être plus discret à ces sujets. Mais voilà une demi-heure, ils avaient découvert l'absence de leur amie qui était restée, depuis qu'ils étaient rentrés, dans sa chambre. Ils n'avaient pas paniqués du tout, sachant très bien que leur amie savait se défendre, mais s'en faisaient quand même à son sujet. Après tout, il faisait très mauvais dehors !
« - Tu n'as pas l'air aussi inquiète que moi, fit remarquer le hérisson bleu.
- Tu trouves ? Mais c'est vrai que je ne vois pas de quoi m'en faire; elle est très puissante et ne cours pas de dangers.
- Mais personne n'est à l'abri d'un rhume ! protesta Sonic en roulant des yeux. »
Amy haussa les épaules puis reprit sa tasse. Au moment où elle la dirigeait à ses lèvres, la sonnerie du téléphone retentit dans la cuisine.
Le hérisson bleu regarda son amie, qui ne broncha pas, puis soupira et décrocha le combiner.
« - Oui, bonjour ? dit Sonic avec politesse, ce qui fit pouffer Amy. Le hérisson lui lança un regard réprobateur, puis lui fit signe de se taire.
- Sonic ? C'est moi, Tails ! Viens vite ! Le Tanies de Milk est devenu fou ! Je l'ai trouvé sous un lit, tout à l'heure, en train de déchiqueter un oreiller et... oh, viens vite ! supplia le pauvre renard d'un ton appeuré..
- Mais attends je... Tails ? Tails ? »
Amy se retourna vers son ami et cligna des yeux en signe d'incompréhension.
« - La ligne a été coupée, répondit le hérisson.
- Ah. Et que voulait Tails ?
- Il veut qu'on aille le voir vite chez lui. Il parait que le Tanies de Milk est devenu fou.
- Oh, je l'avais complètement oublié, lui !
- C'est vrai qu'il fait pas vraiment parti du décor, remarqua Sonic, ce qui étonna Amy. »
Il était rare que le hérisson bleu consente sans rien ajouter à son opinion. Il était plus du genre à dire le contraire, la traiter d'idiote et de lui dire qu'elle était dépourvue de cerveau quand il trouvait que rien de ce qu'elle disait ne tenait debout. C'était vrai que de temps en temps, elle pouvait sortir n'importe quoi, mais ce n'était pas une manière de le faire remarquer ! Sinon, quand il trouvait que son opinion avait du sens, il le cachait en haussant simplement les épaules. Mais cette fois, il avait consentit, et verbalement ! Décidément, il devenait de plus en plus étrange, mais ce n'était pas pour déplaire à la hérissone rose. Il devait enfin avoir succombé à son charme irrésistible, comme les autres, mais un peu moins rapidement. Satisfaite, elle sortie dehors avec un parapluie et se rendit chez le renard, accompagné de Sonic qui, à son grand étonnement, ne voulut pas courir. Il resta près d'elle tout le long du trajet. Avec tout ça, la hérissone rose avait oubliée de laisser un message pour Milkate, au cas ou elle reviendrait. Mais, trop contente d'être avec son chéri, elle ne s'en rendit jamais compte.
Shadow était silencieux, et regardait, le visage dans le vague, le feu qui perdait peu à peu en vigueur. La lapine dormait toujours, blottit contre lui. Il remarqua qu'elle ne ronflait pas, mais respirait un peu fort, pas assez pour que ça soit énervant, mais juste assez pour être audible. Et il trouvait ça mignon. On aurait dit qu'elle ronronnait doucement. Il passa sa main dans ses piquants sur son front, puis les souleva un peu pour regarder son visage. Endormie, on aurait dit un ange, calme et paisible. Un sourire s'afficha au coin de ses lèvres en imaginant la lapine avec des ailes et une longue robe blanche. Le hérisson laissa retomber ses piquants, se qui chatouilla le nez de Milkate et qui la fit éternuer. Comme il aurait eu envie de la serrer contre lui ! Même son éternuement avait été mignon ! Après avoir jeté un bref coup d'oeil au feu qui s'éteignait peu à peu, il se risqua à déposer ses lèvres sur le front de la lapine. Soudainement, il devint tout rouge, et souleva Milkate doucement dans les airs pour ensuite la déposer par terre. Shadow s'assit près du feu, la tête baissée. Mais pourquoi avait-il fait ça ? Pourquoi ?
« - Hmmmm... »
En sursautant, il se retourna, ayant entendu un gémissement. La lapine se réveillait.
« - Mais j'étais bien, là, pourquoi tu m'as mise par terre ? questionna t-elle avec une petite voix faible.
- Je voulais juste me dégourdir un peu, répondit le hérisson.
- Ah. Dans ce cas, je vais me dégourdir aussi. »
Elle se leva, mais tituba, ce qui la fit rire. Mais en s'approchant du hérisson, elle s'affala au sol comme une pierre.
« - Punaise, je ne tiens même plus sur mes jambes ! »
Shadow l'observa alors qu'elle tentait de se relever. Il lui aurait bien demander si elle s'était fait mal, mais il était trop occupé à la contempler.
« - Dis donc, tu pourrais m'aider un peu ! dit Milkate sur un ton faussement indigné.
- Hein ?
- M'aider. Tu sais, ce que c'est, aider ?
- Aider... ah oui ! D'accord ! »
Perplexe, la lapine regarda le hérisson s'approcher pour la remettre sur ses pieds. Il était devenu débile, ou quoi ?
« - Comment ce fait-il que tu ne sois pas capable de tenir sur tes jambes ? demanda Shadow pour alimenter la discussion, chose qu'il n'avait jamais fait.
- Je crois que je suis encore fatiguée.
- Je vois. Et d'où viens-tu, exactement ?
- De chez Amy. Sonic était resté la nuit dernière, parce qu'elle voulait lui parler, et pendant leur petit déjeuner, je suis sortie.
- Donc ils ne sont pas au courant.
- J'imagine qu'ils se sont rendu compte de mon absence, rétorqua la lapine. »
Le hérisson noir jeta un autre bref regard au feu, qui était maintenant complètement éteint.
« - Bon, je vais t'y conduire, dans ce cas. Tu ne dois pas savoir où nous sommes.
- C'est un fait, remarqua Milkate.
- Allez, monte, lança le hérisson noir à la lapine en lui faisant signe de grimper sur son dos. »
Elle obéit, puis ôta un piquant qui lui chatouillait le nez de devant son visage, et elle passa sa tête par dessus l'épaule de son ami.
« - Mais qu'est-ce que tu fabriques ?
- Merci de me porter mon chou.
- Mon chou ? pensa le hérisson noir. »
Il ne répondit rien, et Milkate lui donna un bisou sur la joue, ce qui eu pour effet le rendre totalement rouge.
« - Bon hem... allons-y. »
En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, les deux hybrides étaient arrivés à la maison de Amy. Milkate descendit du dos de Shadow et monta les quelques marches qui conduisait à un petit perron. Finalement, elle sonna. Personne ne répondit. Elle sonna encore. Toujours rien. Elle se retourna vers le hérisson, qui l'attendait sagement, et haussa les épaules. Shadow monta avec elle sur le perron et commença à frapper dans la porte.
« - Ils sont tout simplement absents, déclara le hérisson noir.
- Pas à ma recherche, quand même ?!
- Sans doute. Je ne sais pas.
- On a qu'à les attendre ici. »
La lapine tendit une main hésitante vers la poignée, puis la tourna. Miracle, elle était déverrouillée ! Milkate entra en essuyant ses pieds sur le tapîs de l'entrée, puis fit signe à Shadow d'entrer. Il hésita, mais finit par poser un pied à l'intérieur. Soudain, la fois ou il avait embrassé Amy lui revint avec dégoût à l'esprit. Et en particulier, le goût horrible du médicament qu'il avait prit de force ! Le hérisson secoua la tête pour oublier ces moments qui appartenaient désormais au passé et se concentra sur la situation présente.
« - Ça va Shadow ? questionna Milkate.
- ... hein ? Moi ?
- Oui, toi, répondit la lapine avec un regard inquiet.
- Je vais bien, ne t'en fait pas. »
Elle n'ajouta rien, mais fit un signe de tête positif peu convainquant. Sans rien dire, elle grimpa les escaliers puis se dirigea, une fois à l'étage, vers une porte dans le fond du couloir. La lapine l'ouvrit, puis fit un bref signe de tête au hérisson noir qui signifiait de la suivre à l'intérieur. Il hésita encore, mais entra.
« - Ma chambre, enfin, la chambre d'invité de Amy, expliqua Milkate.
- Elle est jolie. Et bien entretenue. »
La lapine approuva encore d'un signe de tête. Ensuite, elle tourna en rond pendant quelques minutes. Shadow observait tout autour de lui pour camoufler son malaise. Il s'installa sur le lit de son amie et s'étendit, les mains derrière la tête. Puis il soupira.
« - C'est confortable, se contenta t-il de dire. »
Milkate le fixa un instant, puis se dirigea vers lui. Elle resta immobile devant le lit, puis s'étendit à son tour, près du hérisson.
« - C'est vrai, approuva t-elle. »
Puis le silence s'installa. Aucun d'eux ne bougaient. Et soudainement, la lapine se blottit contre Shadow, la tête dans le creux de son bras. Surpris, il lui jeta quelques coups d'oeil furtifs, puis la laissa faire. Milkate le constata avec plaisir, puis passa sa main sur son ventre, puis monta jusqu'à son torse. Le hérisson noir était vraiment rouge, mais instinctivement, il déposa sa main sur la sienne et la caressa doucement. La lapine tourna son regard vers lui. Il en fit de même. Ils se fixèrent un long moment, puis leur visage se rapprochèrent. Soudain, les deux hybrides se stoppèrent en même temps. Puis, doucement, Shadow continua d'avancer. Milkate aussi. Puis ils s'embrassèrent. Le coeur du hérisson battait fort, car il se sentait tout rouge, mais également très heureux. La lapine, elle, n'en revenait pas. Ce qu'elle en avait, de la chance !
« - Je t'aime tellement, Shadow, pensa t-elle.
- Si tu savais comme je t'aime, Milk, songea le hérisson au même moment. »
Après de longues minutes, ils se séparèrent. Gênés, aucun d'eux n'osaient se regarder en face. Mais Milkate se blottit de nouveau contre lui, malgré sa gêne. Et le hérisson noir la serra fort contre lui. Puis ils s'endormirent ensemble.
« - Enfin arrivé ! s'exclamma Sonic. »
Il monta les escaliers qui montaient à l'atelier du renard puis frappa à la porte sans attendre Amy, qui était derrière.
« - Tails, t'es là ? »
Personne ne répondit. Surpris, il frappa de nouveau, plus fort cette fois. Toujours rien. D'un geste distrait, il se risqua a approcher sa main de la poignée, puis la serra. Au moment o;u il allait la tourner, Amy arriva, essouflée.
« - Tu aurais pu m'attendre, espèce d'idiot ! lâcha t-elle.
- Nan, trop lente. Tails ne répond pas, je dois ouvrir tu crois ?
- Fais ce que tu veux ! »
Sonic haussa les épaules puis tourna la poignée. Elle était déverouillée, donc le renard devait être à l'intérieur.
Sans bruits, ils entrèrent dans la maison de leur ami. Puis le hérisson bleu se risqua à dire:
« - Y'a quelqu'un ? »
Soudain, le renard apparu devant lui, descendant du plafond. Tout perdu, Sonic écarquilla les yeux.
« - Qu... ? Mais... ?
- Je me réfugiais au plafond, les Tanies ne savent pas voler, je pense ! »
Le pauvre renard avait vraiment une mauvaise mine. On aurait dit que cette affaire était plus importante que ce qu'il pensait.
« - Mais il est où ? questionna Amy.
- Je ne sais pas, il se cache toujours et sort sans prévenir. Je ne veux pas qu'on rie, mais je commence à avoir sérieusement peur ! répondit Tails.
- La vache ! Il doit pas être bien loin ! s'exclamma Sonic. »
Il partit d'un pas décidé, puis regarda sous le canapé. Rien. Le hérisson haussa les épaules puis voulu jeter un oeil à la cuisine. En y déposant un pas, ses yeux devinrent ronds comme des billes. Elle était complètement saccagée ! Les armoires griffées, le robinet ouvert et faisant déborder l'évier, qui déversait son contenu sur le plancher et le comptoir, celui-ci recouvert de céréales et de bols, des ustensiles, bref, tout était en désordre absolu !
« - Tails ! Qu'est-ce qui c'est passé ici ?! s'écria t-il.
- Hein ? »
Quand le renard entra, son coeur ne fit qu'un tour et il s'écroula, sous le choc.
« - Tails ? Mais qu'est-ce que tu fabriques ? demanda Amy qui arrivait. »
Quand elle aperçut la cuisine, elle resta la bouche grande ouverte et n'ajouta rien.
Sonic scrutait les recoins pour trouver une quelconque piste. Mais il n'en eut pas besoin car il vit dans le fond de la pièce une petite bestiole verte et bleue qui se faisait un plaisir fou à déchiqueter de la viande crue, qu'il avait surement pris dans le congélateur.
« - Bon dieu ! Mais il est carnivore ! Il est dangereux ! s'exclamma Amy, sidérée.
- C'est vrai qu'on devrait pas trop l'approcher, vu sa tête, confirma le hérisson bleu.
- Mais qu'est-ce qu'on peut bien faire ? »
Sonic s'approcha doucement, faisant signe à son amie de monter sur quelque chose. Elle grimpa sur une chaise, ne sachant pas quoi faire d'autre. Elle observa alors son hérisson chéri qui allait bientôt avoir le combat de sa vie; le héro de Mobius contre une bestiole inconnue appellé "Tanies". Mais comment une chose aussi mignonne pouvait-elle se battre ?
« - Allez toi, lâche ta viande et bats-toi si t'es un homme ! lâcha Sonic à l'intention de la petite bête »
Le Tanies se stoppa, surpris. Puis il fixa le hérisson d'un air maléfique puis recracha le morceau de viande qu'il avait dans la bouche, ce qui voulait dire; tu veux te battre ? Tu vas mourir ! ( Mais Sonic s'en souciait peu vu la grosseur de son adversaire. Ne jamais se fier à l'apparence ! )