Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11
Friends forever...
Re : Friends forever...
« Répondre #135 le: Décembre 03, 2009, 10:56:18 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 514


  • Journalisée
*Ouvre la porte*
*Jète son sac dans un coin*
*Ouvre le PC et se rend sur PSo*

« - Nan ! Elle est pas encore morte, celle-là ?
- Huh huh, je suis invincible ! »

Merdouille, ça faisait si longtemps ? J'étais quasi certaine d'avoir posté la suite, pourtant ô_o
Eh bah. Je vais mettre les deux ensemble, alors. Zou ! ( Niark niark je ris de ceux qui se demandaient quand cette histoire allait finir ! XDDD )


« - AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!! »
Milkate se réveilla en sursaut. Elle tenta de se redresser, mais elle en fût incapable. Quelque chose retenait ses poignets ainsi que ses chevilles. Quelque chose de dur et froid.
« - Mais... qu'est-ce que... qu'est-ce qui ce passe ? Pourquoi suis-je attachée... et... pourquoi fait-il si noir... ? »
Soudain, à sa droite, un bruit attira son attention. Une porte coulissante. Connaissait-elle l'endroit où elle se trouvait ?
« - Qui est là ? Qu'est-ce que je fais ici ? questionna la lapine dans les ténèbres de la pièce.
- Oh oh oh ! On se réveille, princesse ? Il était temps ! A-t-on fait de beaux rêves ?
- Qu... qui parle ?
- Tais toi, stupide mollusque ! »
Une lumière blanche et dure envahie la pièce, et la lapine dût fermer les yeux.
« - Aller, regarde. Regarde, je te dis ! »
Milkate décida d'obéir et ouvrit un oeil, puis l'autre. Elle était dans une pièce avec des murs gris en acier. Assez désolant, en fait, de se réveiller dans un endroit pareil. Mais elle sursauta quand elle aperçue, à quelque mètres d'elle, des tubes et des écrans, pleins de boutons et des tas de fils. Mais où pouvait-elle être ? Qui pouvait l'avoir enfermée ici, et attachée ? Elle eut sa réponse quand elle tourna son visage et tomba nez à nez avec nul autre que...
« - Eggman ! cria t-elle.
- Tut tut tut, inutile de crier, personne ne peut t'entendre.
- Qu'est-ce que tu veux ? Pourquoi suis-je ici ?!
- Tu es impatiente de connaitre ton malheureux sort, ma foi ! Si tu insistes, je vais tout te révéler; Je t'ai kidnappée pendant ton sommeil, et te voilà maintenant dans ma splendide base cachée !
- C'est tout ? Quelle explication nulle pour un génie comme toi..., ironisa t-elle. Mais pourquoi ? Que me veux-tu ?! lui cria la lapine rageusement.
- Mais pour tes rêves, voyons.
- Qu... ? »

Elle leva les yeux vers son front et s'étonna de voir des fils collés à sa tête. Qu'était-il en train de lui faire, ce fou ?
« - Mais... je ne comprends pas...
- Tu sais, mon beau robot que vous avez stupidement nommé Katie...
- Elle était aussi d'accord !
- Peu importe ! Ce robot n'a pas accompli sa mission ! J'ai donc décidé de me charger de toi moi-même  !
- MAIS VAS-TU ME DIRE CE QUE TU VEUX ME FAIRE ?! s'énerva Milkate.
- Calme toi, vermisseau ! »
Le savant appuya sur un bouton et la lapine sentit une décharge électrique lui traverser le corps.
« - Muahahaha !  Douloureux, n'est-ce pas ? C'est ce qui t'attendera à chaque fois que tu me manqueras de respect !
- ... espèce d'imbécile... murmura t-elle.
- Tu en veux encore ? »
Il appuya de nouveau sur le bouton et la pauvre Milkate gémit de douleur. Attachée si solidement, comment se débattre ?
« - Maintenant que tu m'as l'air plus sage, je vais t'exposer ce que je projète de te faire subir... déclara Eggman dans un rictus inquiétant. »
La lapine ne répondit pas.
« - Alors si tu veux savoir ce que sont ces fils, sur ta tête, eh bien ce sont tout simplement ce qui me permet de voir tout tes rêves !
- ... pourquoi désires-tu connaître mes rêves ?
- Hm hm hm... rigola le savant fou. Parce que j'apprends à te connaître. Et également... »
Il fit une pause pour se retourner et éclater de rire. Eggman avança de quelque pas avant de se retourner, et dit:
« - Je connais ceux à qui tu tiens le plus. »
La lapine, même sonnée, compris un peu ce qu'il voulait faire.
« - Tu... tu veux tuer ceux que j'aime ? C'est ça ?!
- C'est que tu comprends vite, petite idiote. Peut-être qu'après les avoir tués, tu te décideras à coopérer...
- Pourquoi veux-tu que je t'aide ?
- Je ne veux pas ton aide; je veux seulement tes pouvoirs.
- Mes... pouvoirs ?
- Oui ! Tu as d'incroyables pouvoirs ! Et je veux m'en servir pour règner sur tous ! Je serai maître ! Ensemble, nous pourrions devenir très important, et tout s'approprier, jusqu'aux autres planètes ! Tout l'univers !
- Espèce de cinglé ! Jamais je ne te soutiendrai ! cracha Milkate. »
Eggman décocha un sourire et appuya sur le bouton encore une fois. Le visage de la lapine exprimait la douleur.
Elle eut le souffle coupé, mais réussi à articuler;
« - S.... Sonic... Il m'aidera... je le sais... je te conseille... de me relâcher !
- Muahaha, tu crois vraiment que Sonic pourra venir jusqu'ici ? Mes beaux robots de garde vont le réduire en cendre ! Tu m'appartiens !
- C'est... ce que... tu crois ? »

Rassemblant toutes ses forces, Milkate réussi à se libérer de la planche incorfortable auquel elle était cloué en arrachant les vis qui retenaient le tout.
« - Co... comment est-ce possible ?! S'écria Eggman. ROBOTS ! ATTRAPEZ CETTE LAPINE ! ordonna t-il. »
Une multitude de gardes passèrent par la porte, la seule issue possible.
« - Tant pis, se dit Milkate, je les détruirai tous ! »
À coups de poing, elle défonça tout ce qui lui bloquait le passage. Elle tenta de trouver une sortie, mais en vain.Cette base était un véritable labyrhinte ! Épuisée, elle s'écroula dans un coin. Comment sortir ? Jamais elle n'abandonnerait sa peau dans un tel endroit, jamais ! Mais elle n'avait pas trouvé de moyen pour partir...
« - Que ferait Sonic ? songea t-elle. »
Elle regarda le mur qui lui faisait face, et hésita un moment. Puis elle se fit plus décidée.
« - Sonic en est capable... je l'ai vu le faire... »
Milkate se mit en boule et fit un spectaculaire spin dash contre le mur d'acier, qui se brisa sous la force du coup. En quelque secondes à peine, elle était dehors. En pleine forêt.
« - Je ne m'en croyais pas capable... j'ai beaucoup de chance. Bon ! Par où aller ? songea la lapine. »
Elle n'en avait aucune idée. Elle décida de filer tout droit et se rendit jusqu'à une falaise. De là, elle comprit où elle était;
« - Sur Angel Island ! s'écria t-elle.
- Oui, et que fais-tu là en pleine nuit ?! Amy va être morte d'inquiétude ! grogna une voix dernière elle. Et cette voix, c'était celle de...
- Knuckles ! s'étonna Milkate. »
Sans hésiter, elle lui bondit dessus.
« - Ce que je suis contente de te voir ! Dis moi, est-ce que d'autres robots me suivent ? Je suis certaine de les avoir tous détruit...
- De... de quoi parles-tu ? »
La lapine le fixa, perplexe. Il semblait confus.
« - Bah... les robots. De Eggman.
- Eggman ?!
- Oui. Tu ne sais pas qu'il a établi une base secrète sur ton île ?
- QUOI ?! OÙ ?!
- Euh... par là, je crois. Je suis partie si vite...
- Bon, bon, une minute, déclara Knuckles en tentant de se calmer. Explique moi tout ça plus clairement parce que je ne comprends rien ! »
Il l'emmena sur l'autel, et s'assit avec elle à côté de la Master Emerald. Son amie lui raconta tout depuis son réveil jusqu'à leur rencontre.
« - Alors... il t'a kidnappée... es-tu certaine de ne pas avoir rêvée ? Tu me sembles plutôt sonnée...
- Mais non, Knuckles ! Crois moi !
- Mais je n'ai jamais vu de base ici et toute cette histoire c'est...
- S'il te plaît, déclara la lapine avec des yeux remplis de larmes. »
Il la regarda un instant, puis déposa une main sur la tête de son amie en soupirant.
« - Je te crois. Mais on reparlera une autre fois, pour l'instant, je te rammène chez Amy, elle doit se manger les doigts en ce moment. Et puis demain, vous allez faire du shopping entre filles, ça devrait te changer les idées et...
- Qu... QUOI ? »
Étonné, l'échidné écarquilla les yeux.
« - Comment ça, quoi ? Tu ne veux pas y aller ? Amy m'a dit le contraire, tout à l'heure...
- Non, non ! Ce n'est pas ça ! Mais... alors... Sonic... Dieu... Shadow... Je... mais...et mon Tanies qui...
- Quoi ? De quoi parles-tu, bon sang ? Es-tu certaine que tu vas bien ?
- Oui ! Mais alors... mon rêve... c'était ça...
- C'était quoi ? tenta de comprendre Knuckles. »
Milkate baissa les yeux et secoua la tête. Puis elle regarda son ami en face.
« - Eggman à vu mon rêve. J'ai rêvé que nous allions faire du shopping, comme prévu... mais... enfin... des trucs, avec Shadow... et puis aussi... aaah, c'est vague, mais je suis partie pour le retrouver... on... on s'est... et il m'a dit... mais bref juste avant que je ne me réveille, Sonic et mon Tanies, devenu fou, allaient se battre.
- Hum... étrange, comme rêve.
- Tu trouves aussi... »
Milkate bailla. Toutes ces émotions... ce n'était qu'un rêve. Comme elle était bien, pourtant, dans les bras du hérisson noir. Soudain, son visage s'éclaira.
« - Knuckles... je peux rester avec toi ?
- Euh... Amy va paniquer, tu sais, alors je ne pense pas que...
- S'il te plaît, insista t-elle. »
L'échidné se sentit stupide, mais accepta.
« - Bon, c'est d'accord.
- Wouhou ! »
La lapine lui sauta dans les bras.
« - Il faut que j'arrête de me laisser convaincre par cette fille... songea t-il en soupirant. »
Ce n'était pas qu'il ne voulait pas d'elle. Seulement, il avait un coeur de solitaire, et il aimait sa solitude.
« - Ça tombe bien, je voulais te poser une question, déclara Milkate pour le sortir de ses pensées.
- Hm ?
- Est-ce que tu... »
La lapine rougit légèrement. Elle cherchait ses mots.
« - Eh bien... en fait... est-ce que tu connais... l'amour ? demanda t-elle timidement.
- Euh... grimaça l'échidné, je n'en suis pas sûr. Pourquoi cette question ? »
Puis il crut comprendre.
« - C'est Shadow, pas vrai ? dit-il en esquissant un sourire.
- Euh... bah... je crois bien, oui... oui.
- Oh oh ! C'est quand même dommage qu'il soit si solitaire.
- Oui, tu... tu as raison... mais... de toute façon, il ne voudrait pas de moi. »
Son ami ne répondit rien. Il leva la tête vers les étoiles, puis se retourna vers elle.
« - Aller, tu dors ou je m'occupe de toi ! clama Knuckles en claquant des doigts.
- Pfeh ! T'es pas gentil ! rigola Milkate. »
Mais elle obéit et se roula sur le sol, puis s'endormit rapidement.
   
Re : Friends forever...
« Répondre #136 le: Décembre 03, 2009, 10:58:03 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 514


  • Journalisée



« - Debout là dedans ! Sinon je te jète en bas de l'île !
- Hmmmm... mais non...
- Comment ça, mais non ? Mais si, tu vas voir ! »
Milkate sentit qu'on la soulevait, mais elle s'en moquait.
Sans ouvrir les yeux, elle esquissa un sourire.
« - Vas-y, tue moi. Je sais que tu ne m'aimes pas ! ironisa t-elle, toujours les yeux fermés.
- Ah, arrête de dire n'importe quoi ! »
Milkate se décida à ouvrir les yeux et aperçu le visage de Sonic. Même si elle savait que c'était lui, elle sursauta et passa près de se cogner la tête sur le sol.
« - Tu sais que c'est pas le moment de faire des galipettes ?
- Meh, si tu avais une tête qui fait moins peur aussi ! ironisa la lapine.
- Quoi ? Alors madame n'aime pas ma splendeur ? Avoue seulement que tu es jalouse, rigola le hérisson bleu.
- Oui, j'avoue, je suis jalouse de ta laideur ! répondit son amie en lui tapotant la tête.
- Petite chipie ! plaisanta le hérisson.
- Tas d'épines bleues ! envoya Milkate.
- Voleuse de cheveux !
- Euh... rapport ?!
- ... »

En bas de l'autel, Knuckles attendait ses deux amis, qui semblait se taquiner. Mais voyant qu'ils ne venaient pas, il décida de monter lui même.
« - Dis donc, Sonic, quand je te dis de la réveiller, c'est pas sensé prendre autant de temps ! Il me semble que c'est simple, même pour toi ! Enfin bon, on descend, parce Tails nous attends chez lui, avec Cream, Amy et les autres.
- Les Chaotix seront là ? questionna la lapine.
- Euh... je suppose, oui, répondit l'échidné.
- Super ! J'ai hâte de les revoir ! »
Milkate descendit les escaliers en sifflotant. Sonic et Knuckles se regardèrent en haussant les épaules et ils lui emboîtèrent le pas.
« - Au fait, Knux, comment on va descendre ? questionna le hérisson bleu, au bord de l'île avec les deux autres.
- Bah on saute, répondit la lapine avant que le concerné puisse répondre.
- Euh... t'as une meilleure idée, Knuckles ? répliqua Sonic en se grattant la tête.
- Hé ! Sauter, c'est le seul moyen ! clama Milkate. Tu as peur ? Hou ! Sonic est un hérisson mouillé !
- Quoi ? Non mais tu t'es vu ? Aller, le premier en bas se fait porter ! »
À peine eût-il terminé sa phrase que Milkate se jeta dans le vide, et rapidement on ne la vit plus du tout.
« - Après toi, Sonic, déclara l'échidné, un sourire en coin.
- Elle... elle a vraiment sauté...
- Hé oui, et si tu ne fais pas vite comme elle, je me charge de ton cas !
- Qu... ?
- Trop tard ! »
Knuckles attrapa Sonic et le balança dans le vide, puis il le suivit.

« - Sonic ? Ça va ? questionna Milkate. »
Le hérisson bleu n'avait rien de cassé, mais bien le souffle coupé.
« - Tu sais ce qu'il a, Knux ?
- Peur, j'imagine. C'est pas tout les jours qu'on voit des hérissons volants !
- Ah, ouais... une chance que cette arbre était là pour ralentir ta chute, pas vrai, Sonic ? Aller, vient ! »
Sans attendre le hérisson, la lapine se mit en route. À peine quelque minutes plus tard, l'atelier de son ami renard était bien en vue.
Elle monta les escaliers, puis frappa trois fois à la porte. En une fraction de secondes, Cream vint ouvrir.
« - Milkate ! Amy s'est tellement inquiètée ! Entre vite !
- Okay ! Knuckles et Sonic ne devraient pas tarder.
- Oh ! Il est rare que monsieur Sonic soit si lent.
- Oui, c'est bien vrai. Mais il est un peu traumatisé, aussi.
- Oh ?
- Knux l'a balancer en bas de Angel Island.
- Mon dieu ! s'étonna Cream. Il n'est pas blessé, au moins ?
- Pas du tout ! la rassura la lapine. »

Sans plus attendre, les deux filles se dirigèrent vers le salon, où se trouvait justement Amy, Katie et Tails.
« - Salut vous deux ! s'exclamma Milkate.
- Oh ! Ma jolie ! J'ai eu si peur ! s'écria la hérissone rose en bondissant sur son amie pour l'enlasser.
- Voyons, Amy... je suis plus un bébé.
- Je ne te considère pas comme un bébé, mais je tiens tant à toi ! »
Ces mots laissèrent la lapine perplexe. À ce moment, beaucoup de questions lui vinrent en tête.
« - Salut Milk ! lança le renard à deux queues en lui souriant gentiement. »
Avant même qu'elle puisse répondre, l'échidné et le hérisson bleu entrèrent dans la maison et Knuckles déclara qu'il voulait parler à tout le monde.
« - Et les Chaotix ? Ils viendront ? questionna Amy.
- Oui, je les ai appellé tout à l'heure. Il viendront avec Rouge. Je ne sais pas, en revanche, où se trouve Shadow. Tu voulais lui parler aussi, Knux ?
- Non, non, mais je ne tiens pas à parler à cette chipie de chauve-souris, non plus...
- Dommage, je suis ici quand même, déclara une voix féminie faussement indignée. »
L'échidné se retourna d'un coup sec et devint encore plus rouge que sa vraie couleur.
« - Pfff...
- Bon, dépêchez-vous, ordonna Vector, on a du boulot, nous !
- Ouais, c'est ça... murmura Espio. »
C'est ainsi que Knuckles leur expliqua l'étrange situation de la lapine, et la protection qui lui serait nécessaire.
« - Alors, ma belle, ce vieux fou t'en veux ? questionna Rouge. Ne t'en fait pas, on va te protéger.
- Mais... je peux très bien me défendre, vous savez.
- Hum hum... un peu d'attention, s'il vous plaît... Tails voudrait dire quelques mots, intervint Sonic. »

Tout le monde porta son attention sur le jeune renard, qui arriva avec les tablettes, déposées sur une machine solide.
« - J'ai enfin eu les résultats. D'après mes analyses, ces pierres n'ont rien de sacrées, et ne représentent rien du tout. Selon mes recherches, Eggman aurait créé ses pierres dans le but de nous  inciter à croire à l'histoire de Milkate, dans un autre sens, sa mémoire  que je qualifierai "d'artificielle". Mais maintenant que nous connaissons la supercherie, elles ne nous servent à rien.
- Et tout les résulats obtenus, pendant la recherche ? Il y en avait des tas ! déclara Cream.
- J'ai découvert une puce électronique miniature; elle sert à brouiller les résultats de recherche.
- Une anti-analyse, si j'ai compris ? questionna le hérisson bleu.
- En quelque sorte, oui. »
Tout le monde resta silencieux.
« - Alors... quel est le dilemme ? demanda la jeune lapine. Je ne sais plus trop où nous en sommes.
- Eh bien si je peux me permettre de récapituler... »

Tout le monde se retourna vers le caméléon.
« - Vas-y, nous t'écoutons, dit Knuckles un brin surpris.
- Bien. Pour commencer, Eggman à retrouvée une hybride, il y a peu de temps. Et cette hybride, c'était Milkate, sous sa vraie forme, c'est-à-dire en hérissone bleu-clair. Il l'a ramassé et a fait des analyses, pour ainsi découvrir qu'elle possèdait de grands pouvoirs. Il a décidé de s'en servir pour tous nous tuer et contrôler Mobius. Il avait déjà un plan dans sa tête; remplacer la mémoire de cette hérissone par une autre, qu'il avait lui même confectionnée avec on ne sait trop quelle machine, et a décidé de mettre ces pierres sur notre chemin pour que l'histoire de Milkate soit plus plausible. Ensuite les créatures, comme dans la mémoire de Milkate, ainsi que le Tanies. Donc, ces bêtes ne sont que des robots, si j'ai compris... et maintenant que nous connaissons la vérité, il a voulu changer de tactique; il a créé une robote à l'image de notre amie, pour nous tromper et nous tuer. Heureusement pour nous, il a fait un robot sentimental. Maintenant, ce n'en est plus un... c'est une hybride, par la magie de Milkate... Et cette nuit, il l'a kidnappée pour voir ses rêves avec une autre de ses horribles machines et savoir qui tuer, pour l'affecter le plus possible... pour pouvoir la contrôler et dominer le monde. Voilà, je crois que ça résume toute l'histoire depuis le début. »

Tout le monde resta silencieux, repensant à tout ce que leur ami venait de dire.
« - Tu as oublié de préciser que le transfert de la mémoire l'a transformée en lapine, ajouta Amy timidement.
- Effectivement, mais comme tout le monde le sait... »
Puis le silence s'installa de nouveau. Il dura de longues minutes, puis Milkate le brisa:
« - Mais alors... qu'est-ce que je faisais, inconsciente, par terre, avant qu'il ne me trouve ? Qui suis-je vraiment ? D'où est-ce que je viens ? Est-ce que j'ai des parents ? Est-ce que j'ai vraiment 12 ans ?
- Non, fit une voix. »
Tout le monde, étonné, se tourna vers la porte. Un hérisson noir se tenait debout, les bras croisés et un dossier en main. Quelque feuilles se trouvaient à l'intérieur.
Shadow toisa tout le monde du regard, et il s'arrêta sur la lapine. Il fallait admettre qu'elle était jolie, mais il refoula cette pensée rapidement et approcha lentement vers elle, puis lui tendit le dossier, sur lequel était écrit "Milkate". Elle regarda le hérisson, puis hésita, mais finit par le saisir, de peur que son ami ne perde patience. Tout le monde fixait maintenant la lapine. Cream se risqua à parler:
« - Qu'est-ce que c'est, monsieur Shadow ?
- Des informations, déclara t-il simplement.
- Et... où les as-tu prises ? questionna à son tour Amy.
- Dans l'ordinateur d'Eggman. J'étais là, cette nuit, pendant qu'il était avec Milkate dans une autre pièce.
- Tu étais là ! s'exclamma la concernée. Pourquoi n'es-tu pas venu m'aider ? »
Le hérisson noir ne répondit pas. Il savait qu'elle était en colère contre lui, mais il la laissa faire. Il dit simplement:
« - Ouvre-le. »
Milkate oublia soudainement sa colère envers le hérisson noir et regarda le dossier entre ses mains. Il contenait quoi, exactement ? Des informations, mais de quel genre ? Ses origines, peut-être ? Son âge réel ? Son lieu de naissance ? Elle déglutit. Katie, au fond du salon, avait un regard sombre. Mais personne ne s'en aperçu. Tout le monde était trop préoccupé par la lapine. Amy se leva et alla se placer aux côtés de son amie, pour affronter avec elle ce qui se trouvait à l'intérieur. Elle déposa une main encourageante sur son épaule, puis Milkate tira du bout des doigts une feuille blanche. Elle la retourna, puis envahie par le stress, la tendit à Amy. La hérissone aimait beaucoup Milkate, mais elle ressentait un malaise et préfèra la donner à Knuckles. Celui-ci la prit sans délicatesse et posa un regard sur les quelques lignes imprimées sur le papier.
Quand il commença à parler, Milkate sentit sa gorge se nouer.
« - Déjà, tu n'as pas douze ans mais quinze. Tu t'appelles bel et bien Milkate. Il y a aussi ton poids et ta taille, mais je ne pense pas que ça t'intéresse. Sinon, il n'y a rien d'autre sur cette feuille. Quelque chose me dit qu'on n'en apprendra pas beaucoup plus avec ce dossier. Donne moi une autre feuille. »
Amy lui en tendit une autre.
« - Ah, tiens. Ce sont des dessins, cette fois.
- Hein ? firent tout le groupe. »
Ils se regroupèrent près de l'échidné.
« - Mais oui, Milkate ! Regarde ! Ce sont tes chaussures ! Tu vois, elles sont jaunes et il y a cette étrange ligne transparente, sur le côté...
- Une autre chose que Eggman avait prévu et inclu dans ma mémoire...
- Comment ça ? questionna Rouge.
- Eh bien dans mes souvenirs, plus j'accumulais d'énergie, une couleur différente apparaissait dans la ligne transparente à chaque fois...
- Il invente vraiment n'importe quoi, le docteur, protesta Sonic.
- Ça oui, c'est ridicule, approuva Tails. »
Knuckles continuait d'observer les dessins. Sur les autres, il y avait les vêtements de la lapine, et en dessous, il était écrit "Pour n'attirer aucun soupçon: rien de trop beau ou de trop laid". Il avait vraiment pensé à tout ! Mais Shadow s'était approprié la sécurité de Milkate, et il espionnait Eggman pour la protéger. Finalement, peut-être que lui aussi avait un petit penchant pour la lapine... c'est bien elle qui serait contente de l'apprendre.
« - Hé, il reste une feuille ! s'écria Charmy. »
Sans l'avis de personne, il la saisit et s'envola avec. Vector lui cria dessus et il finit par revenir s'asseoir sagement, mais boudeur. Mais pourquoi cette abeille ne tenait-elle pas en place ? Finalement, c'est Espio qui se chargea d'étudier le contenu de la feuille. Seulement, il n'y avait dessus qu'un seul et unique mot. Un seul. Et ce seul mot apporta énormément de questions à tout le monde.
« - Alors, qu'est-ce qui est écrit ? questionna Sonic. »
Le caméléon redressa la tête et fixa Shadow. Celui-ci soutint son regard.
« - C'est écrit ARK. »


   
Re : Friends forever...
« Répondre #137 le: Décembre 04, 2009, 10:39:35 am »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 550
  • Avatar by me. .o.
WWW
TAAAAALAAAAA-CHAAAAAAAN!!
é^è T'a enfin posté! ^^ Alors, j'adore, c'est super, et deux d'un coup, coool! Mais, je trouve que y'a un petit peu trop de texte, ce qui enlève la place au descriptions, mais c'est pas grave du tout. ^^ Très très très peu de fautes d'orthographe, et un super scénario! Par contre, la scène avec Knux qui balance Sonic d'Angel Island est un peu confuse, et l'échapée de la prison aussi. O.o Mais, c'est super, et Eggman, menteur jusqu'au bout!! Aller, bravo, et j'ai hâte de lire le prochain chap!
Journalisée
   
Re : Friends forever...
« Répondre #138 le: Décembre 05, 2009, 12:04:02 am »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 514


  • Journalisée
Merchi Moona-chan ^w^

Citation
Par contre, la scène avec Knux qui balance Sonic d'Angel Island est un peu confuse, et l'échapée de la prison aussi.

Déh ? XD Pas comprendre ~~
Allez, pour toi, je commence le nouveau chapitre demain ! n_n
   
Re : Friends forever...
« Répondre #139 le: Janvier 30, 2010, 08:46:54 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 514


  • Journalisée
Salut tous, ou plutôt ceux qui passent ici par erreur.

Ça n'intéresse sans doute personne mais je suis venue ici dans le but d'annoncer quelque chose concernant ma fic ( On s'en doutait pas, hein )
En fait, depuis un bon bout de temps, ça va pas très bien dans ma vie... en fait pas du tout. Faut pas s'en faire, hein, j'suis pas alcoolique ou droguée, ni rien, c'est juste... tout le reste, en fait. Ok, non, 3 choses: L'école, ma famille, mes amis. ( C'est quand même beaucoup, nan ? )

Le plus gros, c'est l'école. J'suis en secondaire 2, j'ai 14 ans, j'ai pas doubler une seule année... et pourtant, je n'ai aucune difficulté. Tout me semble trop facile. Aussi, je désire passer mes examens pour graduer tout de suite. La fin de l'année n'est plus si loin, mais je commence déjà à faire du secondaire 3, et un peu de 4. ( Pour dire, il y en a 5 en tout )
Mais j'ai quand même beaucoup de travail à faire. Je veux maintenir mes notes au dessus de 80%, comme je l'ai toujours fait, mais je commence à perdre le fil. Je suis fatiguée, j'ai des problèmes de sommeil, trop de travail et je me couche très tard, mais ne dort pas longtemps. En cours, je n'écoute jamais. Ça ne sert pas à grand chose dans mon cas. Je comprends quand même et je passe mes examens sans étudier et haut la main. Mais mon manque de sommeil, ma surdose de travail, le peu d'aide que j'ai pour le travail d'équipe obligatoire, tout plein de choses, ça m'aide pas du tout.


BREF ! C'est ce qui conclu le dossier scolaire !
Amis et famille, c'est mon secret. ( Vous devriez être heureux de ne pas tout connaître ! Demandez à Mic, si vous me croyez pas... )

Tout ça pour dire que je vais voir pour mettre la suite de ma fic bientôt, mais ensuite je ne suis plus de la partie jusqu'en été !

J'vous aime mes lecteurs adorés X3
Milkate xoxo
   
Re : Friends forever...
« Répondre #140 le: Janvier 31, 2010, 10:46:37 am »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 550
  • Avatar by me. .o.
WWW
Ohh... é_è Milk-chan... *gros calin* >_< Allez... Tu vas t'en sortir. Sinon, je voulais dire que on comprenais mal pourquoi Knux balançait Sonic de Angel Island. O_o
Journalisée
   
Re : Friends forever...
« Répondre #141 le: Février 01, 2010, 04:39:46 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 514


  • Journalisée
Ah, je t'adore tant que je vais te le dire XD
Je vois pas tellement ce qui est dur à comprendre... je vais relire...

*Après avoir lu*

Bah voui, c'est simple à comprendre, nan ?
Milkate parie avec Sonic qu'il saute pas, il fait son dur, elle sait qu'il le fera pas, elle saute, il la trouve totalement pètée d'avoir sauté pour vrai, Knux en a sa claque et balance Sonic dans le vide, parce que comme dit dans le texte, c'est le seul moyen de descendre pour aller plus vite.

...

C'est plus clair ? XD Merci pour tes encouragements Moona ^^
   
Re : Friends forever...
« Répondre #142 le: Février 03, 2010, 01:51:05 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 265
  • Je ne mords pas.
WWW
Je vais garder mes commentaires sur la forme pour un chapitre qui ne datera pas de deux mois, c'est-à-dire, quand tu auras donné une suite.
Une remarque quand même, tu devrais exploiter les hésitations, J'ai trouvé cela maladroit au départ mais en fait le résultat n'est pas si mal.

Pour une fois c'est le fond qui m'intéresse.

Sans te surprendre, les retournements de situation sont trop nombreux dans ta fic' et parfois juste... hors-contexte. Tu révèles soudainement que la lapine n'en est pas une, en plein dans une simple discussion, plus loin tu fais intervenir Eggman dont il n'avait quasiment jamais été question. Tout cela manque un peu d'indices pour que le lecteur puisse s'y préparer, non ?
Les sentiments des personnages, aussi, sont des girouettes.
Enfin tu aurais pu te passer de donner tous ces pouvoirs à Tali-Kami - elle est à ce titre un vrai couteau suisse - car si le résumé de Tails est factuel il manque le plus important : elle influence sur la personnalité des gens, notamment leurs sentiments. Et c'est cela qui m'importe car cette influence justifie et motive que tu t'étanches sur les couples et les relations. De fait, tu as trouvé une histoire qui justifie tous ces dialogues à outrance.
Ce qui ne doit pas t'empêcher de les réduire.
J'ai été, ainsi, surpris de constater une certaine unité dans ton texte. À partir du moment où Tali-Kami est apparue une série de détails dans les comportements, de remarques des personnages permet de comprendre ce qui se passe. Chaque couple devient intéressant non pour lui-même mais comme déclencheur de l'intrigue. C'est moins vrai pour les personnalités en général, notamment les Chaotix laissés à la traîne.
Tu avais donc, au départ, une idée excellente, qui était de balancer cet électron libre - Milkate - dans les atomes solides de la Sonic&Co. Je suis juste surpris de la façon dont tu l'as exploité, on dirait que tu ne t'es aperçue de ton histoire qu'en cours de route, qu'il t'a fallu l'expliquer précipitamment (la biographie de Sonic) et qu'ensuite, peu à peu, tu t'en es distancée. À ce stade de l'histoire il n'en est presque plus question.
Ce qui n'est pas un mal, tu sembles tester diverses possibilités (dont le rêve) mais qui est dommage.

C'est sans doute beaucoup demander mais pourrais-tu remettre l'influence des personnalités en premier plan de ton histoire ?
Journalisée
La force est une faiblesse, la faiblesse est une force.
 
 
Re : Friends forever...
« Répondre #143 le: Février 03, 2010, 11:13:12 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 514


  • Journalisée
Je vois ce que tu veux dire ^^

Oui, à vrai dire, je n'avais pas une idée bien précise en commençant mon texte. J'aime écrire, point. Alors j'ai commencé à partir de rien, je crée l'histoire au fur et à mesure que je l'écrit. Même que parfois, je ne me rappellais pas du chapitre précédent tant je n'y prenais pas garde. C'est depuis les derniers chapitres que j'ai commencé à m'intéresser moi-même à mon histoire. Le fait est que je suis une fille avec un trop grand débordement de cervelle, alors je mets ce qui me passe dans la tête... en particulier, j'imagine tout avec beaucoup de détails... ce qui est bien quand ils ne sont pas inutiles. Moi, l'inutilité, j'ai l'ai profond dans la moelle XD Mais en fait, j'écris comme je pense, et d'après mes textes, vous devez vous doutez que je suis très brouillée et que je n'ai pas les idées claires XD Quand j'écris un texte, je ne pense pas vraiment au fait que je le fait lire à tout le monde par la suite... dans ma tête « Moi je me comprends »

Ce que tu dis me porte à réfléchir sérieusement - Ce qui n'ai pas une bonne idée car pour l'instant, j'ai un horrible mal de tête, aïe aïe ! -
Je vais essayer de mettre le focus sur le plus important...

Bien sûr, avec ma tête de noeud, ça va pas être facile ! J'ai une manière d'écrire qui est... spéciale, d'après mes profs. Pas mauvaise, mais spéciale. Je vais voir ce que je peux faire avec ça, et j'espère qu'au prochain chapitre tu m'en redonneras des nouvelles ! ^^

Merci beaucoup !
   
Re : Friends forever...
« Répondre #144 le: Juin 25, 2010, 07:19:12 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 514


  • Journalisée
Bonjour tout le monde ! Ça faisait un moment ! Eh oui, l'été est arrivé ! Donc, les vacances aussi !  Cheesy Ce qui veut dire... que j'ai tout mon temps pour faire ce que j'aurais dût faire il y a longtemps; Prendre soin de ma fic.

Écoutez, je n'ai lu que le premier chapitre et le début du deuxième que j'ai faillit vomir. Je veux dire... je n'avais aucune conscience de ce que je faisais. Milkate, c'était... c'était presque Cream, quoi ! En plus moche, je sais pas... j'avais même pas pris le temps de me l'imaginer. J'ai donc pris une grande décision:

J'ai rapatriée tout les chapitres de ma fic sur OpenOffice, et j'ai commencé... à la retapée. Évidemment, ce ne sera que pour le tout début que je changerai du tout au tout. Par la suite, je ne ferai qu'ajouter et supprimer des passages. Je veux que cette fic tienne, et droite  ! Je n'aime pas faire des "chiffons"... et en plus, j'aime recevoir des comm' positif, qui me poussent à m'améliorer !

Et cette grande initiative que j'ai déjà entrepris, je la fais pas qu'à moitié !
L'ultime preuve; j'ai un Beschrelle ! Grin
Sonic est fier ^^



Voilà, alors je n'ai pas encore la suite, parce que comme dit tout au long du message, je rectifie l'histoire en entier ! Je ferai signe le moment où j'aurai tout reposté ! ( Dans leur post respectif, on s'entend... )

J'espère que d'ici là vous continuerez de m'encourager ! ^o^ Je jure que c'est très aidant !  Tongue


À la suite ! Wink
   
Re : Friends forever...
« Répondre #145 le: Juillet 10, 2010, 08:50:49 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 628
  • Mister Trololo stay the God!
WWW
Salut, Milkate.

Voilà que je viens de finir de lire toute ta fic, et je la trouve prenante!  Smiley Beaucoup de détails inattendus, une intrigue bien ficelée, j'ai pris plaisir à la lire jusqu'à présent!  Smiley

J'te souhaite bon courage pour ton "retapage" et passes de bonnes vacances!

P.S.: Au passage, bien ton image du Bescherelle xD
Journalisée
 
 
Re : Friends forever...
« Répondre #146 le: Août 04, 2010, 12:28:37 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 103
  • Ça c'est MA Amy-Lee <3
Milkie ! j'ai lu toute la fic et j'ai beaucoup aimé, malgré certains bouts plus confus. c'est nul que t'aies cessé de la continuer.. Je me demandais si t'allais mettre l'histoire qu'on s'était parlé comme suite à cette histoire-là..? Parce que sincèrement, j'ai un peu peur de mettre mon histoire sur le fofo, alors j'attend que tu mettes la tienne Grin j'espère que tu vas bientôt la continuer, ton histoire !
Journalisée
   
Re : Friends forever...
« Répondre #147 le: Août 09, 2010, 12:30:41 am »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 514


  • Journalisée
Oui ! Je suis actuellement en train de la retaper, comme dis plus haut, au grand complet ! Jusqu'à maintenant, ça avance très bien ^^ Merci de ton comm', et ShadowBlast aussi ! *câlins*
   
Re : Friends forever...
« Répondre #148 le: Octobre 24, 2010, 02:56:41 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 514


  • Journalisée
AYOYE ! (Autre manière de dire OMG )

C'est tout ce que j'ai trouvé à dire pour souligner ma ré-apparition soudaine ! J'ai une grande nouvelle !( Selon MON point de vue ~~ ) Dans les minutes qui suivent, je vais aller poster deux ou trois chapitres retapés ! Pas trop, parce qu'il faut faire durer le suspense xD Comme je l'ai dis plus haut, je ne vais qu'éditer mes anciens posts et remplacer leur vieux contenu par le nouveau ! Je sais, ça va sans doute être étrange de poster un comm' ici alors que ce que vous lisez est dix pages avant, mais c'est moi qui reçoit les comm' alors je vais m'y retrouvez, je crois, non ? o_ô' Mais le plus étrange, ce sera sans doute de lire les anciens comm' qui, parfois, ne concorderont plus avec l'histoire, qui sera changée xD Mais bref, ce ne sont que des détails, car quand j'aurai remplacer chaque ancien chapitre par le nouveau, je continuerai de poster normalement...

Merci à tous pour cette compréhension divine que vous pouvez bien avoir pour moi, je vous adore  Cool Tongue

Comme toujours, il y aura sans doute un bon petit paquet de fautes un peu partout xD Désolé, et bonne re-lecture de mes premiers posts !

Edit: Et voilà, les trois premier chapitre sont édités :D
« Dernière édition: Octobre 24, 2010, 03:23:31 pm par Milkate »
   
Re : Friends forever...
« Répondre #149 le: Novembre 07, 2010, 11:57:41 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 103
  • Ça c'est MA Amy-Lee <3
huhu j'aime trop, t'écris tellement bien!
j'aime mieux cette version là que la vieille, sans rire, c'est trop bon XD
enfin, continue comme ça, j'ai vraiment hâte de voir ce qui suivra !
Journalisée
   
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11