Ca m'étonnerait qu'il y en ait un pour ma part... Y avait un épisode 1, ce qui voulait dire qu'à la base, un épisode 2 était prévu. Mais si c'était le cas, on aurait eu des rumeurs à propos du contenu d'un futur Sonic Chronicles. Quand même, le jeu est sorti il y a plus de deux ans, donc si le 2 était déjà en préparation à la sortie du 1, on serait en train d'y jouer sur nos DS, ou tout du moins, on entendrait parler d'une sortie future aujourd'hui. Je pense que ce projet a été abandonné.
Ce qui contredit ce que j'avais dit il y a un peu moins de deux ans (je m'autocite, eh ouais !) :
Si, si, moi je pense qu'il sortira un jour, le 2. Comme dit je sais pu quand dans le topic, le 1er jeu porte le nom de "la confrérie des ténèbres"... Si il n'y avait rien eu de prévu après, il se serait juste appelé "sonic chronicles"... Et puis Bioware l'a aussi confirmé:
In their latest Podcast SavyGamer have interviewed Dorian Kieken the Associate Producer for Sonic Chronicles. Dorian talks about designing the game, music and basic non-spoiler story info. The most interesting parts of the interview are the confirmation of future Bioware DS titles and that they are already writing the story for Sonic Chronicles 2. Dorian explains they already have alot of different scenarios for what will happen next and they have a good idea of where they want to go with the game.
Bon, après c'était en septembre... Mais je pense que y aura quand même un SC2, vu qu'il a été pas mal acheté... On peut tjrs espérer des améliorations. Si le 1er jeu était mauvais graphiquement, avec un peu de chance, ça sera mieux pour la suite. Moi plus que les graphiques, j'ai trouvé les sons crades. Y a eu qu'une musique que j'ai apprécié, c'était l'une des trois musiques de combats normaux... Et maintenant elle me saoûle, le reste est chiant à écouter, et surtout ça ne sonne pas "DS"... même sur gba y a eu mieux :x quand aux graphismes, oui ils auraient pu mieux faire, le premier jeu que j'ai eu sur ds, c'était mario 64 DS, baaaaaaah... les persos en 3D, on avait pas l'impression qu'il y avait des fils entre eux >.>
Enfin bon... On peut espérer une amélioration, mais... j'avoue que je suis pas trop optimiste pour ça. Par contre je suis quasi certaine qu'il y aura une suite. Sinon ça ressemblerait à rien... La fin, c'est pas une fin, c'est un intermède!