Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 34
[DS] Sonic Chronicles : The Dark Brotherhood !
Re : [DS] Sonic Chronicles : The Dark Brotherhood !
« Répondre #180 le: Juillet 27, 2008, 02:43:51 pm »
  • Rank B

• Hors ligne Hors ligne
  • I'm a Mamie girl ! XD
Je suis d'accord avec toi à 200, non, à 300 % ! Et dire qu'il faut attendre Septembre...
Les combats, qui sont dans les vidéos ont l'air difficile à manier, mais pour un tel génie comme moi aux jeux vidéos, en toute modestie, ce n'est pas un gros problème... XD Mais franchement, je me demande quel est le dernier perso ( comme l'a dit Cheese, ce serait bien aussi qu'il élargisse le nombre des persos)... Mystère ! Euh mais j'ai pas tout compris pour le truc de flirt...
Journalisée
...

Re : [DS] Sonic Chronicles : The Dark Brotherhood !
« Répondre #181 le: Juillet 27, 2008, 03:46:14 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • \o/ Peace and Love \o/
bah, comme dans les dialogues ont à la le choix à plusieurs réponse, sa doit être à ce moment là que tu peux flirter (ex : Sonic cause à une fille -Rouge ou autre- tu choisi de lui dire un compliment ou une réponse de drague et voilà !) Comme dans pas mal de RPG koi.

Par contre, je sais pas si on peut le faire avec les autres (Shadow,Knuckles ou Tails)...En tout cas j'éspère ! (le couple que je ferai à coups sûr ce serai Rouge&Knuckles ^^!) 
« Dernière édition: Juillet 27, 2008, 04:03:44 pm par Rouge The BatGirl »
Journalisée
mon compte deviantart : Rougebatgirl86 =>  http://rougebatgirl86.deviantart.com/
Sonic Chronicles 4ever =)

*I love you so much <3!!*

« Répondre #182 le: Août 01, 2008, 07:23:10 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
Et un trailer qui dépote, un !
Journalisée

« Répondre #183 le: Août 01, 2008, 08:17:01 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • \o/ Peace and Love \o/
Ouai il est est bien ! Sa montre un peu plus les scène de l'histoire et le jeu en lui même :)
Journalisée
mon compte deviantart : Rougebatgirl86 =>  http://rougebatgirl86.deviantart.com/
Sonic Chronicles 4ever =)

*I love you so much <3!!*

« Répondre #184 le: Août 05, 2008, 07:46:35 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Chaos Light White Attack !!!

Journalisée
Woah ! Je viens de voir la bande annonce et ce jeu à l'air génial. :D
Bioware à fait du bon boulot. Je n'en attendait pas moins des créateurs du célèbre KOTOR (Star Wars : Knight Of The Old Republic). Des que le jeu sort, je m'y jette deçu au premier magasin que je croise. \o/

Interview & infos
« Répondre #185 le: Août 18, 2008, 03:01:03 pm »
  • Supa Rank D
  • Modératrice
  • Hors ligne Hors ligne
  • Oh yeah ! I am a Thylacine again !
Une interview de 15 minutes du Lead Designer Miles Holmes est disponible sur le blog de Sega Nerd.

Et quelques nouvelles du côté de Spindash (article de SSFast) et Sega-Portal (article de Thomas Frank):

- Les musiques sont de Richard Jacques (Sonic R).
- Les combats sont tactiques. Le bourrinage sera la meilleure façon de perdre contre les ennemis.
- Le nombre d'xp est distribué en fontion du rank obtenu.
- Tails analyse les faiblesses des ennemis et Rouge leurs vole des objets, Amy protège l'équipe avec des baisers.
- Dès qu'un œuf de chao est trouvé, il est automatiquement envoyé dans le jardin des chao. D'ailleurs, les chao sont tiré au hasard. Je veux dire par la que l'on aura jamais le set des 40 chao au complet (normal, unique et rare) à moins de les échanger avec d'autres joueurs via le wifi.
- Sonic Chronicles se concentrera sur les évènements passés dans les jeux Sonic.
- On pourra se transformer en Super Sonic.
- Il y a trois types de locomotions selon la distance : à pieds, en Tornado, et en vaisseau.
- Il y aura énormément de recherche, particulièrement pour les items et certains personnages à enrôler.

Et le meilleur pour la fin : si les ventes sont excellentes et que le jeu est plébiscité par la fanbase, y'aura une suite !! ^_^
Journalisée

« Répondre #186 le: Août 18, 2008, 03:42:51 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Le jeu s'annonce de mieux en mieux avec vraiment que de bonnes nouvelles.
J'ai adoré les musiques de Sonic R.
                                     Everybody Super Sonic Racing try to keep your feet right on the grrooouuunnd !!!.
C'est sûr que ça n'a aucun rapport avec les musiques qu'on a depuis la série Adventure qui sont très bien elles aussi mais au moins ça contraste un peu car depuis on a souvent que du rock.
J'aime bien le fait que Rouge puisse piquer des objet aux ennemis, ça lui va parfaitement, en même temps rien de surprenant c'est Rouge quand même^^
Pour ce qui est de la suite ben ça faut voir séjà si le jeu est bien ( même si y s'annonce bien) et si un RPG Sonic réussit a convaincre les sceptiques.

Re : Interview & infos
« Répondre #187 le: Août 18, 2008, 04:09:39 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Une interview de 15 minutes du Lead Designer Miles Holmes est disponible sur le blog de Sega Nerd.

Et quelques nouvelles du côté de Spindash (article de SSFast) et Sega-Portal (article de Thomas Frank):

- Les musiques sont de Richard Jacques (Sonic R).
- Les combats sont tactiques. Le bourrinage sera la meilleure façon de perdre contre les ennemis.
- Le nombre d'xp est distribué en fontion du rank obtenu.
- Tails analyse les faiblesses des ennemis et Rouge leurs vole des objets, Amy protège l'équipe avec des baisers.
- Dès qu'un œuf de chao est trouvé, il est automatiquement envoyé dans le jardin des chao. D'ailleurs, les chao sont tiré au hasard. Je veux dire par la que l'on aura jamais le set des 40 chao au complet (normal, unique et rare) à moins de les échanger avec d'autres joueurs via le wifi.
- Sonic Chronicles se concentrera sur les évènements passés dans les jeux Sonic.
- On pourra se transformer en Super Sonic.
- Il y a trois types de locomotions selon la distance : à pieds, en Tornado, et en vaisseau.
- Il y aura énormément de recherche, particulièrement pour les items et certains personnages à enrôler.

Et le meilleur pour la fin : si les ventes sont excellentes et que le jeu est plébiscité par la fanbase, y'aura une suite !! ^_^

Mon avis:
-La transformation  en Super Sonic: Coup spécial de Sonic utilsiable tout le temps, perosnnage à part ou uniquement pour le combat final, ça c' est sûr.
-3 types de locomotion: En vaisseaux ? Si c' est l' horrible Tornado X ou encore prie, le Typhon ( tous els deux de Sonic X ), je colle un procès au cul de Bioware... quand j' en aurait l' âge, mais depuis le temps, on aura déja 2 suites et la pollution détruira compltèement la moitié de la Terre.

« Répondre #188 le: Août 18, 2008, 04:33:38 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
Il a toujours été fait mention de références aux jeux et non aux animés donc on peut être tranquille vis-à-vis du Tornado bien que l'on ne nous dit pas s'il s'agit du Tornado, du Tornado 2 ou du Tornado 3 "Cyclone" voire d'un nouveau modèle.
Journalisée

« Répondre #189 le: Août 19, 2008, 12:04:02 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Le Tornado 3 ? What the... J' ai raté combien de chapitres ?

« Répondre #190 le: Août 19, 2008, 04:54:11 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
Le Tornado est l'avion rouge, pas besoin de préciser je le pense. Le Tornado 2 est l'appareil utilisé dans Sonic Adventure qui se modifie en chasseur et le Tornado 3 "Cyclone" est le mecha que l'on contrôle dans Sonic Adventure 2.
Journalisée

« Répondre #191 le: Août 19, 2008, 06:04:49 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Alors le Tornado 2 amélioré s' appelle le Tornado Cyclone ? Bof... Je trouve que le "cyclone" est plus une upgrade du Tornado 2 qu' un nouveau Tornado.

« Répondre #192 le: Août 19, 2008, 08:38:16 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
Les deux modèles sont très différents pourtant, ne juge pas sur la couleur.

Le Tornado 2 ressemble au premier en plus aérodynamique mais possède son option "avion de chasse" tandis que le "Cyclone" est plus un mecha lourdement équipé qui possède un mode de vol et un mode "transport" (genre bagnole). C'est pas du tout le même appareil mais bien un modèle complètement repensé.
Journalisée

« Répondre #193 le: Août 19, 2008, 09:27:29 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Mais le Tornado 2 se transforme en Cyclone non ?
C'est sûrement pour ça que Koopalmier a dut dire ça, et j'avoue que appeler le Cyclone, Tornado 3 c'est peut être un peu trop

« Répondre #194 le: Août 19, 2008, 09:39:41 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
Le Tornado 2 fini explosé dans la jungle des Mystic Ruins après que Big s'en soit servi pour s'échapper de l'Egg Carrier. On le revoit tout explosé lors du scénario final quand Chaos vole l'émeraude qui sert à alimenter l'appareil.

Le Tornado 2 n'est en aucun cas le "Cyclone".
Journalisée

Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 34