Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 11
Friends forever...
Re : Friends forever...
« Répondre #105 le: Janvier 31, 2009, 07:45:57 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Avatar fait par la talentueuse Sephyra ^^
J'adore ta fic ! Elle est géniale !!!

J'aime le style romance qu'il y a dedans... j'adore les histoires d'amour ! ^^
Continue surtout !

P.S : J'aime tellement que je ne te fais pas la remarque sur les oublis de mots et les fautes d'orthographe ! ( un conseil : relis-toi au moins une fois quand tu as fini d'écrire ! Ça t'évitera bien des impairs  ;) )
Journalisée
Persy's BACK ! Mouahahaha... >D

Re : Friends forever...
« Répondre #106 le: Février 17, 2009, 03:11:34 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
X00 Pourquoi suis-je en retard T.T

Enfin, désolée de ne pas avoir répondu tout de suite, et désolée pour le remontage de topic, mais ce chapitre est vraiment génial ! Je regrette vraiment de pas l'avoir lu avant.
Quand j'ai lut la première ligne, quand le soleil se lève, ça m'a fait marrer parce que chez moi il neige à super gros flocon depuis ce matin ! Le paysage est tout blanc... C'est beau la neige ^^
Mais bon, c'est pas de ça qu'on parle X)
Donc, chapitre génial, malgré quelques fautes d'ortho (mais j'ai complètement oublié où elles étaient...) pas grave du tout. M'enfin, j'ai adoré ! J'ai bien aimé le fait que les persos voient leurs changements de caractère ! J'espère que Milk avait raison à propos du mariage (vive Sonamy !). Mais Shadow est toujours aussi ténébreux. Je me demande ce qu'est l'énergie maléfique qui partait d'Amy.
Ah, tiens, des fautes me reviennent ! La plupart du temps, il n'y a pas d'accent sur les "Hé !". C'est pas grave, mais je pense que sur ton clavier il n'y a pas d'accent (il y en a pas sur le "ù" de "où" alors...)
Enfin, je passe du coq à l'âne, moi...
J'ai adoré la pensée de Milkate sur Eggman. C'est vrai que "bouffon" lui va à merveille ^^
Enfin, voilà ! Bon courage pour la suite !!!   
Journalisée

« Répondre #107 le: Mars 27, 2009, 11:06:39 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
"Toujours en train de dramatiser sur la faute monstre qu'elle a fait, UINE !!!!!!*

Mais c'est pas possible d'être nouille de même  T_____T

Bon, mais on s'en moque, aussi. C'est naturel, chez moi, on en fera pas un drame ( J'espère o.o )
Alors euh, merci à toi, Persia, et à toi aussi, Kayra, pour le comm' ! ( J'ai l'impression de vous connaître depuis des siècles et de vous adorez XD Non, je ne vous connais pas depuis des siècles, mais je vous adore quand même ;3 )

Alors voilà, toujours en retard, je sais... sauf que cette fois, j'ai pas de raison. Oubli, rien d'autre.
Je sens que j'ai fais plein de fautes dans ce chapitre, mais vraiment, là, en me relisant, j'ai vu PLEINS de mots manquants.
Enfin désolé, sinon, la suite !

« - Je ne trouve rien, tout ça ne veut rien dire...
- Mais qu'est-ce que tu cherches au juste, Tails ? questionna Sonic.
- Des informations.
- Sur quoi ?
- Sur qui, en fait. C'est sur Milkate. Il y a quelque chose qui cloche avec elle.
- Mais non, tu imagines des choses. Elle est tout à fait normal !
- Tu trouves ça logique, son histoire ? »

Sonic réfléchit un moment, puis haussa les épaules.
« - Bien sûr, tout ça tient debout. Tant que ça a du sens je...
- Justement, ça n'a pas de sens !
- Voyons, Tails, calme toi...
- Un démon ! Franchement ! Je pense qu'elle n'est pas complètement sur la terre, moi.
- Mais... et puis pourquoi tu t'en prends à elle juste maintenant ?
- ... je ne sais pas. »

Le renard regarda le bout de ses chaussures un moment. Sonic ne répondit pas. Soudain, du haut des escaliers, un bruit léger se fit entendre. Tails releva les yeux, un peu inquiet. Il se retourna vers son ami, qui avait le regard fixé vers l'étage. Le hérisson commença à avancer, mais Tails le retint.
« - Que crois-tu que c'était ? demanda le renard.
- Hmm... Milk qui est tombée du lit ?
- Sérieusement...
- On ne sait jamais. Allons, ne fait pas ton bébé. Viens ! »
Sonic se dégagea, puis entama la première marche. Il se retourna et aperçu son jeune ami, figé.
Le hérisson bleu haussa les épaules et continua de monter. Tails décida de le suivre une fois que Sonic fut en haut. Le renard se trouvait un peu nul d'avoir autant peur pour presque rien. Mais il ne pouvait s'en empêcher. Son ami s'arrêta devant la porte de la chambre de la lapine. Il posa son index sur sa bouche, pour indiquer qu'ils devaient être silencieux. Tails hocha la tête en signe d'approbation.  Sonic sourit, recula et défonça la porte d'un seul coup de pied. Il se mit en position de combat. Mais dans la pièce, il n'y avait rien.
« - Sonic ! La fenêtre ! Elle est ouverte !
- Elle s'est fait kidnappée ?
- Je ne pense pas, comme je la connais, on l'aurait entendu se débattre à des kilomètres.
- Alors elle s'est sauvée ? demanda le hérisson, surpris.
- Je pense.
- Mais... pourquoi ?
- Je t'ai dis qu'il y avait un truc qui clochait.
- On appelle les autres ! »

Stressé, Sonic sortit de la chambre en courant. Puis il revint sur ses pas.
« - Désolé pour la porte.
- Ce n'est rien, je...
- J'y vais ! »
Il repartit aussitôt en bas. Mais manque de justesse, il trébucha dans les escaliers et se ramassa par terre, le corps fracassé. Tails arriva et passa par dessus lui, se dirigeant vers la cuisine. Il empoigna le téléphone et composa un premier numéro.
« - Hmm... oui, allô ?
- Cream !
- Tails ? Mais il est tard, qu'est-ce que...
- Milkate est-elle chez toi ?
- Quoi ? Mais non, je...
- Appelle Amy, il faut la retrouver.
- Euh... d'accord... dit la lapine, un peu mélangée. »

Tails raccrocha. Il composa immédiatement après un second numéro.
« - Team Chaotix, à votre service. Que pouvons-nous faire pour v...
- Milkate est là ?
- Euuuh... Espio, est-ce que Milkate est là ?
- Je pense pas, cria Charmy, tout à l'heure elle était pas ici.
- Je parlais à Espio ! grogna Vector.
- Alors dis lui, toi, Espio !
- ... tais-toi, ça vaut mieux.
- He ! C'est pas gentil de me dire ça, Espio !
- Hum... elle n'est pas ici, dit le crocodile à Tails.
- Alors venez chez moi ! On doit la retrouver !
- Compris. »

Tails coupa la ligne. Il commença un nouveau numéro, mais hésita. Il n'appellait jamais chez Rouge. Mais il le devait, cette fois. Il colla le combiné sur son oreille.
« - Oui, bonsoir ? dit une voix féminine.
- Rouge... c'est Tails...
- Ah ? Mais que ce passe t-il ?
- Milkate, elle est là ?
- Non... elle n'est plus chez toi ?
- Bien, si je t'appelle, c'est justement parce que...
- J'arrive. »

Elle raccrocha net. Le renard reposa le combiné et repris sont souffle.
« - Quelle politesse, songea t-il. »
Quelqu'un cogna soudainement à la porte.
« Milkate ou Cream et Amy ? pensa le renard »
Il ouvrit. C'était la lapine et la hérissonne rose.
« - On est venue le plus rapidement possible, dit Cream, essoufflée.
- Ça va, asseyez-vous.
- Merci. »

Les deux filles prirent place sur le sofa, jusqu'à ce que Amy aperçoive Sonic sur le plancher.
Elle se précipita vers lui.
« - Mais pourquoi es-tu par terre, mon chéri ? C'est sale, voyons, dit-elle en l'enlaçant très fort.
- Amy...
- Tu es tombé des escaliers ? Oh mon dieu !
- A...A...
- Oui ?
-... Tu... m'étouffes.
- Oh. »

Elle le lâcha puis Tails, malgré lui, éclata de rire devant le visage blême du hérisson bleu. Ce dernier lui lança un regard noir.
« - Tu peux bien rire, elle m'a presque tué !
- Hé, t'exagère ! se fâcha Amy.
- Euh... c'est pas ce que je voulais dire. »

Le renard les laissa et porta son attention sur l'extérieur; il pleuvait très fort, mais le ciel était pourtant dégagé. Quand il s'approcha de la fenêtre, on cogna à la porte. Il ouvrit rapidement.
« - Ah, vous êtes là, dit-il. »
Les Chaotix et Rouge étaient là, mais aussi...
« - Shadow ? Tu accompagnes Rouge ?
- J'étais chez elle...
- Oh, d'accord...
- Oui, et ces supposés détectives ont décidé de nous suivre, fit la chauve-souris.
- Pfff ! C'est l'inverse ! maugréa Vector.
- Et menteur en plus ! lâcha Rouge d'un ton provocateur.
- Bon, ça suffit, intervint le caméléon, on entre et on analyse la situation.
- C'est intelligent ce que tu dis, Espio, déclara Charmy. »
Tout le monde observa l'abeille.
« - Ben quoi ? »

Une fois que tout le monde fut dans le salon, le renard prit la parole.
« - Milkate n'est plus là, la fenêtre de sa chambre était ouverte.
- Elle s'est sauvée ? demanda Amy.
- On n'en sait rien, répondit Sonic.
- Elle est bizarre, de toute façon. Mais elle est sympa, je l'aime bien, déclara Charmy.
- Euuuuh, d'accord, mais essayons plutôt de trouver un moyen de la retrouver, reprit Tails.
- On va voir Eggman ? proposa la hérissonne rose.
- Mais non, il ne nous servira à rien dans ce cas-ci.
- Peut-être que si, fit une voix. »
Tout le monde regarda vers la porte. Knuckles était là, trempé, les bras croisés.
Du doigt, il pointa les tablettes de pierres dans un coin.
« - L'oeuvre d'Eggman, dit-il simplement.
- Quoi ? »
L'échidné posa son regard sur Sonic.
« - Ces tablettes ont été créées par lui, répondit-il.
- Comment ? Qui t'a dis ça ?
- Tikal.
- Hein ?
- Tu es sourd ou quoi ? Je m'interrogeais sur les tablettes, et Tikal m'a expliqué que ce n'était rien de sacré, seulement une oeuvre d'Eggman. Voilà tout.
- Pourquoi elle t'a parlé ? demanda Amy.
- Mais j'en sais rien, moi ! »

Le slience s'installa. Tout le monde songeait à un moyen de retrouver leur amie. Mais pourquoi était-elle partie ? Tails se leva en fronçant les sourcils et se dirigea vers son ordinateur, toujours allumé. Il lis quelque fichier qu'il avait sauvegarder.
« - Rien...
- Qu'est-ce que tu fais ? demanda Cream.
- Je cherche quelque chose de bon.
- De bon ?
- Oui, qui aurait un rapport avec Milkate.
- Quoi ? Tu cherches toujours ? questionna Sonic.
- Oui, répondit son ami, il y a un fichier en particulier que j'aimerais lire, mais je ne peux pas.
- Pourquoi ? demanda Amy en s'approchant.
- Parce qu'il est sécurisé. »
Rouge s'approcha. Elle observa attentivement l'écran.
« - Pourquoi est-il sécurisé ? questionna la lapine.
- Je ne sais pas, répondit Tails, mais tout ce qui a un lien avec elle ce trouve dans ce document. Les autres ne correspondent pas à Milk.
- Alors on ne peut rien faire ?
- On peut toujours rendre une petite visite à ce bon vieux docteur, proposa Sonic.
- Sauf qu'elle n'avait pas l'air de le connaître tout à l'heure, fit remarquer Charmy, et lui non plus.
- C'est vrai ça ! renchérit Cream.
- Alors vous ne venez pas ? demanda Rouge. Très bien, moi et Shadow on ira seuls. Pas vrai Shad... ?»
Elle se retourna, mais il était parti.

Près de la base, caché dans les arbres qui entouraient celle-ci et trempé à cause de la pluie, Shadow surveillait l'entrée. Il n'avait pas l'intention d'y pénétrer, mais d'attendre que quelqu'un sorte. Un robot insignifiant passa, mais il n'y eu plus rien après pendant une dizaine de minutes.
Finalement, un des robots serviteur d'Eggman sorti avec des tablettes de pierre sous le bras. Pas de Milkate. Au moins, il était convaincu que les tablettes venaient de ce vieux fou.
Mais ça, il s'en moquait, il voulait trouver Milkate. Sur le point de partir, il entendit, non-loin de là, une voix. Au début floue, puis de plus en plus claire. Il hésita quelque instants, puis décida de suivre la voix qui, malgré lui, ne le laissa pas indifférent. Il bondit sans bruit sur une branche, puis écouta attentivement; elle chantait. La voix douce de cette personne était apaisante, Shadow en avait quelque frissons. Il continua d'avancer lentement, puis arriva à une petite cascade, éclairée par la lune qui brillait malgré la pluie. Là, assise sur un rocher près de l'eau, Milkate chantait, les yeux fermés et le visage en direction du ciel étoilé. Elle n'avait pas encore remarqué la présence du hérisson. Aussi, il s'approcha de nouveau. Cette fois, elle se retourna vers lui en ouvrant les yeux. Il fut surpris de constater qu'ils étaient maintenant de couleur lilas et qu'ils brillaient. Oui, il ne rêvait pas; ses yeux brillaient. Il songea un instant à deux magnifiques étoiles scintillantes. Mais à cette pensé un peu étrange, il secoua la tête. Milkate se leva sans qu'il ne s'en rende vraiment compte, puis avança vers lui silencieusement. Devant lui, elle l'observa quelque secondes. Il ne bougeait plus, et il fixait autant qu'elle ses yeux. Doucement, elle prit la main du hérisson noir, qui ne broncha pas. Il regarda sa main, et se demandait se qu'elle faisait. Mais même s'il ne savait pas pourquoi, il avait le sentiment qu'il pouvait lui faire confiance. Comme si il la connaissait depuis longtemps. Soudain, elle se retourna, toujours en tenant sa main, et se dirigea vers le bord de la rivière qui s'écoulait de la cascade. Shadow tourna son regard dans sa direction; Milkate regardait la lune. Il enleva tranquillement sa main, puis la posa sur sa joue pour lui retourner la tête afin qu'elle le regarde. Quand il fut certain que son amie l'écoutait, il commença à lui parler très calmement.
« - Tu te sens bien ? »
Se demandant pourquoi il lui demandait ça, elle ne répondit pas.
« - Tu n'as pas l'air d'aller. Tu n'as simplement pas l'air normale.
- Quoi ? Pour qui se prend t-il ? Malgré qu'il n'a pas tord... pensa la lapine. »
Il ne la quittait pas des yeux,
« - Tu ne veux pas parler ? demanda le hérisson.
- Ce n'ai pas ça...
- Alors quoi ?
- Pourquoi tu me poses des questions comme ça ?
- Tu te rappelles que tu es partie de chez Tails ? Tout le monde était très inquiet.
- Comment ça, je suis partie ? J'ai toujours été ici.  »

Shadow fit une mine à la fois surprise et mêlée d'incompréhension.
« - Pardon ? fit-il.
- Ben... oui. Je n'avais pas tellement envie d'aller à la plage, aujourd'hui. Je l'ai dis à Amy, juste avant de partir.
- Hein ? Milkate, tu étais là toute la journée, je le sais, je t'ai observé un bon moment et...
- Je n'y étais pas, je te dis ! lâcha t-elle brusquement. Tu ne me crois pas ?
- JE t'ai vu. NOUS t'avons tous vu, aujourd'hui ! Tu as même envoyé balader Eggman ! Enfin, d'après ce que Sonic à dis...
- Encore ce Eggman ? Mais qui est-ce, à la fin ? »
Le hérisson noir hésitait beaucoup. Il n'y avait pas dix solutions; elle était complètement folle ou bien elle disait la vérité.
« - ... j'y étais, tu en es certain ? reprit-elle plus calmement.
- Oui.
- Mais en fait, je n'y étais pas.
- Si, justement !
- Écoute, je ne suis pas folle ! Et encore moins menteuse !
- Ça par exemple...
- QUOI ?! hurla t-elle. »
On pouvait la traiter de folle, mais de menteuse, ça jamais ! Elle était totalement insultée. Elle poussa Shadow dans la rivière en laissant couler des larmes et s'enfuie dans la forêt. Le hérisson noir se redressa et se dirigea vers le bord de l'eau. Il s'était fait mal à la jambe en tombant, mais il pensait pouvoir marcher. Du coup, il se demanda pourquoi il avait méchant avec elle. Pourtant, il l'était avec tout le monde. Avec elle, ça l'affectait. Il se leva et tenta de la trouver. Ce fut simple, car elle s'était écroulée, en larmes, juste à quelque mètres. Il s'approcha et posa sa main sur son épaule.
« - Va t-en !
- Non.
- Dégage, je te dis ! cria t-elle plus fort.
- Non. »

Milkate se retourna vers lui, les yeux pleins d'eau. Elle retenait ses larmes comme elle pouvait, et elle serrait ses poings. Il se pencha, il déposa sa main sur la sienne.
« - Lâche moi ! »
Il n'obéit pas, et chuchota;
« - Non. Calme toi, maintenant.
- Pourquoi je me calmerais ? Tu m'as traité de menteuse ! DE MENTEUSE ! pleura t-elle.
- Je sais. Et je suis horriblement désolé. Ce que je voulais dire, c'est qu'on dirait que tes idées ne sont pas totalement claires. Es-tu certaine de se que tu as vécu ? Ressens-tu la peine que la perte de ta famille t'a causée ? Réponds à cette question, s'il te plaît. Je veux t'aider. »
Elle essuya ses larmes, renifla, puis le regarda.
« - Non. Je ne ressens rien.
- Bien. Maintenant, tout en restant calme, penses-tu que quelqu'un aurait pu s'amuser à jouer avec ta mémoire ?
- Quoi ?
- Réponds s'il te plaît. »
Elle réfléchit. Contrôler la mémoire de quelqu'un semblait quelque chose d'impossible et complètement stupide. Malgré ça, elle pensa qu'un imbécile comme ce Eggman avait certainement réussit.
« - Peut-être. Mais alors... ?
- Ce que tu penses avoir vécu, ta planète, tout ça, ce n'ai peut-être pas réel.
- Mais alors... qu'est-ce que je suis ? Mon nom, c'est le vrai quand même ? Je sais qu'un jour, quand je me suis réveillée... j'avais l'impression d'avoir soudainement appris que mon vrai nom était Milkate.
- Ne me dit quand même pas que tu as un troisième nom ? soupira Shadow. »
Elle haussa les épaules.
« - Aucune idée. »
Il la regarda. Finalement, elle l'avait plutôt bien pris, cette histoire de mémoire.
« - Et mais, où t'as bien pu trouver cette hypothèse là ? questionna t-elle.
- Je ne sais pas. Une idée, comme ça. Tu avais l'air songeuse à propos de toi même.
- Vraiment ?
- Pourquoi je mentirais ? »
Elle sourit, puis le serra dans ses bras.
« - Attention, on va tomber dans l'eau.
- Je ne m'en fais pas pour ça ! rigola t-elle. »

Soudain, il y eut des bruits de pas. Shadow repoussa légèrement la lapine et se leva.
« - Hé ho ! cria une voix enfantine.
- Charmy, arrête de crier ! gronda une autre voix, beaucoup plus grave.
- Les Chaotix ? pensa Milkate tout haut.
- Milk ? C'est toi ? demanda Tails en courant.
- Les amis ! »
Elle courut à leur rencontre. Tout le monde avait l'air soulagé de la retrouver saine et sauve.
« - Mais pourquoi t'es-tu sauvée ? questionna Amy qui prit son amie dans ses bras.
- Oh, y faut trop que je vous raconte se que Shadow à trouvé !
- Shadow ? demanda Sonic.
- Bah oui. Une idée géniale !
- C'est quoi ? »
Elle regarda le hérisson noir, puis dis:
« - On va chez Tails, il pourra vous racontez ! s'exclama t-elle.
- Hé ! »
Il l'attira brusquement et lui chuchota quelque chose.
« - Pourquoi moi ? T'aurais pu le faire ! grogna t-il.
- Mais oui, mais non. Faut que tu parles, un peu ! »
Elle s'ôta et alla vers les filles. Sonic en profita pour s'approcher de lui.
« - Alors, c'est quoi ces petits mots secrets dans le creux de l'oreille, hein ?
- Quoi ? Aucun rapport, la ferme, toi !
- Oh, mais il se fâche notre Shadow. C'est pas grave d'être amoureux, tu sais, rigola le hérisson bleu. »
Shadow tressaillit. Il rougit, se retourna et empoigna son rival.
« - JE NE SUIS PAS AMOUREUX, D'ACCORD !
- Mais qu'est-ce que je disais, riposta Sonic d'un ton moqueur.
- Mais qu'est-ce que vous avez ? demanda Rouge. »
Ouf. Shadow était soulagé, personne n'avait l'air d'avoir compris.
« - Rien ! s'empressa t-il de répondre. »
La chauve souris haussa les épaules et retourna vers le groupe qui discutait joyeusement avec leur amie. Le hérisson noir se retourna vers Sonic, qui l'observait, un sourire en coin. Il l'ignora et passa à côté de lui.
« - Il raconte n'importe quoi, pensa t-il un peu contre sa volonté. »

Mais dans tout ça, personne n'avait encore songé à qui s'était enfuit de la maison de Tails. Quelqu'un y était pourtant. Et quelqu'un était bel et bien allé à la plage avec eux. Cette même personne avait vaincu Eggman. Si Milkate disais vrai, qui était l'autre ? Un robot ? Shadow fut le premier à penser tout ça. Il fronça les sourcils.
« - Je ne sais pas qui c'est, mais il peut être certain que je le trouverai, pensa t-il.
- Je suis avec toi, on va le coincer. »
Surpris, il s'immobilisa. L'autre voix qu'il avait entendu dans sa tête appartenait à la lapine. Il se retourna. Elle l'orbservait, un sourire en coin. Dans ses yeux devenus bleu et pétillants, il aperçu une lueur qui lui renvoyait un sentiment qu'il ne connaissait pas. Il se détourna et inclina un peu la tête. Il sentait son coeur battre.
« - Étrange, se dit-il avant de partir en courant dans la forêt. »

Voilà, j'espère que c'est pas trop court pour un ( 2e ) retour spectaculaire XD
« Dernière édition: Mars 28, 2009, 07:27:55 pm par Tala-Kami »

« Répondre #108 le: Mars 27, 2009, 11:50:15 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Nothing to do here

Journalisée
Yooh !!

Mouhahaha !! J'ai trouvé une faute encore plus pire que uine, m'enfin, je crois !!

Citation
Au début floue, puis de plus en plus claire. Il hésita quelque instants, puis décida de suivre la voix qui, malgré lui, ne le laissa pas indifférent. Il bondit sans bruit sur une bracnhe, puis écouta attentivement; elle chantait.
Bracnhe !! C'est quoi ce mot ? Branche ? xDD Hahaha... x)

Sinon, j'ai aimé quand Sonic a déboulé les escaliers ! C'étais drôle. Vraiment, j'adore l'humour de ta fic. M'enfin, Milkate... c'est bizarre là. Ça me mêle.
Et Shadow, on dirais bien qu'il a des sentiments pour elle x3

J'ai adoré ce chapitre !! Bonne chance pour la suite !!

« Répondre #109 le: Mars 27, 2009, 11:57:11 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Bracnhe ! :X NOOOOOOOOOON ! Fiou, corrigé XD
Merci pour le comm', ça me fait plaisir ! ( Toi aussi je sens que je vais t'avoir en adoration *.* )

Re : Friends forever...
« Répondre #110 le: Mars 28, 2009, 01:49:21 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Avatar fait par la talentueuse Sephyra ^^
La suiiiiiiiiiiiite !

*lit et est absorbée par le texte*

J'adore !
C'est vrai que l'on dirait que Shadow a des sentiments pour elle, dit donc ! ^^ On dirait un peu qu'elle est folle...
Mais... je me demande pourquoi Milkate contredit ce que dit notre hérisson noir... On l'apprendra sûrement après =3
Bien, soyons sérieux. Un chapitre intéressant, presque parfait :

Citation
Maintenant, tout en restant calme, penses-tu que quelqu'un aurait s'amuser à jouer avec ta mémoire ?

C'est pas plutôt : Maintenant, ... quelqu'un se serait amusé à jouer avec ta mémoire ?

Bref, un bon chapitre, j'attends la suite avec impatience !
*câlin à Tala-Kami ! Tala-chan !*
Journalisée
Persy's BACK ! Mouahahaha... >D

« Répondre #111 le: Avril 02, 2009, 08:19:35 pm »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
Bwah, j'ai rattrapé mon retard ... Bon, en même temps, il n'y avait que deux chapitres.

Je trouve que c'est encore confus, mais tu peux très bien essayer de confondre un maximum le lecteur ... Certains ne s'en privent pas. Par contre, niveau fautes ... Y en a beaucoup. Bon, on reste dans le classique, du genre '-er' à la place de '-é', etc etc ...

M'enfin. Revenons-en à l'histoire. Un peu abracadabrant, mais on fait avec. Le coup du changement de personnalité du à l'énergie, et au dédoublement de personnalité ... Ou alors de personne, tout simplement ? Bref. On verra bien ce que ça donne.

Prends ton temps, je sais que t'es douée pour ça. *SBAF*
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

Donfy dit (19:14) :
*Je vais bien m'auto-torturer comme un sadique ._.

« Répondre #112 le: Avril 04, 2009, 01:07:56 am »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Ah toi. Je redoutais ton retour. Et j'avais raison XD

C'est mélangeant, non ? Hé oui, hé oui... ( Totalement fait exprès )
Pis les fautes, j't'emmerde là, c'est ta job de tout trouver ( Comme si j'avais que ça à faire... XDDDDDD )
Arf, je suis insultée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai eu la pire note de ma VIE !!!!!!!!!!!
J'AI EU 48% EN FRANÇAIS ! ( C'était quand même juste un test de lecture, MAIS ! C'est horrible ! )
Bon et puis c'est ça... je vais mourir.

Persia: Merciiiiiiii ! *Serre dans ses bras et plisse les yeux en regardant Hunter*
Ouais, merci pour les compliments !
Et j'ai corrigé -w-

Kouratine: Encore merci ! ( Moi aussi je t'aime ! Euh... HEIN ? RAPPORT ?! XD )

« Répondre #113 le: Avril 04, 2009, 04:02:28 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Nya !

Te revoilà !! Mais, avec...

Shadow.
ARG !! Que je le déteste !! Je peux pas le voir !!
Mais bon...
Ce chapitre était très beau, malgré quelque petites erreurs de rien du tout. Ca arrive à tout le monde !
J'ai beaucoup apprécié le moment avec Milkate et la cascade et ce satané hérisson (pour ne pas dire son nom). Je l'ai trouve très beau. Dommage qu'il y ait ce satané hérisson, mais t'y peut rien. Tu l'aimes, alors...
Milkate est très étrange. Tu nous caches beaucoup de choses avec elle, et ce n'est pas pour me déplaire ! J'adore !!

Bon courage pour la suite !! 

Journalisée

« Répondre #114 le: Avril 09, 2009, 07:08:35 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Et zut, je suis en retard pour poster un commentaire !*sbaff*

Comme toujours, j'ai bien aimer lire la suite de ta fic tala !
J'ai peut être vus des fautes mais j'y ai pas trop fais attention.

En tout cas, bonne chance pour la suite !

« Répondre #115 le: Mai 17, 2009, 11:54:06 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Merci Tails16...

Wha, je me sentais trop mal de pas motiver ma "disparition". En fait, aussitôt que j'ai eu deux com' à mon post, j'ai commencer la suite. Sauf que *ARGGGGG* vers la fin, le ****** de ***** de clavier a "fucker" et tout le texte s'est effacé. J'ai été tellement déçue que j'ai pas recommencé...
Voilà donc pourquoi tout ce retard. Là j'ai tellement pas envie que ça refasse chier. J'hésite un peu. J'vais continué, mais je sais pas quand. Surement assez vite, j'vais voir. Je suis déjà dans le rush des exam' de fin d'année, aussi c'est plus compliqué. Mais je vais me bouger ( peut-être XD )

« Répondre #116 le: Mai 18, 2009, 12:06:58 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Nothing to do here

Journalisée
Ouh là...

*Prend le maudit clavier à Tala et le balance sauvagement sur le mur* ***** de clavier à *****. Excuse-moi de l'expression, mais c'est chiant ! >.< Ça m'a déjà arrivé, mais ça mit mon texte en chinois pis j'était pu capable de le mettre en français *o* Bref... je te souhaite quand même bonne chance pour tes examins et pour la suite !!

*Prend un fusil et tire sur le clavier*
« Dernière édition: Mai 18, 2009, 01:44:03 am par Kouratine The Echidna »

« Répondre #117 le: Juin 24, 2009, 05:14:31 am »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
~TOTAL HS~

Gaaaaargh une douche, pitié ! Je me sens SALE !

~~

Bon je sais, c'est pas LE truc à dire quand on arrive de loin ( Les toilettes ) et qu'on a travailler fort ( J'ai fais des mots-croisés )
Enfin si on passe mon début de post totalement stupide et inutile de d'habitude, on en arrive à mon ( Oui, mon, pas mes, c'est au singulier. Hmpf ! ) remerciement à Kouratine, qui a été la seule à m'encourager dans cette révolte contre mon clavier T.T ( Je le donne à la bouffeuse de keyboard, nan u_u Tiens, Capita, manger ! ) Mais nan, faut pas vous en vouloir les autres ( SI ! ) c'est pas grave si vous avez cru inutile de dire "Oh ma pauvre" ou "Espèce de méchant clavier" et quelconque insulte nulle ( Je fais remarquer ici à ceux qui sont trop crédule que je plaisante ~~ )
Mais si on en revient à ma fic, oui car en fait

Le sujet = Fic = Moi qui l'écrit = Plein d'autre sujets sans rapport = En gros je dévie = Je m'en rends compte = Je te fais tout un tableau pour t'expliquer ce que je fais à partir du sujet principal = Tu viens de lire ça pour rien parce que, entre nous ( Et tout le monde, en fait XD ) t'es assez intelligent(e) pour avoir compris au départ.

Si je récapitule, je met la suite de ma fic qui, selon moi, repart assez brusquement. Bon courage à ceux qui suivent pas bien XD
Et pour me faire pardonner un peu tout ce temps perdu, j'en ai écrit le plus possible et je commence déjà à écrire la suite. ( Par contre, les fautes, je vous les laisse, il est 1h du mat' et j'ai trop la flemme de corriger ça ! ) Et puis y'a peut-être des expressions bizarres quelques fois, on va dire qu'on s'en moque >\\\<

Plus loin dans la forêt, à l'intérieur d'une base secrète, un homme moustachu ricanait de diabolisme. Cette batterie qu'il préparait depuis déjà quelques mois allait enfin lui faire accomplir son plan génial. Alors qu'il se délectait de cette réussite assurée, un petit robot roulant pris la parole;

« - Maître Robotnik, commença t-il, un des hybrides semble avoir découvert le secret de la jeune fille. On vient de me le communiquer. C'est un hérisson noir. »

Surpris au départ, le savant s'arrêta net dans son rire hystérique, puis leva les bras au ciel en recommençant à ricaner.

« - Muahahaha ! Alors comme ça, Shadow a découvert mon petit jeu ! Ce hérisson est moins stupide que je ne le pensais ! Mais peu importe, je suis un véritable génie ! Je n'ai qu'à l'empêcher de parler et mon plan pourra se réaliser ! J'établirai enfin mon empire et ce sera moi, moi et moi seul qui contrôlera Mobius ! »

En un claquement de doigt, deux robots serviteur entrèrent dans la pièce à peine éclairée. En se frottant les mains, Eggman se retourna vers un de ses écrans et pianota sur quelques boutons. Puis, une image s'afficha. Le savant la pointa et dit en s'esclaffant;

« - C'est lui que je veux ! Apportez-moi ce hérisson ! Il est un danger pour mon projet et je me fiche de comment vous réussirez, mais faites le ! Ah, oui, encore une chose; Sonic et les autres ne doivent être mis au courant de rien ! Ne vous faites pas voir ! »

Son expression changea soudainement.

« - Sinon, mon plan tombera de nouveau à l'eau et vous finirez tous à la casse, tout autant que vous êtes ! Récupérez-le et apportez-le moi, je me débrouillerai avec lui par la suite. Allez ! Mais méfiez-vous, il est corriace.
- Oui, maître, répondit le premier robot.
- Oh, et toi, va vérifier la batterie, ordonna Eggman au deuxième.
- Très bien, docteur. Désirez-vous autre chose ?
- À bien y penser, oui. La paix ! Dégage, tas de métal ! »

Le deuxième robot s'en alla hors de la pièce sans poser plus de questions. Robotnik l'énervait de plus en plus. La batterie, la batterie ! Toujours cette fichue batterie ! En y repensant, le plan que son maître avait concocté cette fois-ci était, malgré lui, assez brillant. Ce fou pourrait très bien parvenir à ses fins et s'en serait terminé de Mobius ! Quoique quelque chose lui disait que ça ne serait pas si simple pour lui. Et puis, après tout, ce Shadow ne se laisserait certainement pas faire. Il avait déjà entendu parler de cet hybride qui, autrefois allié du docteur, lui avait causés bien des misères. Perdu dans ses pensées, le robot arrêta sa route devant une grosse porte. Il appuya sur quelque boutons et elle s'ouvrit en grinçant. Doucement, il avança vers le centre de la pièce sombre où une capsule de verre, qui ne servait à rien à sa connaissance, prenait place avec quelques outils étranges qui trainaient un peu partout. Sur un comptoir, la fameuse batterie qu'il devait vérifier se tenait sous un petit socle de verre. Cette pièce était là où son maître faisait des expériences un peu suspicieuses. Le robot contempla l'endroit quelques secondes une pensée sombre: Robotnik était vraiment quelqu'un de dangeureux, il était réelement cinglé. Puis, en songeant à tout ce qui se passait ces temps-ci, et pour tout ceux qui aurait à affronter son maître, il eu une envie soudaine de pleurer, chose que les robots ne peuvent pas faire. Malgré son corps de métal, il sentait qu'il arrivait à percevoir de la tristesse en lui. Dire que c'était lui qui allait servir à l'accomplissement du plan diabolique de cet imbécile. Pourquoi vouloir contrôler le monde, voir même de le détruire ? Cette idée était stupide.
« - Oui, aussi stupide que mon maître ! se dit-il à voix haute. »
L'être métallique cligna des yeux, puis après un moment, tenta un rire pour prononcer cette "blague" inopinée;
« - Ah ah ah ! »
Le robot ferma les yeux. Ça sonnait si faux. On aurait dit un automate. Aucune joie, aucun plaisir, même pas une once d'ironie. Rien. Juste un bruit.
Si il souhaitait quelque chose en ce moment, c'était bien d'avoir un coeur capable de vivre des émotions. Et capable également de les partager. Quelle vie ennuyeuse, sans rebondissements et sentiments. Était-ce cela la vie qu'il aurait pour toujours ?
« - MV2 ! »
Le robot sursauta en sortant brusquement de ses pensées et se retourna, laissant ses jambes faire des cliquetis à peine perceptibles. Eggman était là, derrière lui.
« - Je t'avais dis de vérifier la batterie !
- Oui, maître, je... je sais. Je suis désolée.
- Tas de ferraille ! Il faut tout faire soi-même, ce n'est même plus possible de songer à de l'aide de la part de ses serviteurs !
- J'allais justement le...
- Tais-toi ! C'est l'heure. Et crois moi, espèce de robote inutile, avec ça, tu seras parfaite ! »

MV2 écarquilla les yeux. L'heure ? ! Pas déjà ! Elle ne serait pas une arme pour détruire le monde ! Encore moins pour un fou de son genre ! Elle voulait trouver un moyen de s'échapper, mais voilà qu'il était trop tard. Non ! Il ne l'était pas !
Robotnik s'approchait avec des tas d'outils et une prit une sorte de grosse batterie qui tranaît sur un comptoir. Comment partir ? Il bloquait l'accès à la porte ! Et sans doute appellerait-il ses autres robots ! MV2 regarda tout autour d'elle, cherchant désespérément un moyen de s'en sortir. Un objet brillant attira son attention. Une Émeraude du Chaos ? Ici ? Elle avait longtemps entendu parler d'un certain Contrôle du Chaos qui permettait de se téléporter. En était-elle capable ? De toute façon, c'était ça ou... le plan. Pleine de courage, MV2 bondit sur l'émeraude et se concentra. Il fallait que ça fonctionne.
« - CONTRÔLE DU CHAOS ! »
Une lumière intense envahit la pièce, puis elle se dissipa après quelque secondes.
« - NON ! MV2 ! TU ME LE PAIERAS TRÈS CHER ! TU VERRAS ! JE ME SERVIRAI DE TOI POUR ACCOMPLIR MES PLANS, ÇA JE TE LE JURE ! »

MV2 tomba de très haut après sa téléportation. L'émeraude en main, elle criait dans l'espoir que quelqu'un puisse la sauver à temps. Par chance, un hérisson noir passait par là.
« - Mais qu'est-ce que... »
Le robot tomba lourdement sur l'hybride, qui eut l'intelligence de se décaler d'un pas afin de ne pas tout recevoir sur la tête.
« - Espèce de malade ! D'où tu arrive, comme ça, hein ?
- Dé...désolé, je...
- Quoi ? ! Milkate ? !
- Hein ? Ah je... »
Shadow se mit debout et aida la jeune fille à se relever.
« - Mais pourquoi es-tu tombée du ciel comme ça ? Pourtant tu sais voler !
- Ah oui, je sais faire ça moi ? Oh euh je veux dire, oui, hum, j'avais... oublié.
- Oublié ? Euh, est-ce que ça va ?
- Qui moi ? Hm, oui très bien.
- Ah, »
Le hérisson noir épousseta l'épaule de son amie et plissa les yeux.
« - Tu es glacée.
- Ah, hum, bah c'est à cause du ciel et... des nuages, ah ah ah ! Il fait froid, là haut !
- ... je sais ça.
- Oh... euh, d'accord. »

Ils restèrent en silence pendant un instant, puis Shadow remarqua l'émeraude dans la main de Milkate.
Il était convaincu que quelque chose clochait. Son rire n'était même pas un rire ! C'était des mots. Elle était vraiment étrange. Et qu'est-ce qu'elle faisait avec une Émeraude du Chaos ? Le hérisson noir écarquilla les yeux. Une petite minute... Milkate était avec Sonic et les autres ! D'un air froid, il demanda;
« - Qui es-tu ? »
Surpris, son interlocuteur ne répondit pas tout de suite.
« - P...pardon ?
- Qui es-tu ? Serais-tu aussi sourde ?
- Je... mais... je suis Milkate !
- Non. »

Non ? Quoi, non ? Comment pouvait-il savoir ? Paniquée, elle brandit ses mains et se mit à dire n'importe quoi.
« - Je suis désolée, vraiment désolée ! La batterie, je, j'ai.... l'émeraude... le plan... une arme... contrôle de Mobius ! Eggman ! Votre amie ! Elle... robot ! Non ! Moi, mais... elle ! Je... pitié ! Ne me fait rien ! Je vais tout t'expliquer ! »
Shadow était consterné. Il tenta de la calmer en posant ses mains sur ses épaules.
« - Mais calme-toi, voyons ! Je ne te ferai rien ! »
Pourquoi ne pouvait-elle pas pleurer ? Elle en avait tellement envie.
« - Viens, dit le hérisson, tu vas tout expliquer avec Sonic et les autres.
- Non !
- Quoi ? Comment ça, non ?
- Je ne peux pas !
- Si, tu peux ! Je t'y force même !
- Je...
- Non ! Tu viens !
-... »

Shadow empoigna le bras de la robote et se dirigea dans le sens contraire d'où il arrivait. Comme il le pensait, Sonic et les autres étaient toujours là.
« - Reste ici, ordonna t-il. Je reviens. »
Accroupie dans un buisson, MV2 se demandait se qu'elle allait devenir. Ils la détesteraient tous. C'était certain. Elle avait tellement peur. Par un trou dans les branchages, elle pouvait voir Shadow qui discutait à voix basse avec eux et qui pointait dans sa direction quelque fois. Tout les autres avaient l'air si surpris. Le robot commença à avoir de plus en plus peur quand le hérisson revint vers elle.
« - Approche. On veut te parler. »
Rassemblant tout son courage de robot, elle se leva, sous le regard éberlué de Milkate.
« - Mais... on est... pareille ! s'étonna la lapine.
- C'est vrai qu'elle te ressemble beaucoup ! soutin Cream.
- Ça oui ! s'exclama Sonic. Mais où est-ce que tu as été dénicher ça, Shad ?
- Premièrement, arrête de m'appeller comme ça, et deuxièmement, je suis impatient qu'elle vous le raconte elle même.
- C'est une fille ? demanda Charmy.
- Mais oui, crétin ! Elle est comme Milkate ! Et Milkate est une fille ! gronda Vector.
- Taisez-vous, les gars. Je veux entendre ce que la fausse Milkate a à dire ! dit Rouge en s'approchant de MV2.
- Je...je...je...
- Ouais bah quoi, je ? demanda Sonic.
- Je... »
Le robot baissa les yeux. Milkate avança calmement vers son sosie et lui pris les mains doucement.
« - Vas-y, explique nous. Tout. »
MV2 regarda la lapine. Elle était si jolie. Dire qu'elle était sa copie parfaite. À l'exception des sentiments, sans doute... mais pour l'heure, des gens s'impatientaient pour comprendre ce qui se tramait. Avec le sourire encourageant de Milkate, elle entama le début de son explication avec très peu d'assurance.

« - Je m'appelle... MV2. Je suis un... robot. Ou une robote, si vous... préférez. Je suis l'invention... du Docteur Robotnik et son... arme. Il y a quelque mois, il a trouver le corps d'une jeune hybride. C'était...une hérissonne. Bleue ciel. Comme elle était dans les pommes, il a décider de commencer à perfectionner sa technique... de clônage. Mais voilà, il a simplement réussi à changer son physique et carrément... la race de l'hérissonne. Il l'a transformer... en lapine. »
MV2 regarda Milkate, qui restait impassible.
« - Puis par la suite elle se réveilla, troublée. Je ne sais pas trop pourquoi. Ce que je sais est que après, elle a commencée à tout détruire dans la base. Avec une puissance incroyable, je vous dis pas ! Robotnik a réussi à l'enfermer après quelque heures, et il a décider qu'elle serait son prochain plan pour contrôler Mobius. Il lui a demander son nom, et ensuite, lui a complètement effacé la mémoire. Avec une machine bizarre, il a réussi à recréer une mémoire totalement inventée, et lui a donner à défaut de son ancienne, détruite. Ce fou à même été capable de refiler les sentiments avec ! C'est assez incroyable.
- C'est très intéressant, dit Tails, vraiment. Mais... qu'elle était le nom de cette fille ?
- En fait... c'était...  »
La robote se retourna de nouveau vers la lapine, qui avait maintenant les larmes aux yeux.
« - Oh... Milkate... »
Leur amie éclata en sanglot.
« - Au fond... Sh... Shadow, tu avais raison... il a vraiment fait ça... dit la lapine avec difficulté. »
Le hérisson noir baissa les yeux. Milkate vint se coller à lui et elle le serra très fort dans ses bras en sanglotant. Pris au dépourvu, il caressa sa tête.
Toute les filles se rassemblèrent autour de leur amie pour lui tenir la main et la consoler, tout en écoutant la conversation du renard et de MV2.
« - Donc... pour en revenir à toi, comment ce fait-il que tu sois une arme ?
- Après que Eggman ait effacé sa mémoire, elle s'est sauvée avec la nouvelle, et vous savez, votre rencontre... Moi, si j'ai été créée, c'est parce que Eggman savait bien que vous seriez ses amis. Il avait prévu de la capturer et de prélever son ADN pour la clôner, mais version robot, sans pitié et aussi puissante. Car Milkate à toujours possèder ses pouvoirs, elle ne les a pas reçu. Le plan du docteur était d'attendre que vos liens se ressèrent entre vous et qu'au dernier moment, il l'a kidnappe et m'envoie sur le terrain pour vous détruire. Pour cela, il devait mettre une petite batterie à l'intérieur de mon mécanisme pour activer mon coté combattif. C'est là que j'ai refusé et que j'ai aperçu l'émeraude que je tiens, et j'ai tenté un Contrôle du Chaos, qui a réussi. Je suis tombé sur votre ami Shadow, et me voilà... »
Sonic était bouche bée. Personne n'en croyait ses oreilles. Tails, malgré tout son étonnement, posa une autre question.
« - Et ton nom ? Pourquoi MV2 ?
- C'est simple. Milkate Version 2.
- Ah, oui. Logique.
- Eh bah ce vieux fou à pas tant d'imagination que ça, finalement ! ricana Sonic pour calmer les choses. »
Quelque hybrides rigolèrent timidement, dont Amy, qui se forçait un peu.

« Dernière édition: Juin 24, 2009, 05:28:41 am par Tala-Kami »

« Répondre #118 le: Juin 24, 2009, 05:16:40 am »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
... Et un double-post car limite de caractère trop basse. Grr. <--- Trèèèès fâchée è.é

« - Eh bien si je n'ai pas assez d'imagination pour toi, Sonic, peut-être que mon plan à exécution te fera changer d'avis ! »
Effrayée, MV2 leva les yeux au ciel et vit son maître.
« - Comme ça, cette chère MV2 vous a tout raconté. Tsss, mais ce n'est pas bien de désobéir à son créateur ! Pour ça, stupide tas de boulons, tu me le paierais ta misérable vie !
« - Mais si c'est pas Eggman et son discours habituel ! Maintenant tu t'amènes que je te défonce ! lança le hérisson bleu d'un ton provocateur.
- Je ne veux pas me battre contre toi maintenant, voyons, attendons que mon arme se charge de tout !
- Sonic ! cria MV2. Je ne veux pas qu'il me touche ! Pitié !
- Oh mais ne t'en fait pas, ma chère robote. Je me fiche pas mal de toi. Tu ne me seras plus d'aucune utilité à présent ! »
Robotnik tira un laser sur MV2 qui se décala et le reçu au travers de l'épaule droite. La pauvre n'avait pas vraiment souffert, mais elle était terrorisée face à sa propre épaule trouée en plein milieu.
« - Je vais prendre la vraie Milkate, la force n'en sera que décuplée ! Par ici, ma jolie.
- Jamais je ne te suivrai, Eggman ! JAMAIS !
- Ah non ? Et pourquoi ? »
La lapine se décolla rageusement de Shadow et serra ses poings, fulminante de colère.
« - PARCE QUE TU M'AS VOLÉE MA MÉMOIRE ! ET PARCE QUE TU NE FAIS QUE DU MAL ! ET PUIS EN PLUS, T'ES MOCHE ! C'EST ASSEZ CLAIR POUR TA TÊTE D'OEUF ? ! »
- Quel caractère, souffla Sonic à son rival, vous êtes fais l'un pour l'autre. »
Le hérisson noir lui jeta un regard noir.
« - Bah quoi ?
- Tais-toi. On doit l'aider.
- Je sais, je sais. Ça va barder pour toi, Eggman !
- Reste en dehors de ça, le hérisson ! »
Robotnik lança une boule noir au sol, juste aux pieds de Sonic et des autres, et un mur transparent violet s'éleva dans les airs.
« - Mais c'est quoi, ça ? ! questionna Amy.
- Muahahaha, encore une de mes fabuleuses inventions ! Ce mur, formé d'énergie à cent pourcent, s'élève toujours plus haut à chaque fois que tu tentes de le surmonter et s'allonge quand tu veux le contourner ! De plus, il est totalement indestructible ! Tu ne pourra jamais passer et tu verras ton amie mourir après que je l'aurai transformer en mon esclave ! Et ce sera pareil pour le robot, quoique lui je vais juste me faire un savoureux plaisir à le détruire en mille miettes pour sa trahison ! »
« - Non ! Tu n'as pas le droit ! cria Cream. C'est méchant !
- Ah oui, jeune lapine ? Et qu'est-ce que je suis sensé en faire ? Tu n'es qu'une enfant stupide ! Tu ne sais même pas ce que méchant veut dire !
- Tu n'as pas le droit de lui parler comme ça, Eggman ! s'exclamma Rouge.
- C'est vrai,ça ! soutin Amy.
- Certainement pas, acheva Milkate. Et tu verras, c'est toi que je détruirai ! Toi et toi seul ! Espèce d'être imbécile, gros tas de graisse totalement dépourvu de lueur d'intelligence !
- Tu oses me sous-estimer ?
- Et toi ?
- Bien sûr, puisque je gagnerai.
- On s'en reparle après. Quoique non, puisque tu ne feras plus partit de ce monde ! »
La lapine se plaça en position de combat. Cette bataille ne serait peut-être pas facile, mais il devait payer pour tout ce qu'il avait fait. Il avait été trop loin. Et avec elle en plus. Pour avoir oser la sous-estimer en plus, la mort était la seule chose qu'il méritait. La seule. Et c'était ce qu'il allait avoir. Soudain, un frisson lui traversa le dos. Mais... comment osait-elle ne serait-ce que penser à le tuer ? Personne ne méritait la mort ! Elle avait dit des paroles si blessantes ! La lapine ne se reconaissait plus. Un laser la sortit de ses pensées. Eggman entamait le début du combat. Un sourire vint s'afficher à son visage. Un sourire malicieux et rusé.
« - Okay Robotnik, Si je gagne, qu'est-ce que j'ai en retour ?
- Rien puisque tu ne gagneras pas ! Muahahaha !
- Mais admettons que je gagnerais, qu'aurais-je ensuite ?
- La vie, ce n'est pas nécessaire ? Muhahahahahaha ! Mais ça, même ça, tu ne l'auras pas !
- Vraiment ? Toi, tu l'auras pourtant. Je ne te tuerai pas.
- Moi si !
- Alors vas-y, approche. »

Robotnik, qui était à bord d'un robot volant, se déposa au sol et appuya sur un bouton.
« - Je vais enfin pouvoir faire joujou avec mon beau robot ! Muahahahahahahahahaha ! »
Des jambes de métalliques apparurent sous le monstre de métal. Des bras aussi, ainsi que des lames tranchantes au bout lui servant de doigts. Des lames sortirent également de son dos et de sa tête. Pas moyen de l'approcher sans se couper !
« - Oh, pas si beau que ça, ton robot, Eggman. Je dirais même moche. Mais, tu sais, ce n'est pas bien grave. Vous vous ressemblez au moins sur ce point là ! ricana Milkate.
- Très drôle, petite peste ! Veux-tu maintenant  me combattre, ou trembles-tu de peur ? »
La lapine s'arrêta un instant, se regarda de haut en bas et rit de plus belle.
« - Je tremble de rire, ouais ! rigola t-elle. Allez, le tas de ferraille ! Montre ce que tu peux faire ! »
Intérieurement, la lapine se disait que l'apparence du robot était tout de même assez effrayante. Ça risquait d'être compliqué à détruire et surtout, sans se couper. C'était certain qu'elle allait s'en prendre un peu des lames, mais elle devrait le vaincre quand même !

Milkate était prête à se battre. Tout ses amis observaient la scène avec insistance. Puis, le robot débuta le combat décisif. Il avança de quelque pas qui firent trembler la terre, puis... tomba. Il s'écrasa dans un fracas terrible, faisait volé une trainée de poussière. Les lames s'arrachèrent littéralement de lui et montèrent vers le ciel pour ensuite redescendre vers le sol. La lapine écarquilla les yeux, se tourna vers ses amis et vers MV2, puis bondit sur la robote. Les autres étaient en sécurité, mais sa copie n'était pas à l'abri de la pluie de lames tranchantes. Milkate réussi à toutes les esquiver sans peine. Elle se retourna et...
« - Ah bah là... »
Une lame était tombée en plein milieu du robot d'Eggman et l'avait transpercé de de bord en bord. Il faisait maintenant des bruits inquiétants.
« - Il vas exploser ! cria MV2 »
Milkate se plaça devant la robote et protégea son visage avec son bras, puis l'explosion suivit immétiatement après. Une énorme explosion, comme personne n'en avait vu.
Derrière la barrière qui ne cédait pas du tout au choc, Cream pleurait en se serrant à Sonic.
« - J'ai peur !
- Ne t'inquiète pas, Cream, nous sommes protégés ! Mais... pas Milkate et MV2... »

Après presque une minute, tout cessa. Le hérisson bleu et les autres regardèrent tout autour d'eux.
« - Milkate ! s'exclamma Tails
- Mon dieu ! lâcha Amy »
La lapine était debout, toujours dans la même position, mais légèrement brûlée au bras, avec des marques de coupure un peu partout sur le corps. Son chandail était à moitié déchiré et son pantalon était maintenant un short taché de sang. MV2 tremblait derrière elle, et n'avait reçu aucune blessures.
« - Milkate, dis quelque chose ! cria Sonic. S'il te plaît !
- ...
- Allez !
- ... Ça a fait du bruit, hein ? »

Toutes les filles pleurèrent de soulagement. La lapine laissa tomber son bras et resta immobile un instant.
« - Mais... il est où, le gros ?
- Robotnik ? Je ne l'ai pas vu sortir de son robot ! Vous croyez qu'il est mort ? demanda le renard.
- Lui ? Nan. répondit simplement le hérisson bleu. »
Le robot avait disparu, complètement désintégré. Et aucune traces d'Eggman.
« - Le combat a été hyper rude, ironisa Milkate.
- Ça oui ! rigola Rouge.
- Eh, MV2, ça va ? demanda Cream.
- Je... »

La robote sentit quelque chose de mouiller sur sa joue. Elle toucha et s'aperçue que c'était une larme ! C'était ça, pleurer ?
« - On dirait bien que ce cher docteur a réussi à te donner des sentiments, à toi aussi ! lança la lapine.
- On dirait... et je suis... libre ? ! Moi ? Enfin ! ! !
- Il faut croire que oui, dit Sonic en lui faisant un clin d'oeil. Eh, Milk, on pourrait pas sortir d'ici ?
- Yep. »
Elle s'approcha de la paroi et posa sa main dessus. Soudain, tout le mur se mit à rapetisser pour finalement disparaître.
« - Mais... qu'est-ce que t'as fais ? s'étonna Vector.
- C'était de l'énergie, non ? Bah je l'ai absorbé, c'est tout, dit la lapine sans aucune vantardise.
- Câlin de groupe ! s'écria Charmy.
- Quoi ?  Non mais tu vas te calmer un jour ? gronda Espio. »
Milkate s'approcha du caméléon et l'observa.
« - Il veut un câlin de groupe, s'expliqua t-il.
- Je sais. Toi tu n'en veux pas ?
- Pas vraim...
- Moi si ! »
Elle l'attrapa par les épaules et le serra dans ses bras avec l'aide de l'abeille.
«  - Lâchez moi, voyons !
- Un câlin d'abord  !
- Mais...
- Câlin !
- C'est bon, ça va... »
Espio tapota le dessus de leur tête.
« - Hé ! »
Sonic arriva à son tour pour le câlin de groupe.  Et tout les autres le suivirent.
«  - Waaaaah ! On va tombeeeeer ! »
Et bang, tout les hybrides se retrouvèrent au sol et éclatèrent de rire en même temps. Tous, sauf Shadow et MV2.
« - Ah non, vous avez raté ça ! rigola la lapine. Shadow, je peux ?
- Quoi ?
- Un câliiiiiin !
- Rho encore ?
- Oui !
- Je... »
Elle s'empressa de l'enlacer pour qu'il se taise, puis fit de même pour MV2.
«  - C'est dommage que je ne sois qu'un robot. J'aimerais avoir ma propre apparence... et un véritable corps.
- En fait... je dois te dire un truc... chuchota Milkate, »
Elle lui dit quelque chose à voix basse, et MV2 écarquilla les yeux.
« - C'est impossible !
- Mais si, je te le jure !
- Quoi, qu'est-ce qu'il y a, vous deux ? demanda Amy, curieuse.
- Milkate a dit qu'elle pouvait...
- Je peux transformer n'importe quoi en véritable hybride.
- Hein ? Mais ça, c'est... vraiment... impossible !
- Mais si, c'est possible ! Fait les modifications de son apparence pendant qu'elle est encore une robote et quand elle sera comme elle veut, elle deviendra hybride, comme nous !
- Ça vaut la peine d'essayer ! Dis oui, Tails ! supplia MV2.
- Bon, d'accord. »
Tout le monde félicita le renard pour sa décision et ils partirent pour l'atelier de Tails.
Sur la route, MV2 songeait à plein de chose qu'elle pourrait avoir, par exemple des cheveux de telle ou telle couleur, ses chaussures, et tout ça. D'autre part, elle réfléchissait à ces dernières heures. Elle ne connaissait personne et venait de se faire plein d'amis ! En plus, ils étaient vraiment chouettes. Et elle allait devenir hybride ! C'était trop génial !
« - Bon, viens par ici, MV2, on va commencer.
- Très bien ! À tout à l'heure, les amis !
- J'espère que tu vas être magnifique ! s'exclamma Amy.
- Moi aussi ! répondit la robote. »

Les heures passèrent, quelqu'uns dormaient sur le sofa et les autres, par terre. Seul Milkate et Shadow était toujours éveillés. La lapine était allongé sur un autre sofa, le hérisson à l'autre bout de ce même canapé.
« - Alors toi, t'aimes pas les câlins ?
- Pas vraiment. Dis moi, finalement, l'énergie maléfique qui émanait de Amy, tu crois que c'était quoi ?
- De la colère, tout simplement.
- Ah, à ce point là ?
- Quand on aime quelqu'un, Shadow, on veut qu'elle soit à nous toute seule. Pas question que quelqu'un d'autre y touche. Et si cette personne en aime une autre, ça te détruit  complètement.
- Tu t'y connais on dirais. »
Milkate rougit.
« - Un peu...
- Et toute cette histoire de mémoire, le démon, ta famille, tout ?
- J'ai tellement l'impression que c'est vrai. C'est comme si je te disais à l'instant que je n'existe même pas, tu aurais de la difficulté à me croire,  non ?
- Oui.
- Eh bien là c'est pareil. »
Ils restèrent silencieux pendant quelque instants.
« - Et toi, Shadow ?
- Quoi ?
- Je parle souvent de moi, mais toi ?
- Je n'ai rien à dire.
- Si. Je le vois dans tes yeux. »
Le hérisson noir tourna doucement sa tête vers son amie.
« - Et toi, dans tes yeux... on voit aussi plein de choses.
- Comme quoi ? questionna la lapine.
- De la gentillesse, de la joie, de... l'amour...
- Shadow... »
Elle se redressa et s'approcha de lui. Sa tête était à quelque centimètres de son visage. Elle s'agenouilla à côté de lui.
« - Mon passé à moi... j'ai été créé sur la station spatiale ARK. J'étais le projet de Forme de Vie Ultime. Le projet Shadow. J'avais une amie... la seule, qui s'appellait Maria. À la suite d'une "attaque" de l'armée GUN, elle est morte pour me sauver... »
La lapine passa sa main doucement sur la joue du hérisson noir, qui rougit un peu.
« - Milkate...
- Hm ?
- Je... tu es vraiment gentille. »
Elle sourit.
« - Toi aussi. »
Quoi ? Avait-il bien entendu ? Son amie venait de dire qu'il était gentil ? Et... avec tant d'honnêteté dans la voix.
« - Merci. »
Il bougea tranquillement sa main et pris celle de son amie. Surprise, elle le regarda. Le hérisson se sentit rougir.
Finalement, Milkate se laissa faire et se blottit contre lui. Avec son autre main, il lui caressa les cheveux. Comme il se sentait bien ! Cette fille le rendait fou.
« - Shadow... tu seras toujours mon ami... vous serez tous toujours mes amis... »
Elle ferma les yeux.
« - Yeah... Friends forever... ajouta t-elle.
- Hm... tu parles plusieurs langues ?
- Faut croire... »
Le hérisson sourit et pencha sa tête vers son visage et posa ses lèvres sur sa joue.
Milkate se redressa, le regarda avec un sourire en coin. Shadow en fit de même. Pour la taquiner, il recommença. Puis encore.
La lapine éclata de rire et se tourna face à lui. Elle s'approchait de son visage et Shadow se rendait bien compte qu'elle ne se dirigeait pas vers sa joue.
« - Milkate... »
Elle allait l'embrasser quand une porte s'ouvrit brusquement, la faisant sursauter.
« - Aaaah ! »
Et bang par terre. Tout ce bruit réveilla les autres.
« - C'est quoi tout ce vacarme ? gromella Sonic »
MV2, qui était méconaissable, se tenait dans le cadre de la porte, toute souriante, avec Tails à ses côtés.
« - Woah ! s'exclamma la hérissone rose. Tu es tellement belle ! »
En effet, la robote était maintenant une hérissone brune avec des mèches oranges. Elle avait de longs cheveux et des piquants sur le front. MV2 portait un débardeur vert et une jupe bleu, avec des sandales oranges.
« - Ouais, plus une once de ressemblence avec Milk ! s'étonna Rouge.
- J'irais jusqu'à dire qu'elle est mille fois plus belle que moi ! complimenta la lapine. »
Shadow aida celle-ci à se relever et Sonic siffla.
« - Oh, tais-toi ! »
Tout le monde se rassembla autour de la robote, qui était empatiente de se transformer en hybride.
« - T'es prête ? questionna Milkate.
- Et comment ! »
La lapine tendit sa main devant son amie, puis une lumière rose jaillit. MV2 s'éleva dans les airs.
« - Woaaaaaah ! »
Quand elle se déposa, elle toucha immédiatement sa poitrine.
« - J'ai un coeur ! Et il bat ! Wouhou ! ! ! J'y crois pas ! JE VIS ! ! ! ! ! !
- Ça a vraiment fonctionner ? ! s'étonna Tails.
- Ouiiiii ! »
Tout le monde félicita le renard et la lapine.
« - Oh mais c'est rien, vous savez... dit Tails, gêné.
- Dis, comment tu vas t'appeller maintenant ? questionna Cream.
- Oui, c'est vrai ! soutint Amy. Tu n'es plus la copie de Milk. Tu es totalement toi ! Milkate Version 2 ne fonctionne plus ! Quel nom vas-tu choisir ? »
Tout le monde attendait une réponse de l'hérissone brune.
« - ...Katie ? Ça commence par la fin de  "Milkate". »
Tout le monde éclata de rire.
« - Tu ne le lâcheras pas, ce nom là, hein ? rigola Sonic.
- Bah...
- C'est correct, Katie ! C'est super beau ! s'exclammèrent Amy et Cream ensemble.
- Chao ! rajouta Cheese. »
Les filles se réservèrent le sofa et discutèrent ensemble, sauf Milkate qui restait avec Shadow.
« - Alors, votre relation ? questionna le hérisson bleu.
- Sonic, arrête je te dis ! Tu m'énerves ! répondit son rival.
- Ça va Shad, t'es pas forcé de nous dire tes secrets, alors... elle embrasse bien ?
- QUOI ? se fâcha le hérisson noir.
- Pourquoi tu demandes ça, Sonic ? Tu es jaloux ? demanda Vector.
- Moi ? Je,.. Non !
- Allez, avoue... rappliqua Espio.
- Mais non !
- Sonic est jaloux ! Sonic est jaloux ! »
Milkate ne disait rien. Elle rêvassait. Finalement, Amy avait raison. Elle était bel et bien amoureuse de Shadow. Oh ! Elle devait tellement le dire à la hérissone rose !
Soudain, quelqu'un l'attira pas derrière.
« - Demain, on va toutes faire du shopping ! Et toi, tu viens ! s'exclamma Amy.
- Ça marche ! De toute façon, je voulais te parler.
- Ah oui ? Hmm... de quoi ? De... lui ? chuchota la hérissone.
- Oui ! ! ! répondit la lapine.
- Ah ah ! Je le savais ! »
Milkate se mit à rougir.
« - On en reparlera plus tard. Je te laisse avec ton Roméo, glissa Amy »
Shadow regarda la hérissone retourner avec les filles sur le sofa et lui jeter des regards furtifs.
« - Qu'est-ce que vous avez dis ? »
Milkate se retourna vers lui et sourit.
« - Des trucs de filles.
- Ah. »
La lapine voulu lui prendre la main délicatement, mais il se croisa les bras. Dans sa tête, elle recevait un message bien clair;
« - Pas en public... »
Elle roula des yeux, puis pris part à la conversation passionante de Vector et Charmy sur le fait que les poissons volants n'avaient pas d'ailes.
Franchement, toujours en train de ce disputer, ceux là. Et bizarrement, pour rien en plus.

Lâchez les, vos comm' ! Je suis prête à en manger plein la figure ! ( Si des gens pas encore trop désespérés se pointent... je me sens rejet, moi, ces temps-ci... >.< )

EDIT: Gniiiion pas de comm' encore D: J'angoisse trop là, c'est devenu si nul ? T.T
« Dernière édition: Juin 26, 2009, 06:00:48 pm par Tala-Kami »

« Répondre #119 le: Juin 26, 2009, 07:00:01 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
Mais angoisse pas copine !^^ laisse aux gens le temps de répondre
Bon alors comme j'ai lu toute la fic en un temps assez court, bah j'me souviens plus quel élément était dans quel chapitre... >.<
Mais bon ta fic est superbe =3 y a pas mal de passage qui m'ont émue, pas au point de pleurer mais presque
Bonne chance pour la suite c'est super !
Et pour les fautes bah j'ai pas fait attention...
Journalisée

Chapitre 8: Tails tells tales

Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 11