Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 24 25 [26] 27 28 ... 34
[DS] Sonic Chronicles : The Dark Brotherhood !
Re : [DS] Sonic Chronicles : The Dark Brotherhood !
« Répondre #375 le: Février 28, 2009, 06:42:33 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Metal Ficeur

Journalisée
Mes persos sont au niveau 22, j'ai fait beaucoup de leveling lors de ma première partie (pour pas grand-chose), résultat en new game + c'est le massacre. D'un autre côté, il est très dur d'atteindre le niveau 25, faut être plus que patient.
J'ai jamais pris Cream, tout le temps Tails lors de ma première partie.

Super jeu. Vivement une suite.

« Répondre #376 le: Février 28, 2009, 07:37:54 pm »
  • Supa Rank F
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Euh excuses moi milles pardon pour ma bêtise que je vais dire dans un instant qui si faut a ete deja dis plus tôt ce que c'est mais j'ai pas envie de chercher...

New game +, que vous disais, c'est le truc que quand on a fini l'histoire une premiere fois et que le jeu repars de le début , c'est ça new game + ?? Je crois que j'ai rater un episode...

Milles excuses

« Répondre #377 le: Février 28, 2009, 08:56:43 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Attention : risque de chute de pavé !
Ouais c'est ça... Le jeu repart depuis le début, MAIS tu gardes tes niveaux, tes chaos, ton équipement et tout ça, et tu peux répartir les points de stats et de compétences (j'sais pu comment ça s'appelle, mais tu me comprendras) comme tu en as envie. Par contre, tu récupères pas d'anneaux suplémentaires. C'est un peu débile en fait.

@Knuckèv: T'es pas le seul à avoir fait beaucoup de leveling :p Je me suis éclatée contre les krons, c'était vraiment intéressant d'xp contre eux, car ils étaient sympas à abattre, alors que les autres ennemis sont vraiment à chier. Par contre, mes persos ne sont pas tous au 22, y en a encore au 21. T'as eu plus de patience ^^
Journalisée

L'héritier:
3e partie en cours d'écriture

« Répondre #378 le: Février 28, 2009, 09:51:10 pm »
  • Supa Rank F
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Erf merci !!

Je suis vraiment bête, de que j'ai vue que sa recomencais de le début j'ai debrancher ma DS sans sauvegarder ... Bah faudra que je me retape Ix ...

« Répondre #379 le: Février 28, 2009, 10:52:28 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Attention : risque de chute de pavé !
Mouais, je sais pas si ça vaut le coup de recommencer... Parce que du coup tu dois te retaper toute l'histoire, sans que y ait de changement dans le scénar, et sans évoluer! Et en plus de ça tu t'ennuis dans les combats, un ennemi apparaît, hop, embuscade, et pim, tous morts avant que tu aies pu donner un seul ordre >.>" avantage: ça te donne une impression de puissance. inconvénient: tu te lasses très vite!
Journalisée

L'héritier:
3e partie en cours d'écriture

« Répondre #380 le: Mars 01, 2009, 04:44:53 am »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Metal Ficeur

Journalisée
Entièrement d'accord avec toi, trop de puissance= ennui. Je comprends mieux maintenant pourquoi la plupart des méchants trop forts préfèrent attendre que les héros montent en puissance pour pouvoir s'amuser et se donner du challenge. C'est un peu la même chose chez certains gamers (dont moi).
Seulement, j'ai bien aimé l'histoire alors ça m'a pas dérangé de le recommencer "à pleine puissance", de plus j'ai pu récupérer les quelques rings et chaos que j'ai manqué la première fois.

« Répondre #381 le: Mars 01, 2009, 11:49:28 am »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • \o/ Peace and Love \o/
Moi j'aimerai bien savoir quand est-ce qu'ils comptent faire la suite...
Journalisée
mon compte deviantart : Rougebatgirl86 =>  http://rougebatgirl86.deviantart.com/
Sonic Chronicles 4ever =)

*I love you so much <3!!*

« Répondre #382 le: Mars 01, 2009, 11:50:12 am »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Rien
Ah, le niveau maximal n'est que de 25, je préfère, imaginer la puissance des persos si ca aurait pu aller jusqu'au niveau 99...

Mais je crois que j'ai un problème:
J'ai 4 fois le chao ovus (régénération du persos si il est mort), 4 fois ferox (coups puissants toujours réussi) et 2 fois cheese (l'équipe a plus de chance). Alors que ce sont des chao unique.

Vous avez le meme truc ? Et encore pour cheese c'est possible en new game +
Journalisée

« Répondre #383 le: Mars 01, 2009, 02:48:10 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Metal Ficeur

Journalisée
Moi aussi je l'ai en double Cheese ainsi que d'autres chaos uniques, c'est normal vu que c'est quand même une nouvelle partie. Bioware a dû juger son jeu trop dur pour nous laisser niveaux, chaos, aptitudes pour la prochaine partie, aussi pour récupérer les rings et chaos que l'on aurait manquer la première fois, ce qui explique tout ça.

Moi j'aimerai bien savoir quand est-ce qu'ils comptent faire la suite...

J'ai lu dans un site 2 mois après la sortie de Chronicles (je ne sais plus lequel désolé, j'essaierai de retrouver le lien) que Bioware aurait déjà préparé le scénario du 2 mais sans en référer à Sega. Je préfère ne pas aller trop vite, pour moi ce n'est encore qu'une rumeur.

« Répondre #384 le: Mars 01, 2009, 02:49:52 pm »
  • Supa Rank D
  • Modératrice
  • Hors ligne Hors ligne
  • Oh yeah ! I am a Thylacine again !
Oui ! Cheese est un élément de quête. Donc, à chaque fois que tu recommences une partie (new game +), et si tu souhaites que Cream s'incruste dans l'équipe, tu dois obligatoirement trouver Cheese ! Et je rappelle que les autres chao sont tirés aléatoirement, il est donc normal d'en avoir un en X exemplaires ! Surtout les ordinaires : douze Perty !

Naomi mort sa DS.
Journalisée

Re : Re : [DS] Sonic Chronicles : The Dark Brotherhood !
« Répondre #385 le: Mars 01, 2009, 02:55:04 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Je suis dans ton dos
Ca va trés vite avec Cream en soutien, si on rate pas son superbe Stimuler, je trouve meme ca un peu facile, plus besoin de faire des coups simples on fait que des supers coups oO. Eggman est excellent avec un bon barrage d'artillerie
Mon équipe de dab : Sonic , Shadow , Eggman et Shade.
Comment fait tu pour avoir Shade et Eggman ensemble oO, a moins que j'ai raté un épisode.
A oui chuis un boulet je dit des conneries des fois.
Mon equipe est Shadow, Sonic, Knuckles et Cream je crois.
Journalisée

« Répondre #386 le: Mars 01, 2009, 06:11:07 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Rien
Oui mais mes chao unique en plusieur exelaire, je les ai eu dans la meme partie, voila ce que je trouve en core plus louche. Peut-etre parce que j'ai toujours Fess (Plus de chances qu'il y ait des chao rares ou unique).

Sinon mon équipe qui tue: Sonic,Shadow,Knucles et Shade.

Le seul truc bete que je trouve dans ce jeu, c'est que on est toujours obligé d'avoir sonic dans son équipe (a part les quelques exceptions ).
Journalisée

« Répondre #387 le: Mars 02, 2009, 03:06:26 pm »
  • Supa Rank D
  • Modératrice
  • Hors ligne Hors ligne
  • Oh yeah ! I am a Thylacine again !
Citation
Oui mais mes chao unique en plusieurs exemplaire, je les ai eu dans la même partie, voila ce que je trouve encore plus louche.

Disons que les localisateurs ont mal choisi le mot... "Unique" serait à prendre dans le sens de "super rare".
Journalisée

« Répondre #388 le: Mars 02, 2009, 03:15:58 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Vus le succés du premier je doute qu'il n'y ai pas de second mais ça on le sait déja, j'aimerai que Blaze et Silver apparaissent, et que Shade reste puisqu'on la voie a la derniére cinématique.
Le seul truc bete que je trouve dans ce jeu, c'est que on est toujours obligé d'avoir sonic dans son équipe (a part les quelques exceptions ).
Pour moi c'est le plus gros défaut du jeu.

« Répondre #389 le: Mars 02, 2009, 05:15:17 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Metal Ficeur

Journalisée
[/quote]
Pour moi c'est le plus gros défaut du jeu.
[/quote]

Désolé mais je ne suis pas d'accord sur ce point. Sonic est quand même le héros principal, il est donc normal et logique qu'on ne puisse pas le remplacer en cours de jeu. Imaginez un nouveau RPG avec Mario où l'on puisse choisir n'importe quel personnage de la saga pour une équipe de 4; vous croyez que Nintendo laisserait les joueurs remplacer son personnage principal, Mario? certainement pas!

Pages: 1 ... 24 25 [26] 27 28 ... 34